AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Mar 18 Fév - 9:43

sabu est cramé , malhonney aussi et c'était déja le cas quand je les ai vu en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Lun 3 Mar - 14:23

Citation :
La Extreme Rising est décidément maudite. Alors que la compagnie avait dû annuler son show du mois de février suite à l’arrivée d’une tempête de neige, le show de ce samedi a également dû être annulé à la dernière minute.

Cette nouvelle annulation s’explique cette fois-ci par le fait que la ECW Arena n’était pas en état d’accueillir un show ce samedi. Apparemment, la salle n’a pas eu le temps de recevoir un inspecteur du travail ( ?), le seul habilité à autoriser les salles à recevoir du public. C’est d’autant plus étonnant que la Extreme Rising avait déjà tenu un show dans cette salle fin décembre sans aucun souci.

Certains lutteurs avaient cependant déjà fait le voyage jusqu’à Philadelphie. La ECWA a alors fait un geste en acceptant de booker plusieurs des talents initialement prévus pour le show de la Extreme Rising (Stevie Richards, Luke Hawx et Papadon), tout comme en donnant l’accès à leur show à tous les fans de la Extreme Rising munis de tickets.

C’est ainsi que Stevie Richards qui était censé défendre son Extreme Rising Championship contre Sabu s’est finalement retrouvé à le défendre contre Luke Hawx à la ECWA. C’est finalement Hawx qui a remporté ce match et le titre.

Source : FN-Lutte

And I Quote :

T.I.P a écrit:
On mise combien que le 26 on va se taper une info appelée "La Extreme Rising annule son Show"... MDR

Mr Red

Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Lun 3 Mar - 14:28

la malédiction.

par contre belle réaction de la ECWA  Good !

content pour Hawx !
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Mar - 15:15

La Extreme Rising n'est décidément pas une compagnie comme les autres.

Après être devenue une experte de l'annulation de shows au dernier moment (4 en moins d'un an), la Extreme Rising vient à nouveau de donner du grain à moudre à ses détracteurs avec la gestion de son titre.

Comme précédemment présenté, la ceinture de la Extreme Rising que détenait Stevie Richards a changé de main au profit de Luke Hawx le weekend dernier au show de la ECWA alors que l’événement de la Extreme Rising était à nouveau annulé.

Sauf que la compagnie vient d'annoncer par un communiqué qu'elle ne reconnaissait pas ce changement de titre !

La Extreme Rising, en storyline, explique la situation. Papadon, autre lutteur de la Extreme Rising booké au show de la ECWA, a indiqué à l'arbitre du match juste avant de monter dans le ring que l'affrontement était pour le titre. Papadon est ensuite venu aider son ami Hawx, lui facilitant la prise de titre.

La Extreme Rising indique ensuite que le 25 avril, le donc toujours champion Stevie Richards défendra officiellement sa ceinture contre Sabu. S'il est toujours champion, Richards défendra à nouveau son titre le lendemain contre Hawx.

source: FNLutte.com
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Dim 9 Mar - 15:39

Mon Dieu mais c'est un véritable sketch cette compagnie en fait ? Lol
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Sam 19 Avr - 7:24

La Extreme Rising vient à nouveau de nous offrir une situation complètement folle.

Hier sur Facebook, Luke Hawx a demandé si quelqu’un savait si les shows de la Extreme Rising des 25 et 26 avril étaient maintenus.

Ce message était teinté d’ironie et d’un peu d’énervement. L’ironie car la Extreme Rising est une habituée des shows annulés à la dernière minute. L’énervement car comme Hawx l’a indiqué, le gérant de la compagnie Steve O’Neil n’a pas répondu à ses messages concernant le transport. Hawx, devant venir avec plusieurs lutteurs de sa compagnie, voulait donc programmer tout cela avec la Extreme Rising.

Steve O’Neil a cependant très mal réagi à cette pique. Il a commencé a indiqué que la compagnie s’occupera comme à chaque fois du voyage de ses lutteurs avant d’écrire le message suivant :

Citation :
ON FAIT TOUS UN GRAND AU REVOIR A LUKE HAWX. C’est quoi tout cela un SHANE DOUGLAS PART 2 ? Quel connard poste des choses comme cela. TU N’EST PAS UN TEAM PLAYER. TU N’AS DE TOUTE FACON PAS CE QU’IL FAUT POUR ETRE CHAMPION OU QUE CE SOIT ET CERTAINEMENT PAS A LA WWE. Si tu vends la ceinture, je te trainerai en justice. Connard.

O’Neil se calme légèrement mais continue d’évoquer la situation sur son Facebook:

Citation :
Kevin Kleinrock (associé d’O’Neil), je déteste dire cela mais Shane Douglas avait 100% raison au sujet de Luke Hawx. Sa réelle nature vient d’être révélée. Il n’est pas loyal à l a Extreme Rising. Explique moi encore pourquoi je mets en avant la lutte professionnelle au profit de tous ces égomaniaques ? Pourquoi est-ce que je gache de mon argent et de mon temps pour faire d’eux des "Stars" de ma compagnie, ainsi qu’augmenter leur valeur alors que personne n’avait fait autant pour eux ? S’il te plait, rappelle-moi pourquoi je fais tout ça pour ces personnes ingrates ? DES PERSONNES DE MA PROPRE EQUIPE NE CROIENT MEME PAS AU PROJET. Je n’ai pas besoin de ces personnes peu loyales comme Luke Hawx, cette personne dont l’égo le pousse à amener la ceinture de la compagnie chez lui alors qu’il sait qu’il ne l’a pas gagné. Heureusement d’ailleurs parce que le match (non-officiel où il a pris le titre) n’était pas bon du tout. Si ce match avait eu lieu devant nos loyaux fans de la ER, ils vous aurez pourri. LOYAUTE est quelque chose que vous ne pouvez pas enseigner malheureusement. En parlant d’enseignement, cette personne est supposément censé apprendre à des gars la manière de lutter, leur faire comprendre le business ET C’EST COMME CELA QUE TU FAIS DU BUSINESS EN POSTANT DES MERDES COMME CELA ? Tu devrais vraiment réfléchir à la façon dont tu agis. TU N’ES PAS UN EXEMPLE POUR LES PERSONNES QUI VEULENT PERCER DANS CE BUSINESS.

Devant cette attaque aussi dure, Hawx s’est retrouvé dans l’obligation de réagir. Il commence par préciser que c’est lui qui a quitté la ER. Il indique ensuite que la compagnie a souvent arnaqué ses talents en ne leur donnant pas le montant défini au départ. La ER est également une habitué des débookages de dernières minutes, laissant les talents dans l’impossibilité de se retourner.

Il indique également que les annulations de shows de dernières minutes de la ER lui ont couté jusque-là 10 000 dollars, sans compter le fait qu’il a dû renoncer à des bookings et des excursions à l’international pour prendre part aux shows de la ER qui n’ont finalement jamais eu lieu.

Il critique également ouvertement Steve O’Neil, personne impossible à joindre mais réactif au moindre commentaire posté sur les réseaux sociaux qui ne lui plairait pas. Hawx explique par exemple que les shows des 25 et 26 avril sont programmés depuis maintenant 3 mois. Il n’a pourtant plu eu de nouvelles depuis, d’où sa tentative d’entrer en contact avec O’Neil.

Il accuse également le gérant de la ER d’avoir détourné de l’argent pour son propre compte.

Il conclut en indiquant qu’O’Neil ment également en annonçant la présence de Sabu que l’ex-ECW est booké au même moment à la Big Time Wrestling (BTW) où Sabu est censé affronter … Shane Douglas ex de la ER et lui aussi en froid avec O’Neil.

Le gérant de la ER est d’ailleurs revenu sur cette accusation de no-show de Sabu en publiant ses échanges via Facebook avec le lutteur. Ce dernier indique alors qu’il sera à la ER et non à la BTW.

source: FNLutte.com
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Sam 19 Avr - 7:31

sacré bordel. En tout cas vu la gestion de cette fédération Luke Hawx peut logiquement se poser des questions sur les prochaines shows, faire des critiques ça passe moins... mais après ce qu'O'Neil lui a répondu il a lui aussi droit de déballer son ressenti.
O'Neil m'a l'air complètement taré.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Sam 19 Avr - 9:38

yep, c'est un gros bordel tout ça et je me demande comment ça va finir si ce n'est que la compagnie risque de couler plus qu'autre chose...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Mer 23 Avr - 8:05

Cette fed est une blague. Luke Hawx avait raison d'en rire.

Citation :
Le propriétaire de l'Extreme Rising Steve O'Neill a envoyé un communiqué au site PWinsider disant que les shows prévus le Vendredi 25 avril, le Samedi 26 avril et le Samedi 10 Mai à Philadelphie et à Pittsburgh ont été annulés.

Ce n'est pas la première fois que l'Extreme Rising annule des shows et elle en a informé par sms les catcheurs prévus lors de ces trois shows. Toute référence aux trois shows a été retirée du site de l'Extreme Rising qui a supprimé ses comptes sur les médias sociaux et le compte facebook du propriétaire Steve O'Neill a été également supprimé.

Aucune annonce officielle sur une fin d'activité n'a été faite mais cela y ressemble bien. Toutefois, le show de Lucha Libre produit par la Masked Republic avec la participation de l'Extreme Rising est bien maintenu et aura donc toujours lieu le Samedi 26 avril à Philadelphie.

source: CatchArena

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   

La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2