AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 11:27

La Extreme Rising sera de retour ce samedi pour le show "Black, Gold and Extreme". Ce show a fait parler de lui … suite à une erreur !

Des affiches ont été placardées à Pittsburg (ville où se déroulera le show), sauf que la date indiquée était celle du 1er mars, soit la date du prochain show. Par ailleurs Matt Hardy apparaissait sur l’affiche alors qu’il ne sera pas présent samedi.

Le promoteur Steve O’Neill a reconnu son erreur et a demandé aux fans de corriger les affiches aux marqueurs s’ils en voyaient.

Ce fut cependant une occasion de rêve pour Shane Douglas de faire de nouveau parler de lui. Ce dernier -à l’origine de la Extreme Rising qu’il a quitté en mauvais termes- s’est filmé en train de déchirer les affiches et insulter O’Neill. Précisions également que Douglas est originaire de Pittsburg. Tout cela est cependant un work vu que Douglas est annoncé pour ce show.

Ce show de samedi sera l’occasion de voir le retour de l’ex-TNA Jay Bradley qui était passé par la Extreme Rising aux débuts de la promotion (où il aurait dû avoir un push), avant de finalement opter pour la TNA.

Ce show de samedi sera également l’occasion de voir les débuts des ex-WWE Gregory Iron et Matt Cross, ainsi qu’un Main Event entre ECW Originals entre Sabu et Richards pour le titre de la Extreme Rising de ce dernier.

La carte de ce show sera :

Citation :
- Extreme Rising Championship : Stevie Richards (c) vs Sabu

- Luke Hawx vs Rich Ortiz

- Falls Count Anywhere Match: Rhino vs Devon Storm

- Jay Bradley vs Papadon

- Façade vs Matt Cross

- BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) vs Da Hit Squad (Dan Maff et Monsta Mack)

+ Shane Douglas, Balls Mahoney, Blue Meanie, Man Scout.

La Extreme Rising n’a cependant pas attendu que le show précédent se déroule pour annoncer la carte de celui du 1er mars à la ECW Arena. Si Matt Hardy ne sera pas de retour, cela sera cependant le cas pour Axl Rotten, leSandman et Damian 666. Ce show verra également les débuts du japonais de la NJPW Takaaki Watanabe, du lutteur de la CZW Matt Tremont et du champion de la JCW 2 Tuff Tony.

La carte de ce show est

Citation :
- Sabu vs Damien 666 (si Sabu prend le titre samedi, cela sera à la place un rematch contre Stevie Richards)

- Hardcore Match : Ian Rotten et Balls Mahoney vs 2 Tuff Tony et Matt Tremont

- Papadon vs Takaaki Watanabe

- Rematch: BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) vs Da Hit Squad (Dan Maff et Monsta Mack) (w. Pitbull #1 Gary Wolf)

+ Shane Douglas, The Sandman, Luke Hawx, Jay Bradley, Rich Ortiz, Devon Storm et le Blue Meanie.

Pour terminer ce long bulletin sur la Extreme Rising, la compagnie tiendra pour la première fois de son existence deux shows en deux jours les 26 et 27 avril prochains à la ECW Arena.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 11:52

Pas mal ces deux cartes !
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 11:56

moi ça ne m'attire pas plus que ça, limite pas du tout quand on connaît la forme de certains vétérans.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 12:14

Y'a quand même de beau combat en perspective.

- BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) vs Da Hit Squad (Dan Maff et Monsta Mack)
- Hardcore Match : Ian Rotten et Balls Mahoney vs 2 Tuff Tony et Matt Tremont ( j'ai du voir Ian Rotten pour la dernière fois lors du 1er ou 2ème TOD de la CZW il me semble ! )
- Extreme Rising Championship : Stevie Richards (c) vs Sabu
Ainsi que la présence de Balls Mohoney et Sandman !
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 12:16

pour la plupart des vétérans qui ne valent plus grand chose  Wink

Dernière édition par Tim Flyn le Ven 7 Fév - 13:03, édité 2 fois
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 12:25

Certes, m'enfin personnellement, ce serais un plaisir de les voir à nouveau ^^.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 12:29

c'est souvent plus pathétique qu'autre chose, c'est ça le problème.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 12:36

Pour ça je n'en sait rien, BLKout sont en forme, le reste que j'ai cité ça fait pas mal de temps que je ne les aies pas vu en action, donc c'est possible que ce soit naze ^^.

Mais il faut bien qu'il vive également, je ne pense pas qu'il soient fortunés.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:01

ben les BLKout c'est pas vraiment des vétérans (32 et 34 ans), je ne parlais pas d'eux. Leur match contre Maff et Mack peut être pas mal en effet.

Mais tous les ECW Originals...

Dernière édition par Tim Flyn le Ven 7 Fév - 13:06, édité 1 fois
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:04

Excepté Matt Cross et les BLK OUT la carte vaut réellement pas grand chose...

Et encore pour BLK OUT j'aurais préféré voir BLK Jeez en équipe avec Joker plutôt, Philly's Most Wanted... <3
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:05

Je m'en doute bien ^^'.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:07

ouaip Matt Cross vs. Facade peut être bon.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:10

Facade Botche pas mal mais arrive quand même a sortir de bonnes prestations, parfois... Smile
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:11

je le connais pas plus que ça, par contre Matt Cross est quand même très bon.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:47

Filth & Fury avec Matt Cross & Teddy Hart... J'en bave encore quand j'y repense... Surprised
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:52

putain ouais ! Qu'est ce que c'était bon cette WSX (même si il y avait des défauts)

(d'ailleurs tous les shows sont dispo dans la vidéothèque  Wink )
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 13:54

On avait un bon Roster en plus... Scorpio Sky, Matt Sydal, Teddy Hart, Jack Evans, Ruckus, Matt Cross... Surprised
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 16:44

sans oublier : Masato Yoshino, Genki Horiguchi, Joey Ryan, El Mesias, Human Tornado, Jimmy Jacobs, Tyler Black, Luke Hawx, Colt Cabana, B-boy
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 16:47

J'ai cité mes favoris (malgré avoir omis l'excellent Human Tornado) mais oui il y en avait toute une tripotée... Surprised
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Ven 7 Fév - 16:52

ouais c'est le point fort en effet
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Sam 8 Fév - 16:09

Pour la deuxième fois en deux ans, la Extreme Rising se voit dans l’obligation d’annuler un show à quelques heures de son début.

En 2013, la compagnie avait annulé le Wrestlemania Weekend du fait de la faible vente de tickets. Cette année, le show d’aujourd’hui doit être annulé du fait de mauvaises conditions météorologiques. La Pennsylvanie s’est en effet déclarée en état d’urgence suite à l’annonce de l’arrivée d’une tempête de neige.

Le show d’aujourd’hui a donc été repoussé au 10 mai prochain.

source: FNLutte.com
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Dim 9 Fév - 13:44

Jamais de chance décidément... Je mise une pièce sur une annulation le 10 Mai... Mr Red
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Dim 16 Fév - 10:47

L'Extreme Rising organisera le 27 avril prochain en collaboration avec la Pro Wrestling Revolution le show Lucha Libre Mexicana dans la 2300 Arena (célèbre dans les années 90 sous le nom d'ECW Arena) de Philadelphie en Pennsylvanie. Le show sera enregistré pour une diffusion télévisée.

Seront annoncés présents: Sabu, Dr. Wagner Jr, LA Park, Bestia 666, Damien 666, Christina Von Eerie, Cassandro El Exotico, Solar, Negro Navarro, Pequeño Pierroth.

source: CatchArena
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Lun 17 Fév - 14:24

On mise combien que le 26 on va se taper une info appelée "La Extreme Rising annule son Show"... MDR
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   Mar 18 Fév - 9:43

sabu est cramé , malhonney aussi et c'était déja le cas quand je les ai vu en 2009 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas   

La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant