AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 4 Nov - 16:27

La PWG vient d’annoncer que leurs prochains shows auront lieu et les 20 et 21 décembre prochains et s’appelleront "All-Star Weekend 10". Il y aura donc eu deux "All-Star Weekend" en 2013 alors qu'il est arrivé qu'il n'y en ai aucun certaines années.

Le Main Event de la Night 1 verra le nouveau clan heel du Mount Rushmore of Wrestling (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson) affronter AR Fox et les Inner City Machine Guns (Rich Swann et Ricochet). Adam Cole -le 4ème membre du Mount Rushmore- affrontera lui Candice LeRae dans un match où sa ceinture de la PWG ne sera pas en jeu.

Le Main Event de la Night 2 verra lui Adam Cole défendre cette ceinture contre Johnny Gargano. Ce match est décrit comme un Champion vs Champion vu que Gargano détient la ceinture principale de la DGUSA (depuis presque 2 ans puisqu'il l'a remporté le 13 novembre 2011 en battant YAMATO). Lors de la soirée, Ricochet affrontera Davey Richards.

Le reste de la carte devrait être dévoilé dans les jours qui suivent.

source: FNLutte.com

Dernière édition par Tim Flyn le Lun 4 Nov - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 4 Nov - 16:35

ça vend du rêve tout ça !

Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 4 Nov - 17:36

Exactement ! Les 3 vs. 3 est juste
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 4 Nov - 17:37

yeap je l'attends avec impatience.
Mais aussi le Cole vs Gargano qui s'annonce très bon, deux lutteurs qui auraient le profil pour la WWE se dit en passant.
Enigma19
Rookie

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 4 Nov - 19:36

J'adore les ICMG et AR Fox et Kevin Steen et les Young Bucks et Johnny Gargano et... Ah euh, j'aime tout le monde à la PWG en fait :/

Bref ce nouveau ASWE annonce du lourd!
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 4 Nov - 19:45

les ICMG sont l'une de mes équipes préférés Yes sir ! 

et Gargano est dans mon top 10 des lutteurs favoris.
Enigma19
Rookie

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 4 Nov - 19:59

Néanmoins je pense qu'à la PWG le meilleur niveau catch c'est quand même Kyle O Reilly, il est vachement similaire à Bryan dans son style je trouve.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 4 Nov - 20:07

ouep techniquement il est très bon en effet. Après niveau charisme c'est pas trop ça, dommage.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Mer 6 Nov - 15:10

> Carte complète des prochains shows.

20 décembre – PWG "All-Star Weekend 10 – Night 1"

- Mount Rushmore (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson) vs AR Fox, Ricochet et Rich Swann

- Adam Cole vs Candice LeRae

- DojoBros (Roderick Strong et Eddie Edwards vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent?)

- Drake Younger vs Tommaso Ciampa

- Davey Richards vs Johnny Gargano

- Joey Ryan vs Brian Cage

- Michael Elgin vs ACH

- RockNESS Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime) vs PPRay (Peter Avalon et Ray Rosas)

21 décembre – "PWG All-Star Weekend 10 – Night 2"

- PWG Championship: Adam Cole (c) vs Johnny Gargano

- Ricochet vs Davey Richards

- Mount Rushmore (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson) vs Drake Younger, Joey Ryan et Candice LeRae

- DojoBros (Roderick Strong et Eddie Edwards) vs AR Fox et Rich Swann

- Brian Cage vs Chuck Taylor

- Michael Elgin vs Trent?

- ACH vs Tommaso Ciampa

- RockNESS Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime) vs B-Boy et Willie Mack
Enigma19
Rookie

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Mer 6 Nov - 16:50

Richard Gargano Very Happy

Ricochet Richard
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Mer 6 Nov - 17:06

2 dreams match en effet, et encore avec des catcheurs de mon top 10 ! J'adore le roster de cette fed.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Mer 6 Nov - 20:10

Juste simple question, j'aimerais commencer à suivre un peu, deux fédérations la NJPW ainsi que la PWG, je pourrais trouver ça où les gars? (je profite du topics sur la PWG). Si quelqu'un sait, pour pas trop polluer merci de me répondre en MP's! Smile
Enigma19
Rookie

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Mer 6 Nov - 20:39

Alors j'ai un super conseil va vite sur Xtrem Wrestling Torrent (les inscriptions sont ouvertes pas longtemps) et là tu trouvera tout, PWG, NJPW, ect... Suffit de télécharger avec un client torrent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Mer 6 Nov - 21:38

J'ai regardé une nuit de la PWG (All-Stars Week-end 9 Night 1) et je dois dire que c'est du bon, du très bon.
Ne connaissant pas encore très bien les noms et les lutteurs, je ne sais pas ce qui m'attend mais d'après ce que j'ai vu, le spectacle est très présent. J'ai hâte de voir ça. Une question, y a moyen de voir ça en direct ?
Enigma19
Rookie

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Mer 6 Nov - 21:42

Euh c'est pas des iPPV comme la ROH c'est juste des Events filmés, dont la vidéo est disponible un mois après en DVD (et sur XWT et PWT).
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Jeu 7 Nov - 7:09

qu'est ce qu'on s'en fou du direct ^^ l'important c'est de voir le show, c'est tout.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Jeu 7 Nov - 11:17

Moi je m'en fous pas, je trouve toujours ça plus émotionnel.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 11 Nov - 15:25

Gros match en prévision suite, au renvoi de Chris Hero (anciennement Kassius Ohno).
    En effet, la compagnie a décidé de changer son main-event pour la All Star Weekend 10, Night One:

PWG Championship:
    Adam Cole (c) vs Chris Hero

Cet ajout de Chris Hero modifie considérablement la carte des deux shows du All-Star Weekend prévu:

20 décembre – PWG "All-Star Weekend 10 – Night 1"

- PWG Heavyweight Championsip: Adam Cole (c) vs Chris Hero

- Mount Rushmore (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson) vs AR Fox, Ricochet et Rich Swann

- Joey Ryan et Candice LaRae vs RockNESS Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime)

- Anthony Nese vs Brian Cage

- DojoBros (Roderick Strong et Eddie Edwards vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent?)

- Drake Younger vs Tommaso Ciampa

- Davey Richards vs Johnny Gargano

- Michael Elgin vs ACH

Du coup, l'équipe PPRay (Peter Avalon et Ray Rosas) qui devait affronter les RockNESS Monster n'est plus programmée.

21 décembre – "PWG All-Star Weekend 10 – Night 2"

- PWG Heavyweight Championship: Adam Cole ou Chris Hero (c) vs Johnny Gargano

- Adam Cole ou Chris Hero vs ACH

- Mount Rushmore (Kevin Steen, Matt Jackson et Nick Jackson) vs Drake Younger, Joey Ryan et Candice LeRae

- RockNESS Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime) vs PPRAY (Peter Avalon et Ray Rosas) vs B-Boy et Willie Mack

- Unbreakable F'N Machines (Michael Elgin et Brian Cage) vs. Best Friends (Chuck Taylor et Trent?)

- Anthony Nese vs Tommaso Ciampa

- Ricochet vs Davey Richards

- DojoBros (Roderick Strong et Eddie Edwards) vs AR Fox et Rich Swann

Dernière édition par Tim Flyn le Lun 11 Nov - 15:50, édité 1 fois
Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 11 Nov - 15:43

ENORME ! ! ! Le show n'en sera que plus épique !
Enigma19
Rookie

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 11 Nov - 21:39

Who's your hero?? It's Chris Hero!!

Content de le revoir dans son milieu, même si je crois pas du tout à une victoire pour lui.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 11 Nov - 21:46

ça m'étonnerait en effet, sûrement le lendemain contre ACH. Cole n'est pas prêt de perdre le titre a mon avis.
Enigma19
Rookie

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 11 Nov - 21:51

Ouais et puis, la PWG va pas offrir le titre à Hero comme ça, dans plusieurs mois je veux bien, mais il gagnera pas dés son retour.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   Lun 11 Nov - 21:59

ça ne serait pas mérité en effet. après c'est logique qu'il soit dans un match important pour son retour, la PWG a raison de jouer là dessus. Mais lui faire gagner le titre serait une très grosse erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows   

La PWG dévoile les Main Events de ses prochains shows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1