AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 iMPACT Wrestling 12.09.13 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: iMPACT Wrestling 12.09.13 | Résultats.   Ven 13 Sep - 19:40




    C’est ce soir que nous connaitrons le nom du gagnant des Bound for Glory Series ! On voit d’ailleurs les quatre catcheurs restant dans la compétition arriver dans l’aréna. Les demi-finales opposeront Magnus à Bobby Roode tandis qu’AJ Styles fera face à Austin Aries. Nous aurons également droit à un match pour le titre mondial entre deux membres des Aces and Eights, d’un côté le président Bully Ray, et de l’autre le Vice-Président Mr Anderson !

    Bully Ray arrive sur le ring et nous dit qu’il est vraiment en colère ce soir et que le public ferait mieux de la fermer et de l’écouter parler. Les choses ne vont pas très bien dans la famille des Aces and Eights mais qu’il espère pouvoir pardonner à Anderson car leurs problèmes n’existent qu’à cause d’un homme, Hulk Hogan.
    Hulk Hogan arrive justement et dit que Ray est un idiot. Il remercie avant tout le public d’être ici ainsi que Spike TV de nous offrir TNA No Surrender gratuitement ce soir. On va voir la fin des Bound for Glory Series ainsi que cette pleureuse de Bully Ray. Ray qui va devoir défendre son titre face à un de ses frères, brother. Ray répond qu’il sait qu’Anderson prendra la bonne décision ce soir et qu’il veut d’ailleurs lui parler.
    Mr Anderson arrive à son tour, sous la musique des Aces and Eights. Hulk Hogan veut lui serrer la main mais Anderson ne le fait pas. Il va jusqu’au ring tandis que Ray est content de voir qu’Anderson a refusé la poignée de main. Il dit à Anderson qu’il est prêt à lui pardonner s’il s’excuse. Mr Anderson dit alors qu’il s’excuse, il s’excuse d’avoir franchi la ligne et il est impatient de le faire à nouveau ce soir… Il se met alors à frapper Ray puis Hogan annonce que leur match ce soir sera un Last Man Standing pour le titre mondial !



    • Bound for Glory Series Match, demi-finale : AJ Styles bat Austin Aries et se qualifie pour la finale.


    Direction les backstages maintenant avec Sting disant à Magnus que ce dernier représente le futur. Magnus répond qu’avec tout le respect qu’il a pour Sting, il en a marre d’être le futur, il veut être le présent. Sting semble apprécier la détermination de l’anglais puis laisse Magnus se préparer pour son match.


    • Bound for Glory Series, demi-finale : Magnus bat Bobby Roode  et rejoint donc AJ Styles en finale de la compétition.


    On retrouve Bobby Roode en backstage, passablement énervé après sa défaite ce soir. Christopher Daniels et Kazarian arrivent alors et lui disent de se calmer. Roode dit que tout est de la faute d’Hogan et qu’il compte bien se venger. Tout le groupe semble d’accord.

    Hulk Hogan est lui en compagnie de TJ Perkins et compare le masque de Manik à la Hulkamania. Manik dit qu’il veut affronter Jeff Hardy ce soir et Hogan accepte le match. Dixie Carter arrive alors et demande à Manik de partir pour pouvoir s’entretenir avec le Hulkster. Elle annonce alors que les avocats de la Bellator on fait en sorte que Tito Ortiz et Rampage Jackson ne viennent plus avant leur combat en PPV.

    Bully Ray est quand à lui avec les Aces and Eights et tente de convaincre le groupe d’être de son côté ce soir. Il dit qu’il les aime et qu’il espère que ce soit réciproque.



    • TNA World Heavyweight Championship Last Man Standing Match : Bully Ray (w/ Brooke Tessmacher) bat Mr Anderson après une Triple Powerbomb des Aces and Eights, un coup de chaine faisant saigner Anderson puis un Spear à travers une table.
    Après le match, Mr Anderson est évacué sur civière par les médecins mais Bully Ray ne les laisse pas partir et fini par sortir Anderson de la civière, lui retirer la minerve et lui porter un Piledriver directement sur la rampe ! Il pose ensuite au dessus du corps inerte de Mr Anderson


    Taz nous annonce que la semaine prochaine, Mickie James et ODB s’affronteront pour le titre Knockouts. En attendant, retrouvons Gunner et James Storm sur le ring…

    James Storm cherche ses mots et dit qu’il a déjà pas mal bu. Lui ce qu’il veut, c’est continuer à boire des bières et regarder qui gagnera les Bound for Glory Series ce soir. Mais le truc c’est que Gunner veut combattre. Ils peuvent très bien faire les deux en même temps mais pour ça ils ont besoin d’adversaires pour Bound for Glory.
    Chavo Guerrero et Hernandez arrivent alors et Chavo commence à les critiquer. Il dit que Storm est peut être un bon catcheur par équipe, mais pas aussi bon que Chavo. Gunner est peut être fort, mais pas aussi fort que Hernandez. S’ils les affrontent pour les titres par équipes, ils leur prendront les titres car ils sont une meilleure équipe. Gunner prend le micro et dit que son partenaire aime boire et lui combattre, ce qui a certes déjà été dit au début par Storm mais il semblerait que Gunner n’écoutait pas. Gunner propose tout de même un match pour la semaine prochaine, et si Chavo Guerrero et Hernandez parviennent à les battre, alors ils auront leur match de championnat. Il termine en disant qu’il va leurs éclater le nez avec les ceintures car ils ont mit leurs nez dans son business.



    • Bound for Glory Series Match, finale : AJ Styles bat Magnus et remporte les Bound for Glory Series.
    A noter que pendant le match, EGO (Roode, Kazarian et Daniels) sont venu frapper les deux participants.


    AJ Styles est donc le grand vainqueur de la compétition et nous dit qu’il nous avait prévenus. Il avait dit qu’il allait le faire, et il l’a fait. Il remercie tout le monde et dit qu’il n’aurait sans doute pas réussi sans ce soutien. Il a reçu beaucoup de réaction par rapport à ce qu’il a dit il y a quelques semaines mais il y a une personne qui n’a jamais dit un mot à son sujet depuis. Même pas un tweet, alors qu’on sait tous que Dixie Carter adore tweeter. Il y a deux semaines, il a pointé du doigt plusieurs erreurs mais la semaine prochaine, il va révéler la plus grosse et il conseil à Dixie Carter d’être présente à ce moment là…



Source : Catch-Newz

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Booker
Booker


Messages: 481
Date d'inscription: 07/09/2013
Age: 16

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 12.09.13 | Résultats.   Sam 14 Sep - 8:50

J'ai apprécié ce iMPACT (comme beaucoup d'autre d'ailleurs) car, on a enfin un peu de changement pour les Aces & Eights qui ne feront plus long feu très longtemps.

Le premier segment paraissait forcement normal dût au évenement de la semaine passer et on a en plus de tout ça Hogan qui annonce un LMS Match Smile

On continue avec les deux matchs de demi-finale, alors, autant celui de Styles & Aries m'a vâchement transcendé, autant celui de Magnus et Roode était légèrement en-dessous, enfin ce que j'avais prédis arrive, Styles & Magnus en finale.

LE match pour le titre ! Encore une fois, je pensait à autre chose ici (ndlr. Victoire d'Anderson) mais, Bully termine un Ken qu'on ne reverra pas avant un bon bout de temps je pense (malheureusement).

On conclu avec le ME et la victoire surprise de.... STYLE ! Comme je l'avais prédit encore une fois, il devrait normalement libérer la TNA des Aces & Eight en bon enfant de la fédération Smile

J'ai tout de même adorer ce No-Surrender qui m'a encore plus donné envie d'être à Bound for Glory.

_________________________________________________


- BELIEVE IN THE SHIELD -


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 12.09.13 | Résultats.   Sam 14 Sep - 10:08

Apparemment le contrat de Mr Anderson ne devrait pas être prolongé avec la TNA, ce qui expliquerait la fin de son match.

J'aime beaucoup Styles bien que son nouveau look m'ai toujours dégoûté (Razz), par contre la TNA nous rejoue la même carte que l'an passé pour Jeff Hardy: le lutteur est en fin de contrat, donc pour le garder on lui offre les BFG puis le titre au PPV suivant...

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 8450
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 23
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 12.09.13 | Résultats.   Sam 14 Sep - 10:33

je suis deg pour Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion


Messages: 2078
Date d'inscription: 29/12/2012
Age: 17
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 12.09.13 | Résultats.   Sam 14 Sep - 10:49

Moi j'aime Styles, donc je ne peux pas être mécontent de sa victoire mais c'est clair que Magnus aurait mérité aussi...En tous cas, le fait que Styles veut nous révéler les dessous de la TNA, cela me plait bien et cela lui donne une tout autre dimension je trouve ! Donc moi je trouve cela vraiment bon et je veux voir ce qu'il va nous sortir la semaine prochaine !

Par contre, 4 matchs pour un show qui est censé avoir pour thème un mini-PPV Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

iMPACT Wrestling 12.09.13 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» University of Wrestling
» Japanese Women's Wrestling
» Canadian Wrestling Domination
» Rules for Women of Wrestling
» [Spoilers] Impact Wrestling du 16/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats & Matchcards :: TNA-