AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOW Anarchy 18.09.13 • Portland, Oregon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

MessageSujet: FOW Anarchy 18.09.13 • Portland, Oregon.   Mer 18 Sep - 19:33

Ce numéro d'Anarchy commence avec l'arrivée du nouveau champion Intercontinental : Daniel Bryan. Le produit de l'indy célèbre sa récente victoire avec la foule qui hurle de joie et s'empare ensuite d'un micro. Il dit que depuis qu'il est ici, il n'a jamais baissé les bras, il a toujours fait tout ce qu'il pouvait pour se démarquer des autres, pour se distinguer de la masse et c'est ce qu'il a fait. Il est parvenu à décrocher son premier titre solo à la seule force de ses bras, sans avoir recours à l'aide d'un partenaire, absolument rien. Cette ère marque là le début d'une nouvelle ère qui n'est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Il précise qu'il est là pour durer et qu'il fera en sorte que son règne marque tout le monde. Le champion s'apprête à poursuivre, mais il est interrompu par une personne inattendue... en effet, le theme song d'AJ Styles, le nouveau champion Icon, se fait entendre. Ce dernier arrive sous une acclamation digne de ce nom et, contre toute attente, félicite The American Dragon. Il dit que cela fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est donner corps et âme pour ce titre qu'il a autrefois fièrement arborer autour des hanches, qu'il est le renouveau de ce titre et qu'il espère qu'il ne le traitera pas comme cet imbécile de Sandow l'avait fait avant lui. Bryan remercie le Grand Slam Champion et dit qu'il retourne le compliment à AJ Styles qui, lors du dernier Pay-Per-View, a mis la main sur la seule ceinture qu'il n'a jamais possédé. The Phenomenal One est sans doute le plus grand compétiteur de cette fédération et c'est pourquoi ce soir, il lui propose un Champion vs Champion Match dans le Main-Event, afin d'offrir un véritable Dream Match à la foule. Mister FOW accepte le défis et sert la main du champion Intercontinental, tout les deux célébrant en levant leurs ceintures respectives devant une foule en délire.

---• FOW Icon Championship Number One Contender Match. •
Batista défait Wade Barrett. Match important pour les deux guerriers qui sont bien décider à donner tout ce qu'ils ont dans cette rencontre. Wade Barrett semble être plus déterminé que jamais à s'imposer face à Batista, voyant là une occasion de briller, mais Batista, de part sa force physique, parvient à prendre le dessus et remporte cette rencontre suite à un terrible Batista Bomb. Une fois le match terminé, le challenger au titre détenu par AJ Styles grimpe sur le turnbuckle et effectue le signe de la ceinture autour de ses hanches.

La ravissante Maria se trouve en compagnie de l'ancien FOW Icon Champion : James Storm. Ce dernier semble être frustré par ce qu'il s'est passer en début de show et le fait savoir rapidement en demandant à AJ Styles d'arrêter ses conneries avec Daniel Bryan. Il ne devrait pas faire ami-ami avec le champion Intercontinental, non, il devrait d'avantage se concentrer sur lui, la véritable menace. Leurs histoires est loin d'être terminée, Styles a peut-être remporter une bataille, ce n'est pas pour autant qu'il a remporter la guerre. Il a toujours le droit de demander un rematch quand il le désire et le ferra sans se faire prier, mais pas que... Il n'a pas abandonner son désir de déposséder son ancien ami de ses précieux FOW Tag Team Championship qu'il détient avec Jericho... mais avant cela, il a quelques histoires à régler avec Dolph Ziggler, l'homme qui lui a fait tout perdre en une seule soirée de par son égoïsme...

Suite à sa défaite plus tôt dans la soirée, Wade Barrett détruit tout ce qu'il peut en backstages, frustré de ne pas avoir eu droit à ce title shot. L'anglais s'attaque à plusieurs officiels qui tentent de le calmer et entre en trompe dans le bureau de la général manager : AJ Lee. Le lutteur lui hurle que sa défaite est injuste et qu'il mérite amplement un title shot pour l'Icon et qu'il l'aura, peut-importe la méthode qu'il faudra employer pour arriver à ses fins. Lee lui dit que la persévérance est une bien belle qualités, mais... être raisonnable l'est aussi ! Et c'est pourquoi, s'il ne quitte pas cette pièce dans les secondes qui suivent, elle ferra le nécessaire pour le renvoyer de la fédération et s'assurera que personne d'autres ne voudra l'employer. La jeune femme demande ensuite si elle s'est bien faite comprendre, ce à quoi l'Anglais répond en grognant et en proférant des injures envers la GM tout en s'en allant.


---• Normal Match. •
Dolph Ziggler défait Chris Jericho. Match de très bonne facture entre les deux hommes, la rencontre est dominée par un Jericho qui souhaite se venger des attaques en lâche de Ziggler. Ce dernier reprend néanmoins le dessus à plusieurs reprises en usant de sa fourberie. Finalement, à la fin du match, Dolph Ziggler parvient à mettre un violent chairshot à son opposant pendant que l'arbitre avait le dos tourné, replaçant une protection dans le coin, ôtée par Ziggler quelques secondes auparavant. Le Joker look-a-like s'en va ensuite en arborant un large sourire malsain.

Une vidéo tournée en début de journée s'affiche sur l'écran géant. Rob Van Dam, ancien FOW Undisputed Champion, se trouve dans son appartement. The Whole F'n Show dit qu'il n'a eu de cesse de se remettre en question suite à ce qui s'est produit à SummerLive, allant même jusqu'à penser qu'il était fichu, qu'il n'avait plus rien à faire dans ce business qui avait fini par le dépasser totalement. Il en était même arrivé à un point où la dépression était proche. Mais finalement, il n'a pas eu d'autre choix que prendre sur lui et est bien décider à revenir plus fort que jamais. Ce qui est arriver n'était qu'une défaite parmi tant d'autres, ce genre d'évènements est inévitables et il ne doit pas douter de lui pour ce genre de conneries. C'est pourquoi il compte bien participer à l'Elimination Chamber et botter le cul de Randy Orton pour récupérer sa ceinture.

---• FOW Intercontinental Championship Number One Contender Match. •
Triple H défait James Storm. Rencontre très serrer entre le Cowboy et The Game. En fin de rencontre, James est proche de la victoire, mais une intervention de Dolph Ziggler parvient à distraire Storm, ce qui laisse HHH placer son Pedigree pour la victoire. Directement après cela, Dolph grimpe à l'intérieur du ring et tabasse un Storm qui se trouve au sol. Il se redresse ensuite pour sortir un jeu de carte de sa poche et y pioche une carte Joker qu'il fourre dans la bouche de James Storm... qui reprend ses esprits et afflige une terrible droite dans la face du Show Off ! L'ancien FOW Icon Champion écarte son rival et se jette sur lui pour, à son tour, le passer à tabac. Avec un peu de chance, le Joker look-a-like parvient à se débarrasser de Storm, se redresse... et se mange un Last Call en pleine face ! Les fans, euphoriques, observent le lutteur qui lance une par une toutes les cartes de Ziggler sur la dépouille de ce dernier tout en criant qu'il le défie, la semaine prochaine, à Anarchy.

Une vignette apparait sur l'écran géant. Nous pouvons y voir un homme mystérieux se trouvant dans une salle obscur. Après plusieurs secondes d'un long silence, celui-ci prend lentement la parole et dit que personne ne sait qui il est, mais lui, sait qui ils sont... la fédération est une terre infâme qu'il compte bien envahir afin de la ... purifiée... ce qu'il ferra lorsqu'il sentira que l'heure arrivera...

Deux challengers se font face en backstages, l'un de l'Icon, l'autre de l'Intercontinental... Ces deux hommes se connaissent bien puisqu'il s'agit de nul autre que de Batista et de Triple H. Chacun d'entre eux prétend qu'il concourt pour le meilleur titre et que cela ne ferra que lui donner plus de prestiges une fois le champion vaincu. Batista tient à rappeler à Triple H qu'ils se sont déjà affronter et qu'il a détruit plus d'une fois le fossile qu'il est devenu. Hunter rétorque en disant que l'Animal a sans doute des pertes de mémoires, il ne l'a jamais "détruit" comme il le prétend. Cette discutions fini sur un défis, Triple H vs Batista au prochain Anarchy et le perdant... devra renoncer à son match de championnat ! Des applaudissements se font entendre et c'est alors que Daniel Bryan et AJ Styles apparaissent tout les deux. The American Dragon rappelle à Triple H qu'il l'a déjà battu et qu'il pourra donc le refaire une autre fois, qu'il ne doit pas se sentir pousser des ailes parce qu’il a regagné le droit de concourir pour sa ceinture. AJ Styles, lui, jauge du regard Batista et avoue qu'il n'a aucune craintes face à Batista qui n'est ni plus ni moins qu'une masse de stéroïdes sur pattes, semblables à un ballon que l'on gonfle avec de l'hélium afin de lui donner quelques formes. Challengers et champions se lancent un regard noir et l'écran s'éteint pour passer à tout autre chose...

...Et c'est à présent The Miz que nous retrouvons en salle d'interview ! Ce dernier dit qu'il est enfin temps de passer au chose sérieuse, que lors de SummerLive, il a créer un véritable impact dans sa carrière qui est prête pour prendre un nouveau tournant. Il ferra ceci pour Satan... et pour lui. Car à présent, maintenant que Dieu est vaincu, lui est son représentant, plus rien ne l'empêchera de gravir les sommets.

Une rapide promo s'affiche sur le titantron, annonçant le retour d'une ancienne superstar lors d'Eternity qui aura lieu ce samedi. Mais pour l'heure, voici venir le tant attendu Main-Event !


---• Main Event - Champion vs Champion Match. •
AJ Styles (c) vs Daniel Bryan (c) se termine en No-contest. Match extraordinaire partagé par des moments de dominations des deux participants. Tout deux utilisent leurs larges panel de prises pour offrir un spectacle digne de ce nom. Malheureusement pour les fans, cette rencontre est vite interrompu par plusieurs hommes. Triple H, Batista, Wade Barrett, Dolph Ziggler et James Storm interviennent ce qui crée une énorme brawl ! Les coups partent dans tout les sens, les lutteurs se battant partout où cela est possible. Après quelques minutes, le décor entier est totalement exterminé. La sécurité ainsi que les forces de l’ordre se trouvent présent dans l'arène pour évacuer tout ces lutteurs. Ces derniers résistent, se lançant tout de même dans le tas, mais les forces de l’ordre sont de plus en plus nombreuses et ils finissent par stopper ce massacre, escortant les lutteurs hors de l'arène. Cet Anarchy se termine donc sur ces images plus que chaotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
avatar

Messages : 5038
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 18
Localisation : Everywhere.

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 18.09.13 • Portland, Oregon.   Mer 18 Sep - 19:41

On a essayé de faire un Anarchy plus long que le précédant en y incorporant plusieurs rivalités qui s'enboitent les unes sur les autres au fur et à mesure du show. La présentation a été revu, mais sachant qu'elle ne plaira pas à tout le monde et qu'il s'agit d'un test, vous pouvez bien entendu la critiquer comme bon vous semble, aucun souci, nous la modifierons à votre bon vouloir. Nous avons essayé qu'elle soit plus épuré, moins rigide et peut-être un peu moins coincé. Le style d'écriture reste inchangé, ou du moins principalement. On a juste essayé de plus coller les parties entre-elles pour pas partir d'un environnement à l'autre sans aucune ligne directive entre. Néanmoins, sachez que nous changerons également le style d'écriture, peut-être avec un truc plus décousu, plus concis et plus simple, quitte à perdre ce côté pro qui peut lasser. On veut faire quelque chose de plus authentique, moins sérieux et stricte dans l'écriture. Nous essayons pour le moment de voir. Des changements viendront, nous sommes en plein rebatissement. De ce fait, soyez indulgents, nous essayons de repeindre tout et de le rendre le mieux possible. Donnez des idées, nous en avons besoin. Toute critique est la bien venue, vraiment, même venant d'anciens. Eternity viendra ce samedi. Nous essayons également de proposer plus d'interaction avec les membres, donc, nous risquons de souvent vous donner le "pouvoir" sur les shows par le biais de shows spéciaux ou même par des messages dans ce genre, sortant du kafaybe. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
avatar

Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 38
Localisation : Guipry

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 18.09.13 • Portland, Oregon.   Mer 18 Sep - 20:08

Très bon show, sincèrement... J'ai bien kiffé le brawl final... Pas compris par contre que Y2J n'y participe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Icône
avatar

Messages : 5038
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 18
Localisation : Everywhere.

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 18.09.13 • Portland, Oregon.   Mer 18 Sep - 20:13

D'autres plans sont prévus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 20
Localisation : Valencienne (59)

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 18.09.13 • Portland, Oregon.   Jeu 19 Sep - 20:00

J'aime le segment avec Batista, Triple H, Bryan et Styles! Je trouve le show très sympa et j'ai qu'hâte d'être la semaine prochaine, pour voir un peu comment vont se poursuivre certaine feud.. j'aime bien tous ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOW Anarchy 18.09.13 • Portland, Oregon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Anarchy 18.09.13 • Portland, Oregon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai camera oregon atc2k
» camera atc5 oregon
» Sons Of Anarchy
» CAMERA ATC5K OREGON SCIENTIFIC
» essai oregon 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Anarchy-
Sauter vers: