AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Manche : Duel 5 et 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez la meilleure équipe pour chaque duel
The Rockers
9%
 9% [ 2 ]
Brothers of Destruction
41%
 41% [ 9 ]
-----------------
5%
 5% [ 1 ]
Spirit Squad
14%
 14% [ 3 ]
La Résistance
31%
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Première Manche : Duel 5 et 6   Sam 8 Fév - 12:18

Première Manche
Duel 5 : The Rockers vs Brothers of Destruction
Duel 6 : Spirit Squad vs La Résistance

The Rockers vs Brothers of Destruction

- Avant d'être propulsé en solo, Shawn Michaels forme une équipe avec Marty Jannetty, The Rockers, de 1986 à 1992. L'équipe prend fin en décembre 1991, ce qui permet à HBK de s'envoler vers les sommets tandis que Jannetty reste en bas de carte. L'équipe, jamais titrée à la WWE, se reforme plusieurs fois pour un soir dans les années 2000.

- Malgré quelques associations à la fin des années 90, Undertaker et Kane deviennent une équipe permanente appelée Brothers of Destruction en 2001, époque à laquelle ils remportent 1 fois les WCW World Tag Team Championsship et 2 fois World Tag Team Championship. Après avoir repris sa gimmick de Deadman, les deux frères rivalisent, puis reforment de nouveau leur équipe plusieurs fois de 2006 à 2010.

(je vous conseille ce tribute qui est très bien fait)

Spirit Squad vs La Résistance

- RAW, début 2006. 5 lutteurs forment un clan Heel de cheerladers. Les membres :  Michael Brendli, Nick Nemeth (plus connu actuellement sous le nom de Dolph Ziggler), Johnny Jeter, Nick Mitchell et Kenny Dykstra. La clan a pour fonction d'être au service de la famille McMahon, ce qui les fait entrer en rivalité avec DX en mai 2006. Le clan se dissout fin 2006. Le clan réussit quand même, en une année d'existance, à gagner les World Tag Team Championship.

- Au moment de la guerre en Irak, le sentiment anti-français est fort aux Etats-Unis. De ce fait, la WWE décide de créer en 2003 une équipe Heel de québécois, la Résistance, composée de René Duprée et Sylvain Grenier. Lors du draft de Duprée à SmackDown!, Rob Conway le remplace dans l'équipe. Au total, 4 WWE World Tag Team Championship (1 pour Duprée et Grenier, 3 pour Conway et Grenier). L'équipe se sépare en 2005.

Dernière édition par |Al3x| le Sam 8 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Sam 8 Fév - 12:45

t'as pas mis le choix multiples
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Sam 8 Fév - 12:53

'Scusez moi !

C'est bon, vous pouvez voter. Smile

Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Sam 8 Fév - 12:55

BOD sans hésiter, juste parce que les 2 lutteurs sont ultra-charismatique.

et l'autre manche j'ai hésité, j'ai finalement voté pour la Resistance même si le Spirit Squad comptait bon nombres de lutteurs talentueux (sous-estimé)
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Sam 15 Fév - 22:31

The Rockers vs Brothers Of Destruction :
Un duel vraiment inégale pour continuer ce tournoi. Une team de jeune loups, même si l'un des fameux loups sera ensuite reconnu comme le légendaire HeartBreak Kid Shawn Michaels. Ils ont tout de même contribué à l'avancement des matchs par équipes avec des techniques en duo et des voltiges dans tout les sens, chose qu'il n'y avait pas à l'époque. Mais en face d'eux, on est deux monstre, un duo sans pitié, sans peur, deux légendes du ring aux gimmick intouchable et impossible à reprendre une fois qu'ils cesseront de se battre. Les Brothers Of Destruction sont sur la liste noire de toutes les équipes du monde en tant qu'adversaire irrecevable dans son ring. Vote sans hésitation Brothers Of Destruction. Rest In Peace Rockers !

Spirit Squad vs La Résistance :
On perd un peu en puissance avec un duel de Tag Team bien moins connu et légendaire bien que prometteuse chacune. N'ayant pas forcément vécu la totalité ni connaissant toute leurs histoires et palmarès, il va m'être compliqué d'émettre un avis objectif. Etant fan de DX et ayant leurs DVD, mon vote ira au Spirit Squad que j'ai vu en action contre la paire de vétéran durant la fameuse rivalité de 2006. Bien qu'a chaque fois, ils se sont fait bottés le cul !!

Dernière édition par Olalex10 le Sam 15 Fév - 22:44, édité 1 fois
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Sam 15 Fév - 22:33

les Rockers n'ont pas duré longtemps? A peine 6 ans... ^^
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Sam 15 Fév - 22:44

Excuse moi, j'ai mal dit ce que je voulais dire et du coup, je ne sais plus ce que je voulais dire à l'origine... Je me fait vieux moi.
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Dim 16 Fév - 9:37

Je vais être seul contre tous pour le premier mais j'ai voté les Rockers car c'est une équipe avec un putain de talent, ils s'étaient accordés, Jannety & Michaels jouaient vraiment leurs "gimmick" bref je l'ai adorée (malheureusement je n'étais pas née quand ils étaient ensemble)

En second j'ai pris la Resistance parce que j'aimais bien leurs gimmick et que j'aimais pas du tout les Sprits Squad (Coucou Ziggy, Kenny Dystrak (je sais pas l'écrire) et le troisième connue dont j'ai oublier le nom)
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Dim 16 Fév - 10:15

*Dykstra
et
Mike Mondo qui est à la ROH now.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Lun 17 Fév - 14:20

Un petit vote aux Rockers, parce que je trouve que l'équipe était vraiment composée de deux excellents lutteurs, tandis que Brothers Of Destruction j'ai toujours vu Kane comme inférieur à son "frère"... Wink

Pour le second je vote immédiatement La Résistance, j'aime beaucoup Rob Conway donc... Surprised
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Mer 19 Fév - 15:48

Encore une fois, choix difficile pour le premier duel, d'un côté les très bons Rockers, de l'autre les très bon et terrifiants BOD. J'aime beaucoup Jannety et Micheals cependant, en plus d'avoir un bon in-ring les BOD c'est toute une gimmick de folie, c'est pourquoi je vote pour eux.

Pour les deuxième duel, j'ai voté Spirit Squad. Je ne connais pas Résistance j'ai du lire quelques articles par ci par là et ça s'arrête là.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Mer 19 Fév - 15:58

je trouve ça dommage de voter par "ignorance". Quand on ne connaît pas une équipe, il faut soit ne pas voter pour ce duel afin de laisser les gens connaissant les 2 teams voter, ou alors mater des vidéos de l'équipe inconnu. Tout ça dans le seul but que le tournoi soit le plus juste possible... et qu'on vote pour la MEILLEURE équipe, pas la plus connue.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   Mer 19 Fév - 16:06

Tim Flyn a écrit:
je trouve ça dommage de voter par "ignorance".  Quand on ne connaît pas une équipe, il faut soit ne pas voter pour ce duel afin de laisser les gens connaissant les 2 teams voter, ou alors mater des vidéos de l'équipe inconnu. Tout ça dans le seul but que le tournoi soit le plus juste possible... et qu'on vote pour la MEILLEURE équipe, pas la plus connue.

Tu as raison, mais je déteste voter blanc ou ne pas voter, et ce forger un avis digne de ce nom en regardant quelques vidéos c'est pas possible. Mais c'est vraie que le tournoi doit être le plus juste alors je retire mon vote pour le second duel.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 5 et 6   

Première Manche : Duel 5 et 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1