AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

R-Truth .. un heel turn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 17:55

• L’équipe créative de la WWE aurait discuté d’un heel turn pour R-Truth. Ce dernier avait déjà changé d’attitude en 2011, lui permettant ainsi de grimper dans la carte pour devenir Main Eventer durant une courte période.

Celui qui a perdu hier soir lors de Battleground face à Curtis Axel pourrait y voir une nouvelle chance, cependant, connaîtra-t-il le même succès que par le passé ? Comment effectuera-t-il son Heel Turn ? A vos claviers chers lecteurs.

PS (note ajouter de ma part) : R-Truth aura une autre chance pour le titre IC lors du prochain SD, donc ce soir au enregistrement.

Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 18:00

Je sais pas R-Truth avais une vrais gimmick la dernière fois mais la je le vois difficilement regrimper jusqu'au Maint-Event.
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 18:03

ça serait pas trop tôt, il est beaucoup plus intéressant et crédible en heel. Il peut faire un très bon upper-midcarter voir Main Eventer de temps à autre.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 18:08

La WWE devrait arrêter de trovuer des avdersaires par ci par là pour le titre Intercontinental et construire une bonne feud, c'est l'un des titres les plus prestigieux quand même !

Sinon, pour revenir au sujet, c'est vrai que R-Truth est 10000 fois plus crédible en Heel qu'en Face, donc je le préfère comme ça, bonne nouvelle. Après, faut que la WWE s'en serve bien, parce que Truth en Heel, ça peut rendre bien.

Rédacteur

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 18:11

R-Truth en heel .. c'est un bon truc ! Maintenant, je remarque juste un peu (beaucoup) de chose tourne autour de lui en ce moment, on en parle un peu plus, tête d'affiche de HIAC .. moi je me dis que je sens le turn à HIAC en gagnant le titre face à Curtis, salement .. mais j'espère qui nous feront un truc solide avec un Truth en heel contre Curtis .. ça pourrait me donner envie de regarder tous ça. Wink Ceux type à la gueule de toute façon pour être méchant, et détruire des gens.. ça sera mieux que sa gimmick comique de " litle Jimmy " largement mieux..
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 18:12

c'est clair que ça fait un moment qu'on a peu de vrai feud autour des titres mineurs, ce qui est vraiment dommage.
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 18:15

Les titres secondaires sont lâchées a la WWE ils ont la pour lancer les jeunes superstar et mettre les mecs qui servent plus et basta un des problème de la WWE d'ailleurs.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 18:16

Personnellement, j'adorais en 2011 (je crois) quand il fumait ses cigarettes. Ce rôle lui allait tellement bien. Ce serait bien que la WWE nous le ressorte en un peu plus construit.

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mar 8 Oct - 18:17

Ouais mais The Miz est passer a autre chose tu sais entre temps (de mauvaise chose Facepalm )
Rom541
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: R-Truth .. un heel turn ?    Mer 9 Oct - 13:50

Je kifferais le revoir en heel ! Il m'avait bien fait kiffer en 2011 et je trouve dommage que cela ce soit arrêter si vite...Bref, je dis oui si ça se fait !

R-Truth .. un heel turn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant