AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle suite après les pertes majeurs pour la DGUSA-Evolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Quelle suite après les pertes majeurs pour la DGUSA-Evolve   Lun 27 Mai - 14:51


    La DGUSA savait depuis de longs mois qu’elle allait très probablement perdre Sami Callihan. C’est pour cela que la compagnie a revu ses plans pour le Wrestlemania Weekend.

    Initialement, une feud devait être créée entre Callihan et Johnny Gargano. La compagnie a préféré avancer ce match au show de la Evolve de décembre 2012 et faire en sorte que Callihan pushe Uhaa Nation et AR Fox pendant le Wrestlemania Weekend avant son départ.

    Bien qu’il soit théoriquement encore sous contrat à la DGUSA-Evolve, les officiels ont toujours dit qu’ils ne retiendraient pas un lutteur qui aurait la possibilité de rejoindre la TNA ou WWE.


    Bientôt privée de Sami Callihan et Samuray Del Sol, la DGUSA-Evolve devrait prochainement accorder un gros push à Caleb Konley qui vient de faire un face turn en quittant le clan The Scene (Scott Reed, Larry Dallas et Trina Michaels). Le booker Gabe Sapolsky aurait été définitivement convaincu après la prestation remarquée de Konley au tournoi Best of the Best de la CZW.

    Toujours dans cette optique de construire de nouvelles stars, la DGUSA-Evolve va mettre en avant des lutteurs qui sont peu ou pas apparus au sein des promotions. Les noms évoqués sont Brian Cage (PWG), Shane Strickland (CZW),The Bravado Brothers (Chikara), Andrew Everett (l’ex-Chiva Kid) et Dos Ben Dejos (équipe entraînée par les Dudleys), Anthony Nese, Lince Dorado et Tommy Taylor. Les deux jeunes pousses de la Dragon Gate actuellement au Mexique, Eita et Tomahawk T.T, sont eux-aussi considérés comme des nouveaux membres réguliers de la DGUSA-Evolve.



source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle suite après les pertes majeurs pour la DGUSA-Evolve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?
» quelle marque de bougie le mieux pour mon vr6
» quelle béquille d'atelier avant pour un ZX6 K9
» Quelle barre de traction pour une trott Lama
» Help Quelle taille pour vos Harnais ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: