AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages: 9997
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 22
Localisation: Chez mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 5:18


    Début du Money in the Bank Kickoff, et du côté du cercle VIP, on retrouve le Big Show, accompagné par Kofi Kingston et la sublime Vickie Guerrero, en plus de Josh Matthews. Les deux catcheurs vantent l'importance de ce PPV qui assure ou presque aux vainqueurs des Money In The Bank Ladder matchs d'être champions majeurs dans un an maximum.

    • Tag Team Championship match - The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) © def. The Usos.
    Reigns et Rollins s'imposent sur un Spear de Roman après que ce dernier ait fait le changement sans que son adversaire ne s'en rende compte.


    De retour chez les VIP, Show et Kingston louent les catcheurs du match précédent, et Vickie, toute aussi excitée, en devient flippante. Les trois invités sortent leurs pronostiquent pour ce soir. The Big Show voit par exemple Mark Henry l'emporter sur John Cena, mais Kofi est sûr que le Marine trouvera un moyen de s'en sortir, et Vickie approuve. Pour le MITB de RAW, Show parie sur Rob Van Dam, mais le ghanéen, hésitant, penche plutôt pour Daniel Bryan qui est en feu depuis quelques temps.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    • World Heavyweight Championship Contract Money in the Bank Ladder match - Damien Sandow def. Cody Rhodes, Wade Barrett, Jack Swagger, Antonio Cesaro, Fandango (w/ Summer) et Dean Ambrose.
    Au cours du match, Seth Rollins et Roman Reigns sont venus faire le ménage, mais les Uso les ont rejoint et rendu hors d'état de nuire. Finalement, Damien Sandow trahit son ami Cody Rhodes qui allait attraper la mallette et s'empare du title shot pour le titre de champion du monde.



    Brad Maddox fait son entrée et couvre Vickie Guerrero de louanges, sous une pluie de chants "WHAT ?". Il diffuse une vidéo "hommage" sur l'ex-GM de RAW qui montre en fait les moments les plus ridicules de sa carrière, avant de demander une ovation pour la Cougar. L'entrée du Miz l'empêche de finir son speech.

    • Intercontinental Championship match - Curtis Axel © (w/ Paul Heyman) def. The Miz.
    The Miz a fait croire que Heyman l'avait frappé pour qu'il soit exclu des abords du ring. Mais Axel s'impose quand même pour conserver sa ceinture.


    • Divas Championship match - A.J Lee © (w/ Big E. Langston) def. Kaitlyn (w/ Layla).
    Hop, la Geek Goddess a sorti sa Black Widow pour la victoire et reste championne des Divas.


    • Ryback def. Chris Jericho.
    Big Hungry l'emporte sur un Rollup. Ah ben bravo !


    • World Heavyweight Championship match - Alberto Del Rio © def. Dolph Ziggler par Disqualification.
    En cours de match, A.J est venue soutenir son chéri. Là ou elle s'est foirée, c'est quand elle a voulu le sauver d'une attaque violente du mexicain en le frappant avec sa ceinture, alors que Dolph allait réussir à lui porter son Zig Zag. A.J coute la victoire à Dolph par accident et permet à Del Rio de repartir avec le titre.



    Après le match, Dolph tente de s'expliquer avec l'arbitre qui ne veut rien entendre. A.J veut s'excuser mais le Show Off la repousse et la laisse sur le ring, en larmes, tandis que le public scande "You Screwed Ziggler" (dans tous les sens du terme cette fois Mr Red).

    • WWE Championship match - John Cena © def. Mark Henry par soumission.
    Le Marine l'emporte sur un STF après un match des plus classiques, et conserve sa ceinture.


    Le match terminé, Cena est prêt à se défendre au cas où Sexy Choco pèterait un câble. Mais non, ce dernier demande à un arbitre de l'accompagner en coulisses.

    • "All Stars" WWE Championship Contract Money In The Bank Lader match - Randy Orton def. Rob Van Dam, Daniel Bryan, Kane, Sheamus, Christian et CM Punk.
    Au cours du match, Curtis Axel est venu s'en prendre à Daniel Bryan, qui allait l'emporter. CM Punk, en colère, l'a assommé avec son GTS jusqu'à l'arrivée de Paul Heyman, qui va engueuler le pauvre Axel pourtant KO. Alors que Punk grimpe sur l'échelle, Heyman l'attaque en le frappant avec une autre échelle et le met hors d'état. RVD en profite pour prendre sa place mais Randall veillait, lui a porté un RKO mid-air avant de remporter le contrat pour le WWE Championship.

_________________________________________________


Spoiler:
 

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Booker
Booker


Messages: 4708
Date d'inscription: 23/09/2012
Age: 14
Localisation: Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 7:56

Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de rabaisser la WWE, au contraire, j'essaie de la défendre le plus possible pour la simple et bonne raison qu'elle est souvent critiquée à tord à mon goût, mais là, c'est indéniable, c'est un mauvais PPV. C'est un peu bête que pour son retour le Rob Van Dam te claque une série incalculable de botchs, parfois même dangereux puisqu'à un moment il manque de bousiller la jambe de Sheamus en poussant de façon maladroite l’échelle. Ça la fout un peu mal. Ensuite, le public est à gerber, car acclamer ce type et foutre un vent à Christian, c'est purement et simplement inadmissible à mon sens. Et la pop de faiblard de Daniel Bryan... Non quoi, juste non. Je tiens à remercier Randy Orton, car sans lui Van Dam aurait la mallette. Son intervention salvatrice est des plus louable, par conséquent, rien que pour ça, il mérite sa valise. Plus sérieusement, Curtis Axel et Paul Heyman méritent le bûcher, clairement. Ah et, sympa le fait de vendre la fin du match entre John Cena et Mark Henry comme la fin de carrière de ce dernier, très sympa sachant que si c'est bien le bon pressentiment que j'ai eu, le bonhomme part sur un abandon... Que de remerciements pour ses bons et loyaux services que de partir sur abandon. Il mérite tellement ça. Et bien entendu, Ryback s'impose sur Roll-Up... Pardon ? Non, ce n'est pas comme s'il avait besoin de credit. Naaaaaan ! Quitte à le faire s'imposer sur Chris Jericho, qu'il s'impose bien. Le seul truc qui me plaît, c'est la victoire de Damien Sandow, bien que déçu pour Dean Ambrose qui m'a vendu du rêve. Mention spéciale à Cody Rhodes qui a semble-t-il emprunter le slip d'Alberto Del Rio. En parlant de ce dernier, sympa la fin de match, mais bon dieu, que le selling du coup de ceinture est exagéré... Bon, Dolph Ziggler, tu portes tes couilles et tu me ramènes la ceinture au prochain PPV. Donc, au final, je vais revenir sur ce public superficiel... Ouais c'est bien, ils sont réactifs, mais ils m’ont tellement péter les burnes avec leur chant en l'honneur de l'autre que j'ai du mettre le son en mute. Puis, quand on voit Christian / Daniel Bryan, on applaudit, et on se contente pas de crier comme des idiots RVD. Enfin, je suppose que c’était impossible pour eux d'acclamer correctement les deux autres, ils avaient sûrement l'appareil reproducteur de Van Dam dans leur boubouche, vu comment il se faisait sucer durant toute la soirée. MDR

_________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 8447
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 23
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 8:48

qu'est ce qu'on avait dit sur RVD....

pas encore vu le PPV mais je ne le regarderais certainement pas, ou alors juste les MITB. Content de la victoire de Sandow.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Triple_Snake_
Challenger


Messages: 1650
Date d'inscription: 04/02/2013
Age: 30
Localisation: France.

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 9:07

Quelle catastrophe, déjà comme le souligne Dar*...Quelle public de merde, c'était mou, la foule était à chier, aucune réactivité (Surtout sur le dernier MITB) C'était vraiment déplorable. Même punk semblait "Agacé" Après avoir écraser Sheamus avec l'échelle, il baisse la tête avec une main derrière le dos, pour dire à la foule " merci ?! " parce-que elle ne réagit même pas. Franchement j'ai vraiment trouver cette foule MERDIQUE. sa nuit vachement au PPV à mon sens.

-1er ladder, qui était pas mal, quelques raté (comme d'ahb) Mais dans l’ensemble c'était fluide, Gros moment pour Rhodes !!! (Turn face ?!) Je suis partagé, j'ai envie de dire ENFIN le push pour sandow...Mais Rhodes était la avant à la WWE & il mériterait tellement un putain de titre majeur.

-Le match IC assez banal, car ont sait d'avance que Miz va perdre...J'ai juste trouver drôle le coup à la Eddie pour faire expulser Heyman.

-Ryback qui performe proprement, merci qui ?! Merci Jericho. Par contre la fin Bidon ^^ Ils veulent crédité Ryback...mais vl'a la fin quoi. Sa sent le match retour, encore & encore & encore.

-Bon la encore ZERO SUSPENS ^^ Del Rio qui conserve le titre... Et le turn face de Ziggly qui se concrétise, petit à petit.

-Henry à fait le show !!!! Cena toujours aussi merdique quand il faut vendre la douleur...quelle acteur incroyable ce type ^^ et la WWE place quand même une quenelle de 360 dans le cul de henry le fesant tapper comme une merde pour son possible dernier combat ?! MDR quelle honneur pour lui de passer pour de la merde ^^ ce mec à vendu la feud comme un ouf...& voilà le résultat. j'aime pas plus Randy que ça...mais par piter faite lui gagner rapidement le titre, j'en peu déjà plus de Cenaze.

-HA HA HA ^^ le pire MITB que j'ai vu, 1/ la foule totalement absente. Ils auraient été 3 que le bruit aurait été le même. 2/ RVD... Putain mec tu botch 75% de tes moves 3/ Christian qui sert à rien, cantonner au rôle de mec en carton.  
Heureusement, Sheamus, Bryan & Punk font le show HEUREUSEMENT putain. Un Bryan magistral  (Go titre Ic ?!)  HEYMAN le génie qui sauve un peu l'ambiance à la fin.... HEUREUSEMENT qu'il était la. Sinon pour la victoire de orton...OSEF , je trouvais dejà ce MITB sans intérêt. Le délire "All-stars" était à chier ces mecs n'ont pas besoins du mallette pour être champion.

Bref pas un super PPV, en cause une foule de merde, des matchs.... pas terrible et surtout un dernier MITB ENNUYEUX. Heureusement que quelques dieux du ring sauve la catastrophe, henry, Dolph, punk, Bryan, ect... sauve vraiment les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 6701
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 17
Localisation: Valencienne (59)

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 11:01

Je ne suis pas trop surpris des résultats, si .. le MITB de SD, je voyais pas Sandow, déjà j'ai énormément de mal à le pifé, mais en plus de ça si y devient champion c'est même pas ka peine! :O

Bon je regarderais quand même le PPV, je suis en vacances autant en profiter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 8447
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 23
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 11:06

perso il n'y a que Fandango et Swagger que je ne voulais pas voir avec la mallette, tout les autres me vont très bien et j'espère qu'ils seront World Champion un jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guigui
Membre du mois
Membre du mois


Messages: 10327
Date d'inscription: 28/08/2010
Age: 26
Localisation: Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 11:56

- Pré-show : J'ai trouvé le match énorme pour mettre dans l'ambiance le PPV. Les Usos ont été largement à la hauteur de The Shield mais ces derniers ont conservés le titre par équipe. Le résultat est logique mais belle prestation des quatre lutteurs. Surtout la prise dans le coin avec les quatre lutteurs en même temps. C'était juste énorme.

- World Heavyweight Championship Money In The Bank Ladder Match ; Je suis agréablement surpris de la part du vainqueur même s'il venait en 4ème position de mes pronostiques. Je m'attendais à un Ambrose ou Cesaro voir Barrett mais c'est Sandow qui pousse son partenaire pour remporter le match. J'espère que Damien Sandow va poursuivre sur cette lancée qui va le mener vers un futur règne de champion du monde poids lourd.

- Intercontinental Championship Match : Le résultat est logique et le match est bof. J'ai l'impression que ce match a plus servit à baisser un peu la tension après le MITB de Smackdown. J'ai bien aimé aussi la triche made in Eddie Guerrero du Miz pour faire virer Paul Heyman. Mais cela n'a pas suffit et Curtis a conservé son titre. Allez changeons de challenger une bonne fois pour toute. The Miz dehors.

- Divas Championship Match : Une fois de plus je n'ai pas trouvé le match des divas avec deux belles prestations. On s'attendait tous à un heel turn de Layla mais cela n'a pas eut lieu Razz. AJ conserve son titre mais je me demande qui va être sa challengeuse pour Summerslam... Kaitlyn encore ? Pourquoi pas les matchs ne sont pas dégueulasse entre elles. Enfin on verra dans les semaines à venir.

- Ryback Vs Chris Jericho : On arrive au premier point négatif de ce match. Le match était bon jusqu'à ce que l'on arrive à la manière que Ryback a fait pour remporter le match. Un roll up est vraiment nécessaire pour faire gagner Ryback ? Il y avait mieux franchement comme manière qu'un simple roll up.

- World Heavyweight Championship Match : Deuxième point faible de ce PPV qui est ce match là et cette fin dont j'ai été dégouté. Dolph Ziggler n'était pas loin de réaliser une performance parfaite quand AJ décide d'en décidé autrement. Tous ça pourquoi ? Pour nous proposer une potentiel futur rivalité entre Big E. Langston et Dolph Ziggler. Alors désolé mais ça sera sans moi cette feud si elle se réalise.

- WWE Championship Match : Ah ok tous ça pour que Mark Henry tape... J'suis déçu du booking du match et surtout du final. Mark Henry qui tape alors que c'est sans doute sa dernière rivalité à la WWE Je trouve ça limite irrespectueux. Très déçu de ce match. J'ai limite regardé d'un oeil ce match.

- WWE Championship Money In The Bank Ladder Match : Un match qui a commencé sans remplaçant de Kane au final et je trouve cela correct car ca reste dans le cadre du "All Star". Après j'avoue que RVD m'a un p'tit peu déçu sur son retour car je m'attendais à mieux sincèrement. En revanche je suis déçu du vainqueur car j'aurai espéré un vainqueur du style Daniel Bryan, Christian ou CM Punk. Bon Christian y a Summerslam et le titre des états-unis qu'il attend donc c'était logique qu'il ne gagne pas mais les deux autres méritaient plus. Ah j'oubliais, à part le retournement de situation de Paul Heyman sur CM Punk, j'ai pas compris pourquoi il a gueulé sur Curtis xD.

Enfin bon le PPV est correct dans l'ensemble jusqu'aux matchs de championnat ou encore une fois la WWE a déconné et surtout le MITB de RAW. Bien surpris du pré-show et de l'opener qui sont pour moi les meilleurs matchs du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion


Messages: 3230
Date d'inscription: 20/06/2012
Age: 20

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 13:29

Excepté la victoire assez surprenante de Damien Sandow c'est juste le PPV le plus banal jamais vu à la WWE depuis des lustres ! Aucune surprise, pas le moindre suspense, tout est totalement logique ! De plus le niveau des MITB était pas forcément bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 13:41

Surpris mais ravi de la victoire de Sandow.

Pour ce qui est d'Orton, même si je ne misais pas sur lui, je me dis que finalement, cette victoire reste assez logique: il y a longtemps qu'il a été dans la course au titre majeur, et c'est un moyen efficace de l'y remettre facilement.
Un peu déçu que Bryan n'ait pas récupéré la mallette néanmoins. :/
Et bravo à Heyman pour sa trahison envers Punk, le Lesnar/Punk continue de progresser par la même occasion.

Et j'vois pas pourquoi acclamer Christian Kevin. J'ai beau l'adorer, le mec a servi à rien dans le match. (tout comme Orton, mais bon je reviens sur un constat des MITB : le vainqueur est rarement un lutteur beaucoup mis en avant pendant le match).

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion


Messages: 2077
Date d'inscription: 29/12/2012
Age: 17
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.   Lun 15 Juil - 14:42

Je suis quand même content de la victoire de Sandow. J'aurais préférer Ambrose ou Rhodes (j'ai bien aimé la fin d'ailleurs du MITB de SD !).

Le reste est plus que banale. Cena qui se fait démolir tout le match, il nous sort son five-move set + STF et on en parle plus... Facepalm
Miz qui perd, j'ai presque envie de dire normal tellement y'avait pas de suspens...Pour une fois, les Divas n'ont pas été le pire, même si cela n'a pas été bien haut...
Pour le titre World, je suis quand même dégoûté pour Ziggler quoi...Franchement, vivement qu'il récupère le titre parce-que rien que le fait qu'il soit derrière Del Rio me fait hérisser le poil quoi...
J'ai même pas envie de parler du Ryback/Jericho qui à mon sens a été sauvé par le talent de ce dernier dans le ring...Victoire sur un roll-up en plus...

Le dernier MITB est juste à chier en partie à cause de la foule. Enfin, faut pas confondre non plus parce-que y'a quand même eu des bons moments (Punk, Bryan ont fait le show). La foule était endormie, c'était abusé ! Ils étaient presque dans leur lit là ! Non, sérieux, sa a même fait chier Punk qui a quand même du demander une réaction pour ce qu'il venait de faire...On est loin d'une foule d'après WrestleMania ou de celle de New York ou Miami...Pourtant, la foule ECW était excellente, mais là, que dalle.
Je pense que je ne vais pas revenir sur RVD qui m'a considérablement déçu...Le gars a fait 3 prise, un frogsplash et c'est tout...En faite, quitte à faire ça, autant rester chez toi quoi...Surtout que le gars a failli démolir la jambe de Sheamus, purement et simplement...J'espère qu'il s'est excusé après parce-que c'était super dangereux pour Sheamus qui n'a pas mérité ça. Devrais-je précisé que la moitié des moves, y compris son frogsplash qui est quand même son finisher, a été botché ?

Bref, c'est un PPV plus que basique qui ne restera pas dans les annales, loin de là ! J'espère sérieusement que SummerSlam sera meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» genybet live
» NBA Playoffs [Live]
» Liste & Live Parions sport
» Catalogue ANATEC 2013/2014
» WWE Raw World Tour 2013 en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats & Matchcards :: WWE-