AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE RAW 16.09.13 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages: 10804
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 23
Localisation: Dans le jacuzzi de mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: WWE RAW 16.09.13 | Résultats.   Mer 18 Sep - 18:20

    Le show débute avec le WWE Champion, Daniel Bryan, vite rejoint par le COO Triple H qui semble irrité. Ce dernier dit à Bryan de ne pas trop ce réjouir, car tout le monde a vu le compte rapide de l'arbitre à Night of Champions. Il ramène donc Scott Armstrong et lui montre des vidéos du Main Event de la veille, et Armstrong explique qu'il a juste fait une erreur. Mais Hunter n'y croit pas, et dit qu'il a honte de Bryan qu'il accuse d'avoir conspiré avec l'arbitre. Bryan nie les faits mais Triple H décidé quand même de lui retirer sa ceinture et de rendre le titre vaquant. Il demande à Daniel de lui donner la ceinture, mais le thème de Randy Orton retentit.
    Orton est furieux mais Hunter refuse que lui et Bryan se battent. Il finit par récupérer la ceinture de champion de la WWE que Bryan refusait de donner, et la Vipère en profite pour placer un RKO sur l'American Dragon.

    En coulisses, Triple H est en pleine discussion avec sa MILF de femme, quand Orton les rejoint et crie sur Triple H. Stephanie McMahon d'interpose et dit à Orton qu'il méritait de perdre la veille, car il n'est plus celui qu'il était, celui qui lui avait porté un DDT après avoir menotté son mari. Elle lui fit de trouver rapidement ce Randy Orton et part.


    • Dolph Ziggler def. Dean Ambrose.
    Le Show Off l'emporte avec son Zig Zag et redevient vraisemblablement prétendant au titre de champion US.


    En coulisses, Brad Maddox parle avec Triple H pendant que Stephanie fixe le Big Show du regard. Un match entre Roman Reigns et Daniel Bryan est annoncé, et Maddox ajoute que Dusty Rhodes est arrivé. Stephanie rappelle au Big Show qu'il est fauché et que s'il ne veut pas être viré, il devra rester dans le bureau à moins qu'elle ne l'appelle.

    • Fandango (w/ Summer Rae) def. R-Truth.
    Le danseur bat le rappeur avec son Diving Leg Drop.


    Dusty Rhodes fait son entrée et dit qu'il est là en tant que Virgil Runnels, et qu'il ne va pas implorer qu'on redonne un job à son fils mais juste lui donner une chance de le récupérer. Il appelle donc la Billion Dollar Princess qui fait don entrée. Celle-ci propose à Dusty de rendre son job à Cody, qui répond que c'est bon, et commence à partir. Mais Stephanie lui dit qu'elle propose aussi à Goldust de récupérer son job, mais dans ce cas son frère ne l'aura pas. C'est donc à Dusty de choisir lequel de ses fils va retrouver son travail. L'American Dream ne peut pas faire son choix et s'énerve contre Stephanie qui est désolée qu'il le prenne comme ça. The Shield fait son entrée. Stephanie les empêche de monter sur le ring et appelle le Big Show qui les rejoint.
    Elle donne donc un nouveau choix pour Dusty Rhodes : soit il se laisse passer à tabac par les trois mercenaires, soit il accepte de manger un KO Punch du géant. Elle décide finalement de choisir pour lui et demande au Big Show de s'exécuter, mais ce dernier est réticent, donc elle demande au Shield de le faire. The World's Largest Athlete leur dit d'arrêter, murmure quelque chose dans l'oreille de Dusty Rhodes qui semble approuver, et lui dit qu'il est désolé avant de lui donner un coup de poing dans la face. Il le rattrape dans sa chute en pleurant, et des officiels viennent vérifier l'état du vieil homme avant de le sortir en civière.

    En coulisses, on met Dusty Rhodes dans une ambulance sous les yeux de plusieurs Superstars de la WWE. Big Show monte dans l'ambulance avec Dusty.


    • Brie Bella, Naomi et Cameron def. Alicia Fox, Layla et Aksana.
    Après un brawl entre les Divas, Brie réussit à faire le tombé victorieux sur Aksana.


    A.J Lee et Natalya, qui étaient aux commentaires, se jaugent du regard après le match.

    • Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez) def. Damien Sandow.
    RVD bat le sauveur intellectuel des masses avec son Five Star Frog Splash.


    Triple H est en coulisses avec Scott Armstrong. Il lui dit que par sa faute, la compagnie se retrouve sans WWE Champion, et que les arbitres sont censés être intègres avant de le renvoyer.

    • Randy Orton vs. The Miz finit en No Contest.
    The Miz a à peine eu le temps de faire son entrée dans sa ville natale que l'Apex Predator l'a attaqué. Le match a quand même pu démarrer mais là encore, Orton a passé à tabac the Most Must-see Superstar devant ses propres parents, l'envoyant valser contre les barricades ou le frappant avec une chaise.


    Ryback est sur le stage, rejoint par Curtis Axel qui amène Paul Heyman en chaise roulante. Heyman dit qu'il est le meileur au monde, car il a battu CM Punk. Il dit que c'est un miracle s'il est encore là aujourd'hui, miracle survenu lorsqu'un homme a décidé de se lever et de changer l'histoire. Il doit sa vie à cet homme, à Ryback. The Big Guy dit qu'il n'aime pas les brutes, et qu'il n'aime rien à propos de Punk, et maintenant Paul Heyman n'aura plus jamais à s'inquiéter. Dans un moment de virilité, Heyman fait un bisou sur la joue de Ryback. ♥

    • #1 Contender's match - The Usos def. Tons of Funk et The Real Americans dans un Elimination match.
    Tons of Funk fut la première équipe éliminée suite à un Rollup d'Antonio Cesaro sur Tensai. Mais Jimmy Uso remporte la victoire avec un Splash sur Swagger depuis le coin.


    Une vidéo de la Wyatt Family est montrée, Bray Wyatt parlant de son monde peuplé d'animaux malades. On le voit des extraits de lui portant son finisher sur plusieurs Superstars, puis il ajoute qu'il les mettra tous à terre.

    Daniel Bryan marche en coulisses en direction du ring, et plusieurs Superstars viennent lui souhaiter bonne chance. Il a même droit à un câlin de sa keupine, si c'est pas mignon.


    • Daniel Bryan def. Roman Reigns (w/ Seth Rollins & Dean Ambrose) par Disqualification.
    Randy Orton, qui assistait au match en ringside, est venu attaquer Bryan alors qu'il tenait Reigns dans son Yes! Lock.


    Daniel enchaine donc avec un Yes! Lock sur Orton, mais The Shield le sauve, et les quatre hommes passent le barbu à tabac. Orton ramène une chaise mais The Usos, Kofi Kingston, R-Truth, Dolph Ziggler, Rob Van Dam, The Prime Time Players, Zack Ryder et Justin Gabriel se ruent sur le ring pour sauver Bryan. Kofi est mis KO par un Spear de Reigns, mais les Uso le vengent avec un double Superkick. RVD se débarrasse d'Ambrose et il ne reste que Rollins sur le ring, qui se mange le Running Knee de Bryan. Tout le monde chante "YES !" et les PTP soulèvent Bryan sur leurs épaules pour continuer la célébration.

_________________________________________________

J'aime la lutte pour son aspect technique, sa psychologie... et puis merde.

Spoiler:
 

NB à moi-même et à T.I.P du futur : T.I.P, t'es un connard. Je sais que j'aurais pu mieux trouver que "Très Insignifiante Personne", mais ressuscite bordel, que je te punisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion


Messages: 2542
Date d'inscription: 29/12/2012
Age: 17
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: WWE RAW 16.09.13 | Résultats.   Mer 18 Sep - 18:36

Sur le papier, ce RAW a vraiment l'air d'être bon ! J'adore la tournure que prenne les choses avec Big Show ! Sa donne une nouvelle dimension au personnage je trouve et sa change complètement ce qu'on voit d'habitude de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages: 10529
Date d'inscription: 29/08/2010
Age: 27
Localisation: Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: WWE RAW 16.09.13 | Résultats.   Mer 18 Sep - 19:21

J'ai livé tous seule comme un con jusqu'au segment de Dusty Rhodes. Après le reste je n'ai pas vu. Le début du show est effectivement assez bon. Le Dean Ambrose Vs Dolph Ziggler est un match à voir ^^. En revanche le Fandango Vs R-Truth vous pouvez le zapper Lol.
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE RAW 16.09.13 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos résultats de Controle Technique poids et freinage
» [Résultats CFA] groupe B
» [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)
» [SPOILERS] Résultats Live de Raw (11/10)
» Résultats : GP de Clôture à Putte-Kapellen (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling ::  ::  :: -