AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La TNA trop mal en point pour continuer seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion

MessageSujet: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 29 Juil - 18:47

Voici un dossier sur une affaire actuelle dont on aura la concrétisation (ou non) dans quelques temps.

Pour commencer, le célèbre Keiji Mutoh, plus connu sous le nom de Great Muta était président de la compagnie japonaise All-Japan Pro Wrestling jusqu'en 2011 avant de quitter la compagnie et de revendre ses actions afin de quitter le navire en fin d'année 2012 en emportant avec lui la moitié du roster.

Le 10 Juillet 2013, il annonce la création de sa propre fédération qu'il a nommé Wrestle-1 (Ci-après: W-1).

Maintenant, le rapport avec la TNA vous me direz. Le rapport est que Mutoh a déclaré à "Tokyo Sport" qu'une grosse fédération l'avait contactée pour un partenariat et qu'il se rendait aux USA pour discuter de l'affaire.

Citation :
    "A famous promotion overseas asked me to ally. I will be going there to talk."

La TNA serait la compagnie visée pour plusieurs raisons:

En premier, les deux protagonistes ont déjà été en contact dans le passé. En 2007 plus précisément dans un accord sur l'échange de lutteurs entre la TNA et l'AJPW. Mutoh avait même faire une apparition lors du pré-show de Destination X. (L'accord n'avait finalement pas abouti)

De plus, la WWE est une option peu probable, étant donné que la fédération W-1 est encore toute jeune quant à la Ring Of Honor, la fédération est déjà liée avec la New Japan Pro Wrestling.

Finalement, la TNA est connue pour avoir différents accords internationaux avec d'autres compagnies comme l'AAA au Mexique.

A voir donc si cet accord finit par aboutir et si cela pourra profiter aux deux compagnies (à supposé évidemment que la supposition de la TNA soit vérifiée.)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 29 Juil - 18:52

hum... à voir. Ce partenariat ne va peut être pas être aussi bénéfique pour la W-1 au vue des problèmes à la TNA.

En tout cas cette nouvelle fed m'attire bien.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 29 Juil - 18:54

Faut voir, au point ou en est la TNA c'est peut être le dernier recours possible...

Mais si les deux parties s'allient Mutoh doit clairement faire fermer sa gueule à Hogan et Bischoff...
#TS.
Lutteur

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 29 Juil - 19:27

Malheureusement ce n'est bénéfique pour aucune des parties.
Même si des lutteurs japonais arrivent à la TNA, cela ne ramènera pas du monde, puisque la plupart ne sont pas connus aux USA.
Mais si la TNA meurt en mi-2014, autant avoir un excellent produit d'ici là, avec les big stars japonaises qui sortent fréquemment (pour ne pas dire tout le temps) des **** stars.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Mar 30 Juil - 9:46

T.I.P a écrit:
Faut voir, au point ou en est la TNA c'est peut être le dernier recours possible...

Mais si les deux parties s'allient Mutoh doit clairement faire fermer sa gueule à Hogan et Bischoff...

Complètement d'accord avec toi ! Au vue de l'état de la TNA, comme tu l'as dit, c'est sûrement leur dernier recours, en revanche, il ne faut pas le gâcher car cela pourrait signer la fin définitive de la fédération. Donc vue comme ça, et vu comment Hogan et Bishoff ont mené le bateau jusqu'à présent, il ne faut pas qu'ils fassent tout capoter que Mutoh les dégage une bonne fois pour toute...
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Mar 30 Juil - 18:24

Nous vous le rapportions il y a peu de temps.

Le voyage de Keiji Mutoh aux États-Unis se confirme être un voyage de négociation entre sa fédération Wrestle-1 et la TNA.

Il a rencontré aujourd'hui Jeff Jarrett dans les bureaux de la TNA à Nashville pour répondre à la demande de la TNA d'une alliance entre les deux fédérations.
#TS.
Lutteur

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Mar 30 Juil - 20:08

Si ça se fait, hâte de voir ce que ça donne.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Mer 31 Juil - 10:12

Sa sera surtout une alliance financière à mon avis, même si on risque de voir des lutteurs japonnais débarqué dans peu de temps...
#TS.
Lutteur

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Mer 31 Juil - 10:43

Il paraît que les lutteurs de la TNA apparaîtront au Japon, mais on a aucune informations concernant des japonais venant à la TNA...
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Mer 31 Juil - 10:55

A mon avis c'est la dernière chose que la TNA puisse faire a moins qu'il continue de virer des gens.....
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Mer 31 Juil - 11:10

C'est sur que si ce partenariat ne marche pas... Je vois pas comment la TNA pourra rebondir ! Shocked 
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Mer 31 Juil - 11:53

Le partenariat ne va pas marcher, enfin ça m'étonnerait.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 12:18

The Wrestling Observer Newsletter mentionne que les négociations entre Jeff Jarrett et Keiji "Great Muta" Mutoh, en vue d'un partenariat entre la TNA et Wrestle-1 vont bon train.

Des lutteurs de la TNA pourraient faire partie de galas au Japon. Wrestle-1 pourrait également, de son côté, envoyer des talents en Amérique du Nord.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 16:28

Hum... Ce n'est pas suffisant pour que la TNA puisse poursuivre comme ça je pense. Elle a trop enchainer les mauvaises nouvelles ces derniers temps. Ça va être dur pour se relever.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 17:30

Je trouve que l'idée de faire voyager les lutteurs etc, ne soit pas mauvaise .. à voir si ça peut les faire durer un peu plus, ou rien du tous..

Dite vous qu'une chose, si la fédération tombe .. j'ai qu'une question en tête, ou va aller Jeff Hardy? Mr Red
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 18:01

Steve™ a écrit:
Je trouve que l'idée de faire voyager les lutteurs etc, ne soit pas mauvaise .. à voir si ça peut les faire durer un peu plus, ou rien du tous..

Dite vous qu'une chose, si la fédération tombe .. j'ai qu'une question en tête, ou va aller Jeff Hardy? Mr Red

Dans une cellule ? En désintox' ?
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 19:26

T.I.P a écrit:
Steve™ a écrit:

Dans une cellule ? En désintox' ?

Ca deviens lourd les "vannes" là dessus. D'autant plus qu'il avait arrêter ( je sait pas si il à repris depuis).
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 19:45

Je crois pas, il me semble qu'il marche droit depuis sa cure. Ou alors il a appris à mieux se planquer. Razz

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 19:49

Non, je crois qu'il à réellement arrêter.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 20:00

C'est pas des vannes mais une constatation... Pour moi ce mec n'est qu'un camé rien de plus...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 20:02

T.I.P a écrit:
C'est pas des vannes mais une constatation... Pour moi ce mec n'est qu'un camé rien de plus...

Un camé qui a su arrêter, et c'est pas tout le monde qui peux. Et je te trouve extrêmement intolérant, je ne sait pas comment il est devenu accroc, mais certains ne sont pas entièrement responsable.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 20:08

Pour moi ce mec n'a pas d'excuses ! On lui a tout donné ! Que ce soit à la WWE ou à la TNA ce mec a eu tout ce qu'on pouvait avoir ! Il avait une stature rarement atteinte, partout ou il est passé il est devenu un Main Eventer accompli et redoutable ! Pour moi même si les problèmes personnels y sont surement pour beaucoup il n'a tout de même aucun respect envers ses employeurs qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ! Suffit de voir le combat contre Sting ou il était tellement défoncé qu'il ne tenait même pas debout...

Pour moi c'est aucunement une question de tolérance mais de respect, et Jeff en manque cruellement...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 20:13

Je suis d'accord. Mais connait-on les raisons de son addiction ? Si non, qui dit qu'on ne la pas "forcer" à consommer ? Je suis d'accord ça semble peu probable. Même si il a commencer seul, il est instable psychologiquement, ça viens surement d'un manque de sa mère, enfin on est pas la pour refaire sa vie, mais je te trouve dure envers lui, et envers les drogués en général, qui mériterais d'être aider à exorciser leurs vieux démons plutôt que de leurs faire un procès comme tu viens d e le faire.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 20:29

Tout les drogués n'ont pas les conditions de vie de ce mec ! Alors dire que je fais un procès à tout les amateurs substances illicites en général c'est faux. Pour moi ce mec n'est juste pas reconnaissant envers tout ce qu'il lui a été offert...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   Lun 5 Aoû - 20:40

T.I.P a écrit:
Tout les drogués n'ont pas les conditions de vie de ce mec ! Alors dire que je fais un procès à tout les amateurs substances illicites en général c'est faux. Pour moi ce mec n'est juste pas reconnaissant envers tout ce qu'il lui a été offert...

La dessus je suis d'accord. Mais la dépression est horrible à gérer, et tu peux avoir le succès, le fric, la notoriété que ça ne change rien au fait que plus rien ne compte. Je pense qu'il est sous le même projecteur que tout les autres dépendants, en difficulté, et en besoin d'aide. Maintenant il a su arrêter comme quoi, tes propos ne tiennent plus la route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La TNA trop mal en point pour continuer seule ?   

La TNA trop mal en point pour continuer seule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant