AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'homme derrière la vidéo était?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suicide
Superstar

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Ven 2 Aoû - 19:10

Exactement, vous avez tous raison ! la TNA n'y gagne rien dans cette histoire

Je veux pas être méchant ou quoi que ce soit mais la....la TNA est en train de se couler toute seule ! Non franchement, ils ont des soucis de budget, les salles ne se remplissent plus, que font-ils ? Ils virent les talents qu'ils ont, vire quasiment toutes les knockout présents (et dire que cette division était réputée Facepalm ) pour avoir des gars de MMA dont tout le monde (de la lutte) s'en fout ! Plus de X Division, plus de Knockout Division ( ces division faisaient la renommée de la TNA ), de plus en plus de connerie, de mauvaise gestion, de mauvaises relations avec leurs talents....put*** ça ressemble de plus en plus à ce qui se passaient lors des dernières années de la WCW !

Je vous annonce la fin de la TNA d'ici quelques années ! Comment peut-on gâcher autant de potentiel ? Il y a qu'une seule chose à faire pour que la TNA remonte la pente....virer les responsables actuel, en commençant par Dixie Carter qui ne sait clairement pas gérer une compagnie de catch, qu'elle revende la TNA à quelqu'un qui s'y connait. Ensuite virer les bookers actuels, puis Hogan et Bishoff qui ont parasité et bouffé la TNA à leur profits !

Après cela, qu'on ne vienne pas me dire que la WWE c'est de la merde, au moins à la WWE on fait pas ce genre de connerie et la WWE est superbement géré par un VRAI visionnaire qui non seulement sait gérer une compagnie de catch mais adore ce business, cela on ne peut pas le reprocher à Vince ! Et en plus le futur de cette compagnie semble radieuse, de bonnes recrue, une amélioration du produit ! Alors la WWE fait venir des stars qui ne sont pas du milieu mais au moins eux les utilisent bien, aux moins eux les hypent bien pour que cela ressemble à quelque chose...pas à cette merde que j'ai vu.

Bref la je suis en colère désolé ! Je regarde la TNA chaque semaine et je suis de plus en plus déçu...je crois que je vais arrêter de la regarder, fatigué d'être dégouté semaine après semaine Sad

Dernière édition par Suicide le Sam 3 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 8:55

La messe a été dite !
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 11:11

Suicide a écrit:
Exactement, vous avez tous raison ! la TNA n'y gagne rien dans cette histoire

Je veux pas être méchant ou quoi que ce soit mais la....la TNA est en train de se couler toute seule ! Non franchement, ils ont des soucis de budget, les salles ne se remplissent plus, que font-ils ? Ils virent les talents qu'ils ont, vire quasiment toutes les knockout présents (et dire que cette division était réputée*facepalm* ) pour avoir des gars de MMA dont tout le monde (de la lutte) s'en fout ! Plus de X Division, plus de Knockout Division ( ces division faisaient la renommée de la TNA ), de plus en plus de connerie, de mauvaise gestion, de mauvaises relations avec leurs talents....put*** ça ressemble de plus en plus à ce qui se passaient lors des dernières années de la WCW !

Je vous annonce la fin de la TNA d'ici quelques années ! Comment peut-on gâcher autant de potentiel ? Il y a qu'une seule chose à faire pour que la TNA remonte la pente....virer les responsables actuel, en commençant par Dixie Carter qui ne sait clairement pas gérer une compagnie de catch, qu'elle revende la TNA à quelqu'un qui s'y connait. Ensuite virer les bookers actuels, puis Hogan et Bishoff qui ont parasité et bouffé la TNA à leur profits !

Après cela, qu'on ne vienne pas me dire que la WWE c'est de la merde, au moins à la WWE on fait pas ce genre de connerie et la WWE est superbement géré par un VRAI visionnaire qui non seulement sait gérer une compagnie de catch mais adore ce business, cela on ne peut pas le reprocher à Vince ! Et en plus le futur de cette compagnie semble radieuse, de bonnes recrue, une amélioration du produit ! Alors la WWE fait venir des stars qui ne sont pas du milieu mais au moins eux les utilisent bien, aux moins eux les hypent bien pour que cela ressemble à quelque chose...pas à cette merde que j'ai vu.

Bref la je suis en colère désolé ! Je regarde la TNA chaque semaine et je suis de plus en plus déçu...je crois que je vais arrêter de la regarder, fatigué d'être dégouté semaine après semaine Sad

Amen.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
#TS.
Lutteur

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 13:09

Comme le dit Suicide, la TNA est désormais une WCW V.2.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 15:06

Après elle n'a pas encore coulé, faut voir si les officiels se décident à réagir... Wink
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 15:54

Dixie a déjà du mal à réagir, alors les officiels...
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 18:43

Pour moi la fin de la TNA a commencé quand jeff jarret a commencé a sortir avec l'ex de kurt angle.
Pourquoi? parce que jeff était co proprio, il avait son mot à dire et ce jour la, kurt a imposé sa loi et jeff a voulu faire pour le mieux pour sa compagnie.
La différence avec la WWE, Si un catcheur avait fait pareil à V2M, il lui aurait répondu " la porte c'est par la" en montrant la sortie.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 18:43

alekine a écrit:
Pour moi la fin de la TNA a commencé quand jeff jarret a commencé a sortir avec l'ex de kurt angle.
Pourquoi? parce que jeff était co proprio, il avait son mot à dire et ce jour la, kurt a imposé sa loi et jeff a voulu faire pour le mieux pour sa compagnie.
La différence avec la WWE, Si un catcheur avait fait pareil à V2M, il lui aurait répondu " la porte c'est par la" en montrant la sortie.

Qui voudrait ce taper Linda ? Mr Red

/me sort
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 18:48

Oui mais on sait que Vince est un chaud lapin ... 2mn douche comprise et nettoyage du zizi avant
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    Sam 3 Aoû - 19:39

Max' a écrit:
Qui voudrait ce taper Linda ? Mr Red

Oui c'est plutôt bien vu... Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme derrière la vidéo était?    

L'homme derrière la vidéo était?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2