AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Manche : Duel 3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez la meilleure équipe pour chaque duel
The Hart Foudation (Bret Hart & Jim Neidhart /w Jimmy Hart)
23%
 23% [ 5 ]
Four Horsemen (Ric Flair, Arn, Ole Anderson, Blanchard /w James J. Dillon)
23%
 23% [ 5 ]
---------------------------------------
9%
 9% [ 2 ]
The Hart Dynasty (Tyson Kidd & DH Smith & Natalya)
27%
 27% [ 6 ]
Fourtune
18%
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Première Manche : Duel 3 et 4   Sam 1 Fév - 14:00

Première Manche
Duel 1 : The Hart Foudation (Bret Hart & Jim Neidhart /w Jimmy Hart) vs Four Horsemen (Ric Flair, Arn, Ole Anderson, Blanchard /w James J. Dillon)
Duel 2 : The Hart Dynasty (Tyson Kidd & DH Smith & Natalya) vs Fourtune

J'utilise un logiciel qui organise aléatoirement les équipes dans un tableau à élimination (type coupe du monde de football), donc pas ma faute si cette semaine on se retrouve avec deux fois une équipe "Hart". Razz

The Hart Foudation (Bret Hart & Jim Neidhart /w Jimmy Hart) vs Four Horsemen (Ric Flair, Arn, Ole Anderson, Blanchard /w James J. Dillon)

- The Hart Foudation se forme en 1985 à la WWF avec Bret Har, son beau-frère Jim Neidhart, et le manager Jimmy Hart. Après des débuts en tant que Heel, la team gagne les WWF World Tag Team Championship le 26 janviers 1987 mais les perd le 27 octobre de la même année. Au début de l'été 1988, les Hart entrent en rivalité avec les les Frères Rougeau, et Jimmy Hart les trahit, ce qui amorce le Face Turn de l'équipe. Ils gagnent pour la seconde fois les ceintures par équipe à SummerSlam 1990 et les perdent à WrestleMania VII. La team se sépare après WrestleMania VIII sans storyline (aucune raison annoncée à l'écran pour la séparation, pas de trahison, etc.).

- The Four Horsemen ont eu plusieurs incarnations dans le monde du catch, mais nous nous intéresseront à la plus importantes et la plus célèbre, la première, formée de Ric Flair, Arn, Ole Anderson, et Blanchard (avec James J. Dillon en tant que manager). Ces 5 personnes sont d'ailleurs intronisés au WWE Hall of Fame.
Après des débuts à la NWA, les Four Horsement se font un nom à la WCW.  Ils rivalisent avec Dusty Rhodes, The Rock 'n' Roll Express, Nikita Koloff, et The Road Warriors. Le clan original se dissout en février 1987, avec l'arrivée de Lex Luger dans le clan et le départ de Ole Anderson.

The Hart Dynasty (Tyson Kidd & DH Smith & Natalya) vs Fourtune

- The Hart Dynasty est une équipe de la WWE composée de 2007 à 2010 de Tyson Kidd, DH Smith et Natalya. Les 3 membres ont pour particularité d'appartenir à la famille Hart (Natalya est la fille de Jim Neidhart, DH Smith de Diana Hart, et Tyson Kidd est le compagnon de Natalya).
Après des débuts à la FCW en 2007, le clan rejoint la ECW en 2009 en tant que Heel. Il sont draftés ensuite à SmackDown! et effectuent un Face Turn. Ils gagnent le 26 avril 2010 les WWE Tag Team Championship et World Tag Team Championship (qui étaient unifiés après WrestleMania XXV mais qui formaient toujours 4 ceintures). Ils reçoivent au cours de leur règne les nouvelles ceintures par équipe (passant ainsi de 4 à 2 ceintures), et les perdent le 19 septembre 2010. Le clan se dissout le 15 novembre 2010 après une trahison de Kidd sur Smith à RAW.

- Formé par Ric Flair le 4 janvier 2010 à la TNA, Fourtune est un clan Heel constitué d'AJ Styles, James Storm, Kazarian et Robert Roode, puis ensuite par Christopher Daniels, Douglas Williams et Matt Morgan. Leur feud la plus importante a lieu fin 2010 après un Face Turn, face à Immortal, un clan composé entre autres d'Eric Bischoff, Hulk Hogan et Jeff Hardy. Ric Flair trahit Fourtune au cours de cette rivalité pour rejoindre Immortal. Le clan se dissout en 2011.

Administrateur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Sam 1 Fév - 14:40

Pour le second duel c'est Hart Dynasty sans hésitation.

Pour le premier j'ai hésité mais je donne ma voix à la Hart Foundation car elle est pour moi l'une des plus grandes équipes de tous les temps (et au moins dans le top 3 des meilleures Team des années 80'). Four Horsemen a marqué également l'histoire du catch en étant un gros clan, mais il m'a moins marqué que la HF.

Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Sam 15 Fév - 22:28

3 - 3 dans le premier duel, mais quelqu'un à voté pour les pointillées aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Sam 15 Fév - 22:29

Tim Flyn a écrit:
3 - 3 dans le premier duel, mais quelqu'un à voté pour les pointillées aussi...

C'est qui ce troll ? Lol Lol Lol
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Sam 15 Fév - 22:42

The Hart Foundation vs Four Horsemen :
Ah, on passe dans l'ancien à présent avec un premier dont je n'ai jamais vu un seul combat. La Hart Foundation est mondialement connu avec Bret Hart ainsi que pour ce qu'elle a fait durant des années. Mais il y a tout de même en face un quatuor également très connu du grand public, les Four Horsemen. Compliqué pour moi de donner un avis étant donné que cette période du catch ne m'a jamais intéressé. Deux team ou clan que je ne connais que de nom grâce sur à Bret Hart et Ric Flair sans pour autant connaître les autres membres. Je préfère voter blanc, merci les ------ d'exister !

The Hart Dynasty vs Fourtune :
Un duel qui m'inspire un peu plus avec cette fois des team ou clan que j'ai déjà vu en action même si ceux-ci n'ont pas durer assez longtemps pour rester en mémoire. La Hart Dynasty mérite de passer, Tyson et Natalya ont tout les deux une carrière derrière à la WWE, bien que peu envoyer à l'écran tandis que Davey Boy Smith lui s'est fait banalement renvoyé de la fédération après la séparation. Mais en face, Fourtune est plus fort avec Ric Flair comme meneur, AJ Styles et James Storm en duel. Je ne suis pas porté sur la TNA mais je sais reconnaître un clan dangereux quand j'en vois un de mentionné et j'ai bien entendu parler de cette rivalité contre les Immortal qui a fait beaucoup de dégât dans le monde du catch. Vote Fourtune.
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Dim 16 Fév - 9:31

J'ai voter la Hart Foundation parce que c'étais de très bon catcheurs en équipe ils étaient capable de faire beaucoup et ils y'avaient une vrais cosmose entre les deux membres.

Le second j'ai voté Hart Dynastie juste parce que j'aime pas Fourtune
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Dim 16 Fév - 9:33

osmose, pas cosmos ^^
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Dim 16 Fév - 9:39

Je viens de regarder 3 épisode de Saint Seiya j'ai une excuse MDR
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Lun 17 Fév - 14:18

La Hart Foundation est juste la plus grande équipe de tout les temps... Wink

Pour la deuxième c'est plus serré mais je choisis Fourtune... Ils restent plus divertissants... Wink
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   Mer 19 Fév - 15:41

Code:
Grosse hésitation pour le premier duel, d'un côté la plus grande équipe, de l'autre l'un des plus grand clan. Je n'ai pas vu énormément de matchs des deux, mais le peu que j'ai vu m'a suffit. Après une longue hésitation, c'est finalement le Theme song des 4Horseman qui me fait voter pour eux (très con de juger une équipe là dessus, mais je ne voulait pas voter blanc).

Pour la deuxième, pas de débat possible, je n'ai pas connu Fourtune contrairement à la Hart Dynasty donc j'ai voté pour ceux-ci.

[edit] Comme pour le débat Spirit Squad/La résistance, je retire mon vote sur le deuxième duel, afin que le tournoi soit le plus juste.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 3 et 4   

Première Manche : Duel 3 et 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1