AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Actualités des clubs Espagnols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Messages : 3922
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 21
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Actualités des clubs Espagnols   Lun 27 Mai - 20:42

Sur ce topic, il y aura toutes les informations sur tout les clubs Espagnols.

Si un modo pourrait mettre ça en post-it, je le remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Messages : 3922
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 21
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Actualités des clubs Espagnols   Jeu 30 Mai - 11:58

Abidal quitte Barcelone !

Sa y est, Eric Abidal l'a annoncé, il vient de quitté le FC Barcelone.
«J'aurais voulu continuer à jouer au Barça mais le club le voit différemment et je dois respecter cela», dit t-il.
«Je m'en vais, mais je reviendrai sûrment, a-t-il poursuivi. J'ai une proposition intéressante (du club) à laquelle je dois réflêchir et que j'apprécie en tout cas.»

La piste Monaco est évoquée pour Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19
Localisation : Valencienne, Nord (59)

MessageSujet: Re: Actualités des clubs Espagnols   Mar 9 Juil - 19:05



Wayne Rooney est courtisé par le Barça qui penserait à inclure David Villa dans une possible transaction. L'attaquant anglais souhaiterait toujours quitter Manchester United.

Le Barça se met à l'action. Son dossier prioritaire depuis 24 mois étant bouclé (Neymar), la cellule recrutement des Blaugrana se penche vers d’autres pistes. Celle menant à Thiago Silva, priorité absolue de Tito Vilanova pour renforcer sa défense, semble plus que corsée tant en raison des émoluments du Brésilien que par la nécessité pour le PSG de conserver le "Monstro" sous peine d’envoyer un nouveau message à l’Europe après le départ de Carlo Ancelotti.

Les autres axes de recrutement mènent à des joueurs plus offensifs. Si le milieu de Dortmund Gündogan est suivi dans le cas d’un départ d’Alcantara, l’attaque serait encore renforcée. Or, selon le quotidien Sport, un joueur attire les convoitises: Wayne Rooney, dont les intentions ne sont toujours pas claires. L’Anglais doit avoir une entrevue ce jeudi avec David Moyes pour clarifier sa position. Dans le cas où il demanderait de nouveau à partir, les champions d’Espagne seraient à l’affût, surtout que Rooney ne serait pas contre rejoindre le Camp Nou et un club dont il a déjà parlé avec le plus grand bien. Dans les tiroirs des Catalans, repose une offre: 25 millions plus David Villa, dont le Barça souhaite se séparer.

Tottenham, Arsenal ou encore Liverpool se sont positionnés mais ont été freinés par les neuf millions d’euros demandés pour un joueur qui reste sur deux saisons difficiles, entachées par les blessures. Autre embûche: le salaire d’El Guaje, estimé à 10 millions d’euros annuels alors que Rooney touche lui 14 millions. Pas sûr que Manchester estime gagner au change ! Le Barça devra donc la jouer fine s’il souhaite frapper un deuxième gros coup dans ce mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la vie

MessageSujet: Re: Actualités des clubs Espagnols   Mer 5 Mar - 20:58

Carles Puyol va quitter le Barça à la fin de la saison. C'est la fin d'une époque pour le club Blaugrana, cela faisait 15ans qu'il y jouait et 10 en tant que capitaine. Il souhaite finir sa carrière tranquillement aux USA à New York (rejoignant un très connu Juninho) alors que Monaco et Paris l'ont déjà approchés.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la vie

MessageSujet: Re: Actualités des clubs Espagnols   Dim 23 Mar - 19:56



Tonight is the big night ! Ce soir, le fameux "Classico" a lieu puisque le FC Barcelone (3ème 66pts) affronte le Real Madrid (1&2 à égalité avec l'Atletico Madrid, 70pts). La fin de la saison pour les Blaugranas se joue ce soir alors que le Real a l'occasion de réellement se défaire de son rival en cas de victoire. (Pour info, l'Atletico Madrid a déjà joué et donc le Real peut reprendre la tête avec 3pts d'avance ce soir).
Le "Classico" en direct depuis Santiago Bernabeu ce soir à 21h.
Lien : http://gofirstrow.eu/watch/249164/1/watch-real-madrid-vs-fc-barcelona.html
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
avatar

Messages : 5038
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 18
Localisation : Everywhere.

MessageSujet: Re: Actualités des clubs Espagnols   Dim 23 Mar - 20:16

Cet Iniesta du plaisir !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la vie

MessageSujet: Re: Actualités des clubs Espagnols   Dim 23 Mar - 21:03

Grosse première période, le match s'enclenche dès les premières minutes avec un premier but signé Iniesta pour le FC Barcelone (7ème), mais le Real ne se laisse pas faire et répond très rapidement, se procurant plusieurs occasion par la suite. Lionel Messi a une chance de faire le break mais son tir passe à côté de la cage de Lopez (16ème). Malgré cette frayeur, le Real Madrid prendra l'avantage en 4min grâce à un doublé de notre attaquant Français Karim Benzema (20ème et 24ème), Benzegoal aura même l'occasion de réaliser un triplé mais son tir est détourné sur la ligne par Piqué (26ème). Une frayeur viendra parcourir les rangs du Real vu que Angel Di Maria leurs milieu droit s'écroule après le second but de Benzema, un malaise apparemment, mais il reprendra sa place sur le terrain quelques minutes plus tard. Les équipes se rendent du coup pour coup durant les 10min suivant jusqu'à ce que le génie Argentin entre en action, Lionel Messi égalise suite à un une-deux avec Neymar (41ème). La mi-temps sera sifflé après une nouvelle occasion pour Benzema avec une tête qui passe juste à côté de la cage de Victor Valdés (45ème). Néanmoins, la tension est toujours présente entre les Madrilènes et les Blaugranas puisque Fabregas et Pépé ont étés avertis tout les deux après un face à face pour le moins intense directement après le but de Messi (43ème).

Bref, du gros match comme je les aiment, sa joue bien et seul la nervosité de certains peut gâcher cette affiche qui encore une fois donne un beau spectacle (surtout avec un lien qui lag pas du tout, youpi !)

EDIT :
La seconde période elle commencera tranquillement, les premières minutes feront office de test pour les deux équipes qui ont chacune leurs moment de jeu. Le premier danger de cette seconde période sera créer par l'excellent Benzema qui loupera son face à face avec Valdès (52ème) mais c'est sans compter sur l'attaque du Real qui ne s'arrête pas là et continue de pousser, parvenant à remettre le danger dans la surface, un penalty sera sifflé et transformé par Cristiano Ronaldo suite à une faute de Dani Alvès sur le même Portugais (55ème). Le Real s'impose ensuite dans le camp Blaugrana, se procurant des occasions mais repoussé par Valdès et sa défense avec un décalage de Benzema pour Bale qui bute sur le gardien (57ème). Les Catalans reviennent dans le match en se procurant plusieurs occasion avec des frappes de loin mais le gardien Lopez s'interpose sans problème (57 et 60ème), le jeu semble se décaler vers le but des Barcelonais qui opèrent en contre et parviennent à obtenir un penalty suite à une faute de Ramos qui sera expulsé pour cet intervention. Messi se charge de transformer le penalty (64ème) et remet une fois encore son équipe à niveau du rival Madrilènes. Sortie de Benzema (65ème) remplacé par le défenseur Raphael Varane (Français aussi) afin de palier l'expulsion de Ramos tandis que Neymar peu en vu ce soir se fait remplacé par Pedro Rodriguez (67ème) en poste pour poste. La possession appartient ensuite au club Catalan, en supériorité numérique, ils viennent dans la partie adverse et se procurent encore une fois plusieurs occasion dont un tir sur le poteau pour Dani Alvès (73ème). Cesc Fabregas, averti dans la rencontre, se fait remplacé par Alexis Sanchez, buteur Chilien en forme cette année avec le Barca (77ème). Un bloc Madrilène fait office de défense, obligeant les Barcelonais a tenter leurs chances de loin pour peu de réussite, le talent brut des joueurs Catalans leurs donnent une nouvelle percée qui se conclut par un penalty pour une faute de Xabi Alonso (qui se prendra un jaune) sur Iniesta, Messi transforme encore une fois et donne l'avantage au FC Barcelone (84ème). Les Madrilènes pousseront ensuite afin de tenter d'égaliser, quitte à se faire avertir comme Ronaldo (86ème) ou Modric (88ème). La fin de match sera poussive pour le Real qui ne parviendra malheureusement pas à égaliser, tenu en échec par la défense Catalanes qui n'a pas briller ce soir.
Victoire du FC Barcelone 4 à 3

Un très bon match, le Classico a encore délivré une belle prestation, je n'ai pas vu le temps passer et je suis heureux de la victoire du Barça qui relance ainsi la fin de la Liga en revenant à 1pts de l'Atletico et du Real. FORCA BARCA !!
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la vie

MessageSujet: Re: Actualités des clubs Espagnols   Mar 25 Mar - 21:42

Prochain rendez-vous pour la Liga :
Mercredi 26 Mars :

20h :
FC Barcelone - Celta Vigo

22h :
Atlético Madrid - Grenade
FC Séville - Real Madrid

Je ne ferai pas de résumé comme pour les deux matchs, vu que ce ne sont pas de grosses affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités des clubs Espagnols   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités des clubs Espagnols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités de la Bundesliga
» [ANG] La chute du modèle économique des clubs anglais ?
» [Europe 2010-11] Les clubs français en Coupe d'Europe
» Quand les grands clubs se servent dans le vivier du football
» Mondial des Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Sport :: Football-
Sauter vers: