AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOW Anarchy 25.09.13 • Salt Lake City, Utah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

MessageSujet: FOW Anarchy 25.09.13 • Salt Lake City, Utah.   Mer 25 Sep - 19:04

Une voiture arrive dans le parking de la Federation Of Wrestling. Un bolide plutôt luxueux appartenant à l'ancien champion Icon : James Storm. Ce dernier sort lentement de son véhicule... et se fait agresser par Dolph Ziggler ! The Show Off profite de cette attaque surprise pour mettre une avalanche de coup dans le visage de Storm, allant même jusqu'à le balancer tête la première dans la voiture de Storm ! L'assaut continue, Storm étant envoyé de plus en plus violemment contre toutes les parties possible et imaginable de la voiture et termine avec un Zig-Zag à même le sol ! The Joker look-a-like s'empare d'un pied de biche et se mets à détruire le véhicule de son ennemi du moment et ancien partenaire, ricanant tandis que Storm, lui, est au sol, agonisant... les fans huent considérablement cet acte tandis qu'un tout autre décor s'affiche sur le titantron...

Cette fois-ci, nous sommes en salle d'interview. La magnifique Maria est en présence de l'une des moitié des champions par équipes, Y2J, Chris Jericho. Ce dernier dit ne pas comprendre la raison pour laquelle Donald Trump lui a coûté sa place dans l'Elimination Chamber. Est-ce parce qu'il n'a pas sa langue dans sa poche et qu'il dit toujours ce qu'il pense, quitte à ce que cela ne plaise pas aux officiels ? Souhaite-il voir Randy Orton conserver sa ceinture à Heavy Metal ? Cela ne l'étonnerais pas étant donné qu'il sait très bien que Trump a tendances à chouchouter ceux qui possèdent le FOW Undisputed Championship... Mais il se demande aussi pourquoi son supposé partenaire n'était pas présent ce soir-là, lui qui est pourtant supposé surveiller ses arrières surveillait peut-être celles d'une Valkyrie dans les loges ? AJ Styles arrive alors et ce dernier dit qu'il ne pouvait rien faire, il n'était pas censé deviner ce qui allait pouvoir se produire à l'avance, il n'a pas encore les dons de divination du grand Jericho. Ce dernier, grincheux, vocifère que la prochaine fois, il devra se montrer plus réactif s'il souhaite être un partenaire un minimum digne de ce nom. Le canadien quitte alors la salle, remonté, laissant son coéquipier seul, se frappant le front avec la paume de sa main, agacé par le comportement de Jericho.

Une équipe médicale est rassemblée autour de James Storm, semblant blesser après l'assaut subit en début de show. Cependant, ce dernier retire tout ses bandages et se lève, prêt à trouver Dolph Ziggler par lui-même. Les médecins décident de lui barrer la route, lui demandant d'être raisonnable... mais le Cowboy répond avec un Last Call dans le tas ! Énervé, le lutteur poursuit son ascension dans les vestiaires. Il est finalement stoppée par la patronne en ces lieux, AJ Lee. Cette dernière dit à Storm qu'il n'est pas en état de combattre et qu'il ferrait mieux de rentrer chez lui pour prendre du repos. Storm hurle qu'il n'en a que faire de l'avis du staf médical, il veut un match contre Dolph Ziggler, ce soir, dans le Main-Event ! Lee ne semble pas prête à accepter cette requête, mais à force d'insister, elle fini par céder et lui dit que s'il souhaite combattre, alors il le ferra, mais qu'il ne viendra pas se plaindre s'il lui arrive quelque chose de grave, car le fédération ne se portera pas garante en cas d'accident.


---• Normal Match. •
Daniel Bryan défait Mister Anderson. Comme à son habitude, le champion Intercontinental fournit une prestation hors normes. Les fans sont définitivement à la botte de l'American Dragon qui domine la majorité de cette rencontre. Mister Anderson aura quelques sursaut durant ce match, mais au final, Dbryan s'impose avec son célébrissime et redoutable Yes Lock! forçant Anderson à abandonner. Une fois cet affrontement terminé, Bryan célèbre cette victoire avec la foule, hurlant à Triple H de bien observer ceci.

Une fois de plus, le décor n'est autre que la salle d'interview. Mais l'invité est tout autre puisqu'il s'agit à présent de Wade Barrett. Ce dernier dit qu'il ne comprend pas pourquoi il ne se trouve pas dans la title-picture pour l'Icon Championship, c'est une honte qu'un décérébré comme Batista s'y trouve et non lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va renoncer à cette ceinture, non. Il compte bien utiliser tout les moyens possible et imaginable pour se frayer un chemin, car lorsqu'il souhaite quelque chose, il fait tout le nécessaire pour l'obtenir...

---• No Holdes Barred Match. •
Triple H défait Batista. Les objets sont bien utilisé durant cette rencontre, les coups de chaises pleuvent, une table des commentateurs étant brisé par un Spinebuster de Batista sur Triple H, plusieurs coups de kendo stick et l'usage du fameux Sledgehammer font que les lutteurs sont en sang en fin de rencontre. Batista parvient à prendre l'avantage en frappant avec violence Hunter à l'aide d'un moniteur de la table des commentateurs et le remonte à l'intérieur du ring, prêt à frapper avec sa Batista Bomb... mais Barrett vient lui coûté le match en le détruisant totalement à l'aide d'une chaise. HHH, à moitié conscient, rampe alors vers Batista pour le tombé final. The Animal perd donc son title shot... mais AJ Lee arrive, micro à la main et dit qu'elle ne peut pas retirer Batista de la sorte alors qu'il a perdu à cause d'une intervention extérieure. C'est pourquoi, elle conserve Batista dans la course au titre détenu par AJ Styles... et y intègre Wade Barrett ! Ce dernier, souriant, lance un regard amusé vers la dépouille de Dave et s'en va, fier de lui.

The Phenomenal One se trouve dans le bureau du président de la compagnie, Donald Trump. Styles dit être mécontent du traitement que subit son partenaire. Jericho devrait être intégré à l'Elimination Chamber sans toutes ces manigances faites pour des raisons obscures et c'est pourquoi il mérite une autre chance. Trump sourit et demande à Styles depuis quand il se préoccupe du traitement de Y2J, lui qui ne pouvait pas le supporter il y a encore quelques mois. Mister FOW réplique en disant à Trump de faire attention, il l'a déjà battu dans une guerre l'opposant à la direction, lui ayant porté un Styles Clash comme s'il n'était qu'un moins que rien et il est parfaitement capable de le refaire. Ce à quoi Trump lui dit qu'à ce moment-là, Styles était son protégé, mais que dorénavant... il n'est plus rien pour lui et n'aura donc aucune pitié à le renvoyer au moindre geste déplacé. Et d'ailleurs, puisqu'il vient l'importuner... il devra défendre son titre de champion Icon à Eternity ! The Miz fait son apparition dans le bureau de Donald Trump et dit qu'il est ami avec Styles et c'est pour cette raison que c'est contre lui qu'il défendra la ceinture, puisqu'il décide de casher ! Ainsi, s'il doit perdre, cela sera au moins contre une personne que Styles trouve digne de le succéder. Ce dernier hausse les yeux au ciel et dit à Trump que si ça peut lui faire plaisir, dans ce cas, qu'il fasse ainsi.

---• Normal Match. •
Chris Jericho (c) défait Corey Graves. Le jeune lutteur effectue ses débuts à la fédération en affrontant la véritable légende vivante qu'est Jericho. Ce dernier n'a aucun mal à prendre le dessus, ayant largement le match en main jusqu'à l'arrivée de Donald Trump qui vient déstabiliser la Canadien. Cela donne l'opportunité à Graves de placer un coup puissant à son adversaire qui tombe au sol. Le président de la fédération s’empare d'une chaise qu'il donne à Graves, demandant à l'arbitre de faire comme s'il ne voyait rien. Graves, un sourire en coin, s'apprête à porter le coup... mais AJ Styles intervient à l'intérieur du ring et se place devant son partenaire ! Corey tente de frapper The Phenomenal One avec l'objet, ce dernier esquive et tape dans la chaise qui part à l'extérieur... Codebreaker ! Jericho vient de se relever et a profité de la confusion pour placer son finisher et remporter le match ! Donald Trump, furieux, attrape un micro et dit à AJ Styles que pour punir son impertinence... il lui retire son FOW Icon Championship ! Les fans conspuent le président de la fédération qui grimpe à l'intérieur du ring et tend la main vers Styles, attendant que ce dernier lui donne sa Belt... mais AJ Styles hausse les épaules... et lance le titre Icon dans le public ! Il dit ensuite à Trump que s'il souhaite la ceinture, il peut toujours aller s'amuser à la chercher parmi la foule qui ne risque pas d'apprécier sa venue. Le président, enragé, sort du ring et exige qu'on lui rende la ceinture tandis qu'AJ Styles, afin d'évacuer sa frustration, place un coup de pied dans l'abdomen de Graves venant tout juste de se redresser pour lui placer son Styles Clash ! Les champions par équipe s'en vont, laissant Trump hurler aux fans de rendre la ceinture Icon.

Encore une fois, la salle d'interview est le lieu dans lequel se situe les choses importantes. James Storm dit en avoir assez de Dolph Ziggler. Ce dernier n'a de cesse de venir l'importuner pour aucunes raisons, alors que c'est cet avorton qui lui a coûté les titres par équipes à SummerLive. C'est pourquoi il se doit de le punir, il doit lui botter le derrière une bonne fois pour toutes et lui faire comprendre ce qui arrive lorsqu'on se frotte au Cowboy. Et le pire dans tout cela, c'est que ce qu'il subira ce soir ne sera que le commencement ! Il ne compte pas s'arrêter après un seul passage à tabac, non, il va détruire le "Joker", lui broyer tout les os de son misérable corps et à ce moment-là, peut-être qu'il aura eu son compte, avec un peu de chance...

---• Main Event. •
James Storm défait Dolph Ziggler. Durant l'entrée de Ziggler, James Storm est venu l'attaquer, le rouant de coups et l'envoyant à plusieurs reprises contre le "F" géant situé sur la rampe d'entrée. La sécurité intervient pour séparer les deux hommes qui sont finalement conduit dans le ring, séparer jusqu'à ce que la cloche se fasse entendre. L’affrontement est assez violent, les deux hommes souhaitant vraiment blesser l'adversaire. En fin de rencontre, Dolph Ziggler se trouve sur le turnbuckle et saute pour un Diving Axe Handle... mais se fait surprendre par un Last Call sortis de nul part ! Storm enchaîne avec le tombé et remporte cette rencontre, gagnant ainsi la première bataille, mais pas la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
avatar

Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 38
Localisation : Guipry

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 25.09.13 • Salt Lake City, Utah.   Jeu 26 Sep - 6:22

Quel putain de bon show. Le spotlight de James et de Dolph, Styles qui se fritte avec Trump, le statut incertain du titre Icon, AJ Lee qui assume (un p'tit peu) son rôle de General Manager, Y2J mécontent... J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Sekai Heiwa
Superstar
avatar

Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 17
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 25.09.13 • Salt Lake City, Utah.   Jeu 26 Sep - 11:07

Je me suis fais demolir :rire: Codebreaker + Styly Clash :o

Sinon très bon show j'aime le moment ou Trump retire le titre a Style et ce dernier le balanc dans le public :p
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 20
Localisation : Valencienne (59)

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 25.09.13 • Salt Lake City, Utah.   Jeu 26 Sep - 16:05

kilik a écrit:
Quel putain de bon show. Le spotlight de James et de Dolph, Styles qui se fritte avec Trump, le statut incertain du titre Icon, AJ Lee qui assume (un p'tit peu) son rôle de General Manager, Y2J mécontent... J'adore!!
J'ai rien à redire! Un Show très bien construit j'accroche bien la feud Ziggler/Storm j'espère qu'elle va être solide et bien construite ! Wink
Le rôle d'Aj me plait aussi bien, ainsi que " l'avancement " de ma feud, bref je n'ai rien à redire au show. Wink

Par contre, juste une petit remarque c'est moi ou l'écriture est un peu plus petite que d'habitude? Ou par rapport au ancien show, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOW Anarchy 25.09.13 • Salt Lake City, Utah.   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Anarchy 25.09.13 • Salt Lake City, Utah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox Lake City d'Annecy 23-25 avril 2010
» Destination Bonneville
» Bonneville Speed Week 2009 DRAGSTERS AUTO USA
» Round 5:Salt Lake City
» Grand prix de Tripoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Anarchy-
Sauter vers: