AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Destination X | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion

MessageSujet: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:08

Le World Champion ouvre cette édition spéciale. Après une promo de pur heel, il est interrompu par Brooke et Hulk Hogan. Le Hulkster rappelle à Bully Ray tout le mal qu'il a causé. Ray sait très bien que le gamin envoyé par Hogan - sous-entendu Chris Sabin - n'a aucune chance de le battre. Il gardera toujours le titre et il refusera toujours d'accorder le divorce à Brooke !

• Bound For Glory Series : Austin Aries bat Bobby Roode par tombé et remporte 7 points.

Tout comme l'année précédente lorsqu'il a perdu le titre, Roode était très énervé. Il a détruit un moniteur de la tables des commentateurs et repart furieux.

• Matchs de qualification pour l'Ultimate X match :

Triple Threat match : Sonjay Dutt bat Petey Williams & Homicide

Triple Threat match : Manik bat Kenny King & Chavo Guerrero

La New Main Event Mafia arrive sur le ring. Ils chauffent un peu la foule et attendent que les Aces & Eights se ramènent pour pouvoir enfin se battre. Ils apparaissent sur le titantron et Anderson s'adresse à la Mafia. Anderson leurs dit qu'ils ne viendront pas car ils doivent se préparer à une grosse fête ce soir. Mais il les invite cordialement à les rejoindre en coulisses !

La MEM se dirige vers eux mais Anderson les attire dans un piège : la Mafia se fait enfermer dans une pièce. Bully Ray surgit et envoie Kurt Angle à l'arrière d'un camion qui démarre sur le champ.

• Match de qualification pour l'Ultimate X match :

Triple Threat match : Greg Marasciulo bat Rubix & Rockstar Spud

Le camion vu précédemment revient devant l'arène et Kurt Angle en sort ! On comprend qu'il a réussi à se débarrasser du chauffeur pour revenir. Il est de retour pour se battre.

Mickie James arrive pour se mettre en avant. Elle a livré un concert privé hier soir et elle est visiblement très fière. Gail Kim l'interrompt pour la faire redescendre sur terre. Kim mentionne le Ladder match face à Tarryn Terrell mais la Knockout Champion continue de la rabaisser. Une bagarre éclate entre les deux lutteuses.

Austin Aries en coulisses avec Chris Sabin. Un Aries surprenant puisqu'il est plutôt amical avec le challenger. Aries pense qu'il a révélé le vrai potentiel de Sabin. Il est maintenant prêt et il doit gagner le titre ce soir.

TNA World Championship Match : Chris Sabin bat Bully Ray (c)

Aces & Eights sont intervenus mais ont été repoussés par la Main Event Mafia. Bully Ray a voulu se servir du marteau pour frapper Sabin mais le challenger a retourné cela à son avantage. L'arbitre qui était sonné se réveille à temps pour le décompte et pour la première fois de sa carrière, Chris Sabin est TNA World Heavyweight Champion !

Source: Fn-Lutte-----------
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:18

Trent Barreta était là? Je materais peut être ce ppv.
kilik
Challenger

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:24

Hail Sabin...
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Booker
Booker

Localisation: Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:29

SABIN WORLD FUCKIN' HEAVYWEIGHT CHAMPION !
\o
o/
\o/

T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:32

Sabin champion m'emballe pas plus que ça, j'attends de voir ce qu'il en sera de son règne... Neutral 
Darksider
Booker
Booker

Localisation: Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:40

Tu mérites la pendaison, concrètement. Smile

Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:41

je suis content pour lui mais pareil que TIP je ne suis pas plus emballé que ça. Pour moi il n'a pas le statut pour ce titre, j'attends quand même de voir ce qu'il va faire mais bon...
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:43

Darksider a écrit:
Tu mérites la pendaison, concrètement. Smile

Bully Ray détrôné... Donc les A&8's perdent le peu de crédibilité qu'ils leur restaient ! De plus Chris Sabin a beau être Over avec la foule il n'a pas la stature d'un World Champion, et encore moins le charisme et le Mic' Skill nécessaire...
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 10:44

ouais voilà... même avis.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Ven 19 Juil - 12:09

Je suis pas, mais je trouve ça cool, car y'a que la TNa pour donner des titres de champions du monde, à leurs lutteurs qui de premier abord...devrait ne pas décoller plus haut que sur un titre Mineur ou secondaire. On pleure souvent que la WWE, ne donne jamais sa chance aux autres stars pour être champion.

Alors que la c'est l'inverse à la TNA, quelques soit la qualité de son règne. Sa tourne au moins à la TNA.

Destination X | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant