AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

MessageSujet: FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.   Mer 28 Aoû - 19:35


    Des Moines, Iowa.
    FOW Anarchy 2013 ©.

    Contrairement à d'habitude, le show ne s'ouvre pas avec l'arrivée d'un quelconque lutteur qui prend la parole pour parler de son rival du moment, non... le troisième show d'Anarchy débute avec la championne féminine : Maryse. La Valkyrie se trouve à l'intérieur du ring, micro à la main et ceinture à l'épaule. The Sultry Valkyrie parle de son match à venir face à Beth Phoenix, précisant que celle-ci, malgré ses dires, ne touchera pas au titre qu'elle détient. Pourquoi ? Car elle ne la laissera JAMAIS souiller quelque chose d'aussi précieux que le FOW Valkyrie Championship, titre ayant été détenu par les plus grandes lutteuses de cette fédération et se trouvant à présent sur les hanches de celle qui parviendra à toutes les dépasser, toutes sans exceptions. Et que Beth se pointe pour lui dire qu'elle n'est pas un vrai lutteuse lui donne envie de rire. Elle, Maryse, était là lorsque la division se portait au plus mal et l'a redressée sans peine... où était Beth Phoenix à ce moment-là ? Elle était tranquillement chez elle, laissant faire le boulot aux autres pour ensuite arriver de nul part et demander un title-shot. Non, non, non, ce n'est pas comme cela qu'elle fonctionne. Et si elle... La challengeuse arrive soudainement sur la rampe d'entrée. La nouvelle arrivante dit que Maryse n'a JAMAIS, ô grand jamais, été une lutteuse, qu'elle est la honte de cette fédération et qu'elle représente toute ces pimbêches qui sont là uniquement pour remuer le postérieur et montrer leurs poitrines refaites pour exciter les jeunes pré pubères.  Elle n'a de championne que le nom et ne mérite pas de porter cette ceinture autour de ses hanches. Mais si elle souhaite prouver sa valeur, dans ce cas... ce soir, dans le Main-Event, elle lui propose d'affronter trois anciennes championnes, de véritables championnes qui ont une âme de guerrière... Si jamais Maryse parvient à les vaincre, alors, elle, Beth, reconnaitra qu'elle est une véritable lutteuse. La championne accepte et demande à Beth de transmettre à ses "amies" qu'elles risquent de prendre cher ce soir...

    -------------

    Justin Gabriel défait Cody Rhodes. Match jugé comme étant très bon d'après les personnes ayant assister à la rencontre. Gabriel fait fortes impressions auprès des fans qui le prennent en affection assez rapidement durant le match. Cody Rhodes donne de l'opposition à son adversaire, mais ce dernier ne baisse pas les bras et donne tout ce qu'il a pour revenir dans le match. Celui-ci se clôture finalement après un 450 Splash du Sud-Africain qui vient ainsi à bout de son opposant de ce soir.

    Directement après cette première victoire, Justin Gabriel se trouve en salle d'interview avec la jolie Maria. Cette dernière félicite le jeune homme pour son match et celui-ci dit que ce n'est que le début, qu'il compte bien faire son trou à la fédération et que cela n'implique pas forcément se voir déjà dans le Main-Event, non, lui prendra le temps de faire les choses comme il le faut et visera d'abord les championnats tertiaire pour se faire de l'expérience et n'ira titiller le haut du gratin que lorsqu'il se sentira prêt. Qu'il est loin d'être aussi irréaliste que tout ces nouveaux venus qui se voient déjà tête d'affiche. Il promet ensuite qu'il continuera à livrer des performances digne de ce nom et s'en va ensuite, laissant la suite du show se déroulée.

    -------------

    Paige défait Kelly Kelly. Paige effectue son retour au sein de la fédération dans cette rencontre face à Kelly Kelly, cette dernière ne parvient pas à donner beaucoup d'opposition à l'ancienne élève de Layla qui mets rapidement à mal son adversaire. Les fans encouragent Paige qui, après quelques minutes de match, parvient à mettre un terme à celui-ci, portant son finisher sur Kelly Kelly suivit du tombé fatidique.

    James Storm et Dolph Ziggler se trouvent à l'intérieur du ring. Le champion Icon a un micro en main tandis que Dolph, lui, se trouvant à l'écart, se contente de regarder Storm avec dégouts. Cependant, au moment où Storm s'apprête à parler, Ziggler lui arrache le micro des mains et s'exprime lentement. Celui-ci dit qu'il ne souhaite pas être là ce soir, qu'il ferait mieux de "le" retrouver pour être enfin réunis. Cela le frustre de voir que les choses ne tournent pas à sa manière, mais ce n'est pas grave... bien qu'il se moque éperdument des titres et de James Storm, sa seule satisfaction, à SummerLive, sera de détruire Chris Jericho et ainsi, il pourra se rapprocher de "lui", de "celui" qui l'attends... The Cowboy est désemparé et reprends un autre micro, constatant que Ziggler ne souhaite pas lui rendre le sien, prononçant des choses incompréhensible. James dit qu'à SummerLive, il ne laissera pas son ancien ami, AJ Styles, s'emparer de son titre de champion Icon qu'il détient depuis si longtemps à présent, mieux encore, en plus de l'empêcher d'accéder au seul titre qu'il n'a jamais détenu, il lui prendra les FOW Tag Team Championship qu'il possède avec Jericho. En définitive, à SummerLive, lui et Ziggler repartiront gagnant tandis que Jericho et Styles, eux, auront tout perdu. Storm se retourne ensuite vers Ziggler, mais constate que celui-ci a disparu. Le champion laisse échapper un profond soupir et s'en va, agacé par le comportement de son "coéquipier".

    -------------

    Kane défait Wade Barrett par DQ. Kane, effectuant son retour au sein de la fédération, tente de s'imposer face au nouveau venu. L'anglais, cependant, ne se laisse pas faire et tente de mettre le plus souvent The Big Red Monster au sol. Voyant que peu à peu, la situation l'échappe, Barrett préfère sortir du ring afin d'aller chercher une chaise qu'il abat avec violence sur le crâne de son opposant, causant ainsi sa disqualification. Après cet acte, Wade pose, victorieux, avec un pied sur le torse de Kane et hurle qu'il est le digne représentant de l'Angleterre, le seul et l'unique, que Magnus, lui, n'est qu'une vaste blague dont il va se débarrasser rapidement...

    • La pause publicitaire est à présent terminé, nous nous retrouvons en salle d'interview où la jolie Maria se trouve en compagnie de la challengeuse au titre féminin : Beth Phoenix. Cette dernière commence à critiquer la championne et répète ce qu'elle a déjà dit en début de show, que Maryse fait honte aux femmes qui, comme elle, sont de véritables compétitrices, des filles qui ont grandis avec la lutte dans le sang et qui sont fait pour ça. Mais malheureusement, le public et les dirigeants préfèrent mettre en avant des mannequins de pacotilles, qui ne sont là que pour leurs physiques et qui apprennent à lutter sur le tas, histoire d'être capable de faire un minimum de move pour ne pas être totalement hors-sujet. Ce genre de fille la dégoute et le pire reste de voir que la représentante de ces pimbêches se trouve en possession de la ceinture des Valkyries... mais cette injustice va être réparée vu que, elle, Beth Phoenix, s'apprête à devenir championne. Le calvaire de Maryse est donc proche, ce soir, elle en aura même un avant gout en affrontant de véritables lutteuses qui risqueraient bien de la détruire avant l'heure... elle lui souhaite donc bonne chance, car il est évident qu'elle en aura besoin pour être présente à SummerLive en un seul morceau.

    -------------

    • La caméra change de décor et s'approche d'une autre Valkyrie ayant effectuée son retour il y a peu de temps : Paige ! Cette dernière dit qu'elle est heureuse d'être de nouveau à la Federation Of Wrestling, qu'elle est consciente qu'elle était au plus bas avant son retour, mais qu'elle est justement ici pour remonter la pente ! Désormais, fini d'être le pantin de Layla et fini d'être sans cesses balayée par elle en se trouvant dans son trajets, elle compte bien voler de ses propres ailes sans compter sur qui que ce soit. Et pour cela, cette fois-ci, son projet est de grimper les échelons un à un, en prenant le temps qu'il lui faudra pour arriver au sommet, cela sera peut être long, mais au moins, le résultat en vaudra la peine. Elle clôture tout cela en disant qu'ils ferraient mieux de garder un œil sur elle, car qui sait, le monde de la lutte va peut-être assister à l'ascension d'une nouvelle légende féminine.

    Gauntlet Match.
    Maryse (c) bat Melina, Trish Stratus et Lita par DQ.
    L'épreuve est éprouvante pour la championne des Valkyries, mais celle-ci, bien déterminée à prouver sa valeur, mets tout ce qu'elle peut dans cette rencontre. Elle parvient à se débarrasser facilement de Melina qui est vaincu après un French Kiss mais semble avoir plus de difficulté face à Trish. Néanmoins, celle-ci ne parviendra pas à lui résister bien longtemps et cédera aussi au French Kiss. Lita, elle, apporte une résistance de taille à Maryse, parvenant à la mettre dans des situations dangereuses. En fin de rencontre, The Sultry Valkyrie esquive de justesse un Twist Of Fate et reprends rapidement le dessus. Elle est prête à en finir, prouvant qu'elle est une véritable lutteuse, lorsque Phoenix intervient pour la frappée, causant une victoire par disqualification. The Glamazon porte sa prise de finition sur sa rivale et pose ensuite avec le FOW Valkyrie Championship sous d'énormes huées de la part des fans.


    All Rights Reserved.
    FOW Anarchy 2013 ©.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
avatar

Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 38
Localisation : Guipry

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.   Mer 28 Aoû - 19:51

La gimmick de Ziggler est vraiment chelou. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 20
Localisation : Valencienne (59)

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.   Mer 28 Aoû - 19:55

kilik a écrit:
La gimmick de Ziggler est vraiment chelou. LOL.
Je te le fais pas dire j'ai pus échangé avec Sam' pour son lutteur sur fcb, y'a une sacré gimmick .. original tous de même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
avatar

Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 38
Localisation : Guipry

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.   Mer 28 Aoû - 20:16

J'espère vraiment qu'il speechera pour SummerLive. Le mien est prêt à 99%... Seulement y a Kevin et Damien en face et ça ne suffira peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.   Mer 28 Aoû - 21:55

Le segment Storm/Ziggler est juste génial: entre Dolph qui est complètement barjo et le champion Icon qui semble totalement désespéré, on arrive à un truc génial. J'ai envie de voir ce que la team peut donner. Smile

En tout cas la création de ce show est très utile, tous les nouveaux ont eu un combat. En espérant que ça les motives à continuer à speecher.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
avatar

Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 17
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

MessageSujet: Re: FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.   Jeu 29 Aoû - 8:25

1 victoire et 1 défaite Cool J'ai fais la moitié du show a moi tout seul Razz.

Je dis Paige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Anarchy 28.08.13 • Des Moines, Iowa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée resto cave aux moines (samedi 19 décembre 2009)
» Sons Of Anarchy
» The Sons of Anarchy
» SONS OF ANARCHY
» Trail du Chemin des Moines - Laives - 22/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Anarchy-
Sauter vers: