AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La PS4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 20:51

SOURCE JV24 : En positionnant sa future console de salon à 399 euros, soit un prix inférieur de 100 euros à celui de la Xbox One et un tarif très proche du pack Premium de la Wii U, Sony a surpris beaucoup de monde.

Les plus agréablement surpris sont cependant les joueurs qui se ruent depuis hier sur les pré-commandes. Outre-Manche, la chaîne Blockbuster a annoncé dans un communiqué que les réservations de PS4 avaient "crevé le plafond" depuis la conférence Sony.

En France comme ailleurs, les boutiques en ligne sont un bon indicateur de cet effet provoqué par l'annonce du prix. Un coup d'œil sur le classement des meilleures ventes Amazon permet ainsi de voir que la PS4 est tout simplement la deuxième meilleure vente côté jeux vidéo, aux côtés de The Last of Us et Animal Crossing : New Leaf qui sortent cette semaine.

Pour autant, la Xbox One ne s'en tire pas si mal malgré son prix et ses limitations décriées : la console de Microsoft est actuellement à la sixième position des meilleures ventes d'Amazon côté jeux vidéo, alors quelle était en première place avant l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 20:54

PS4 = 2ème et XBox One = 6ème ! What's else ?
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 20:55

faut être fou pour précommandé... 6 mois après on aura une meilleure version de la console.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:00

Je prendrai la console en juin 2014, pour mon anniversaire, soit quelques bons mois après sa sortie.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:01

de même. 20 juin 2014.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:03

Moi ça serra DayOne + une manette avec un bon BF4 + une exclu, Pour le moment c'est PS4. Mais j’espère un retournement de situation du coté de Microdollars.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:10

Tu ne crains pas de gros défauts sur les premières versions ?
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:13

Darksider a écrit:

Non, j'en est rien à foutre ^^ je vais pas attendre une année avant d'acheter une nouvelle console quand même.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:15

PS4 aussi pour moi Yes sir !.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:17

Triple_Snake_ a écrit:
Darksider a écrit:

Non, j'en est rien à foutre ^^ je vais pas attendre une année avant d'acheter une nouvelle console quand même.
si t'as les sous pour en acheter une seconde par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:23

Je sais déjà que je prendrais la PS4, mais j'attendrais d'avoir un catalogue intéressant et surtout, les retours concernant la fiabilité de la console. Si j'investis 400 euros dans une console, c'est pour qu'elle soit fiable et pas pour en racheter une toutes les années.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PS4.   Mer 12 Juin - 21:24

pareil. Good !
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 7:16

perso je pense que cela sera PS4 pour moi aussi. Micro$soft m'a vraiment déçu avec la Xbox One et justement avec des potes ont parlait déjà de migrer quand elle sortira donc voilà chose faite Razz
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 7:58

Source : GAMEKULT.

Le choix du coeur

C'était prévisible et certainement injuste, mais c'est ainsi : quoi que fassent certains éditeurs pour nous appâter chez eux, il n'y en a que pour la PS4 et la Xbox One sur ce salon. Dans les files d'attente qui creusent les stands Sony et Microsoft comme des taupinières, c'est à qui poussera le plus pour atteindre, épaules rentrées comme un footballeur américain, la sacro-sainte manette de jeu. Et même si c'est pour finir le nez devant des titres mineurs, genre Knack sur PS4, on ne radine pas sur les coups de coude ou les coups de reins. Il faut bien entendu rappeler que si les échos des conférences pré-E3 ont traversé les épais murs du Convention Center, la bataille des consoles next-gen n'apparaît pas si simpliste une fois les contrôleurs dans les mains. Sur Internet, par exemple, tout porte à croire que Sony a remporté la bataille par K.O., avec quelques sentences bien senties sur l'occasion et sa politique de DRM. Sur le showfloor, en revanche, c'est déjà moins évident.

Mardi 11 juin, midi pile. L'E3 ouvre ses portes comme on brise une digue, et vomit en l'espace de quelques minutes des milliers de professionnels sur les deux halls qui composent le showfloor. Au même moment, dans un espace rigoureusement sécurisé, Sony laisse les premiers journalistes accéder aux bornes PS4, fièrement dressées sur plusieurs dizaines de mètres carrés. Nous en sommes, et enfin, nous y sommes. Seulement voilà, le tour du propriétaire tourne court : seulement sept jeux sont présents, et pas forcément aussi séduisants qu'on aurait pu l'espérer. Killzone ? Impressionnant, mais pas jouable. InFamous ? Pareil. Drive Club et Knack ? Jouables, certes, mais bien loin des standards promis la veille par Sony. Assassin's Creed IV et Watch Dogs ? Réussis et prometteurs, mais pas jouables eux non plus. Destiny ? C'est une vidéo qui tourne à vide. Vu d'Internet, vous pensiez que la Vita n'avait aucun jeu présent à l'E3 ? Vous n'êtes pas forcément si loin de la vérité, mais la portable a déjà plus de titres exposés que la future PS4.

Le choix de la raison

La réalité pour Sony, une fois le tumulte retombé, est donc un peu plus contrastée : s'il n'y avait pas eu ces quelques secondes de grâce lors de la désormais célèbre conférence du lundi soir, on aurait sans doute entendu avec plus de clarté les commentaires réservés de ceux qui ont réellement posé les mains sur la Dual Shock 4. Certes, la PS4 est une console puissante, moderne, et qui présente déjà quelques titres d'intérêt. Mais pour une machine censée sortir dans six mois à peine, elle n'a pas encore justifié son prix.

Le contraste est d'autant plus saisissant avec la Xbox One, qui, elle, suit une trajectoire à peu près inverse. Honnie des joueurs et des médias pour sa communication grand-guignolesque de ces dernières semaines, la nouvelle machine de Microsoft semble pourtant répondre sur le terrain du jeu de meilleures intentions que sa concurrente. Le démoniaque Titanfall, l'impeccable Dead Rising 3, ou le visuellement frappant Quantum Break, par exemple, sont déjà d'authentiques propositions next-gen. Trois exclusivités, déjà, mais surtout deux nouvelles licences. Prévu pour le lancement de la machine, Forza 5, lui, place la barre graphique à des niveaux qu'un Drive Club n'effleure même pas. Knack, en comparaison, ne vous vendrait même pas une PS3.

Si l'histoire récente des lancements de consoles nous a bien appris quelque chose, c'est qu'un line-up de qualité tient moins de la puissance théorique d'une machine que du temps passé par les développeurs à travailler sur celle-ci. Vous lirez bientôt que la PlayStation 4 est une console plus avancée que sa concurrente, ou que le nombre de jeux prévus sur Xbox One est supérieur au catalogue PS4. Rien de tout cela ne vous fera sortir 400, ou 500 euros du portefeuille. D'ici quelques mois, quand l'effet des annonces de Sony sur sa politique de DRM se sera estompé, peut-être commencera-t-on enfin à regarder plus attentivement le niveau réel des offres PS4 et Xbox One. Et au moment de passer à la caisse, qui sait si vous aurez à choisir entre la console qui vous plaît le plus, et celle qui vous rebute le moins.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 8:06

ça ne me fait pas changer d'avis, la X1 a des grosses contraintes qui font que je n'ai l’achèterais pas. donc PS4 et puis c'est tout.

De toute manière au final je ne vois pas ce que ça fait que les jeux n'étaient pas jouable... ça veut pas dire que la One est mieux. Un plus gros catalogue? Pour l'instant. Dans 1, 2 ou 3 ans ça sera pareil donc ça ne change absolument rien
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 8:14

Ca veut dire que Microsoft à mis le paquet niveau Exclu, ils sont mis de l'argent pour faire avancer leurs exclus.Personne ne te demande de changer d'avis, mois sois plus objectif dans ton jugement quand même. Sony c'est le bien et Microsoft c'est le mal ?

C'est bien beau la PS4 mais si t'as des exclus...En mousse, c'est tout aussi chiant. C'est cool God of bidule ou Resistance ou l'autre FPS j'ai oublier le nom ( que je déteste au passage) ...Mais y-a rien de nouveau. Une console c'est le jeu, le jeu et encore plus de jeu et la c'est la X1 la grande gagnante. Après il faut attendre, tout peut changer et Microsoft pourrait abandonner son idée de DRM et de connexion obligatoire. Rien est écrit dans le marbre.Sony lui même l'a dit dans une interview avoir changer... des choses quand à sa console seulement quelques jours avant L'E3.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 8:18

ben si la One abandonne le drm évidemment que je reverrais mon jugement, mais pour l'instant c'est pas le cas.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 8:35

Ça reste PS4 aussi pour le moment. S'ils enlèvent la connexion toutes les 24h00, plus cette merde concernant l'occasion et le prêt de jeu à un ami... peut-être que je réfléchirai davantage. Ce qui me plaît sur la PS4, c'est aussi le fait que le DD soit amovible, pour moi c'est un gros plus (peut-être pour d'autre c'est inutile).

Concernant les exclus X1, je m'en tamponne carrément honnêtement de ça. ^^
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 10:06

C'est bien de mettre le paquer sur les exclus de la XBox One mais après il faut attirer le client ailleurs que les exclus et c'est là qu'ils sont plantés.

Donc pour moi quoi qu'il arrive ça sera la PS4. Sony sont mes dieux Cool(j'exagère peut être mais voilà xD).
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 10:09

Faut pas non plus abuser. Je présume que Sony avaient la même idée, mais qu'ils l'ont avorté lorsqu'ils ont vu les retours sur la Xbox One. Donc bon... Puis la PS4 est loin d'être parfaite hein., de ce qu'on en sait.

Et je me répète, mais ils n'ont pas mis le paquet sur les exclus... elles sont juste différentes de celles de la PS4. C'est tout. Pour moi, les exclus Xbox One ne me font pas saliver du tout.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 10:10

Si Microsoft abandonne le concept de DRM et connexion obligatoire, j'envisagerais sûrement de voir ce qu'elle a à proposer, mais pour l'instant, rien n'indique qu'ils veulent changer de politique...
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 10:12

C'est peut-être volontaire pour faire parler de la console, puis enlever tout ça peu avant sa sortie. 

Mais même s'ils enlèvent, je ne suis pas sûr de la prendre : comme je l'ai dit, le disque dur amovible de la PS4 m'intéresse, et en plus, rien ne m'attire plus que ça chez Microsoft...
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 10:16

Je vois pas pourquoi ils auraient fait ça, même si c'est pour faire parler de la console, c'est complètement bête car ça la descend plus qu'autre chose...
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 10:28

Je ne sais plus sur quel site j'ai lu ça, mais Avant l'E3 il disait en gros que rien n'était encore définitif (sauf le prix). Que la console sors dans 6 mois et qu'il tout à fait possible qu'ils changent plusieurs aspect de la stratégie.

Après attention Sony à confirmé que la PS4 pouvait supporté le système de DRM " SI" le développeur voulait mettre en place cette sécurité, ils le peuvent ( hu, hu) Mais Sony à dit que eux sur leurs jeux ils ne le font pas.

C'est tout dans la nuance vous voyez ? à coter de ça les prix c'est la même sachant que tu dois avec la PS4 acheter au moins pour 50euros d'abonnement PSN+ ( une année) et la caméra si tu veux avoir toutes les options optimal comme la concurrence (50 euros)

ce qui fait la PS4 au même prix que la X1 qui elle contient d’office la caméra et l'abonnement d'une année au Live. Encore la c'est tout dans la nuance.

Sony t'encule par derrière, alors que microsoft le font de face... Mais la finalité est la même en fin de compte.

Darksider
Icône

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 10:30

Sauf qu'on s'en branle de la caméra, donc qu'elle vienne avec ou pas je ne l'utiliserai pas... je m'en branle donc.

Et Rom, tu sais, tant que ça fait parler. ^^
Après j'dis pas que c'est forcément ça, mais c'est possible.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La PS4.   Jeu 13 Juin - 10:37

Darksider a écrit:
Sauf qu'on s'en branle de la caméra, donc qu'elle vienne avec ou pas je ne l'utiliserai pas... je m'en branle donc.

Et Rom, tu sais, tant que ça fait parler. ^^
Après j'dis pas que c'est forcément ça, mais c'est possible.

Je dis pas le contraire, mais bon si tu veux utilisé ta console de façon optimal il faut l'acheter & donc sa revient au même prix que la X1 Razz après c'est net si Micro$ continue dans sa politique de foutage de gueule. ils peuvent se la mettre la ou je penses la X1 et j'attendrais facilement un ans et demie avant d'acheter la X.

(Exactement comme j'ai fait avec le PS3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PS4.   

La PS4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant