AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La TNA trop mal en point pour continuer seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 20:40

T.I.P a écrit:
Tout les drogués n'ont pas les conditions de vie de ce mec ! Alors dire que je fais un procès à tout les amateurs substances illicites en général c'est faux. Pour moi ce mec n'est juste pas reconnaissant envers tout ce qu'il lui a été offert...

La dessus je suis d'accord. Mais la dépression est horrible à gérer, et tu peux avoir le succès, le fric, la notoriété que ça ne change rien au fait que plus rien ne compte. Je pense qu'il est sous le même projecteur que tout les autres dépendants, en difficulté, et en besoin d'aide. Maintenant il a su arrêter comme quoi, tes propos ne tiennent plus la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 20:58

Personne n'est vraiment en mesure d'affirmer qu'il a arrêté...
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:05

Ni qu'il continue. Du coup, on va pas aller loin... Mr Red

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:08

T.I.P a écrit:
Personne n'est vraiment en mesure d'affirmer qu'il a arrêté...

La c'est simplement un propos anti-Hardy aucunement objectif.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:16

Et toi un propos Pro-Hardy qui ne l'est pas plus...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:18

j'approuve TIP, Hardy a vraiment fait de la merde quand il était junkie, il est normal qu'aujourd'hui on puisse penser qu'il n'est pas totalement clean... vu comme c'est compliqué de se sortir des addictions.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:18

Non, puisque depuis le début j'ai reconnu ces erreurs, et agrée la majorité de tes propos, je pense donc être rester objectif.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:21

Oui mais le fait de jouer son avocat comme ça ça ne l'est pas en revanche...

Un drogué qu'il ai arrêté ou non le reste dans le fond, c'est comme ça...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:23

C'est bien ce que je dit, tu fait un procès à TOUT les drogués, plutôt que de les aider.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:23

Max c'est le grand défenseur des marginaux ^^

j'ai un pote comme ça, un pseudo punk qui va défendre junkies, clochards, etc. à tout bout de champs, sans jamais voir les défauts de ses gens là, parce que ce sont des victimes... Dans son le cas de mon pote, ça fait un peu le mec qui se donne un genre anti-système.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:27

Je voit les défauts, bien sur que je les voit, puisque depuis le début je suis en accord avec la majorité des propos de TIP. Maintenant je ne soutient pas tout les clochards, certains l'ont bien chercher.

D'ailleurs une anecdote, une foutus conne de bourge dans mon centre ville, elle dit à un SDF qui était là " Vous ferriez mieux de trouver du travail" le pauvre SDF lui répond que c'est ce qu'il fait mais que personne ne le recrute. La bourge lui répond qu'il a qu'a être plus présentable, et il lui répond finalement qu'elle n'a cas lui offrir une maison et des vêtements. Quelle conne è__é
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:27

Tim Flyn a écrit:
j'ai un pote comme ça, un pseudo punk qui va défendre junkies, clochards, etc. à tout bout de champs, sans jamais voir les défauts de ses gens là, parce que ce sont des victimes... Dans son le cas de mon pote, ça fait un peu le mec qui se donne un genre anti-système.

Oui j'en ai un aussi de mon côté, et c'est quelque chose que j'apprécie absolument pas...

Au bout d'un moment Max quand tu me balances à la gueule que je fais carrément un procès contre tout les drogués, je pourrais essayer de répondre d'une manière constructive ! Mais quand je vois le procès que toi tu t'efforces de faire contre le système je trouve ça quand même sacrément fort de ta part...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:31

Quel procès je fait au système ?
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:32

les bourges ne sont pas tous des cons hein ^^, celle là oui mais bon comme tu le dis je doute que tu en apprécie beaucoup. Ça fait un peu le petit rebelle gauchiste anti-système , sans être méchant, c'est juste une impression. Après c'est un cercle vicieux pour les SDF, et sans aide c'est quasiment impossible qu'il s'en sorte. Mais après la bourgeoise n'est pas responsable de ce gars et n'a aucune raison de lui donner son fric, chacun sa vie.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:35

Je suis totalement conscient que tout les bourges ne sont pas comme elle. Et je suis également d'accord sur le fait que cette conne n'a aucunement l'obligation de lui filer son pognon, elle fait ce qu'elle veux. Maintenant ce n'est pas non plus indispensable de traiter le SDF de la sorte, elle fait comme toutes les autres personnes, elle l'ignore.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:38

des fois je ne sais pas si les SDF ne préfèrent pas être méprisé plutôt qu'ignorer, au moins ils sentent qu'ils existent...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:44

J'ai du mal a imaginer que l'on puisse préféré le mépris à l'ignorance.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:47

Tim Flyn a écrit:
des fois je ne sais pas si les SDF ne préfèrent pas être méprisé plutôt qu'ignorer, au moins ils sentent qu'ils existent...

C'est ce que je me suis toujours dit... Neutral 
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:49

avec le mépris au moins on fait attention à toi, on ne te prend pas pour un sac poubelle, un élément du décors.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:50

Si ils préférerais le mépris, pourquoi beaucoup refuserais les aides qui leurs sont proposés ? La fierté ?
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:51

ils préfèrent le mépris à l'ignorance, pas à la compassion... mais après certains ont leur fierté ouais, ou alors ne sont pas malheureux, pas plus qu'avant peut être en tout cas.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:53

C'est terriblement cruel mais tu ma convaincus avec cette phrase :
Tim Flyn a écrit:
avec le mépris au moins on fait attention à toi, on ne te prend pas pour un sac poubelle, un élément du décors.

C'est tout con, mais c'est convainquant.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:55

et ouais, la vie est cruel. Life is a bitch, screw it before being screwed.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:55

Ce n'est que trop vrai...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 21:57

Si la vie n'était pas cruel, les moments de bonheur n'aurait plus aucunes saveurs, puisque nous y serions habitués.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Sam 10 Aoû - 11:53

Citation :
Enfin de bonnes nouvelles pour la TNA...

Après Magnus, c'est au tour de Samoe Joe et Bobby Roode de s'entendre avec la TNA afin d'y poursuivre leur carrière.

Fighting Spirit Magazine confirme la nouvelle, mais n'indique toutefois pas la durée des contrats.
Source: Fn-Lutte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   

La TNA trop mal en point pour continuer seule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2