Et oui, j'y suis allé. Et c'était... comment dire... AWESOME!!!
Le show commence avec Justin Roberts qui nous salue en Français!!!, qui présente un peu le show, de quoi il s'agit, puis qui annonce le premier match.
-Evan Bourne def. Chavo Guerrero avec un Air Bourne. Un bon petit match de mise en bouche, assez beau à voir. C'est Chavo qui a dominé le plus. Evan était applaudi, Chavo quant à lui, s'est fait huer comme pas possible (le pauvre

).
-Christian def. un catcheur Mexicain (me souviens plus du nom ^^) avec un Killswitch. Avant le match, l'adversaire du Captain Charisma nous parlait dans sa langue. Christian a foutu à ce jobber une nombre de claques assez conséquent pendant le match. Christian était applaudi (ben oui) et l'autre hué.
-William Regal def. MVP avec un Knee Trembler. Regal a fait chier la foule en pliant, boutonnant, repliant son manteau, en prenant son temps, pour ensuite le balancer à l'extérieur. Match sympa aussi. MVP acclamé, Regal n'avait aucun fan, sauf des fous qui gueulaient "Regal!!" pendant tout le match (en fait mon pote et moi ^^).
Chris Masters arrive sur le ring. Il commence à lancer son Masterlock Challenge. Il dit qu'il défie n'importe quelle Superstar de la WWE. Soudain arrive...
-Hornswoggle def. Chris Masters avec un Tadpole Splash. Le match était bien marrant. Le nabot Irlandais s'est évidemment fait applaudir, même par moi. ^^
Maryse entre sur le ring (

). Elle commence a parler. "Bonsoir Paris!" (Euh, déjà on est à Strabourg ^^). Ensuite, elle commence à parler en mal des Français, elle dit qu'elle est Canadienne Francophne, ... Ensuite, elle dit "Moi je me brosse les dents, je m'épile les jambes,..." ("et toi t'as un accent de merde" que mon pote et moi lui balançons ^^). Bref, elle finit son discours huée. (

).
-Eve def. Maryse (avec comme arbitre spéciale Kelly Kelly) avec un Senton pour conserver le Divas Championship. Le match était... fidèle aux matchs qu'on voit à la télé. A la fin, Kelly et Masye se frittent, et Eve en profite pour mettre Maryse à terre et faire son finisher.
*Pause
The Miz entre sur le ring. Après un petit discours, il commence à parler en Français. "Je suis votre champion!" Ou encore "Je suis fantastique... je suis magnifique... je suis génial... parce que je suis le Miz, et je suis AWESOME!!".
-The Miz def. Kofi Kingston et Ted DiBiase pour conserver le United States Championship. Il a profité d'un Dream Street de Ted sur Kofi pour éjecter Ted du ring et faire le tombé. Un match de bonne qualité. Les tombés se succédaient à une cadence folle à un certain moment du match (environ un enchaînement de plus de 10 tombés successifs). AWESOME!!
-Sheamus def. Mark Henry avec un Bicycle Kick. Match un peu bourrin (en même temps avec ces deux-là ^^). Mark Henry était assez applaudi, Sheamus hué, mais avait quelques fans au premier rang (et surtout, toujours les mêmes fous, c'est-à-dire, mon pote et moi).
-Main Event: John Cena & Randy Orton def. Big Show et Batista. Les quatre ont été acclamés, voire ovationnés. Celui qui aura reçu la plus grosse ovation lors de son entrée c'est... Batista! Et oui. Match de qualité, ce sont surtout le Gros Show et Orton qui ont fait le match. Cena, ça allait, et Batista... n'a presque rien fait. Au final, Big Show tente un Chokeslam sur Cena, mais Orton lui porte le RKO, Batista porte ensuite une Clotheline sur Orton, et Cena finit avec son Attitude Adjusment. Après le match, Cena et Orton se sont serrés la main. Le public gueulait: "RKO!".
Pour nous reconnaître, mon pote et moi, c\'était simple: Deux fous qui gueulent "Regal!!", "MARYSE!!", "AWESOME!", "SHEAMUS!!" ou encore "BIG SHOW!!". Même Christophe Agius nous a regardés, et nous a fait un signe.
Et voilà, un show inoubliable. Les photos viendront après.