AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raison de merde pour un renvoi injustifiable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.I.P
Champion

MessageSujet: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 22:26

SEScoops.com rapporte que Taeler Hendrix, dans une entrevue pour "The Greg DeMarco Show", confie que selon Dixie Carter, elle était trop lourde pour figurer dans les émissions télévisées de la TNA.

Carter aurait réagi ainsi après son match contre Mickie James, le 6 juin dernier à "Impact". On n'a plus revu Hendrix à la TNA par la suite.

L'ex-Knockout affirme qu'elle a une taille 3 et qu'en tant que femme naturelle, elle sert de modèle pour les jeunes.

Citation :
    “I do have my qualms. Don’t tell me on my birthday that I’m “heavy” to be on TV. I’m a size three, that’s not fat at all! I’m a role model for young girls, there’s nothing plastic about me.”
    Hendrix se trouvait même trop maigre et ne comprend pas du tout la réaction de Carter. Elle a toutefois gagné quelques livres afin de pouvoir mieux lutter contre une tumeur au cerveau.

Trop grosse... Vraiment... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 22:28

...  FUCK TNA
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 22:29

Si toutes les "grosses" étaient comme elle ! Attends Mickie James doit lui taper 15Kg de plus sans soucis... Shocked 
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 22:34

Grosse ? Lol Elle est juste parfaite.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 22:41

parlons d'ODB voulez vous.

Dernière édition par Tim Flyn le Lun 29 Juil - 23:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 22:41

D'accord, "Go home Dixie, you're drunk".

Je vois pas d'où Taeler est grosse, je suis sûr et certains que d'autres lutteuses actuellement employée par la TNA pèsent plus lourde qu'elle, donc, c'est de la connerie pure et dure de la part de l'autre tâcheronne là.

Qu'Hendrix en profite pour faire un procès contre la TNA, elle est parfaitement en droit après ce renvoie totalement injustifié.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 22:42

Dixie pète un câble en ce moment...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 23:12

Elle est splendide en plus Tealer
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Lun 29 Juil - 23:29

AJ Styles a écrit:
Qu'Hendrix en profite pour faire un procès contre la TNA, elle est parfaitement en droit après ce renvoie totalement injustifié.

Vu le motif je pense qu'elle en aurait parfaitement le droit en plus ! Ça coulerait la TNA encore un peu plus... Razz 
#TS.
Lutteur

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 7:53

Si c'est vraiment la raison oui elle a le droit d'amener Dixie Carter en justice. Razz C'est de la discrimination.
Sinon je trouve que c'est mieux de ne pas donner de raison que d'en inventer une complètement WTF. Encore une fois Carter se foire, et après on s'étonne que la TNA va couler...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 7:55

Elle traîne Dixie en justice et la TNA est finie.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 9:58

Cela ne m'étonne même pas...Je m'attendais à une réaction de la part de Dixie en voyant sa fédération couler mais même pas, elle est juste en train de perdre la bouboule...Puis sérieusement ? Trop grosse ? Et Awesome Kong alors ? Pourquoi elle a pas été licencier à l'époque...Non mais sérieusement, faudrait que Jeff Jarrett remette la main sur sa fed parce-que là...
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 10:02

C'est l'une des pires raisons que j'ai jamais lu... en plus de la virée parce qu'elle est trop « grosse », cela peut la blesser ... et ça peut faire des emmerdes après. J'espère pour Carter qu'elle va rien dire, parce que elle serait vraiment dans la merde..
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 10:03

Bah c'est sur. Elle porte plainte et s'en est finit de la TNA.

Mais elle ce dope Carter pour être aussi conne ou comment ça ce passe ?
#TS.
Lutteur

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 12:24

Alcool + Drogue + Pétard je crois bien. Mr White 
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 12:40

Elle est juste conne et ne voie pas les talents qu'elle gâche. Quand la TNA fermera, elle s'en mordra les doigts.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 12:54

Le plus cruel dans ce motif de renvoi c'est que Taeler Hendrix a pris du poids a un moment parce qu'elle avait une tumeur au cerveau quand même, a 21 ans c'est horrible ! C'est pas rien comme maladie, donc en gros Dixie Carter indirectement l'a plus ou moins viré parce qu'elle avait une tumeur au cerveau...
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   Mar 30 Juil - 16:36

Concernant la nouvelle d'hier sur Taeler Hendrix, qualifiée de "trop grosse" pour lutteur à la TNA, les sites américains corrigent le tir.

Le commentaire est véridique, mais une confusion - corrigée par Hendrix elle-même - a fait en sorte qu'il a été attribué directement à Dixie Carter.

C'est donc la TNA (sans préciser qui en particulier) qui a cette opinion sur l'ex-Knockout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raison de merde pour un renvoi injustifiable !   

Raison de merde pour un renvoi injustifiable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1