AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 19:19

Et oui, j'y suis allé. Et c'était... comment dire... AWESOME!!!

Le show commence avec Justin Roberts qui nous salue en Français!!!, qui présente un peu le show, de quoi il s'agit, puis qui annonce le premier match.

-Evan Bourne def. Chavo Guerrero avec un Air Bourne. Un bon petit match de mise en bouche, assez beau à voir. C'est Chavo qui a dominé le plus. Evan était applaudi, Chavo quant à lui, s'est fait huer comme pas possible (le pauvre Crying or Very sad ).

-Christian def. un catcheur Mexicain (me souviens plus du nom ^^) avec un Killswitch. Avant le match, l'adversaire du Captain Charisma nous parlait dans sa langue. Christian a foutu à ce jobber une nombre de claques assez conséquent pendant le match. Christian était applaudi (ben oui) et l'autre hué.

-William Regal def. MVP avec un Knee Trembler. Regal a fait chier la foule en pliant, boutonnant, repliant son manteau, en prenant son temps, pour ensuite le balancer à l'extérieur. Match sympa aussi. MVP acclamé, Regal n'avait aucun fan, sauf des fous qui gueulaient "Regal!!" pendant tout le match (en fait mon pote et moi ^^).

Chris Masters arrive sur le ring. Il commence à lancer son Masterlock Challenge. Il dit qu'il défie n'importe quelle Superstar de la WWE. Soudain arrive...

-Hornswoggle def. Chris Masters avec un Tadpole Splash. Le match était bien marrant. Le nabot Irlandais s'est évidemment fait applaudir, même par moi. ^^

Maryse entre sur le ring ( ). Elle commence a parler. "Bonsoir Paris!" (Euh, déjà on est à Strabourg ^^). Ensuite, elle commence à parler en mal des Français, elle dit qu'elle est Canadienne Francophne, ... Ensuite, elle dit "Moi je me brosse les dents, je m'épile les jambes,..." ("et toi t'as un accent de merde" que mon pote et moi lui balançons ^^). Bref, elle finit son discours huée. ( Crying or Very sad ).

-Eve def. Maryse (avec comme arbitre spéciale Kelly Kelly) avec un Senton pour conserver le Divas Championship. Le match était... fidèle aux matchs qu'on voit à la télé. A la fin, Kelly et Masye se frittent, et Eve en profite pour mettre Maryse à terre et faire son finisher.

*Pause

The Miz entre sur le ring. Après un petit discours, il commence à parler en Français. "Je suis votre champion!" Ou encore "Je suis fantastique... je suis magnifique... je suis génial... parce que je suis le Miz, et je suis AWESOME!!".

-The Miz def. Kofi Kingston et Ted DiBiase pour conserver le United States Championship. Il a profité d'un Dream Street de Ted sur Kofi pour éjecter Ted du ring et faire le tombé. Un match de bonne qualité. Les tombés se succédaient à une cadence folle à un certain moment du match (environ un enchaînement de plus de 10 tombés successifs). AWESOME!!

-Sheamus def. Mark Henry avec un Bicycle Kick. Match un peu bourrin (en même temps avec ces deux-là ^^). Mark Henry était assez applaudi, Sheamus hué, mais avait quelques fans au premier rang (et surtout, toujours les mêmes fous, c'est-à-dire, mon pote et moi).

-Main Event: John Cena & Randy Orton def. Big Show et Batista. Les quatre ont été acclamés, voire ovationnés. Celui qui aura reçu la plus grosse ovation lors de son entrée c'est... Batista! Et oui. Match de qualité, ce sont surtout le Gros Show et Orton qui ont fait le match. Cena, ça allait, et Batista... n'a presque rien fait. Au final, Big Show tente un Chokeslam sur Cena, mais Orton lui porte le RKO, Batista porte ensuite une Clotheline sur Orton, et Cena finit avec son Attitude Adjusment. Après le match, Cena et Orton se sont serrés la main. Le public gueulait: "RKO!".

Pour nous reconnaître, mon pote et moi, c\'était simple: Deux fous qui gueulent "Regal!!", "MARYSE!!", "AWESOME!", "SHEAMUS!!" ou encore "BIG SHOW!!". Même Christophe Agius nous a regardés, et nous a fait un signe.

Et voilà, un show inoubliable. Les photos viendront après. Wink

Spoiler:

Dernière édition par Y2Jeriko le Jeu 15 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 19:33

Eh ba, ça avait l'air cool ! Smile

Le mexicain, c'est pas Dos Casas (ou un truc du genre) ?

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 19:38

Il vous a fait un signe ! Bande de malade a soutenir les heels comme ça. Lol Lol
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 19:55

Cool^^

Vivement les photos o/

[R] · Thank You Edge · [R]
    (Et Thank You More pour la signature <3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 20:06

Oui jai hâte aussi pour les photos.
Y2Jeriko
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 20:18

Allez, je balance les premières photos.

Les meilleurs commentateurs de l'histoire. ^^

Oh mon Dieu, oh mon Dieu! L'argument qui est pour ma part le plus convaincant pour devenir catcheur à la WWE. Love

Spoiler:

Dernière édition par Y2Jeriko le Jeu 15 Avr - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 20:31

Comment vous faites pour les approcher ?
RKO-Legend-69
Modérateur
Modérateur

Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 20:34

Impressionnat , tu as eu de la chance de voir ce show. Wink
Dommage que Maryse soit hué , et Chavo aussi.

PS : Le Masterlock Challenge à été remporté par Masters ou pas ?
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 20:38

Bah t'es miro ou quoi ? XD Hornswoggle a ridiculisé Masters x)

Classe les photos, j'espère que t'en as d'autres^^

[R] · Thank You Edge · [R]
    (Et Thank You More pour la signature <3)
RKO-Legend-69
Modérateur
Modérateur

Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)   Jeu 15 Avr - 20:43

Non , Hornswoggle à battu Masters dans un match avec un Splash.
Le Masterlock challenge consiste à se dégager du Masterlock , Y2Jeriko n'a pas mit le résultat. Wink

Pour les photos , cool avec Agius et Cheraux sans oublier ... Maryse !

RAW Wrestlemania Revenge Tour du 14/04/2010 à Strasbourg (Carte et Album Photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant