AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger

MessageSujet: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 4 Juin - 17:56

Lors d’une séance « Questions/Réponses » qui a eu lieu lors du Slammiversary Weekend, Bully Ray a évoqué la possibilité d’affronter Hulk Hogan à Bound For Glory :

« Au final, tout le monde voudrait voir Hulk Hogan porter une dernière fois son Leg Drop… J’aimerais affronter Hulk Hogan lors de son dernier match. »

A méditer?!

Source hitfanwrestlingnewz

Dernière édition par kilik le Jeu 13 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 4 Juin - 17:59

Pitier, tout mais pas Hogan sur un ring ! Coller lui un représentant, mais ne faite pas monter Hogan sur le ring !
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 4 Juin - 18:13

mais casse toi Hogan ! Arrête de voler le spotlight ! (encore il aurait du talent j'aurais rien dis mais là...)

Berk. Berk. Berk. Berk. Berk. Berk. Berk. Berk. Berk. Berk. Berk.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 4 Juin - 18:58

Facepalm
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 11 Juin - 11:42

Seiken Flame
Lutteur

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 11 Juin - 13:50

On peux-tu m'expliquer le trip de voir un gars de 60 ans avec une moustache jaune pis des cheveux à moitié blancs, qui se bat dans le ring au plus grand PPV de l'année de la TNA, dans le but de faire pareil comme The Rock vs John Cena à Wrestlemania, alors que même n'importe quel jeune lutteur peut nous donner un meilleur spectacle que Hulk Hogan!!!
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 11 Juin - 18:24

Il se croit encore fort, mais personne ne le dit de se barrer, donc lui, il continue. Il va se faire démolir.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 11 Juin - 18:38

Ca serait ça son dernier combat contre Ray ? Mouais d'accord ..

Ps: Est-ce que tu peut réduire l'image, pour éviter de déformer le fofo ma poule Razz.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Mar 11 Juin - 18:43

Si Bully lui brise les deux genoux histoire qu'on ne le revoit jamais sur un ring perso moi je dis oui... MDR
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Jeu 13 Juin - 0:36

paye ta crédibilité , bully ray un brawleur monstrueux à la tête d'un gang destructeur VS hogan seul qui peut a peine marcher et qui doit avoir 3 prises exécutables sans se casser un truc ... non mais allo ..
kilik
Challenger

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   Jeu 13 Juin - 17:04

Steve™ a écrit:
Ca serait ça son dernier combat contre Ray ? Mouais d'accord ..

Ps: Est-ce que tu peut réduire l'image, pour éviter de déformer le fofo ma poule Razz.

Changé.
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!   

Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1