AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Topic unique] Puroresu News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 12 Sep - 15:52

j'adore Nakamura, mais c'est vrai que j'aimerais bien voir Shelton avec le titre.

Sinon j'attends impatiemment le match Tanahashi vs Devitt.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Mer 25 Sep - 9:29



    > La NOAH pioche à la ROH et NJPW

    Ce lundi, la NOAH a dévoilé la liste des 14 participants qui prendront part au tournoi Global League 2013 qui aura lieu au mois de novembre.

    Ce tournoi se compose de deux blocks de 7 lutteurs. Les premiers de chaque poule s’affrontent ensuite en finale.

    Parmi les lutteurs invités, citons la présence de l’américain de la ROH Eddie Edwards, la présence d’un nouveau représentant de la NJPW avec Yuji Nagata, de Daisuke Sekimoto (BJPW) et de Ryoji Sai (Zero-1).

    Voici la liste complète des participants (entre parenthèse leur clan à la NOAH) :

    KENTA (NO MERCY) – vainqueur de l’édition 2012
    Takashi Sugiura (NO MERCY)
    Takeshi Morishima (BRAVE) – vainqueur de l’édition 2011
    Naomichi Marufuji (BRAVE)
    Mohammed Yone (BRAVE)
    Katsuhiko Nakajima (BRAVE)
    Mikey Nicholls (TMDK)
    Shane Haste (TMDK)
    Maybach Taniguchi
    Akitoshi Saito
    Eddie Edwards
    Yuji Nagata
    Daisuke Sekimoto
    Ryoji Sai


    ***
    Toujours concernant la NOAH, leur prochain gros show aura lieu le 5 octobre prochain.

    Le Main Event verra KENTA défendre une 8ème fois son GHC Heavyweight Championship contre Katsuhiko Nakajima, récente acquisition provenant de la Diamond Ring.

    Le co-Main Event sera lui surement plus indécis. Les australiens de TMDK (Miek Nicholls et Shane Haste) défendront leur GHC Tag Team Championship contre les NO MERCY (Takashi Sugiura et Yoshihito Takayama).

    Les représentants de la NJPW seront de nouveaux en nombre à la NOAH. Jushin Thunder Liger et Tiger Mask défendront leurs ceintures de la NOAH, le GHC Jr Heavyweight Tag Team Championship, contre les BRAVE (Taiji Ishimori et Atsushi Kotoge). Shinsuke Nakamura sera également de retour accompagné de YOSHI-HASHI du clan CHAOS. Ils affronteront eux aussi des représentants des BRAVE (Mohammed Yone et Naomichi Marufuji).

    Enfin Takeshi Morishima, blessé depuis 4 mois, fera son retour pour affronter Kensuke Sasaki de la compagnie Diamond Ring.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Mer 25 Sep - 9:36



    > Pleins de titres vacants à la Dragon Gate

    Sur les 5 ceintures que la Dragon Gate met en jeu … 3 viennent d’être mis vacantes !

    Suite à la blessure de Dragon Kid, la compagnie a été contraint de mettre vacant le titre par équipes que le lutteur détenait avec K-ness et le titre Trios détenu avec K-ness et Masaaki Mochizuki.

    L’Open The Brave Gate Championship est également déclaré vacant après que son précédent champion, Masato Yoshino, est annoncé être en quête de l’Open The Dream Gate de YAMATO.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 26 Sep - 11:41



    > Preview NJPW Destruction 2013

    Le show du weekend sera “Destruction” que la NJPW proposera ce dimanche.

    Le Main Event verra Kazuchika Okada défendre son IWGP Heavyweight Championship contre Satoshi Kojima. L’histoire autour de ce match est que Kojima a battu Okada lors du tournoi G1 Climax. Du coup il obtient un shot au titre d’Okada même s’il est plus que probable qu’Okada conserve.

    Le vainqueur de ce tournoi G1 Climax, Tetsuya Naito, avait lui surpris son monde en n’annonçant pas qu’il se mettait en quête de l’IWGP Heavyweight Championship comme la victoire dans ce tournoi lui permettait. Naito dit vouloir y aller par étapes et tentera de se venger de Masato Tanaka en remportant son NEVER Openweight Championship. En contre-partie, Naito mettra en jeu son title shot pour le titre d’Okada.

    Après Okada et Tanaka, un autre membre du clan heel CHAOS mettra sa ceinture en jeu. Shinsuke Nakamura défendra son IWGP Intercontinental Championship contre l’ex-WWE Shelton Benjamin. Cela sera la 2ème tentative de Benjamin pour cette ceinture.

    Le dernier match de champion de cette soirée sera la suite de la feud entre la NWA et la NJPW. Rob Conway défendra une nouvelle fois son NWA Heavyweight Championship contre un lutteur japonais. Cette fois-ci, ce sera contre Jushin Thunder Liger. Ce choix d’adversaire intrigue d’ailleurs énormément d’observateurs car Liger semble être en mesure de remporter le match et venir défendre la ceinture aux USA, contrairement aux précédents challengers qu'étaient Satoshi Kojima et Manabu Nakanishi.

    Enfin dernier match très attendu et poursuite de la feud entre Hiroshi Tanahashi et le clan heel BULLET CLUB (Prince Devitt, Karl Anderson, Bad Luck Fale et Tama Tonga). Tanahashi affrontera une nouvelle fois Devitt, le leader du clan. L’irlandais mène actuellement 2-1 dans ses affrontements contre Tanahashi depuis mai dernier et son heel turn. Pour l’occasion, une stipulation a été ajoutée. L'affrontement sera un Lumberjack Death Match.

    Pour terminer, signalons la présence de deux lutteurs mexicains de la CMLL, Rey Bucanero et Mascara Dorada.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 3 Oct - 21:14



    >  Luke Gallows de retour dans un ring

    Luke Gallows (respectivement DOC à la TNA) devrait faire son retour dans le ring nippon de la NOAH.

    C'est sa première apparition depuis son départ de la TNA et de son clan Aces & Eights.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 10 Oct - 15:18



    En début de semaine, le président de la NJPW Naoki Sugayashi et le celui de la DDT Sanshiro Takagi ont tenu une conférence de presse commune.

    Les deux présidents ont convoqué la presse pour faire une annonce concernant le lutteur phare de la DDT, Kota Ibushi, également présent à la conférence. Ibushi est par ailleurs un habitué de la NJPW où il est fréquemment allé grâce à l’entente cordiale entre les deux feds. Le lutteur est d’ailleurs double tenant du titre Junior Heavyweight de la NJPW et y a aussi remporté le titre par équipes Junior (avec Kenny Omega).

    Lors de la conférence de presse, il a été annoncé que la NJPW avait cherché à débaucher Ibushi de la DDT, mais dû à l’attachement du lutteur à sa compagnie d’origine, cela n’a pu se concrétiser en l’état. En revanche, les deux présidents se sont mis d’accord sur un deal convenant aux trois parties.

    Ibushi va signer une prolongation de contrat de trois ans … ainsi que signer un contrat d’un an à la NJPW ! En réalité, Ibushi ne s’est engagé à ne prendre part durant cette période qu’aux gros shows que la NJPW tiendra. Il ne devrait donc pas participer aux tournées mensuelles, mais juste aux gros shows finaux les concluant.


    ***
    Le dernier show de la NJPW appelé Destruction portait bien son nom.

    Il vient en effet d’être annoncé que Satoshi Kojima –qui a perdu dans le Main Event contre Kazuchika Okada- s’est déboité l’épaule pendant le match. Son absence est estimée à deux mois, mais pourrait être prolongée par sécurité afin d’être sur qu’il soit sur pied pour le Tokyo Dôme du 4 janvier prochain.

    Alex Shelley s’est également blessé pendant le show et souffre d’une hernie discale. Par conséquent, Shelley a été retiré du prochain gros show de la NJPW du 14 octobre où il aurait dû –avec son coéquipier KUSHIDA- affronter les IWG Jr Tag Team Champions des Forever Hooligans (Alex Koslov et Rocky Romero). Par conséquent, ce sont les Suzuki Gun (TAKA Michinoku et Taichi) qui obtiennent l’opportunité pour le titre.


    ***
    Comme attendu, Jeff Jarrett était au Japon le weekend dernier pour le compte de la Wrestle-1.

    L’américain était dans un match à 6 en équipe avec le fondateur de la compagnie Keiji Muto et Masakatsu Funaki. Ils ont affronté et vaincu le nouveau clan heel de la Wrestle-1 des Desperado (Masayuki Kono, KAZMA SAKOMOTO et Ryouji Sai). L’histoire autour de ce match est que lors du show inaugural de la Wrestle-1, Kono s’est retourné contre son coéquipier Funaki pour fonder le clan Desperado.

    A signaler qu’avant ce show de dimanche, les lutteurs Juniors (moins de 100 kg) Kaz Hayashi, Shuji Kondo, et Minoru Tanaka ont milité pour que la Wrestle-1 soit Openweight, et donc qu’ils puissent affronter des lutteurs Heavyweights.

    Leur requête fut acceptée et ces lutteurs ont affronté des gars de plus de 100kg dimanche derniers avec des fortunes diverses.

    Hayashi a en effet perdu contre Manabu Nakanishi, lutteur invité de la NJPW. Tanaka a lui perdu contre Yoshihito Takayama, lutteur indépendant mais très souvent présent à la NOAH. Enfin Kondo a lui remporté son match contre Yuji Okabayashi, un des lutteurs phares de la BJPW.


    ***
    Masahiro Chono, le conseiller spécial de l’AJPW, a indiqué que la compagnie allait ouvrir la porte à de nombreux talents étrangers et d’autres fédérations japonaises.

    Dans cette optique, le néozélandais James Raideen, actuellement régulier de Zero-1 où il y détient le titre Heavyweight, fera ses débuts à l’AJPW le 27 octobre prochain.

    Son match inaugural sera sous le sceau de l’international vu qu’il fera équipe avec l’américain Joe Doering et affrontera l’autrichien BambiKiller (aka Chris Raaber) et D-Lo Brown, un autre américain.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Ven 11 Oct - 8:27



    > NJPW King of Pro-Wrestling 2013

    Le prochain PPV de la NJPW aura lieu le 14 octobre, voici la carte:


    Citation :
    Tiger Mask, Jushin Thunder Liger, Super Strong Machine & Manabu Nakanishi  vs. Jado, Gedo, YOSHI-HASHI & Takashi Iizuka

    IWGP Jr. Tag Championship
    Alex Koslov & Rocky Romero (c) vs. TAKA Michinoku et Taichi

    Toru Yano vs. Minoru Suzuki

    Hiroyoshi Tenzan Return match & Takaaki Watanabe Rousing match
    Takaaki Watanabe  & Hiroyoshi Tenzan  vs. Davey Boy Smith Jr. & Lance Archer

    Kota Ibushi, Tomoaki Honma & Tougi Makabe  vs. BULLET Club (Prince Devitt, Karl Anderson & Bad Luck Fale)

    Tomohiro Ishii vs. Katsuyori Shibata

    Yuji Nagata  vs. Kazushi Sakuraba

    NEVER Openweight Championship & IGWP Heavyweight titleshot on the line
    Tetsuya Naito (c) vs. Yujiro Takahashi

    IGWP Intercontinental Championship
    Shinzuke Nakamura (c) vs. Naomichi Marufuji

    IWGP Heavyweight Championship
    Kazuchika Okada (c) vs. Hiroshi Tanahashi
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Ven 18 Oct - 13:38


    > Les Young Bucks et des ex-WWE à la NJPW

    La NJPW proposera le 25 octobre prochain le premier tour de son tournoi par équipes à élimination directe "Super Jr Tag Tournament 2013".

    Seulement 8 équipes participeront mais pas mal de surprises. Tout d’abord la présence des Young Bucks (Matt et Nick Jackson) qui feront leurs débuts pour la NJPW à cette occasion. A signaler que les américains rejoignent également le clan heel des BULLET CLUB qui ne comprend que des gaijins (lutteurs non-japonais).

    Leurs adversaires seront également des lutteurs extérieurs au roster de la NJPW avec les ex-WWE Brian Kendrick et Trent Baretta. Les deux américains connaissent eux déjà la NJPW et retournent dans leur ancien CHAOS.

    Enfin il reste une dernière équipe invitée représentant la CMLL avec les mexicains Valiente et BUSHI.


    Voici les matchs du premier tour (les demi-finales et la finale auront lieu le 6 novembre) :

    - Super Jr Tag Tournament 2013 – Round 1 : KUSHIDA et Yohei Komatsu vs Valiente et BUSHI

    - Super Jr Tag Tournament 2013 – Round 1 : CHAOS (Brian Kendrick et Trent Baretta) vs The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

    - Super Jr Tag Tournament 2013 – Round 1 : Jushin Thunder Liger et Tiger Mask vs CHAOS (Jado et Gedo)

    - Super Jr Tag Tournament 2013 – Round 1 : Forever Hooligans (Alex Koslov et Ricky Romero) vs Suzuki Gun (TAKA Michinoku et Taichi)



    ***
    Entre ces deux dates, la NJPW proposera le 9 novembre son prochain gros show avec 3 défenses de titre.

    Comme attendu suite au show de ce lundi, Kazuchika Okada défendra son IWGP Heavyweight Championship dans un match heel vs heel contre le lutteur du clan BULLET CLUB Karl Anderson.

    L’autre détendeur d’une ceinture dans le clan CHAOS, Shinsuke Nakamura, défendra son IWGP Intercontinental Championship contre le leader des Suzuki Gun, Minoru Suzuki.

    Enfin Tetsuya Naito mettra de nouveau en jeu son NEVER Openweight Championship ainsi que son opportunité au titre IWGP Heavyweight contre Masato Tanaka. Signalons que Tanaka a perdu cette ceinture au profit de Naito et a échoué à la reprendre et obtenir ce shot pour le titre Heavyweight.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Mer 13 Nov - 17:42


    Dimanche dernier, le lutteur de la NJPW Yuji Nagata a remporté le tournoi Global League 2013 de la NOAH. Cela fait de Nagata le premier lutteur a réussir l’exploit de remporter un tournoi dans les trois grandes compagnies japonaises que sont la NJPW, la NOAH et l’AJPW.

    Grâce à cette victoire, Nagata obtient par la même occasion une opportunité au GHC Heavyweight Championship de KENTA pour le 7 décembre.


    ***
    Ce show du 7 décembre sera d’ailleurs particulièrement chargé. Il verra en effet le président de la NOAH Akira Taue mettre un terme définitif à sa carrière afin de se concentrer pleinement à son rôle de président.

    Pour l’occasion, Taue fera équipe avec trois élèves qu’il a formés et qui ont depuis percé à la NOAH (ou ailleurs) : Takashi Suigiura, Genba Hirayanagi et le chapion Heavyweight de la BJPW Daisuke Sekimoto. Taue a ensuite choisi comme adversaires trois lutteurs qu’il a souvent rencontrés lors de sa carrière : Genichiro Tenryu, Atsumi Fujinami, Masao Inoue et Kentaro Shiga.


    ***
    Akira Taue a également annoncé que lors du show du 7 décembre qui le verra mettre fin à sa carrière, les quatre titre de la NOAH seront défendus.

    Il y aura donc le match entre Yuji Nagata et KENTA pour le GHC Heavyeight Championship de ce dernier, ainsi que les lutteurs de la NJPW Jushin Thunder Liger Tiger Mask défendant le GHC Jr Tag Team Championship contre l’anglais Zack Sabre Jr et le japonais Yoshinari Ogawa.

    Pour le moment, on ne sait pas qui seront les adversaires de Taiji Ishimori et des TMDK (Mikey Nicholls et Shane Haste), respectivement GHC Jr Heavyweight Champion et GHC Tag Team Champions.


    ***
    Nouvelles en bref:


    - Wrestle-1 : Suite a la défense de titre victorieuse d’AJ Styles au Mexique, le match entre l’américain et Seiya Sanada est passé de simple Singles Match à affrontement pour le TNA Heavyweight Championship pour le show du 16 novembre.

    - Wrestle-1 : Pour ce show du 16 novembre, la TNA enverra en plus d’AJ Styles (même s’il ne fait officiellement plus partie de la TNA) deux autres lutteurs : Rob Terry et Jay Bradley. Les deux américains resteront eux la deuxième quinzaine de novembre au Japon.

    - K-DOJO : Lors du show du 17 novembre, les Suzuki Gun (TAKA Michinoku et Taichi) mettront leur place au show Wrestle Kingdom de la NJPW. Leurs adversaires seront Sho Tanaka et Yohei Komatsu, deux rookies de la NJPW. Une défaite des Suzuki Gun parait donc difficilement envisageable.

    - DDT : Le Main Event du show du 4 novembre a vu un affrontement Champion vs Champion. Antonio Honda mettait en effet son DDT Extreme Championship en jeu contre HARASHIMA qui jouait lui son KO-D Openweight Championship ainsi que son DDT Ironman Heavyweight Championship. Ce fut finalement ce dernier qui l’a emporté, faisant de HARASHIMA un triple champion de la DDT.

    - Stardom : Le séjour japonais de Dark Angel (Sarita à la TNA) qui aura duré près de 9 mois touche à sa fin. La canadienne devrait prochainement retourner dans sa promotion de la CMLL. C’est pour cette raison que la lutteuse a perdu début la semaine dernière son Wonder of Stardom Championship. Io Shirai a elle en revanche retenu son Queen of Stardom Championship lors de ce show.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Sam 21 Déc - 15:59

en attendant Wrestle Kingdom 8, un petit recap de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 9 Jan - 7:08


    Les deux prochains mois de la NJPW seront chargés. Comme c’est devenu une habitude depuis ces dernières années, le mois de janvier sera marqué par les shows FantasticaMania co-présentés avec la CMLL. Pour l’occasion, 5 shows se tiendront cette année du 14 au 19 janvier.

    Peu de matchs de matchs de championnat cette année cependant. Il n’y en aura seulement deux et à chaque fois pour des ceintures de la CMLL et dans des affrontements 100% mexicains. Les Main Events des trois derniers shows verra par ailleurs des 1 vs 1 entre mexicains.

    Cette année encore plus, les matchs feront la part belles aux associations/affrontements entre japonais et mexicains.


    La NJPW reprendra son activité quotidienne au mois de février avec notamment la tenue de deux gros shows les 9 et 11 février.

    Le premier show verra ainsi trois défenses de titres, dont celui de la NWA. Pour l’occasion, le consortium américain a envoyé Big Daddy Yum Yum (aka Byron Wilcott) afin de ramener la ceinture au pays. Wilcott ne sera pas tout seul cependant. Il sera accompagné par … Michael Tarver, l’ex-membre de la Nexus ! Le Main Event de ce show verra le rematch entre Shinsuke Nakamura et Hiroshi Tanahashi pour le titre intercontinental de ce dernier.

    Le show du 11 février verra le tout récemment arrivé El Desperado avoir une opportunité au titre Jr Heavyweight de Kota Ibushi. Le masqué El Desperado serait apparemment Kyosuke Mikami, qui a passé tout 2013 à la CMLL sous le nom et le masque Namajague. Les frères brésiliens adeptes du MMA Daniel et Rolles Gracie feront à cette occasion leur retour à la NJPW dans un rematch de Wrestle Kingdom contre Yuji Nagata et Kazushi Sakuraba. Le Main Event de ce show verra le revenant Hirroki Goto avoir une opportunité au titre Heavyweight de Kazuchika Okada.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 3 Fév - 7:31



Wataru Inoue (40 ans), catcheur de la New Japan, est apparu aujourd'hui au Korakuen Hall de Tokyo pour faire l'annonce de sa retraite. Un match commémoratif sera tenu en son honneur le 3 avril au Korakuen Hall.

Inoue souffre d'une hernie discale cervicale, diagnostiquée le 3 mars 2013. Il souffre également d'arthrose dans son épaule droite. Aucune guérison définitive n'étant possible, le catcheur a décidé d'annoncer sa retraite de la compétition. Il désire néanmoins rester à l'avenir au sein de la New Japan Pro Wrestling dans un poste en coulisses.

Son palmarès:
       IWGP Junior Heavyweight Championship (1 time)
       IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship (1 time) - with Koji Kanemoto
       IWGP Tag Team Championship (1 time) – with Yuji Nagata
       Best of the Super Juniors (2008)
       G1 Tag League (2010) – with Yuji Nagata


source: CatchArena
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 3 Fév - 9:28

"hernie discale cervicale", c'est pas le même truc qu'Edge ça ?

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Mar 4 Mar - 15:57

  • La NJPW présente en masse à la NOAH

    La NJPW s’invite en nombre dans le prochain gros show de ce samedi de la NOAH.

    L’actuel GHC Heavyweight Champion Yuji Nagata en sera fort logiquement. Takashi Sugiura cherchera d’ailleurs à faire revenir ce titre dans le giron de la NOAH.

    L’évènement sera surtout marqué par le retour de Tetsuya Naito à la NOAH plus de 5 ans après sa dernière apparition. Il sera en équipe avec Naomichi Marufuji et affrontera KENTA et Masato Tanaka. Ce dernier n’est pas un inconnu de Naito vu qu’il était le précédent NEVER Openweight Champion de la NJPW. Tanaka ne fréquente cependant plus la NJPW depuis la fin 2013 et est en train de devenir un régulier de la NOAH.

    Le clan heel des CHAOS sera également représenté avec les seconds couteaux Toru Yano, Takashi Iizuka et YOSHI-HASHI. Ils partiront dans une guerre des gangs avec les BRAVE de Mohammed Yone, Atsushi Kotoge et Katsuhiko Nakajima.

    Le dernier match voyant un lutteur de la NJPW impliqué rendra hommage au 30 ans de carrière de Takuma Sano. Ce dernier a été formé au New Japan Dojo en 1984 en même temps que Keiichi Yamada, devenu 5 ans plus tard Jushin Thunder Liger. Ce décalage de 5 ans explique surement pourquoi Liger n’est pas lui aussi honoré. Ils affronteront les No Mercy de Yoshihiro Takayama et Genba Hirayanagi.

    Voici la carte quasi-complète avec notamment les autres matchs :


    Samedi - NOAH "Great Voyage In Tokyo 2014 "

    BRAVE (Mohammed Yone, Atsushi Kotoge et Katsuhiko Nakajima) vs CHAOS (Toru Yano, Takashi Iizuka et YOSHI-HASHI)

    - GHC Jr Heavyweight Tag Team Championship: Yoshinari Ogawa et Zack Sabre Jr (c) vs Cho Kibou-Gun (Hajime Ohara et Kenou)

    - GHC Jr Heavyweight Championship: Taiji Ishimori (c) vs Daisuke Harada

    - Takuma Sano 30th Anniversary Match: Takuma Sano et Jushin Thunder Liger vs No Mercy (Yoshihiro Takayama et Genba Hirayanagi)

    - GHC Tag Team Championship: Cho Kibou-Gun (Takeshi Morishima et Maybach Taniguchi) (c) vs TMDK (Shane Haste et Mikey Nicholls)

    - Special Tag Team Match: Naomichi Marufuji et Tetsuya Naito vs KENTA et Masato Tanaka

    - GHC Heavyweight Championship: Yuji Nagata (c) vs Takashi Sugiura


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 6 Mar - 15:11

    Le lutteur américain Ricochet a écrit l’histoire dimanche dernier en devenant le tout premier gaijin (étranger) à remporter le titre principal de la Dragon Gate, l’Open The Dream Gate Championship.

    Ricochet a tout d’abord intégré la DGUSA en 2010 avant de devenir par la suite un régulier de la maison-mère japonaise. Ces 4 années lui ont permis de remporter le titre Trios, le titre par équipe et le principal titre solo intermédiaire (Open The Brave Gate Championship). Ricochet réussit ce que ni Jack Evans, ni Adrian Neville ou encore Evan Bourne n'ont réussi à faire eux qui ont été également des membres du roster régulier de la Dragon Gate.

    Suite à cette victoire, il ne reste plus que le GHC Heavyweight Championship de la NOAH comme grosse ceinture n’ayant jamais été portée par un non-japonais.


    ***
    La New Japan Cup débutera le Weekend prochain. Il s’agit de l’un des rares tournois de la compagnie qui se déroule avec des éliminations directes.

    Comme l’année dernière, il n’y aura aucun lutteur invité pour ce tournoi. Tous les participants font partie du roster régulier de la NJPW.

    Voici les matchs du premier tour :


    - New Japan Cup – Round 1 : Yujiro Takahashi vs Shelton Benjamin

    - New Japan Cup – Round 1 : Toru Yano vs Minoru Suzuki

    - New Japan Cup – Round 1 : Katsuyori Shibata vs Karl Anderson

    - New Japan Cup – Round 1 : Hirooki Goto vs Doc Gallows

    - New Japan Cup – Round 1 : Lance Archer vs Prince Devitt

    - New Japan Cup – Round 1 : Togi Makabe vs Bad Luck Fale

    - New Japan Cup – Round 1 : Tetsuya Naito vs Tomohiro Ishii

    - New Japan Cup – Round 1 : Shinsuke Nakamura vs Davey Boy Smith Jr


    Les quarts de finales auront lieu le 22 mars avec les demi-finales et la finale le lendemain.


    ***
    Les lutteurs de la Chikara Green Ant et Ophidian sont actuellement au Japon pour la Osaka Pro.

    Si ces deux lutteurs refont une tournée au Japon, il est assuré qu’il ne puisse retourner à la Osaka Pro vu que le vice-président de la compagnie Black Buffalo a annoncé que la fed s’arrêtera le 29 avril prochain avec le show fêtant les 15 ans de la compagnie.

    A partir du 20 avril, tous les lutteurs deviendront free agents. Ces derniers rejoindront peut-être la nouvelle structure que Black Buffalo a évoqué.


    ***
    Suite à l’annonce de sa retraite, Kensuke Sasaki s’est exprimé concernant l’avenir de sa fed sa Diamong Ring.

    La compagnie tiendra un show le 9 mars avec comme match vedette Katsuhiko Nakajima face à Mitshuhiro Kitamiya, soit deux lutteurs devenus des réguliers de la NOAH.

    La Diamond Ring se mettra ensuite en sommeil pendant quelques temps, ce qui aura une répercussion sur ses lutteurs.

    Le jeune Kitamiya sera officiellement transféré à la NOAH, ce qui veut dire que bien que les deux compagnies ont un partenariat, Kitamiya ne devrait plus faire chaque show de la Diamond Ring comme actuellement.

    Satoshi Kajiwara est lui devenu free agent, notamment dû au fait qu’il a trouvé un métier très prenant en dehors du monde la lutte.

    Enfin la grande vedette Katsuhiko Nakajima a lui annoncé le fait qu’il restait à la Diamond Ring (tout en étant un régulier de la NOAH), ce qui veut donc dire qu’il sera présent à tous les shows au retour de la compagnie.


    ***
    Nouvelles en bref:


    - TNA/Wrestle-1: La fed japonaise prévoit de réaliser son prochain show commun avec la TNA le 6 juillet prochain. Ce show aurait toujours lieu au Japon et le match entre Masakatsu Funaki et Kurt Angle a été teasé dimanche dernier.

    - Wrestle-1 : Lors de ce show commun de dimanche dernier avec la TNA, la fed japonaise a présenté le nouveau lutteur de la compagnie, l’américain Taiyo Kea qui était jusque-là à l’AJPW et qui n’avait pas rejoint la Wrestle-1 lors de sa scission de l’AJPW l’été dernier.

    - WNC : La semaine dernière, le finlando-canadien Starbuck est devenu le nouveau WNC Champion en battant le propriétaire de la fed TAJIRI. Starbuck avait déjà remporté le titre la SMASH (ancêtre de la WNC).

    - BJPW : Du fait des nombreuses blessures au sein de la compagnie, le lutteur de l’AJPW Manabu Soya pige actuellement à la BJPW afin de compenser les absences. C’est un renfort (régulier précisons, à contrario de ses précédentes apparences ponctuelles) de poids. Soya a détenu pendant quelques semaines début 2013 le BJPW Strong Heavyweight Championship.

    - K-DOJO : TAKA Michinoku et Kaji Tomato ne sont plus STRONGEST-K Tag Team Champions depuis ce weekend. Ils ont perdu leurs ceintures au profit de HIROKI et Yuji Hino.

    - Pro Wrestling Union : Le russe Ivan Markov défendra le 23 mars prochain son titre de la toute récente Pro Wrestling Union contre le lutteur de la DDT Isami Kodama.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 6 Mar - 15:12

mes pronos pour le premier tour de la NJPW Cup:

- New Japan Cup – Round 1 : Yujiro Takahashi vs Shelton Benjamin

- New Japan Cup – Round 1 : Toru Yano vs Minoru Suzuki

- New Japan Cup – Round 1 : Katsuyori Shibata vs Karl Anderson

- New Japan Cup – Round 1 : Hirooki Goto vs Doc Gallows

- New Japan Cup – Round 1 : Lance Archer vs Prince Devitt

- New Japan Cup – Round 1 : Togi Makabe vs Bad Luck Fale

- New Japan Cup – Round 1 : Tetsuya Naito vs Tomohiro Ishii

- New Japan Cup – Round 1 : Shinsuke Nakamura vs Davey Boy Smith Jr
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 6 Mar - 15:23

  • Ricochet défendra son titre Open the Dream Gate Championship pour la première fois ce soir contre son acolyte des Monster Exress Uhaa Nation. Ce sera donc une bataille entre gaijins pour le titre majeur au Korakuen Hall, une grande première à la Dragon Gate.



Réaction sur Facebook :

Uhaa Nation a écrit:
Not an empty seat... Korakuen Hall sold out... @kingricochet vs Uhaa Nation for the Open The Dream Gate title.

Gabe Sapolsky a écrit:
So happy and proud of Ricochet and Uhaa Nation. This gives me the same feeling as seeing guys move on to become stars in WWE. Honored to be along for the ride. It's just getting started with us, too.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Ven 7 Mar - 16:40

Pour les pronos j'suis un peu d'accord avec toi, mais je préférerais Anderson a Shibata perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Ven 7 Mar - 16:56

Perso je vois Shibata l'emporter donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Ven 7 Mar - 18:00

En tous cas ça risque de donner des bons matchs et la Cup va être relevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Dim 30 Mar - 8:26


Suite à la victoire de Shinsuke Nakamura lors de la New Japan Cup, la NJPW a dévoilé ses principales affiches pour le mois d’avril.

Tout d’abord Nakamura affrontera pour une troisième fois cette année Hiroshi Tanahashi avec l’espoir de récupérer son IWGP Intercontinental Championship. Le match aura lieu le 6 avril.

Ce show sera très chargé avec pas moins de 4 autres matchs de championnats, ainsi que les retour des brésiliens Daniel et Rolles Gracie, ainsi que des lutteurs de la NWA Rob Conway et Jax Dane.

A noter que parmi tous les matchs de championnat annoncé, Kazuchika Okada ne défendra pourtant pas son IWGP Heavyweight Championship.


Voici la carte pour le prochain gros show du 6 avril appelé Invasion Attack :


Citation :
- IWGP Jr Heavyweight Tag Team Championship : The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) vs Kota Ibushi et El Desperado

- Togi Makabe, Yuji Nagata et Kazushi Sakuraba vs Suzuki Gun (Minoru Suzuki, TAKA Michinoku et Taichi)

- NWA Tag Team Championship: Rob Conway et Jax Dane (c) vs TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima)

- Wrestling vs Jiu-Jitsu MMA Fight: CHAOS (Toru Yano et Takashi Iizuka) vs Daniel et Rolles Gracie

- Special Single Match: Ryusuke Taguchi vs Prince Devitt

- CHAOS (Kazuchika Okada et YOSHI-HASHI) vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale et Tama Tonga)

- NEVER Openweight Championship: Tomohiro Ishii (c) vs Tetsuya Naito

- IWGP Tag Team Championship: BULLET CLUB (Karl Anderson et Doc Gallows) (c) vs Hirooki Goto et Katsuyori Shibata

- IWGP Intercontinental Championship: Hiroshi Tanahashi (c) vs Shinsuke Nakamura


A noter que le 2 avril, Kota Ibushi défendra son IWGP Heavyweight Championship contre Nick Jackson.


***
L'AJPW a annoncé que l'actuel Triple Crown Champion Akebono avait été hospitalisé le 22 mars dernier suite à une pneumonie.

Par conséquent, Akebono a été retiré de toutes les prochaines cartes de la promotion japonaise. Le lutteur espère être de retour pour le début de la prochaine tournée le 13 avril prochain.


***
La NOAH tiendra un show spécial le 16 avril prochain. Cet événement ne rassemblera en effet que des lutteurs étrangers, ainsi que des low-midcarders de la compagnie.

Chris Hero sera par exemple présent et affrontera le britannique Zack Sabre Jr. Colt Cabana sera également là et affrontera Kikutaro, probablement dans un Comedy Match.

La Joshi Kana et Super Crazy sont également sur la carte.


***
Nouvelles en bref:

- NJPW: La compagnie tiendra un show le 2 avril en l'honneur de la fin de carrière de Wataru Inoue. Le lutteur de 40 ans souffre d’une blessure au cou depuis mars 2013 et n’a plus relutté depuis. Cela ne sera d’ailleurs toujours pas le cas lors de ce show.

- NOAH: L'une des principales feuds de la compagnie opposer Atsushi Kotoge à Daisuke Harada pour le GHC Jr Heavyweight Championship de ce dernier. la particularité de cette feud est que les deux lutteurs étaient coéquipiers du temps de la Osaka Pro. Ils s'affronteront le 19 avril avec la ceinture en jeu.

- Dragon Gate: Il y a actuellement de la tension entre BxB Hulk et Naruki Doi. Les deux font pourtant partie du même clan des Mad Blankey.

- AJPW: Storyline assez similaire à celle de la Dragon Gate avec Joe Doering reprochant à son coéquipeir des Evolution Hikaru Sato de ne pas avoir le niveau.

- AJPW: Le lutteur de la K-Dojo Kengo Mashimo est de plus en plus présent au sein de la compagnie. Il vient d'ailleurs d'entamer une feud avec Suwama.

- AJPW: Lors du show d'aujourd'hui, KENSO a proposé au lutteur de la Michinoku Pro Takeshi Minamino d'intégrer de manière définitive les Dark Kingdom qui comprennent déjà D-Lo Brown et Masahiro Chono.

- Wrestle-1: Seiya Sanada a victorieusement défendu son TNA X-Division Championship le weekend dernier contre Seiki Yoshioka.

- Wrestle-1: L'une des feuds au sein de la compagnie est de savoir si KAI qui flirte avec le clan heel Desperado (Rene Dupree, Masayuki Kono, KAZMA SAKAMOTO, Kohei Sato et Ryouji Sai) les rejoindra ou non.

- BJPW: L'actuel Deathmatch champion Isami Kodoka a été challengé par son habituel coéquipier Yuko Miyamoto. Les deux sont d'ailleurs champions par équipes de la BJPW.

- UNION: Toujours concernant Isami Kodoka, il a battu le russe Ivan Markov et est devenu le nouveau UNION MAX Champion.

- Dradition: Tatsumi Fujinami fétera le 11 mai prochain ses 60 ans avec un show spécial au sein de sa compagnie. A cette occasion, le vétéran luttera à deux reprises (opener et Main Event). Son fils LEONA sera aussi présent et aura un gros match contre le lutteur de la NOAH Naomichi Marufuji.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Dim 30 Mar - 9:41

Je sens qu'on va encore avoir un bon match pour les IWGP Jr Tag ! Sinon, Nick Jackson qui affronte Ibushi pour le titre Jr Heavyweight, je sais pas, ça me dit trop rien de le voir en solo, je dis pas que cela sera pas bon, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Dim 30 Mar - 9:45

ah moi je suis pas contre, il ne remportera pas le titre c'est sûr, mais il fera une bonne prestation, c'est ce qui compte.
D'ailleurs dans la vidéothèque il y a un Fatal 4 Way avec Ibushi et Nick Jackson (les autres sont Jigswa et El Generico) qui est vraiment bon. Je te le conseil.

Sinon la carte de Invasion Attack est pas mal, le match pour les titres Tag (Heavy) va être excellent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Dim 30 Mar - 9:50

Ah mais je suis pas contre non plus, mais c'est juste que ça me dis rien de le voir en solo Razz Ouais, je vais aller voir ça, ça me ferait peut-être changer d'avis ^^
Yep, la carte est vraiment bonne ! Pour les trois derniers matchs va falloir s'attendre à du très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Dim 30 Mar - 9:51

bah c'est pour un match, l'équipe ne va pas être dissoute, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Mer 16 Juil - 19:48

La NOAH a dévoilé le plateau de son tournoi annuel NTV G+ Jr Heavyweight Tag League qui se déroulera du 18 juillet au 2 aout.

Pour l’occasion, la NOAH s’est grandement tournée vers des lutteurs extérieurs à son roster habituel pour cette édition.

Les lutteurs de la NJPW et vainqueurs l’an passé Jushin Thunder Liger et Tiger Mask IV seront tout d’abord de retour.

Il y aura également une équipe d’anciens WWE composée de Matt Striker de Super Crazy.

Le Mexique sera représenté avec les lutteurs de la DTU Jinzo et Rocky Lobo.

La compagnie japonaise K-Dojo enverra deux de ses représentants, à savoir Hiro Tanai et Shiori Asashi.

Enfin le Comedy Wrestler Kikutaro sera également de la partie.


Voici les équipes présentes pour ce tournoi:


Block A

Citation :
Jushin Thunder Liger et Tiger Mask IV
Yoshinari Ogawa et Zack Sabre Jr
Cho Kibou-Gun (Hajime Ohara et Kenou)
Genba Hirayanagi et Kikutaro
Matt Striker et Super Crazy


Block B

Citation :
BRAVE (Taiji Ishimori et Atsushi Kotoge)
Daisuke Harada et Quiet Storm
Hitoshi Kumano et Mitsuhiro Kitamiya
Hiro Tonai et Shiori Asahi
Jinzo et Rocky Lobo


***
Jushin Thunder Liger ne va pas faire des infidélités à la NJPW qu’à la NOAH. La légende japonaise est en effet également booké ce dimanche pour le prochain gros show de la Dragon Gate.

C’est lors de cette même soirée que Matt Sydal (alias Evan Bourne) fera son grand retour à la Dragon Gate.


Pour l’occasion, la compagnie a prévu pas moins de 4 Title Matchs:

Citation :
- Open the Brave Gate Championship: Flamita (c) vs Dragon Kid

- Open the Triangle Gate Championship: Mad Blankey (Naruki Doi, Cyber Kong et Kzy) (c) vs Jimmyz (Jimmy Susumi, Genki Horiguchi et Naoki Tanizaki)

- Open the Twin Gate Championship: Monster Express (Shingo Takagi et Akira Tozawa) (c) vs Millenials (Eita et T-Hawk)

- Open the Dream Gate Championship: YAMATO (c) vs BxB Hulk


***
Nouvelles en bref:

- AJPW: Jun Akiyama est bien devenu le président d’une nouvelle structure … mais repris le nom de la compagnie, le roster et les titres. Concrétement, aucun changement par rapport à l’ancienne AJPW si ce n’est que l’ancien président Nobuo Shiraishi a été mis de côté.

- AJPW: Go Shiozaki, blessé depuis le mois d’avril, a indiqué qu’il ferait son retour dans le ring le 16 aout prochain.

- TNA-Wrestle-1: Suite à son match perdu contre The Great Muta, Seiya Sanada a indiqué qu’il ne pourrait pas progresser au point de battre Muta en restant au Japon. Du coup, le lutteur a annoncé avoir signé avec la TNA.

- DDT: Alors qu’il est déjà champion par équipes de la compagnie avec Kota Ibushi, le canadien Kenny Omega a l’occasion dimanche de devenir double champion de la DDT en affrontant HARASHIMA pour le titre principal de la compagnie, l’Openweight.

- IGF: Les français Jérome Le Banner et Heddi Karaoui étaient dimanche dernier au Japon pour le compte de la IGF du Hall of Famer Antonio Inoki. Si Karaoui a battu Black Tiger V, Le Banner –en équipe avec Hiromi Amada- a perdu dans le Main Event contre Naoya Ogawa et Minowaman.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Puroresu News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique) Documentation Bus.
» Topic unique ; Heuliez GX117.
» [Topic Unique - Football] Nike chamboule les codes de l'EDF
» Un topic unique pour nos collection de Z?
» [TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: