AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 15:17

yep à voir en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 15:42

Je peux t'aider si tu veux Tim ^^

Sinon, pour le système de vote, le mieux est toujours de poster ses votes dans un topic et après on fait le décompte et on présente dans un show. Pour les voteurs, comme je l'ai dit, je pense qu'a côté du nominé, il faudrait mettre un lien vers ce qui est nominé (sa partie, son match, son show etc...) comme sa, ceux qui ne connaisse pas peuvent découvrir en même temps...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 15:46

ouep je pense que c'est le mieux à faire en effet pour les votes.
Bon ben on part la dessus.

Je pense que la discussion est terminée pour le moment. On en reparlera mi-juillet.

Si d'ici là quelqu'un a des choses à rajoutés, des nouvelles catégories par exemple, qu'il n'hésite pas !
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 15:54

Concept of the Summer ?

Pour la présentation et l'organisation je pourrai aider ce weekend Smile
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 15:57

Tim, on peut en parler sur Facebook, et je pourrai t'aider de A à Z si besoin. Wink
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 15:58

L'awards du meilleur commentateur serait pas mal nan ?
Gus
Rookie

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 16:04

Je vois pas la différence entre meilleur booker et meilleur partie, parceque la meilleur partie sera forcement la meilleur partie. scratch
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 16:28

Tony Mercer a écrit:
L'awards du meilleur commentateur serait pas mal nan ?

Je trouve l'idée sympa moi.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 16:30

Un logo, ça vous branche ?
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 16:59

oue faudrait travailler sur logo.

Pour le commentateur de l'été pourquoi pas ! Bonne idée.

sinon c'est vrai que Booker et meilleur partie ça se rapproche peut être trop, il vaudrait mieux y regrouper.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 17:32

Bah, pour moi cela se rapproche pas: meilleur Booker c'est celui qui book les meilleurs matchs dans l'ensemble et meilleurs partie, c'est l'a partie en elle-même (feud + match etc...)
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 17:43

c'est pas faux, je l'avais pas vu sous cet angle ! Good !
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 17:45

Rom a tout à fait raison, c'est totalement différent Smile

J'ai aussi pensé à : Feud / Storyline of the Summer.

Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 18:02

Le problème, c'est que le meilleur booker est donc obligé de recevoir le meilleur match aussi, enfin pratiquement sûr. :/
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Dim 9 Juin - 18:10

ça y est déjà.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 6:51

Darksider a écrit:
Le problème, c'est que le meilleur booker est donc obligé de recevoir le meilleur match aussi, enfin pratiquement sûr. :/

Pas forcément. Tu peux un faire un gros match qui sera élu le meilleur et alors que le prix de booker sera celui qui book les meilleurs plus sur la longueur...

Je sais pas si tu m'as compris mais en gros, un gars peut faire un putain de gros match qui sera presque parfait (et donc élu meilleur match) alors que le prix du booker sera donné à celui qui book les meilleurs tout le temps (en gros il n'y a pas de haut et de bas, c'est sur la longueur...)
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 7:32

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé "quasiment certain" à la fin de mon commentaire. Mais, je pense que tu sais bien qu'il y a énormément de chance que la personne rafle les deux prix puisqu'ils sont assez similaires en soit. Je pense qu'il y a peu de chance que ces deux prix soient remportés par deux personnes différentes. À voir, je me trompe peut-être.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 9:10

Sinon concernant les nominés , le mieux c'est qu'il n'y en ai pas, chacun vote pour ce qu'il veut ! Quitte à faire qu'il propose 3 choix à chaque fois pour qu'on est plus de chance d'avoir des choix communs, comme le classement des Superstars du Mois. Ca sera plus simple que d'avoir à faire un choix en faisant des nominés qui ne seront pas forcement au goût de tous le monde.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 9:18

Le problème, c'est que par exemple pour le meilleur match, il est possible que tout le monde propose quelque chose de différent, même avec trois choix. :x

Après, bon, ça me paraît bien comme système.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 9:21

imagine déjà 4 personnes (j'espère qu'il y aura plus de votant ^^) ça fait 12 matchs et y en aurait pas un le même? Les meilleurs vont quand même ressortir du lot.
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 9:24

Tim Flyn a écrit:
Sinon concernant les nominés , le mieux c'est qu'il n'y en ai pas, chacun vote pour ce qu'il veut ! Quitte à faire qu'il propose 3 choix à chaque fois pour qu'on est plus de chance d'avoir des choix communs, comme le classement des Superstars du Mois. Ca sera plus simple que d'avoir à faire un choix en faisant des nominés qui ne seront pas forcement au goût de tous le monde.

Je suis pour
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 9:27

Tim Flyn a écrit:
imagine déjà 4 personnes (j'espère qu'il y aura plus de votant ^^) ça fait 12 matchs et y en aurait pas un le même? Les meilleurs vont quand même ressortir du lot.

Faut émettre l'hypothèse que non. Les matchs, c'est quelque chose de subjectif, personne n'a forcément la même approche, à l'inverse de la superstar du mois qui elle, est tout simplement objective car y a pas photo, quand quelqu'un survole le mois, ça se voit directement.

Après, j'émets juste une hypothèse. Je suis pour également. ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 9:29

tu oublie que certains hésiteront et s'inspireront sans doute de ce qui a déjà était voté pour faire leur choix. Par contre ils devront quand même justifier ces choix.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 9:34

Ah, oui, vu de cet angle, c'est bien possible.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 9:37

Rom541 a écrit:
Darksider a écrit:

Pas forcément. Tu peux un faire un gros match qui sera élu le meilleur et alors que le prix de booker sera celui qui book les meilleurs plus sur la longueur...

Je sais pas si tu m'as compris mais en gros, un gars peut faire un putain de gros match qui sera presque parfait (et donc élu meilleur match) alors que le prix du booker sera donné à celui qui book les meilleurs tout le temps (en gros il n'y a pas de haut et de bas, c'est sur la longueur...)

Après c'est possible que quelqu'un rafle les meilleur Boooker, Match et même Event... peut être même meilleur Partie ! Mais bon s'il remporte tout ça c'est que ça sera mérité.

Mais c'est tout aussi possible que non, que chaque Awards soit remporté par une personne différente.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Lun 10 Juin - 10:21

Sa me donne envie de rependre une section fantasy-Booking (HD-Wrestling Twisted Evil)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)   Aujourd'hui à 12:07

Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant