AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Manche : Duel 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez la meilleure équipe pour chaque duel
Young Bucks / Generation Me
44%
 44% [ 11 ]
Aces & Eights
4%
 4% [ 1 ]
-------------------------
0%
 0% [ 0 ]
New Age Outlaws
28%
 28% [ 7 ]
Morrison & The Miz
24%
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Première Manche : Duel 1 et 2   Ven 24 Jan - 16:20

Première Manche
Duel 1 : Young Bucks vs Aces & Eights
Duel 2 : New Age Outlaws vs Morrison & The Miz

Young Bucks/Generation Me vs Aces & Eights

- Generation Me, ou The Young Bucks, est une équipe composée de Matt Jackson/Max Buck et Nick Jackson/Jeremy Buck. Formée en 2004 à la PWG, elle rejoint de 2009 à 2011 la TNA, puis parcourt ensuite différentes fédérations indépendantes dont la ROH et la NJPW. Au total, 9 ceintures par équipe, dont 3 PWG World Tag Team Championship.

- Formé en juin 2012 à la TNA, Aces & Eights (ou A&Cool est un clan de catcheurs masqués Heel ayant la gimmick de bikers. Initialement, les 6 membres du clan sont d'anciennes superstars de la WWE. Le clan s'est composé pendant son existence de Bully Ray le chef, Garett Bischoff, Taz, Devon, DOC, Mr Anderson, Tito Ortiz, Wes Brisco, Knux, D-Lo Brown et Brooke Tessmacher.
Après une rivalité avec les légendes Hogan et Sting et aussi Bully Ray, ce dernier se révèle être le président du clan (faisant par la même occasion un Heel Turn). A&8 s'attaque alors à toute la TNA, et Ray se concentre sur le titre majeur. Elle entre en rivalité en 2013 avec la Main-Event Mafia version2. En septembre 2013 apparaissent les premières tensions entre les membres, notamment avec la trahison de Mr Anderson et le renvoi de Brisco du groupe.
Le clan se dissout le 21 novembre 2013 à Turning Point après une victoire d'Anderson sur Ray.

New Age Outlaws vs Morrison & The Miz

- New Age Outlaws se forme à la WWF en 1997 avec Billy Gunn et Road Dogg. L'équipe devient très vite une icône de l'Attitude Era, au même titre que Stone Cold Steve Austin ou The Rock, et rejoint en 1998 D-Generation X. La Team va de 2002 à 2008 à la TNA, puis effectue son comeback à la WWE en 2012. NAO a remporté au total 5 fois le WWF Tag Team Championship.

- John Morrison et The Miz s'associe en 2007 à la WWE malgré eux : en effet, bien que rivaux pour le ECW Championship détenu par CM Punk, les deux lutteurs se retrouvent en équipe face aux WWE Tag Team Champions MVP et Matt Hardy. Après une trahison de MVP envers son coéquipier, Morrison et le Miz gagnent les ceintures et deviennent alliés. Ils perdent leur ceinture 7 mois plus tard face à Hawkins & Ryder au Great American Bash 2008.
L'équipe entre dans diverses rivalités à la ECW avant de s'attaquer fin 2008 à la Degeneration-X, feud qui s'achève par une défaite aux Survivor Series 2008.
L'équipe gagne ensuite les World Tag Team Championship de CM Punk et Kofi Kingston le 13 décembre 2008 mais les perde face aux WWE Tag Team Champions Carlito et Primo à WrestleMania XXV, dans un combat unifiant les ceintures.
L'équipe se dissout le 13 avril 2009, lors d'un show spécial draft : Morrison intervient en faveur de son partenaire qui affronte Kingston, mais engendre la DQ du Miz. Ce dernier se fait alors drafté à RAW. Par vengeance, il porte son Finisher sur Morrison. Quelques jours plus tard, Morrison est drafté à SmackDown!.

Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Ven 24 Jan - 18:12

alors sans hésiter les Young Bucks qui sont l'une des meilleures équipes du moment, et de très loin.
Puis les NAO qui ont marqués leur temps, même si j'aime beaucoup l'alliance JoMMo/Miz.

Dernière édition par Tim Flyn le Lun 3 Fév - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Ven 24 Jan - 19:32

Mêmes votes que toi, pour les mêmes raisons. Smile

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Sam 25 Jan - 11:47

Même vote que les deux de dessus, pour exactement les même raisons. Smile
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Sam 25 Jan - 15:21

Même vote également
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Sam 15 Fév - 23:08

Young Bucks vs Aces & Eights :
Un vote pour une fois totalement dénué de sens de ma part, je vais donner ma voie au Young Bucks, n'ayant pas apprécié du tout le produit A&8 proposé par la TNA. J'apprécie énormément le Young Bucks que j'ai déjà vu à l'oeuvre à la PWG, une équipe pleine d'avenir et de promesses que j'espère un jour voir exposé aux yeux du grand public qui manque un énorme numéro de catch et divertissement quand les deux sont dans le ring et que la cloche a sonnée. Vote Young Bucks pour l'avenir !!

New Age Outlaws vs Morrison & The Miz :
Ah, un duel entre une équipe historique, en activité actuellement mais on ne parlera pas de cette phase, et une équipe qui a fait certes parler d'elle mais a moins marqué l'histoire. Je m'arrêterai là pour ce duel, ma voix va au New Age Outlaws qui font parti des équipes à retenir dans le catch, Miz & Morrison méritent d'aller plus loin car ils ont produit de l'innovant mais sont tombé sur un gros morceaux dès le premier tour.
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Dim 16 Fév - 12:16

Aces and Eights parcequ'ils ont frapper un grand coup (et que je connais pas trop Generation Me).

Miz et Morrison parceque d'un y a Morrison donc forcément MDR
Et deux leur alliance a vraiment lancé ces deux et leur gimmick de heel parfait était génial.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Dim 16 Fév - 12:20

Les Young Bucks c'est tout simplement l'une des meilleures équipes du moment. Regarde la vidéo sur eux avant de voter.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Dim 16 Fév - 15:31

Je précise que j'essaie de mettre des tributes sur chaque équipe, et quand je n'en trouve pas ce sont des matchs simples ou des segments célèbres. Wink

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Lun 17 Fév - 14:17

Sans suspense les Young Bucks pour la première... Surprised

J'ai jamais été fan de l'association Miz / Morrison donc les NAO pour la seconde... Wink
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Mer 19 Fév - 15:32

J'ai en premier lieux voté pour les Young Bucks, le choix n'était pas facile, j'avais d'un côté le talent de Generation Me, de l'autre la gimmick excellente des A&8. J'ai penché pour les Young Bucks car je privilégie souvent la qualité d'un match à une gimmick, bien que ce point reste tout de même très important.

Ensuite, j'ai voté pour Miz&Morrison. Premièrement car l'alliance des deux était vraiment bonne, ensuite car il y a Mizou Mr Red et aussi pour leur DirtShit qui était vraiment génial Razz La NAO est une bonne équipe mais mis à part leur segment d'intro je n'ai jamais accroché.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Mer 19 Fév - 15:35

c'est pas faux ce que tu dis... Les NAO sont légendaires, mais in-ring ils ne m'ont jamais attirés plus que ça. Alors que la team Miz/Mo était très divertissante in-ring et hors-ring. Je change mon vote.
Après tout, ce n'est pas parce qu'une équipe est plus connue ou plus titrée qu'elle est meilleur.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   Mer 19 Fév - 15:53

Tim Flyn a écrit:
c'est pas faux ce que tu dis... Les NAO sont légendaires, mais in-ring ils ne m'ont jamais attirés plus que ça. Alors que la team Miz/Mo était très divertissante in-ring et hors-ring. Je change mon vote.
Après tout, ce n'est pas parce qu'une équipe est plus connue ou plus titrée qu'elle est meilleur.

Je suis absolument d'accord. NAO c'est une gimmick, je dit pas qu'ils sont mauvais m'enfin il n'ont rien de spectaculaire dans un ring, contrairement à Miz&Morrison qui avait une réelle alchimie entre eux.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 1 et 2   

Première Manche : Duel 1 et 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1