AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Topic unique] Puroresu News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 30 Mai - 19:34


    > Prochain PPV de la NJPW

    Le 22 juin prochain, la NJPW tiendra son prochain gros show appelé Dominion 6.22.

    Le Main Event est connu et verra Kazuchika Okada défendre son IWGP Heavyweight Championship contre Togi Makabe.

    Le titre par équipes des lourds sera également remis en jeu. Les champions TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) seront dans un 3-Way comprenant également CHAOS (Toru Yano et Takashi Iizuka) et les Killers Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr)

    Ce show marquera également le retour dans le ring de Tetsuya Naito après sa longue blessure. Il fera face à son ancien coéquipier des NO LIMIT Yujiro Takahashi.

    Le dernier match d’ors et déjà connu verra Hirooki Goto affronter Katsuyori Shibata. Il est également plus que probable que Rob Conway fasse une nouvelle défense de son NWA Heavyweight Championship lors de ce show.

    > Tanahashi blessé?

    Hiroshi Tanahashi a créé une frayeur aux officiels de la NJPW après avoir semble-t-il subi une blessure au dos dans son match de dimanche dernier. Une absence était redoutée avec des conséquences économiques conséquentes pour la NJPW qui a déjà constater la baisse du nombre de spectateurs lorsque que Tanahashi n’est pas présent. Il s’agissait probablement d’une fausse alerte vu que Tanahashi a pu relutter deux jours plus tard.


source: FNLutte.com


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 31 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 30 Mai - 19:37

    > The Rising Sun Post

  • NOAH : Le Main Event du prochain show de ce dimanche verra les envahisseurs de la NJPW, les CHAOS (Toru Yano et Takashi Iizuka) remettrent en jeu leur GHC Tag Team Championship contre les NO MERCY (KENTA et Yoshihiro Takayama)

    Le lutteur indy mexicain Pesadilla (Perros Del Mal, DTU, …) vient d’annoncer qu’il allait passer les trois prochains mois à la NOAH. Il sera accompagné pour les deux premiers mois par celui qui l’a formé, Super Crazy. Les deux lutteurs seront par ailleurs en équipe pour le tournoi Jr Heavyweight Tag Team qui aura lieu au mois de juillet. Un autre mexicain, El Nieto del Santo (petit-fils d’El Santo) ira lui aussi à la NOAH pour 3 mois.

    Il semblerait que l’équipe australienne des TMDK (Shane Haste et Mikey Nicholls) ait fini son engagement à la NOAH. Les deux lutteurs seraient en direction d’une autre compagnie (NJPW ?)

    Le revenant SUWA vient de se blesser aux cervicales. Il sera absent pour plusieurs semaines.

    Le président de la NOAH a annoncé qu’il prendrait officiellement sa retraite des rings pour se concentrer sur son activité en décembre prochain. Il n’a plus lutté depuis juillet 2012.

  • AJPW : KENSO (Kenzo Suzuki à la WWE) souffre de douleurs respiratoires. Les médecins lui ont prescrit un repos total, ce qui lui a fait manquer la tournée du mois de mai et lui fera manquer celle du mois de juin.

  • DDT : dimanche dernier, Gota Ihashi et les Golden Lovers (Kenny Omega et Kota Ibushi) sont devenus les nouveaux KO-D 6Man Tag Team Champions en battant La Monster Army (Antonio Honda, Daisuke Sasaki et Yuji Hino).

  • Osaka Pro : Bad Stream (Tadasuke et Kazuaki Mihara) ont remporté le vacant Osaka Pro Tag Team Championship en battant les Big Guns (Zeus et The Bodyguard)

    Lors de la même soirée, Tiger Mask a battu Billy Ken Kid pour remporter l’Osaka Pro Singles Championship qui était lui aussi vacant.

  • K-Dojo : Suite à la décision de Kengo Mashimo de mettre fin à son équipe avec Ryuichi Sekine, la K-Dojo a annoncé que le STRONGEST-K Tag Team Championship que les deux lutteurs détenaient étaient dorénavant vacant.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Dim 2 Juin - 8:02


    > Un nouveau champion IWGP Intercontinental couronné.... au Mexique

    Lors d'un show de la CMLL à l'Arena Mexico la nuit dernière, La Sombra est devenu le nouveau champion Intercontinental IWGP, un titre de la NJPW.

    Le Mexicain a pour cela battu Shinsuke Nakamura. La Sombra devient le 5ème champion Intercontinental, et met fin à un règne de 313 jours de Nakamura qui restait sur huit défenses victorieuses consécutives.


source: Catch Arena
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Dim 2 Juin - 8:36

La Sombra est vraiment bon, et en plus il était temps de changer de champion car Nakamura avait éliminé toute la concurrence si je puis dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 6 Juin - 15:51


    > Un ex-TNA en demi finale du tournoi de la NJPW

    La phase de poule du tournoi Best of The Super Jr de la NJPW vient de prendre fin aujourd'hui. Avant la journée d'aujourd'hui, le classement des deux blocks était :


    Block A:
    1. Prince Devitt [14]
    2. Ricochet [10]
    3. Jushin Thunder Liger [8]
    - Taichi [8]
    - Alex Shelley [8]
    - Rocky Romero [8]
    7. Barreta [4]
    8. Titan [4]
    9. Hiromu Takahashi [0]

    Block B:
    1. Tiger Mask [8]
    - Ryusuke Taguchi [8]
    - KUSHIDA [8]
    - Alex Koslov [8]
    - TAKA Michinoku [8]
    - Kenny Omega [8]
    7. Brian Kendrick [6]
    8. BUSHI [6]
    9. Jado [4]


    Le block A était survolé par Prince Devitt qui avait remporté ses 7 matchs. Il fera même le sans faute en battant Jushin Thunder Liger, privant ce dernier d'une hypothétique qualification. Ricochet défendait lui sa seconde place. Il perdra cependant contre Alex Shelley qui lui prendra sa place. A partir de ce moment, seule une victoire de Taichi pouvait privait Shelley de la seconde place. Taichi perdra cependant contre Baretta.

    Le block B était plus flou. Tout le monde à part Jado pouvait espérer une qualification. Ce dernier battra cependant TAKA Michinoku, le privant ainsi d'une probable qualification en cas de victoire. Alex Koslov pouvait à son tour espérer prendre une option, mais sa défaite contre Brian Kendrick l'a mis hors-course. Au final, la qualification s'est jouée dans les deux matchs opposant des lutteurs à 8 points. Rysuke Taguchi s'est qualifié en battant Tiger Mask, tandis que Kenny Omega l'a emporté en battant KUSHIDA.


    Le classement final de la phase de poule est donc :


    Block A:
    1. Prince Devitt [16]
    2. Alex Shelley [10]
    3. Ricochet [10]
    4. Taichi [8]
    5. Rocky Romero [8]
    6. Jushin Thunder Liger [8]
    7. Baretta [6]
    8. Titan [6]
    9. Hiromu Takahashi [0]

    Block B:
    1. Ryusuke Taguchi [10]
    2. Kenny Omega [10]
    3. Tiger Mask [8]
    - KUSHIDA [8]
    - TAKA Michinoku [8]
    - Alex Koslov [8]
    - Brian Kendrick [8]
    8. BUSHI [6]
    9. Jado [6]


    Par conséquent les demi-finales qui auront lieu dimanche opposeront :

    - Prince Devitt vs Kenny Omega
    - Ryusuke Taguchi vs Alex Shelley

    La finale aura lieu un peu plus tard dans le show.


source: FNLutte.com


Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 6 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 6 Juin - 15:57


    > L'AJPW sur le point d'imploser

    Un coup de tonnerre vient de frapper l'AJPW.

    Alors que l'on s'attendait à voir Keiji Mutoh reprendre la direction de la compagnie, il vient d'être annoncé que ce dernier venait de déposer sa démission et qu'il quitterait la compagnie prochainement. Il semblerait que cela soit à la fin du mois de juin, même si plusieurs dates différentes sont avancées.

    Mutoh a révélé que la nouvelle direction de l'AJPW souhaitait se rapprocher du MMA pour les shows à venir, un peu à la façon de l'IGF, ce qui a déplu à Muto et l'a poussé à partir.

    Mutoh n'en a cependant pas fini avec la lutte. Quand il sera libéré de son contrat, Muto a d'ors et déjà annoncé qu'il allait lancé sa propre compagnie. Il ne sera d'ailleurs pas seul, une bonne partie du roster de l'AJPW devrait le rejoindre par fidélité. On devrait se retrouver dans une situation semblable à celle de 2000 qui a vu une bonne partie des lutteurs de l'AJPW partir à la toute récemment fondée NOAH de Mitsuharu Misawa et Kenta Kobashi.

    Parmi les lutteurs dont il semble acquis qu'ils suivront Mutoh, il y a : Seiya Sanada, Shuji Kondo, Kay Hayashi, KAI et Ryota Hama.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 20 Juin - 8:48



    >  L'AJPW retient ses lutteurs

    L’AJPW continue de structurer ce qui sera l’après Mutoh à partir du mois de juillet.

    Le président de l’AJPW, Nobuo Shiraishi, conscient que laisser la compagnie dans le doute n’était pas une bonne chose, a tenue une conférence de presse le weekend dernier. Il a indiqué que l’on saurait fin juin qui restera à l’AJPW et qui suivrait Keiji Mutoh dans la compagnie qu’il montera.

    Lors de cette conférence de presse, Shiraishi était accompagné de Suwama qui a indiqué que lui resterait au sein de la compagnie. Taiyo Kea, lutteur absent depuis le mois de janvier, à lui annoncé son retour et qu’il restait à l’AJPW.

    Shiraisi a également reçu hier une très bonne nouvelle. Le clan BURNING (Jun Akiyama, Go Shiozaki, Atsushi Aoki, Kotaro Suzuki et Yoshinobu Kanemaru) a annoncé qu’ils étaient toujours des lutteurs indépendants, mais qu’ils resteraient au sein de l’AJPW et ne suivront donc pas Muto. Le fait que les 5 lutteurs soient champions de l’AJPW a probablement joué.

    On commence donc à y voir plus clair entre ceux qui resteront et ceux qui partiront de l’AJPW. Rappelons qu’il est confirmé, ou presque, que Kay Hayashi, KAI, Shuji Kondo, Seiya Sanada et Ryota Hama suivront eux Muta.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 20 Juin - 8:53



    > Tournoi à la NOAH

    La NOAH a annoncé la liste des lutteurs qui prendront part à leur prochain tournoi NTV Jr Heavyweight Tag League. On ne sait cependant pas sur quelle période se déroulera ce tournoi. Les vainqueurs remporteront le GHC Jr Tag Team Championship qui est pour le moment vacant.


    Parmi les lutteurs invités, citons l’américain de la ROH Roderick Strong, l’anglais Zack Sabre Jr, les mexicains Super Crazy, Ricky Marvin, Pesadilla et Dual Force, le péruvien Kaiser, le chilien Gaston Mateo, l’australien Slex et deux lutteurs de la NJPW, Liger Mask et Jushin Thunder Liger.


    Voici la composition des équipes :

    BRAVE (Taiji Ishimori et Atsushi Kotoge)
    NO MERCY (Genba Hirayanagi et Mayback SUWA Jr
    Daisuke Harada et Hitoshi Kumano
    Los Mexitosos (Super Crazy et Ricky Marvin)
    Team NJPW (Jushin Thunder Liger et Tiger Mask)
    Team K-DOJO (Shiori Asahi et Hiro Tonai)
    Team America et & Australia (Roderick Strong et Slex)
    Anglo Japanese Technician Team (Yoshinari Ogawa et Zack Sabre Jr)
    Ultra Violence Lucha Libre (Pesadilla et Dual Force)
    Team South America (Kaiser et Gaston Mateo)


    > Un lutteur phare de la NOAH blessé

    La NOAH a subi un coup dur juste après la presentation avec l’annonce de la blessure de l’un de ses lutteurs vedettes.

    Takeshi Morishima doit en effet s’arrêter pour soigner plusieurs blessures, dont notamment à l’épaule, au coude et au genou.

    Si aucune date de retour n’est avancée, Morishima devrait cependant être absent pour plusieurs mois.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 20 Juin - 8:59



    >  NJPW : Carte Dominion 6.22

    La NJPW tiendra samedi l’un de ses plus gros shows de l’année “Dominion 6.22“ qui a lieu tous les ans le 22 juin.

    Ce show ne verra pas moins que la défense de 4 titres, dont un de la NWA. Le très attendu Hiroshi Tanahashi vs Prince Devitt vient également s’ajouter à la carte.

    Voici la carte de l’évènement avec la présence de pas moins de 7 lutteurs passés par la WWE ou TNA :

    Citation :
    - Suzuki Gun (TAKA Michinoku et Taichi) vs Jushin Thunder Liger et Tiger Mask

    - IWGP Jr Heavyweight Tag Team Championship : Forever Hooligans (Rocky Romero et Alex Koslov) (c) vs Time Splitters (Alex Shelley et KUSHIDA)

    - BULLET CLUB (Karl Anderson, Bad Luck Fale et Tama Tonga) vs Yuji Nagata, Ryusuke Taguchi et Captain New Japan

    - IWGP Tag Team Championship : TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima)(c) vs CHAOS (Toru Yano et Takashi Iizuka) vs The Killers Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr)

    - NWA Heavyweight Championship : Rob Conway (c) vs Manabu Nakanishi

    - CHAOS (Shinsuke Nakamura et Tomohiro Ishii) vs Suzuki Gun (Minoru Suzuki et Shelton Benjamin)

    - Tetsuya Naito Return Match : Tetsuya Naito vs Yujiro Takahashi

    - Special Singles Match : Hirooki Goto vs Tasuyori Shibata

    - Hiroshi Tanahashi vs Prince Devitt

    - IWGP Heavyweight Championship : Kazuchika Okada (c) vs Togi Makabe


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 8 Juil - 15:43



    > La NJPW présente son tournoi G1 Climax

    Lors du show de vendredi dernier, la NJPW a dévoilé la liste des 20 lutteurs qui s’affronteront dans l’annuel tournoi G1 Climax 2013.

    Peu de surprises cette année parmi les participants. Le roster habituel de la NJPW étant déjà très fourni en lutteurs de qualité, la compagnie japonaise considère surement qu’elle n’a pas besoin de faire appel à des lutteurs extérieurs.

    Le seul invité est donc le lutteur de la DDT Kota Ibushi, bien connu de la NJPW où il a une côte énorme auprès des fans.

    Ce tournoi voit les 20 lutteurs répartis en deux blocks. Les deux premiers de chaque block s’affrontent avec à la clé pour le vainqueur une opportunité au IWGP Heavyweight Championship actuellement détenu par Kazuchika Okada.

    Voici la composition des deux poules :

    Block A

    Hiroshi Tanahashi
    Kazuchika Okada (?)
    Prince Devitt
    Hirooki Goto
    Katsuyori Shibata
    Togi Makabe
    Satoshi Kojima
    Tomohiro Ishii
    Lance Archer
    Davey Boy Smith Jr


    Block B
    Tetsuya Naito
    Shinsuke Nakamura
    Minoru Suzuki
    Yuji Nagata
    Karl Anderson
    Toru Yano
    Yujiro Takahashi
    Hiroyoshi Tenzan
    Shelton Benjamin
    Kota Ibushi


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 8 Juil - 15:45



    >  L’AJPW montre les muscles

    La séparation à l’AJPW entre ceux qui restent fidèles à la promotion et ceux qui ont décidé de partir pour accompagner Keiji Muto est loin de se faire dans le calme.

    Parmi ces lutteurs sur le départ, Kaz Hayashi, Shuji Kondo, Minoru Tanaka, Masakatsu Funaki, KAI, Seiya Sanada, Masayuki Kono,Ryota Hama, Yasufumi Nakanoue et Hiroshi Yamato ont notifié au président de l’AJPW, Nobuo Shiraishi, qu’ils ne voulaient plus travailler pour lui.

    Shiraishi ne voudrait cependant pas se laisser faire et annonce qu’il réclamera des indemnités au titre de la violation de leur contrat passé avec l’AJPW. Les lutteurs s’exposent ainsi à de lourdes sanctions, pouvant aller jusqu’à deux fois leur salaire annuel. A l’AJPW, un salaire annuel s’élève en moyenne à 60 000 dollars.

    Une pénalité supplémentaire pourrait toucher Hayashi, Funaki et Kondo dont le contrat stipule qu’ils ne peuvent quitter l’AJPW en cours d’année pour aller dans une autre compagnie.

    En tout, l’AJPW pourrait réclamer la somme de 2 millions de dollars aux 10 lutteurs.


    > La NJPW et NOAH soutiennent Keiji Muto


    Cette ambiance austère a de lourdes répercussions à l’AJPW.

    Le show du dimanche 30 juin qui voyait la dernière apparition des 10 lutteurs s’est très mal vendu. Alors qu’il était attendu dans les 6 000 spectateurs, à peine la moitié était présente pour le show.

    Concernant la promotion que montera Keiji Muto, son nom est encore inconnu mais le show inaugural aura lieu au mois d’août au Korakuen Hall, une salle mythique. La NJPW et la NOAH se sont d’ors et déjà montré solidaires de Muto et il semble acquis que les deux fédérations prêteront des lutteurs pour le show du mois d’août.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 8 Juil - 15:54

Sa a l'air mal embarqué pour l'AJPW...

Pour le Climax, j'ai pas compris le fait qu'il y ait Okada dans le tournoi vu que c'est lui le champion actuellement (à moins qu'il ne perde le titre entre temps, même si cela m'étonnerais...)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 8 Juil - 15:56

j'ai pas compris non plus pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 8 Juil - 15:59

Bah dans ce cas, je sais franchement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 8 Juil - 16:10

peut être une erreur dans la news aussi.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
avatar

Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Lun 8 Juil - 18:31

Fergal Devitt arrachera la première position du Block A...

En revanche le Block B c'est clairement le groupe de la mort ! Entre Shinsuke Nakamura, Karl Anderson, Yujiro Takahashi, Shelton Benjamin ou Kota Ibushi il est juste impossible de pronostiquer un éventuel premier ou second...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 8 Aoû - 17:19



    > Goto et Tenzan blessés quittent le G1 Climax

    La New Japan Pro Wrestling a annoncé qu'Hirooki Goto et Hiroyoshi Tenzan sont forfaits pour le reste du tournoi G1 Climax en raison de blessures. Goto souffre d'une fracture de la mâchoire tandis que Tenzan s'est fracturé une côte.

    Du fait du retrait d'Hirooki Goto et d'Hiroyoshi Tenzan, les hommes qui devaient les affronter pour les trois dernières journées du tournoi G1 Climax se voient reverser directement 2 points chacun. C'est le cas de Tomohiro Ishii, Davey Boy Smith Jr et Katsuyori Shibata qui devaient affronter Goto dans le groupe A tandis que Yuji Nagata, Shinsuke Nakamura et Kota Ibushi qui devaient affronter Tenzan dans le groupe B se verront également octroyer 2 points sans combattre.


source: CatchArena
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 8 Aoû - 17:22

Ah merde ! Dommage pour eux surtout qu'ils sont pas si mal partit que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 8 Aoû - 17:24

ouep dommage pour eux en effet.. mais bon ce n'était pas mes favoris, et comme ça Ibushi, Davey Boy Jr et Nakamura récupèrent des points ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 8 Aoû - 17:27

Ouais, sans rien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
avatar

Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 8 Aoû - 18:40

Merde Shelton était pas dans le lot pour les points bonus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 12 Sep - 8:37





    > NJPW Destruction 2013

    Le prochain PPV de la NJPW aura lieu le 29 septembre, voici la carte:
    (je n'ai pas posté les résultats complets de la Road to Destruction, je m'en excuse)

    Citation :
    BUSHI, Takaaki Watanabe & Tiger Mask vs. CHAOS (Takashi Iizuka, YOSHI-HASHI & Yujiro Takahashi)

    Suzuki-gun (Taichi & TAKA Michinoku) vs. Time Splitters (Alex Shelley & KUSHIDA)

    NWA World Heavyweight Title Match
    Rob Conway (c) vs. Jushin Thunder Liger

    ???, Captain New Japan, Togi Makabe & Tomoaki Honma vs. BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Karl Anderson & Tama Tonga) & Rey Bucanero

    Minoru Suzuki vs. Toru Yano

    Laughter7 (Katsuyori Shibata & Kazushi Sakuraba) vs. Manabu Nakanishi & Yuji Nagata

    Hiroshi Tanahashi vs. Prince Devitt

    NEVER Openweight Title / IWGP Heavyweight Title #1 Contendership Match
    Masato Tanaka (c) vs. Tetsuya Naito

    IWGP Intercontinental Title Match
    Shinsuke Nakamura (c) vs. Shelton Benjamin

    IWGP Heavyweight Title Match
    Kazuchika Okada (c) vs. Satoshi Kojima


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 13 Sep - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobe21
Jobber
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 12 Sep - 9:21

Encore une très belle carte proposée par la New Japan! En espérant voir Tanaka s'imposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 12 Sep - 15:48

Pour moi j'espère voir Benjamin avec le titre IC !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   Jeu 12 Sep - 15:52

j'adore Nakamura, mais c'est vrai que j'aimerais bien voir Shelton avec le titre.

Sinon j'attends impatiemment le match Tanahashi vs Devitt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic unique] Puroresu News   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Puroresu News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique) Documentation Bus.
» Topic unique ; Heuliez GX117.
» [Topic Unique - Football] Nike chamboule les codes de l'EDF
» Un topic unique pour nos collection de Z?
» [TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: