AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 iMPACT WRESTLING 06.02.14 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: iMPACT WRESTLING 06.02.14 | Résultats.    Sam 8 Fév - 11:01



On aperçoit les American Wolves arriver en backstage accompagné de MVP. On retrouve ensuite Abyss et Eric Young en train de s’affronter en backstage. La bagarre entre les deux hommes se poursuit jusque sur le ring, et leur match débute alors officiellement.

• Monster’s Ball Match : Abyss bat Eric Young.
Juste avant de perdre le match, Eric Young parvient à retirer le masque d’Abyss, montrant à tous que l’homme sous le masque est bien Joseph Park! Après le match, Park prend un morceau de miroir brisé et aperçoit son reflet. Il semble choqué, réalisant qu’il est bien Abyss.

On retrouve Dixie Carter et Bobby Roode dans le bureau de la présidente et Roode demande à ce que Dixie Carter signe un contrat lui permettant d’avoir un match de championnat face à Magnus. Dixie essaye alors de faire comprendre à Roode que ça n’arrivera pas, et qu’en plus de ça Roode à perdu son dernier match. Roode insiste alors, disant que Dixie Carter lui avait promit un match de championnat. Dixie dit que le challenger numéro un est Samoa Joe et si Roode veut affronter Magnus à Lockddown, il va devoir prendre ce statut de challenger et battre Samoa Joe ce soir. Elle dit que Roode à tout son soutien. Roode menace alors Dixie si jamais elle tente de lui jouer un autre mauvais tour…

MVP arrive sur le ring et nous sort ses catchphrases habituelles, disant qu’il est « half-man half-amazing » et qu’il est de retour dans le business et c’est ici à Impact. Il dit qu’il en avait marre de voir les dirigeants ignorer le talent des catcheurs, ignorer les fans. Un vent de changement arrive maintenant, qu’il adore ce business, et il est ici pour changer les choses à la TNA car cette fédération a le talent et les fans, mais pas la direction qu’il faut. MVP dit qu’il a multiplié les contacts, fait des investissements, tout ça dans le but d’être ici ce soir, investir dans cette compagnie. Il dit qu’il va révolutionner les choses et l’amener à des endroits encore jamais vu.
RockStar Spud arrive alors et MVP dit qu’il est heureux de rencontrer le chien de Dixie Carter. Spud dit que MVP devrait aller se présenter à la reine de cette fédération et il peut être sur qu’il sera très bien accueilli. MVP répond que Rockstar Spud a beaucoup plus important à faire, comme par exemple lui annoncer qu’il a lui-même programmer un match ce soir, entre Magnus et Kurt Angle. Il demande ensuite à Spud de quitter le ring.

Bully Ray est en backstage, devant un cercueil. Il dit que Mr Anderson lui a prit sa famille et la semaine prochaine, c’est à son tour de prendre celle d’Anderson. Il dit qu’il risque bien d’envoyer la prochaine personne qu’il rencontrera dans ce cercueil, que cette personne paiera pour les pêcher d’Anderson.

Chris Sabin est en backstage, dans une pièce violette, et dit qu’il est dans un endroit spécial pour lui et Velvet Sky, et qu’il veut faire quelque chose de spécial pour elle ce soir…

Curry Man arrive maintenant sur le ring, puis est rapidement suivit par Bully Ray, qui vient avec le cercueil. Ray dit que malheureusement pour lui, Curry Man se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Curry Man tente alors d’attaquer Bully Ray mais se fait immédiatement cueillir avec un Big Boot. Ray porte ensuite son Piledriver en hurlant le nom d’Anderson. Il met alors Curry Man dans le cercueil puis s’adresse à la caméra. Il dit qu’il va en finir avec la carrière de Mr Anderson, puis ferme le couvercle du cercueil.

En backstage, Magnus est en train de se plaidre auprès de Dixie Carter du fait qu’il doive affronter Kurt Angle ce soir. Dixie Carter lui dit que le titre n’est pas en jeu, qu’il n’a pas à s’en faire. Magnus part alors et Dixie Carter se fait belle. Ethan Carter III arrive alors et Rockstar Spud lui conseil de ne pas manger le buffet réservé aux investisseurs. EC3 dit vouloir parler à Dixie mais cette dernière dit qu’elle n’a pas le temps, qu’elle doit rencontrer les nouveaux investisseurs. Elle se met du rouge à lèvre. Dixie demande à Ethan Carter III de venir lui parler demain, qu’elle est vraiment occupée aujourd’hui. EC3 fini par accepter et partir, un peu énervé.

Austin Aries arrive sur le ring pour le plus grand plaisir du public écossais. Aries dit que lui, il est le champion de la X-Division et le plus grand homme qui soit. Mais le titre ne fait pas l’homme, c’est l’homme qui fait le titre. Il a remporté tous les titres et est également l’homme qui a inventé « l’option C ». Il a remporté ce titre de la X-Division et…
Les BroMans arrivent et restent en haut de la rampe. Tandis que les champions par équipe distraient Aries, Zema Ion débarque par derrière et attaque Austin Aries, lui donnant un coup de mallette ! Il prend alors le micro et nous dit qu’il possède une mallette lui donnant droit à un match pour le titre de la X-Division et qu’il encaisse ce droit maintenant !


• TNA X-Division Championship Match : Austin Aries bat Zema Ion.

Dixie Carter et Rockstar Spud sont en train de se préparer, stressant un peu de recevoir les investisseurs.

On retrouve la suite de l’histoire entre Samuel Shaw et Christy Hemme. On aperçoit que Samuel Shaw possède une pièce secrète dans laquelle se trouve de nombreux objets, photos et autres en rapport avec Christy Hemme…
On retrouve d’ailleurs Hemme et Shaw en backstage, où Hemme est en train de se maquiller. Hemme dit qu’ils doivent se parler à propos de ça et Shaw dit qu’il aime juste collectionner les belles choses. Hemme parle du mannequin présent dans la pièce et trouve ça un peu effrayant. Elle dit qu’elle préfère qu’ils restent simplement amis et rien de plus. Hemme part alors et Shaw semble vraiment mal le prendre…

Bobby Roode est en train de se plaindre du fait qu’il doit affronter Samoa Joe ce soir lorsque Magnus arrive. Ce dernier dit que lorsque Dixie Carter demande quelque chose, c’est notre boulot de le faire, c’est son travail d’être catcheur après tout. Les deux hommes s’engueulent alors et Magnus rappelle les récents échecs de Roode. Il devrait plutôt se concentrer sur Samoa Joe. Roode demande s’il parle bien de Joe, le gars qui a fait abandonner Magnus la semaine dernière ? Roode et Magnus poursuivent leur petit jeu de provocation et Roode termine en souhaitant bonne chance à Magnus pour son match face à Kurt Angle ce soir…

MVP arrive dans le bureau de Dixie Carter et cette dernière dit que c’est bien de le rencontrer enfin. Dixie Carter fait la gentille présidente, heureuse de rencontrer un investisseur comme MVP et ce dernier semble apprécier. Dixie Carter qu’elle est quelqu’un de réglo et qu’elle traite tout le monde de la meilleure façon qui soit. MVP commence à parler de Jeff Hardy, AJ Styles ou encore Sting. Dixie Carter dit qu’elle pense avoir fait ce qu’il y avait de mieux pour la compagnie et pour tous les employés. MVP semble apprécier la conversation et dit qu’il aimerait discuter de certains détails sur le ring ce soir. Dixie Carter semble hésitante mais MVP dit qu’il n’y a pas de problème, faisons ça en famille, devant les fans qu’elle adore. Elle tente ensuite de parler du match de Magnus et MVP dit qu’il est réglo lui aussi, que le titre n’est pas en jeu.


• Normal Match : Kurt Angle bat Magnus par disqualification après qu’Ethan Carter III soit intervenu pour frapper Angle.
Après le match, EC3 poursuit ses attaques sur l’Olympic Gold Medalist et s’acharne plus précisément sur la jambe de ce dernier. Il utilise même une chaise pour détruire encore plus Angle. Les officiels et les médecins arrivent alors pour prendre en charge Angle, qui est évacué sur une civière…

Retour dans les backstages avec Samoa Joe prenant des nouvelles de Kurt Angle. On vient alors l’interviewer et Joe dit que Dixie Carter a débuté une guerre en renvoyant AJ Styles, Jeff Hardy et Sting. Mais cette guerre, il compte bien la remporter…

On retrouve Chris Sabin, toujours dans cette pièce violette, et il nous explique que c’est ici qu’il a embrassé Velvet Sky pour la première fois. Il a quelque chose à dire ce soir et souhaite que le monde en soit témoin. Il sort alors une petite boite de sa poche lorsque Velvet Sky arrive. Sabin remercie Sky d’être venu, puis lui demande de s’assoir, alors que cette dernière demande pourquoi il y a des caméras… Chris Sabin dit que Velvet Sky lui a brisé le cœur lorsqu’elle lui a dit que c’était terminé entre eux. Mais pour la première fois, il a vu le monde différemment, tout était plus clair pour lui. Il sort alors la boite devant Velvet Sky et lui demande si elle accepte… Velvet Sky semble émue et ouvre alors la boite, qui se trouve être vide. Chris Sabin demande si Velvet Sky accepte de sortir définitivement de sa vie. Lorsqu’il était champion, tout le monde parlait de Velvet. Il va prouver qu’il est la superstar de cette compagnie et lance donc un défi à Velvet Sy la semaine prochaine ! Si elle ne vient pas sur le ring, ça prouvera qu’elle n’est qu’une lâche ! Chris Sabin s’en va alors, laissant Velvet Sky avec ses larmes.


• Normal Match : Samoa Joe bat Bobby Roode.

Dixie Carter et Rockstar Spud sont sur le ring et nous demandent d’accueillir comme il se doit le nouvel investisseur, MVP. Ce dernier arrive alors et dit une nouvelle fois qu’il est heureux d’être ici, à Glasgow. Dixie Carter dit que MVP a de bonnes idées, mais qu’elle aimerait débuter. Elle dit que Magnus est un champion classieux, quelqu’un en qui les gens peuvent s’identifier. Et si tout le monde continue de la suivre, les choses continueront d’être super. MVP demande alors s’il peut faire quelques suggestions et Dixie lui dit que oui. MVP dit qu’il voit que le public est unanime à propos d’une seule chose : le fait qu’il n’apprécie pas ce que fait Dixie Carter. Il accuse Dixie Carter de créer un terrain de jeu dans lequel seule elle et les gens qui la suivent peuvent avancer. Il n’est pas ici pour être un simple investisseur, il est ici pour prendre les choses en main. MVP dit à Dixie Carter que maintenant, la fête est terminée, le règne de la terreur est terminé. Et les changements prendront effet très bientôt. Dixie Carter tente alors de menacer MVP mais fini par partir.


Source: Catch-Newz.


_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion


Messages: 3249
Date d'inscription: 20/06/2012
Age: 20

MessageSujet: Re: iMPACT WRESTLING 06.02.14 | Résultats.    Dim 9 Fév - 13:40

Un Show tout ce qu'il y a de plus banal, j'attends de voir si l'arrivée d'MVP changera vraiment quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: Re: iMPACT WRESTLING 06.02.14 | Résultats.    Dim 9 Fév - 14:04

Abyss démasqué, c'est pas rien quand même ! Razz
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire à son sujet, s'il va garder sa gimmick de monstre ou prendre celle de Joseph Park.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Membre du mois
Membre du mois


Messages: 2403
Date d'inscription: 29/12/2012
Age: 17
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: iMPACT WRESTLING 06.02.14 | Résultats.    Dim 9 Fév - 14:24

J'espère sincèrement qu'il gardera celle d'Abyss parce-que je l'aime énormément comme ça !
Sinon, je suis d'accord avec T.I.P, j'espère que l'arrivée d'MVP pourra faire monter la qualité des shows
Revenir en haut Aller en bas
 

iMPACT WRESTLING 06.02.14 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Verney Carron S.A Impact LA
» University of Wrestling
» Japanese Women's Wrestling
» Canadian Wrestling Domination
» Rules for Women of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-