AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un gros problème pour la CZW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 10:20

bien sûr que c'est plus violent que la ECW ^^ C'est pas pour rien qu'on appelle ça de l'ultraviolent. Et oui, il y a bien pire que la débroussailleuse. J'ai déjà vu un mec se faire ouvrir le front et le bras à coup de ciseaux, et c'était pas une petite entaille.

Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 10:25

Ou celui qui a fini avec un poumon perforé par un néon je sais plus de qui il s'agit...

Ou encore celui qui s'est arraché un bout d'omoplate sur une mauvaise chute...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 10:29

ouais mais là c'est pas voulut. Quand les mecs s'agrafent des billets sur le crâne ou le t-shirt sur la bouche...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 10:30

NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 10:36

C'est des gros taré les mecs ... Quand l'autre se fait arracher son percing ...
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 11:13

C'est sur qu'il faut vraiment oser... Shocked 
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 13:09

Ou la tapette à souris sur la langue.

Perso je suis friand de ce style. Ce n'est pas ce que je préfère, mais j'aime bien.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 13:17

J'aime aussi, mais là, c'est vraiment violent ..
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 14:57

Perso, ça me dérange pas plus que ça. En même temps j'aime beaucoup voir des films de tortures et tout ça, du coup ça reste dans mon domaine^^
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 15:09

Moi ça s'arrête au catch. J'aime pas ce genre de film ou tu torture etc.. pour avoir des infos ou autre ^^.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 15:27

C'est une fédération dont j'ai regardé quelque combat, pour m'a part je chercher du hard donc j'ai étais ravi, mais c'est pas ceux que je suivrait le plus, la violence elle y est .. bannir ça, ça serait tuer la fédération ça sur, le meilleur à faire s'il le veulent c'est de faire certaine règle pour qu'il soit quand même certes violent, mais avec des limites parce que par moment .. ouah quand même ! ^^
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 15:30

Comme bannir les briques. C'est dangereux ce qu'ils font avec ça.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 15:32

Limite, la brique ça me dérange pas Razz.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 15:32

Le mec s'éclate le dos. Et je peux te dire que s'éclater une vertèbre, ça fait pas du bien Razz
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 16:17

NPL a écrit:
Moi ça s'arrête au catch. J'aime pas ce genre de film ou tu torture etc.. pour avoir des infos ou autre ^^.

je suis comme toi, la violence en film genre torture ça ne m'attire pas du tout. Tant que ça reste dans le domaine du catch ça ne me dérange pas trop (jusqu'à une certaine limite quand même)
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 17:15

Moi c'est un domaine que j'aime beaucoup, par pour la vue du sang ni de la torture, mais plutôt pour l'aspect psychologique du film, le comportement humain est extrêmement intéressant qui plus est lorsque la personne est un psychopathe.

Maintenant le contenue ultraviolent de la CZW ne me choque aucunement car j'ai l'habitude de voir toute sortes de "torture", donc je suis contre l'interdiction de quoi que ce soit, ça reste un divertissement. Dans ce cas, on interdis les scènes d'actions, les fusillades, les films d'horreur, les scènes hots, des films. Supprimons les jeux vidéos aussi tant que nous y sommes. Bref cette loi est débile. Et puis adieu le Black Metal, bah oui on y parle quand même souvent de Satan et de mort. Et après on parles de liberté ... Mon cul.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 17:16

t'es bien un métaleux toi ^^
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 17:57

Max' a écrit:
Moi c'est un domaine que j'aime beaucoup, par pour la vue du sang ni de la torture, mais plutôt pour l'aspect psychologique du film, le comportement humain est extrêmement intéressant qui plus est lorsque la personne est un psychopathe.

Maintenant le contenue ultraviolent de la CZW ne me choque aucunement car j'ai l'habitude de voir toute sortes de "torture", donc je suis contre l'interdiction de quoi que ce soit, ça reste un divertissement. Dans ce cas, on interdis les scènes d'actions, les fusillades, les films d'horreur, les scènes hots, des films. Supprimons les jeux vidéos aussi tant que nous y sommes. Bref cette loi est débile. Et puis adieu le Black Metal, bah oui on y parle quand même souvent de Satan et de mort. Et après on parles de liberté ... Mon cul.

AMEN MDR 
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Mer 17 Juil - 19:12

Tim Flyn a écrit:
t'es bien un métaleux toi ^^

Qu'est-ce qui ma trahis ? Razz
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Jeu 18 Juil - 10:11

C'est vrai qu'il vont loin quand même...Perso sa m'attire pas du tout l'ultraviolent, je préfère le style ECW où c'est hardcore mais plus pour le spectacle...Là, moi je trouve qu'ils vont un peu trop loin à mon goût...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Jeu 18 Juil - 10:15

oui je suis d'accord, je préfère aussi le côté hardcore style ECW à la boucherie made in CZW.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Jeu 18 Juil - 11:20

J'pense que les mecs doivent se défoncer le corps à force de faire ça, et le corps devient rapidement endommagé ... non ?
Pareil, j'ai une énorme préférence à la ECW.
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Jeu 18 Juil - 11:30

Steve™ a écrit:
C'est une fédération dont j'ai regardé quelque combat, pour m'a part je chercher du hard donc j'ai étais ravi, mais c'est pas ceux que je suivrait le plus, la violence elle y est .. bannir ça, ça serait tuer la fédération ça sur, le meilleur à faire s'il le veulent c'est de faire certaine règle pour qu'il soit quand même certes violent, mais avec des limites parce que par moment .. ouah quand même ! ^^

La CZW est aussi en partenariat avec la ROH pour le tournoi The Best of The Best (CZW vs. ROH je crois) et ce n'est pas un tournoi hardcore, bien au contraire, c'est un des meilleur tournoi niveau catch, il n'y a pas que de l'hardcore à la CZW Wink

Après, le Tournament of The Death est ultra violent. (celui de 2009 je crois m'avait marqué)

Pour en revenir à cette loi, je trouve cela idiot et en même temps compréhensible et humain. Idiot en tant que fan de catch et surtout fan de l'ancienne ECW (donc fan d'hardcore), c'est presque devenu une norme et je trouve à moins dangereux de se faire saigner que de saigner à cause de coups de chaises ou autres.

Mais compréhensible car un regard extérieur au monde du catch peut trouver ça étrange et dangereux, ils peuvent même considérer ça comme une scarification... l'être humain quand il n'est pas au courant peut aller très loin! (regarder avec GTA ou je ne sais plus quel jeu où un politicien l'avait critiqué sans avoir pris une manette pour y jouer!)

Et c'est aussi humain que d'avoir peur de l'inconnu surtout quand il s'agit de voir quelqu'un s'ouvrir avec une lame pour un divertissement... ils ne comprennent pas.

Mais c'est comme pour l'UFC, je pense qu'il y a un gros staff technique et médicale derrière tout ça. (je crois qu'il n'y a eu aucun mort qui à pour cause un match)

J'espère tout de même que cette loi ne passera pas pour profiter encore de ce spectacle qu'est la CZW! (surtout The Best of The Best!)
http://www.youtube.com/user/SuckleUp
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Jeu 18 Juil - 13:43

Ce qui est dommage avec la CZW c'est quand on voit qu'elle est capable d'offrir d'excellents combats, suffit de voir avec des lutteurs comme AR Fox, Bandido Jr., BLK Jeez, Shane Strickland ou anciennement Spyral BKNY...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Jeu 18 Juil - 16:10

Lycaon a écrit:
Steve™ a écrit:

La CZW est aussi en partenariat avec la ROH pour le tournoi The Best of The Best (CZW vs. ROH je crois) et ce n'est pas un tournoi hardcore, bien au contraire, c'est un des meilleur tournoi niveau catch, il n'y a pas que de l'hardcore à la CZW Wink

Après, le Tournament of The Death est ultra violent. (celui de 2009 je crois m'avait marqué)

Pour en revenir à cette loi, je trouve cela idiot et en même temps compréhensible et humain. Idiot en tant que fan de catch et surtout fan de l'ancienne ECW (donc fan d'hardcore), c'est presque devenu une norme et je trouve à moins dangereux de se faire saigner que de saigner à cause de coups de chaises ou autres.

Mais compréhensible car un regard extérieur au monde du catch peut trouver ça étrange et dangereux, ils peuvent même considérer ça comme une scarification... l'être humain quand il n'est pas au courant peut aller très loin! (regarder avec GTA ou je ne sais plus quel jeu où un politicien l'avait critiqué sans avoir pris une manette pour y jouer!)

Et c'est aussi humain que d'avoir peur de l'inconnu surtout quand il s'agit de voir quelqu'un s'ouvrir avec une lame pour un divertissement... ils ne comprennent pas.

Mais c'est comme pour l'UFC, je pense qu'il y a un gros staff technique et médicale derrière tout ça. (je crois qu'il n'y a eu aucun mort qui à pour cause un match)

J'espère tout de même que cette loi ne passera pas pour profiter encore de ce spectacle qu'est la CZW! (surtout The Best of The Best!)

Faux, la scarification est un art, je ne parles pas de celles effectues par les troue d'cul du style "OMG ma life é tro pouri", non je parle des gens qui paye des artistes pour ces scarifications.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   Jeu 18 Juil - 18:46

bien sûr que la CZW ne fait pas que de l'ultraviolent, et heureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros problème pour la CZW ?   

Un gros problème pour la CZW ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant