AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

WWE NXT 29.05.13 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: WWE NXT 29.05.13 | Résultats   Ven 31 Mai - 18:30

Les commentateurs sont Brad Maddox et Tom Phillips.

• Wyatt Family (Luke Harper et Eric Rowan) battent Sawyer Fulton et Travis Tyler par tombé.

Stephanie McMahon dit qu'elle est honorée de faire une annonce historique. Elle dit que la fondation de leur succès continuel est le développement de Superstars et de Divas. Et l'annonce de ce soir met en lumière une division qui a formé et redéfini la compagnie, les Divas. Elle annonce que NXT va instaurer un titre des Divas. Les Divas de NXT se battront ainsi contre les Divas venues de Raw et Smackdown pour déterminer la première championne. Le tournoi débutera la semaine prochaine.

• Emma bat Audrey Marie par tombé.

En zone d'interview, Renee Young est avec Scott Dawson et Garrett Dylan mais elle n'a pas le temps de poser une question car Sylvester Lefort (le français Tom La Ruffa) arrive et dit à Dawson et Dylan qu'ils ont un match.

• Garrett Dylan et Scott Dawson (accompagnés par Sylvester Lefort) battent Jake Carter et Brandon Traven par tombé.

• Big E Langston bat Derrick Bateman par tombé.
    Après le match, Langston inflige le Big Ending à Bateman et fait le tombé de 5.

Il est annoncé que la semaine prochaine Corey Graves et Kassius Ohno affronteront Eric Rowan et Luke Harper.

• Battle Royal, NXT Contendership : Bo Dallas bat Adrian Neville, Mason Ryan, Kassius Ohno, Bray Wyatt, Corey Graves, Conor O'Brian, Sakamoto, Briley Pierce, Knuckles Madsen, Yoshi Tatsu, Curt Hawkins, Dante Dash, Sami Zayn, Baron Corbin, Mojo Rawley, Aiden English et Alexandre Rusev.
    Bo Dallas l'emporte en sortant Neville en dernier. Mason Ryan aura éliminé 11 catcheurs à la suite avant de se faire sortir à son tour par Andrian Neville.

Big E Langston, qui est à la table des commentateurs, dit à Bo Dallas qu'il tombera terrassé par le compte de 5.

>> Vidéo du Show <<

Source: CatchArena-----------

Dernière édition par Tim Flyn le Sam 1 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur

MessageSujet: Re: WWE NXT 29.05.13 | Résultats   Ven 31 Mai - 19:10

J'aurais tellement aimé que Hawkins gagne le titre...
Bref, nouveau titre féminin, Paige championne j'espère ! Smile
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: WWE NXT 29.05.13 | Résultats   Ven 31 Mai - 19:12

perso mes favoris pour la Battle Royal et comme futur champion étaient : Neville, O'Brian, Wyatt et Hawkins.
#TS.
Lutteur

MessageSujet: Re: WWE NXT 29.05.13 | Résultats   Ven 31 Mai - 19:16

Curt Hawkins est mon lutteur préféré. Razz
Sinon j'aurais bien aimé Graves. Razz
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE NXT 29.05.13 | Résultats   Dim 2 Juin - 19:27

Pas terrible en plus la battle royal, déjà Mason Ryan qui vide le ring de la moitié des catcheurs présents à la suite comme ça sans rien d'autre, ça pourrit tout le rythme du match, et ça n'a aucun intérêt (on remarque que les premiers dégagés ont fait partie du ménage de printemps). Y a que sur la fin que ça prend forme, avec notamment Wyatt, O'Brian, Dallas et Neville qui ont un peu de spotlight.^^

Je me demande si Lefort appuie son accent français comme Santino imite l'accent italien ou s'il parle vraiment l'anglais comme ça parce que moi ça m'a bien fait marrer :

« Laitsse mec somme monnaie ! » Mr Red

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum En ligne
Darksider
Booker
Booker

Localisation: Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.

MessageSujet: Re: WWE NXT 29.05.13 | Résultats   Dim 2 Juin - 19:41

C'est carrément fait exprès, je l'ai déjà entendu parler anglais et c'était pas comme ça. x)

Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: WWE NXT 29.05.13 | Résultats   Dim 2 Juin - 19:55

c'est clair que c'est fait exprès, sa gimmick c'est un membre de la jet set de Nice donc bon... il faut bien qu'il est un PUTAIN d'accent français.

WWE NXT 29.05.13 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1