AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 iMPACT Wrestling 4.07.13 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 14

MessageSujet: iMPACT Wrestling 4.07.13 | Résultats.   Sam 6 Juil - 10:22




    Austin Aries nous dit que des personnes l’aiment, et d’autres le détestent, mais tout le monde lui doit du respect. Il nous parle de cette fameuse Option C qui lui permet d’obtenir un match de championnat mondial en échange du titre X-Division. Il nous rappelle que c’est lui qui a créé cette Option C l’année dernière et qu’il a remporté le titre grâce à celle-ci. Et il le refait de nouveau cette année, et il gagnera également le titre mondial. Il demande à Hulk Hogan de venir sur le ring pour officialiser tout ça, car il encaisse son droit à un match.
    Hulk Hogan arrive sur le ring et Austin Aries lui tend le titre de la X-Division. Hulk Hogan parle de ce qu’à effectué A Double l’année dernière, mais aussi la semaine dernière, en prenant les trains de Suicide à la place d’un autre catcheur. Voler la gimmick d’un autre est un péché. Austin lui dit qu’il ne vole rien du tout, brother. Le Hulkster poursuit en disant que l’Option C ne sera pas validé avant la fin du show, car nous  aurons un match ce soir pour le titre de la X-Division. Il nous annonce par ailleurs que Suicide change de nom et se nomme maintenant Manik. Ce dernier arrive avec le costume de Suicide, puis Chris Sabin arrive à son tour. Les deux hommes affronteront Austin Aries dans un match à trois.
    Chris Sabin parle de son année passée chez lui, se posant des questions sur son avenir dans ce business. Il dit que Aries a remporté le titre de la X-Division, mais que ce soir, absolument personne ne pourra l’empêcher de reprendre ce titre.

    On retrouve Christopher Daniels et Kazarian dans les backstages, qui nous parlent du match prévu ce soir contre AJ Styles, affirmant que ce dernier n’est pas meilleur qu’eux.


    • Bound for Glory Series Match : AJ Styles bat Kazarian par soumission et remporte ainsi 10 points.

    Retour en backstage avec Mickie James, qui dit à un technicien qu’elle ferait mieux d’avoir l’échelle demandée. Chavo Guerrero est lui avec Hernandez, et lui dit qu’il sera là pour l’aider ce soir.

    Mickie James est sur le ring, sur lequel est installée une échelle. Elle y monte et nous explique que pour être tout au dessus de la division Knockouts, on se doit de faire des efforts, d’escalader soit même les difficultés rencontrées. Elle nous dit qu’elle est une artiste nationale, qu’elle fait des publicités diffusée dans tout le pays, et qu’elle est une championne. Mais en dépit de son succès, elle entends toujours les gens parler du match de l’échelle prévu pour déterminer sa challengeuse. Elle conseille à Gail Kim et Taryn Terrell de tout donner dans leur match, car elles n’atteindront jamais son niveau. Peu importe qui gagnera le match de l’échelle, elle va prendre le jolie visage de la gagnante de lui faire cogner toutes les marches de l’échelle. On nous apprend ensuite que le match en question aura lieu la semaine prochaine.

    On voit maintenant les juges du Gut Check, à savoir Al Snow, Bruce Prichard et Danny Davis, en train de parler des deux derniers participants que sont Ryan Howe et Ryan Ohriner. Snow dit qu’il va devoir se disputer avec Prichard à chaque fois car il n’aime pas les participants. Prichard dit lui qu’il a fait son avis sur les deux catcheurs en a peine deux minutes. Ils vont ensuite voir les deux catcheurs et annonce que Ohriner est éliminé. Howe connaitra son avenir ce soir sur le ring.

    Sting, Kurt Angle et Samoa Joe sont en train d’entrer dans l’aréna, portant les costumes habituels de la Main Event Mafia. Angle dit que celle-ci n’arrête pas d’augmenter en nombre et qu’un quatrième membre sera connu ce soir.


    • Bound for Glory Series Match : Hernandez bat Jay Bradley avec l’aide de Chavo Guerrero et remporte 7 points.

    On retrouve les Aces and Eights en backstage, où Bully Ray s’adresse au reste du groupe. Wes Brisco lui demande où en est la situation avec Brooke Hogan et dit que c’est personnel. Brisco ne peut pas s’empêcher de faire une remarque, disant que c’est fou de penser que Brooke ait pu accepter de se marier, et Bully fini alors par pousser Wes.

    • Tag Team Match : James Storm & Gunner battent BroMans (Robbie E & Jessie Godderz) (w/ Tara).

    On voit une courte vidéo de la Main Event Mafia marchant en backstage.

    Jeff Hardy nous parle de son match prévu ce soir face à Joseph Park. Il admet ne pas connaitre énormément Park, mais il connait son frère et s’il possède ne serait-ce qu’une partie des côtés sombres d’Abyss, alors il est dangereux.

    Kurt Angle et Sting arrivent sur le ring et nous rappellent que la Main Event Mafia est bien de retour. La mission est simple : Détruire les Aces and Eights et s’assurer que Bully Ray perde son titre de champion du monde. Sting rappelle qu’à l’origine, tous les membres de la Mafia étaient d’anciens champions du monde, mais maintenant ils veulent être plus unis que jamais et ce changement sera symbolisé par Samoa Joe. Ce dernier arrive alors, sous une grosse ovation du public. Joe dit qu’une nouvelle fois, c’est la Mafia qui dirige cette ville de Las Vegas. Il dit qu’il est là pour apporter sa puissance à la Mafia, qu’il compte bien démolir tous les gars qui se mettront sur son chemin jusqu’à ce qu’il ait l’occasion de prendre le titre de Bully Ray. Kurt Angle explique qu’il a choisi Samoa Joe car il a eu de grands matchs face à lui dans le passé et sur le ring, c’est un dur. C’est Samoa Joe qui lui a proposé le nom du quatrième membre de la Main Event Mafia, et il trouve que c’est vraiment une bonne proposition. Beaucoup de personne voit en ce quatrième membre le futur, mais il est également le présent. Le quatrième membre de la Main Event Mafia est… Magnus !
    Ce dernier arrive sur le ring, en costume, et affirme qu’il n’a pas hésité un seul instant lorsqu’on lui a proposé de rejoindre le groupe. Il parle des Bound for Glory Series et des autres membres de la Mafia, puis Sting dit qu’ils vont s’assurer que le main-event de ce soir se passe bien, sans que les Aces and Eights n’interviennent.

    On nous rappelle que l’édition du 18 juillet d’Impact Wrestling aura pour thème la X-Division.


    • Bound for Glory Series Match : Jeff Hardy bat Joseph Park par disqualification et remporte 3 points. Park perd 10 points.
    Pendant le match Joseph Park c’est mit en mode « Abyss » après avoir vu du sang sur sa lèvre, et a porté son Black Hole Slame sur l’arbitre. Joseph Park a ensuite reprit ses esprits et affirme ne pas savoir ce qu’il s’est passé.

    Les juges du Gut Check Challenge arrivent sur le ring et Ryan Howe vient les rejoindre. Al Snow parle en premier et dit qu’il a des talents musicaux, mais se demande bien pourquoi il veut catcher. Sa réponse est non. Howe a alors 30 secondes pour essayer de convaincre les juges de dire oui, mais les fans ont hués sa promo.  Davis dit que malgré les chants des fans, il ne se laissera pas influencer et sa réponse est oui. Tout repose donc sur l’avis de Prichard, qui fini par dire non.

    On retrouve les Aces and Eights avec DOC expliquant à Bully Ray qu’il sera là pour l’aider face à la Mafia. Anderson arrive et accuse DOC de faire sa promo pour essayer de devenir le prochain Vice-Président du groupe. Ray dit que les deux gars passaient davantage leur temps à combattre la Mafia au lieu de s’engueuler et faire de la politique, le boulot aurait déjà été fait concernant la Mafia. C’est le moment de foutre un peu le bordel.

    Alors que le match pour le titre de la X-Division allait débuter, les Aces and Eights arrivent pour regarder le match depuis la rampe…


    • TNA X-Division Championship Triple Threat Match : Chris Sabin bat Austin Aries & Manik. Ce dernier a été frappé par DOC pendant le match. Les Aces and Eights ont commencé ensuite à encercler le ring mais la Main Event Mafia est intervenue pour les empêcher d’y rentrer et laissé le match se poursuivre. Manik est été transporté sur civière pendant le match suite à l’attaque de DOC.

    Après le match, Chris Sabin prend le micro et dit qu’il se verrait bien avec ce titre de champion du monde. Le 18 juillet nous aurons donc Chris Sabin face à Bully Ray pour le titre mondial.

Source: Catch-Newz.-----------

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

iMPACT Wrestling 4.07.13 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» University of Wrestling
» Japanese Women's Wrestling
» Canadian Wrestling Domination
» Rules for Women of Wrestling
» [Spoilers] Impact Wrestling du 16/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats & Matchcards :: TNA-