AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin des iPPV pour la ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: La fin des iPPV pour la ROH   Mar 25 Juin - 9:40

La Ring of Honor a annoncé, sur sa page Facebook, qu'elle ne présentera plus de PPV sur Internet (iPPV).

La promotion parle de problèmes techniques. "Best in the World 2013" sera le dernier événement du genre à être diffusé sur Inernet par la ROH.

Citation :
    "This past weekend at 'Best in the World' in Baltimore, MD , Ring of Honor proved once again from top to bottom why our talent is truly the best in wrestling today. Unfortunately, there were some issues with the live iPPV stream that wound up distracting from the energy and action in ring. For this, we sincerely apologize to all fans that encountered problems.

Because of how much we value the support of our fans, and understand the imperfections of the live streaming technology, 'Best in the World' will be the last iPPV stream that we will be broadcasting live. All future main event shows will now be offered as a Video On Demand, which will allow Ring of Honor to present a flawless show and truly depict the excellence of our product.

From now on, fans can watch ROH Wrestling, on TV, VOD, or DVD, however there is still nothing like seeing Ring of Honor in person. We thank you for your continued support and are excited to be moving forward.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin des iPPV pour la ROH   Mar 25 Juin - 11:06

Les PPVs sur le net étaient dispos gratuitement ?

Gamer

MessageSujet: Re: La fin des iPPV pour la ROH   Mar 25 Juin - 11:19

je ne pense pas non
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La fin des iPPV pour la ROH   Mar 25 Juin - 19:34

J'ai vraiment l'impression que la ROH est en train de définitivement se casser la gueule...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La fin des iPPV pour la ROH   Mar 25 Juin - 19:38

ça sent mauvais pour eux c'est clair...

En même temps le roster actuel n'est vraiment pas top. La WWE récupère du beau monde c'est sûr mais il reste encore plein de mec talentueux en indy qui auraient leur place à la ROH afin de ramener cette fed à son âge d'or.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La fin des iPPV pour la ROH   Mar 25 Juin - 20:09

Je comprend pas...Cela veut dire que ceux qui veulent leur PPV devront regarder en différé ? La magie du live se perd...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La fin des iPPV pour la ROH   Mar 25 Juin - 20:44

c'est surtout que la ROH a eu de gros problème avec les lives en streaming. (et peut être pas assez de personnes pour ces lives?)

perso j'aimerais voir à la ROH des lutteurs comme: Johnny Gargano, AR Fox, Lince Dorado, Trent Barreta, Alex Shelley, Alex Koslov, Brian Kendrick, Carlito, Homicide, John Morrison, Low Ki, Ricky Banderas, Drake Younger, Matt Cross, Petey Williams, Rich Swann, Ricochet ou encore Uhaa ation   (+ quelques japonais et Matt Striker en commentateur)     

Là, la ROH reprendrait vraiment de l'intérêt.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: La fin des iPPV pour la ROH   Mar 25 Juin - 21:11

Tim Flyn a écrit:
En même temps le roster actuel n'est vraiment pas top. La WWE récupère du beau monde c'est sûr mais il reste encore plein de mec talentueux en indy qui auraient leur place à la ROH afin de ramener cette fed à son âge d'or.

perso j'aimerais voir à la ROH des lutteurs comme: Johnny Gargano, AR Fox, Lince Dorado, Trent Barreta, Alex Shelley, Alex Koslov, Brian Kendrick, Carlito, Homicide, John Morrison, Low Ki, Ricky Banderas, Drake Younger, Matt Cross, Petey Williams, Rich Swann, Ricochet ou encore Uhaa Nation

La ROH a encore un très bon Roster qui peut vraiment offrir de belles choses ! ACH, Briscoe Brothers, Caprice Coleman, Cedric Alexander, Davey Richards, Eddie Edwards, Jay Lethal, Jimmy Jacobs, Kevin Steen, Rhett Titus ou Roderick Strong sont d'excellents lutteurs qui pourraient porter la compagnie sur leurs épaules, la ROH a juste du mal à utiliser ses lutteurs ! Toute compagnie se doit d'évoluer, et à l'instar de la TNA la ROH semble avoir du mal pour le moment...

AR Fox, Rich Swann, Ricochet et Uhaa Nation seraient de bonnes acquisitions mais leur travail au Japon leur pompe pas mal de temps avec la Dragon Gate, idem pour Alex Koslov, Alex Shelley et Trent Barreta avec la NJPW...

Drake Younger, Lince Dorado et Ricky Banderas j'ai du mal à les voir à la Ring Of Honor...

John Morrison serait une très belle prise pour la compagnie en revanche, ça m'étonne qu'ils ne l'ont pas déjà approché ! Je réitère mes propos pour ce qui est de Brian Kendrick et Carlito qui pourraient également faire leur trou...

Homicide c'est un peu le Chris Jericho de la ROH, il revient puis il repart constamment...

Low Ki et Matt Cross sont des anciens de la compagnie qui sont formels sur un point bien précis, ils ne veulent pas retourner à la ROH ! Low Ki pour des raisons financières et Cross pour son comportement envers certains officiels...

Petey Williams a bel et bien rejoint la TNA de manière définitive donc c'est à écarter...

Il reste Johnny Gargano qui serait lui aussi une très bonne acquisition ! J'ajouterais à cette liste Anthony Nese, Chuck Taylor, Harry Smith, Paul London ou même encore Shane Strickland qui pourraient apporter quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des iPPV pour la ROH   

La fin des iPPV pour la ROH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1