AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe du Monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Lun 9 Déc - 6:51

Comme en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Lun 9 Déc - 16:41

Loïc a écrit:
C'est un secret pour personne hein, on va gagner la finale. #deutschland

Bien dit! *-* Razz
Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Lun 9 Déc - 17:17

Steve™ a écrit:
Loïc a écrit:
C'est un secret pour personne hein, on va gagner la finale. #deutschland

Bien dit! *-* Razz

Darksider 1 - 0 Loic ! xD'
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Ven 20 Juin - 22:18

Quel coupe du monde ! Sans parler de notre équipe, que de surprise ! Personne ne s'y attendait à autant de changement en si peu de temps. Le Costa-Rica, le Chili et le Mexique surprenant, adieu l'Espagne et l'Angleterre.. Une superbe coupe du monde s'entame en ce moment, plein de but, du beau jeu, je me régale à tout les matchs ! C'est la samba du Brazil !!

Sinon comme on peut s'y attendre.. PUTAIN LES BLEUS VENDENT DU RÊVE QUOI !! Deux superbes rencontre, un premier match face à le Honduras parfaitement géré et victoire sans problème en revanche ce soir.. Ils étaient sur une autre planète, quelle attaque de feu ! Même les deux buts de la Suisse font du bien car il nous ramènent sur terre, montrant qu'on a encore des lacunes défensives à gérées. Mais franchement, en restant rien que comme ça, les quarts sont approchables même contre une belle équipe (potentiellement l'Allemagne).

Il y a tellement de chose à dire, seulement une semaine après le début de la compétition. C'est vraiment un grand événement qui promet encore de belles heures de foot devant son écran..
Alex59
Superstar

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 21 Juin - 8:30

12 juin 2014 - 17:00 Heure Locale

Groupe A

Arena de São Paulo

Brésil 3-1   Croatie

13 juin 2014 - 13:00 Heure Locale

Groupe A

Estádio das Dunas Natal

Mexique 1-0  Cameroun

13 juin 2014 - 16:00 Heure Locale

Groupe B

Arena Fonte Nova Salvador

Espagne 1-5 Pays-Bas

13 juin 2014 - 18:00 Heure Locale

Groupe B

Arena Pantanal Cuiabá

Chili 3-1 Australie

14 juin 2014 - 13:00 Heure Locale

Groupe C

Estádio Mineirão Belo Horizonte

Colombie 3-0  Grèce

14 juin 2014 - 16:00 Heure Locale

Groupe D

Estádio Castelao Fortaleza

Uruguay 1-3  Costa Rica

14 juin 2014 - 18:00 Heure Locale

Groupe D

Arena Amazônia Manaus

Angleterre 1-2  Italie

14 juin 2014 - 22:00 Heure Locale

Groupe C

Arena Pernambuco Recife

Côte d'Ivoire 2-1   Japon

15 juin 2014 - 13:00 Heure Locale

Groupe E

Estádio Nacional Brasília

Suisse 2-1  Equateur

15 juin 2014 - 16:00 Heure Locale

Groupe E

Estádio Beira-Rio Porto Alegre

France 3-0  Honduras

15 juin 2014 - 19:00 Heure Locale

Groupe F

Estádio do Maracaña Rio De Janeiro

Argentine 2-1 Bosnie-et-Herzégovine

16 juin 2014 - 13:00 Heure Locale

Groupe G

Arena Fonte Nova Salvador

Allemagne 4-0 Portugal

16 juin 2014 - 16:00 Heure Locale

Groupe F

Arena da Baixada Curitiba  

Iran 0-0 Nigeria

16 juin 2014 - 19:00 Heure Locale

Groupe G

Estádio das Dunas Natal

Ghana 1-2  USA

17 juin 2014 - 13:00 Heure Locale

Groupe H

Estádio Mineirão Belo Horizonte

Belgique 2-1 Algérie

17 juin 2014 - 16:00 Heure Locale

Groupe A

Estádio Castelao Fortaleza

Brésil 0-0 Mexique

17 juin 2014 - 18:00 Heure Locale

Groupe H

Arena Pantanal Cuiabá

Russie 1-1 République de Corée

18 juin 2014 - 13:00 Heure Locale

Groupe B

Estádio Beira-Rio Porto Alegre

Australie2-3 Pays-Bas

18 juin 2014 - 16:00 Heure Locale

Groupe B

Estádio do Maracaña Rio De Janeiro

Espagne 0-2  Chili

18 juin 2014 - 18:00 Heure Locale

Groupe A

Arena Amazônia Manaus

Cameroun 0-4 Croatie

19 juin 2014 - 13:00 Heure Locale

Groupe C

Estádio Nacional Brasília

Colombie 2-1 Côte d'Ivoire

19 juin 2014 - 16:00 Heure Locale

Groupe D

Arena de São Paulo São Paulo

Uruguay 2-1 Angleterre

19 juin 2014 - 19:00 Heure Locale

Groupe C

Estádio das Dunas Natal

Japon 0-0 Grèce

20 juin 2014 - 13:00 Heure Locale

Groupe D

Arena Pernambuco Recife

Italie0-1  Costa Rica

20 juin 2014 - 16:00 Heure Locale

Groupe E

Arena Fonte NovaSalvador

Suisse 2-5 France

20 juin 2014 - 19:00 Heure Locale

Groupe E

Arena da BaixadaCuritiba

Honduras 1-2 Equateur
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 21 Juin - 9:04

Olalex10 a écrit:
Quel coupe du monde ! Sans parler de notre équipe, que de surprise ! Personne ne s'y attendait à autant de changement en si peu de temps. Le Costa-Rica, le Chili et le Mexique surprenant, adieu l'Espagne et l'Angleterre.. Une superbe coupe du monde s'entame en ce moment, plein de but, du beau jeu, je me régale à tout les matchs ! C'est la samba du Brazil !!

Sinon comme on peut s'y attendre.. PUTAIN LES BLEUS VENDENT DU RÊVE QUOI !! Deux superbes rencontre, un premier match face à le Honduras parfaitement géré et victoire sans problème en revanche ce soir.. Ils étaient sur une autre planète, quelle attaque de feu ! Même les deux buts de la Suisse font du bien car il nous ramènent sur terre, montrant qu'on a encore des lacunes défensives à gérées. Mais franchement, en restant rien que comme ça, les quarts sont approchables même contre une belle équipe (potentiellement l'Allemagne).

Il y a tellement de chose à dire, seulement une semaine après le début de la compétition. C'est vraiment un grand événement qui promet encore de belles heures de foot devant son écran..

Tout à fait d'accord ! Même en étant pas un grand fan de foot, je me régale aussi à regarder les matchs que ça soit la France ou pas ! Vraiment très bonne CDM pour l'instant ! Et merci à l'équipe de France de répondre présent !
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 21 Juin - 9:12

Je regarde pas le foot, uniquement les gros évènements CDM que ça soit pour le foot, ou le rugby par exemple.

Sur cette CDM là ! Que des surprises et ça j'aime, c'est ce qui rends bien la coupe du monde.. la 2014 une édition terrible je trouve, les bleus au top ! Il le fallait après la catastrophe en 2010.. y fallait qui se montre avec de la bonne gueule, le travail de D.D qui paye je trouve, je suis assez fière de l'équipe! Même si on gagne pas cette CDM .. on peut déjà être sûr d'être bien parti pour l'Euro c'est déjà ça.

Pour moi le match France - Suisses les deux but de la suisse, ne montre en aucun cas des lacunes de notre défense! Le but sur coup franc, franchement le mec à géré .. à ras du sol tu t'attends pas ça y passe dans les pieds de Benzema .. un peu trop loin des doigts d'Hugo pour moi le but est beau, ainsi que l'autre .. mais franchement y'avait pas de quoi à avoir peur.

Le seul hic de l'équipe de France, c'est qu'il continue à attaque .. même s'il leur reste 10/15 minutes, à mes yeux c'est une chose à ne pas faire quand tu gagnes à match avec un t-elle score, joue la défense, jouer à passe/passe.. faite durer le temps comme ça l'équipe récupère etc .. car attaquer comme des fous à la fin, c'est là que les blessures peuvent survenir, il devrait faire durer le temps. On est pas à 100% .. mais au fils des matchs si on règle les petites choses y'a moyen qu'on se retrouve très loin !

Des petites clubs aussi au top j'avoue, qui élime les gros.. on s'attends pas à ça c'est sûr, mais temps mieux c'est la CDM il faut des surprises! Franchement cette coupe est d'un très bon niveau des buts en veut tu en voilà !

Puis, à mes yeux.. le Brésil ne sera pas champion, j'aime pas trop leur match y sont lent parfois, pour moi le Brésil ne vaut pas le Brésil d'avant. J'attends que leur élimination.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 21 Juin - 10:10

Dégoûté. La Roja si rapidement éliminé, j'ai juste envie de me pendre. :/

Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 21 Juin - 13:25

On est deux mais fallait se douter qu'un jour la domination allait s'arrêter, surtout si Del Bosce ne comptait pas faire tourner l'effectif...

Sinon Steve, je pense plutôt que ce que tu décris devrait être mis en place à partir des huitième pour assurer la suite. D.D sait ce qu'il fait et à mon avis, il en parlera pour les dernière phase de la coupe ^^
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 21 Juin - 14:51

Ouais mais quand même ! Passer d'un niveau correct (ouais car en 2012 c'était tout juste correct), à ça... c'est horrible. J'ai cru que me père allait commettre un meurtre. Depuis que je suis né j'ai toujours été pour l'Espagne, et je l'ai jamais vu si en perdition.

Et je reste convaincu que Costa a une part de ce fiasco. C'est affligeant à quel point Inesta et les autres ne voulaient passer la balle qu'A LUI. On a tout le temps joué sans avant-centre, ça a toujours marché. On nous en fout un, ça part en couilles, on joue plus de la même façon et en tente des passes de merde vers cet avant-centre. Franchement, j'aime bien Costa, mais il a rien à faire dans la sélection espagnole.

Et puis Ramos, dieu que ce mec a été une plaie. Pareil pour Piqué. Ils étaient au bistrot au quoi ? C'est pas possible d'être aussi mauvais.

Franchement, dégoûté. C'était pas un groupe de la mort, on pouvait aisément s'en sortir. Au final, dernier, m'étonnerait même pas que l'Australie gagne vu le match qu'ils ont fait contre les Pays-Bas.

Trop dégoûté...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 21 Juin - 17:46

Y sont pas renouvelé l'équipe, à mes yeux l'Espagne à vue trop gros.. y'a l'Euro dans 2 ans qui essaye de montrer que la CDM étais une mauvaise période pour eux. Sinon, loin d'être dégouté de les voir partir Italie et l'Espagne je peux pas les encadrer. ^^'

Moi j'ai juste une petit chose à dire ce soir Go Germany ! Smile
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Dim 22 Juin - 10:02

Yep, je pense aussi que ça devrait servir d'électrochoc pour l'Euro dans 2 ans...

Sinon, on est pareil, depuis 2006 (allez savoir pourquoi MDR) je ne supporte plus la sélection italienne, peut importe qui il y a dedans...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Dim 22 Juin - 10:58

Y nous ont volé la CDM c'est enfoiré, c'est tous, j'aurais cette haine à vie. x)

Coups dur hier pour les allemands! Je m'y attendais pas.. :O
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Dim 22 Juin - 14:15

Steve™ a écrit:
Y sont pas renouvelé l'équipe, à mes yeux l'Espagne à vue trop gros.. y'a l'Euro dans 2 ans qui essaye de montrer que la CDM étais une mauvaise période pour eux. Sinon, loin d'être dégouté de les voir partir Italie et l'Espagne je peux pas les encadrer. ^^'

Moi j'ai juste une petit chose à dire ce soir Go Germany ! Smile

Mais non, c'est tout le contraire. Ils n'avaient pas la même hargne qu'il y a quatre ans, c'est pour ça qu'ils ont fait une prestation exécrable. C'est justement parce qu'ils n'ont pas vu assez gros qu'ils se sont fait battre. Ils ont sous-estimé leurs opposants, certes, mais ils n'avaient aucune envie de jouer j'ai l'impression...

Et pourquoi tu ne peux pas les encadrer ?

Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Dim 22 Juin - 14:52

Steve™ a écrit:
Y nous ont volé la CDM c'est enfoiré, c'est tous, j'aurais cette haine à vie. x)

Exactement !
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Dim 22 Juin - 17:23

C'est simple dans cette coupe du monde y'a plus vraiment de " petite équipe ". J'ai jamais aimé l'Espagne en elle même.. le seul truc bien, c'est le pays, la chaleur pour les vacances et c'est tous. Le reste, je peux m'en passer c'est " de nature " que je l'ai aime pas. On peu pas tous aimé c'est sûr mais j'apporte rien pour ce pays pour être concret, comme la Belgique par exemple (je prends l'exemple de mes voisins ^^) j'apporte aucune intention, c'est comme ça je trouve que ça " s'explique pas ".

Puis, ils ont était champion l'année dernière et je voyais toute ces pucelles " Ah champion du mode, l'Espagne etc .. " (qui se sont aussi découverte tous, une nationalité espagnol! Imaginaire pour la plupart je pense) ça ma dégoûté, et je suis content de les voir se taire. ! Mr Red (je plaisante, bien entendu c'est pas une raison! ^^)
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Lun 23 Juin - 17:34

Les footix, ça a toujours existé, ça existera toujours et c'est pas que par rapport à l'Espagne rassure-toi.
C'est quand même bête de pas blairer une équipe sans raison. Mais bon, je respecte.

Ce but de Villa, OMG, il m'a rendu plus joyeux ! Pour son (sûrement) dernier match avec la Roja, il sort par la grande porte. Very Happy

Et Torres, mon Dieu, obligé que l'Espagne soit éliminée pour qu'il joue enfin bien. xD
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Lun 23 Juin - 19:55

Ah j'avais pas cramé que Villa était aussi vieux dans le milieu Shocked
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mar 24 Juin - 12:44

Je dis pas le contraire sur les footix comme tu dis, Italien, Portugais, Espagnole .. ou dernièrement, des gens très français qui se découvre une nationalité Algérienne.. on voit de tous pendant la CDM quand même. ^^'

Sinon pour l'Espagne je ne dis bien entendu pas, qu'elle à de mauvais joueurs elle a de quoi faire mais la CDM leur a était une alerte pour leur dire " faut revoir ça, pour la prochaine gros coupe " .. en gros pour moi c'est ça.

Sinon, je trouve que le Brésil se réveil à la fin? Qui me font rire.. si y gagne la CDM, je comprends rien du tous je vois des équipes meilleurs, puis on en fait tous un plat.. mais c'est pas ce que c'était avant le Brésil, y'a connu mieux.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 25 Juin - 6:54

Le brésil à une bonne équipe, pas la meilleur, mais une bonne quand même.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 25 Juin - 9:17

Je me faisais chier, j'ai regardé le début du post.. et on remarque que la France à plutôt bien évolué pour cette CDM. Quand on voit comment on lincher au début, soyons franc la France à ce stade la du jeu on ne la voyait pas très loin mais je trouve que le fait d'avoir pris des jeunes etc.. puis la méthode " DD " ! N'est pas dégueulasse. Moi je reste confiant pour le reste de cette coupe, si on affronte l'Allemagne et qu'on gère ça ne fait pas la moindre peur pour le reste. Le brésil est bon, mais pas très bon comme avant alors on peut se permettre de les battre .. la demi final, on peut l'avoir je reste confiant.

Puis quoiqu'il en soit vue notre participation lors de 2010. On perds rien, c'est déjà une belle victoire pour la France d'aller si loin, suffira de revoir les points faible de l'équipe, et le tour et joué .. l'Euro, pourra être aussi une coupe à rajouté a nos palmarès. Franchement nous avons rien à perdre sur cette coupe, mais toute à gagné.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 28 Juin - 4:03

Non mais si le Brésil gagne pas cette coupe du monde, le pays tout entier va exploser. Lol
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 28 Juin - 9:41

Ouais je me doute bien aussi, mais j'en ai strictement rien à foutre c'est leur emmerde. Si le pays organisateurs et toujours obligé de gagné la coupe, y'a plus de compétitions. J'attends leur élimination, pour moi bien d'autres équipes sont meilleurs. J'aimerais bien voir les Pays Bas remporter cette coupe du monde, perso.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 28 Juin - 9:58

Darksider a écrit:
Non mais si le Brésil gagne pas cette coupe du monde, le pays tout entier va exploser. Lol

si l'Algérie gagne c'est en France que ça va être l'anarchie, heureusement c'est pas prêt d'arriver.
Alex59
Superstar

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 28 Juin - 9:59

Tim Flyn a écrit:
Darksider a écrit:

si l'Algérie gagne c'est en France que ça va être l'anarchie, heureusement c'est pas prêt d'arriver.

C'est clair ^^
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 28 Juin - 10:15

Raison de plus pour les voir ce faire éliminer fasse à l'Allemagne, parce si on retombe France - Algérie .. ranger vos caisses. Savent pas faire la fête, sans faire des barbecues de voiture. ><'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   

Coupe du Monde 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant