AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buff Bagwell revient sur son difficile passage de la WCW à la WWF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Buff Bagwell revient sur son difficile passage de la WCW à la WWF   Ven 24 Mai - 18:25

Il y a quelques temps de cela, l’ex-membre de la NWO Buff Bagwell a accordé une interview au Shining Wizard.

Voici les principaux passages de cette interview, et notamment sa difficile arrivée à la WWF en 2001 :

Ses débuts à la WCW

Citation :
    Je trainais avec Brian Pillman. On faisait également la fête ensemble. J’avais 19 ans et pas de carte de crédit. Je n’avais rien en fait. Je gagnais 500 dollars par semaine, mais quand vous êtes sur la route, vous claquez rapidement vos 500 dollars en salle de sport, salon de bronzage, nourriture, hôtels. Je revenais chez moi en ayant perdu de l’argent.

Une fois que Pillman, Johnny B.Badd et moi ayons eu nos propres cartes de crédit, nous avons changé. Nous nous entrainions toute la journée et ne savions plus ce qu’était une bière. (Lex) Luger et moi étions en rivalité au niveau de la musculation. Il avait mis la barre haute. Je me souviens que tous ceux qui montaient en voiture avec nous deux paraissaient gras.

Avoir eu le coup brisé en 1998 à la WCW

Citation :
    Ce qu’il s’est passé, c’est que Rick (Steiner) n’avait dit à personne qu’il s’était abimé l’épaule. Il m’a alors porté un Bulldog, un move que j’ai reçu des milliers de fois, mais il m’a raté. C’était en direct à la TV (pour Thunder), j’ai donc essayé de placer ma tête le plus près possible de lui pour accentuer l’impact. Le problème c’est qu’il a touché le sol et est reparti en arrière. Ma tête a alors frappé son dos et le dos de ma tête a touché mes épaules. J’ai été immédiatement paralysé.

Je me souviens qu’après le choc, je suis allongé sur le dos. Dès que j’ai croisé le regard de Scotty (Scott Steiner, qui venait de tourner heel en rejoignant la NWO), je lui dit que je suis paralysé. Dans ses yeux, je voyais qu’il se disait "Oh My God". Le finish de ce match a alors vu Scotty frapper Rick avec une chaise et me placer sur lui pour le compte de trois et la victoire de la NWO. Si vous regardez ma bouche à ce moment-là, vous verrez que je ne cesse de parler en disant notamment "S’il vous plait, ne me touchez pas. Je suis blessé".

Scotty a donc frappé Rick avec la chaise. Il a mis mon bras sur lui, mais mon bras est tombé sans que je puisse le bouger. L’arbitre a donc fait un compte de trois alors que nous étions tous les deux dos au sol sans se toucher.

Le Monday Night Wars et son arrivée à la WWE

Citation :
    Nous pensions que nous allions les (la WWE) sortir du business. Quand j’ai signé à la WWE, je suis passé d’un salaire d’un million de dollars à 220 000. Je n’arrivais plus à vivre comme avant. Vince (McMahon) m’a alors conseillé de vendre des choses. De toute façon j’ai été licencié deux semaines plus tard. Je ne sais toujours pas pourquoi. J’ai le sentiment qu’ils nous ont acheté pour nous rabaisser. Cela m’a vraiment dégoûté parce que l’angle WWF vs WCW pouvait être intéressant. Il a tout fait foirer.

L’angle du rachat de la WCW par Shane McMahon était une mauvaise idée. Vince aurait dû désigner à la place Eric (Bischoff), Dusty (Rhodes) ou Ric (Flair). L’angle WWF vs WCW aurait pu fonctionner. Là tout le monde savait que Shane ne gérait en rien la WCW.

Quand j’étais dans les coulisses de la WWE, cela s’est vraiment, vraiment mal passé. Je m’y attendais d’ailleurs. J’étais le premier (de la WCW) à franchir cette porte. J’étais vu comme celui prenait le boulot d’un autre (fidèle à la WWF). C’est comme cela que l’on nous voyait. Mon contrat a été repris (par la WWF). Celui de Booker T a été repris, puis cela a été au tour de (Diamond) Dallas (Paige). Le roster de la WCW était talentueux, mais ils n’ont pris que les plus jeunes. The New Bloods (les nouveaux venus de la WCW) comprenait 12 gars, dont seulement trois étaient vraiment important à la WCW (Booker T, DDP et lui). Vince devait payer cher s’il voulait faire venir des gars comme Luger, Sting ou Goldberg. Surtout que ces mecs touchaient toujours leur salaire bien que la WCW soit fermée. J’aurais pu faire pareil, mais je ne voulais pas rester chez moi sans rien faire. Je n’imaginais pas vraiment toute la haine que l’on avait envers nous et qui m’a valu un renvoi.

Mark Bagwell était le même que Buff Bagwell. Les blagues étaient les mêmes, mais si les gens en rigolaient à la WCW, à la WWF elle m’attirait du tord juste parce que j’étais vu comme un étranger. Je pense que 90% de la haine était parce que l’on avait prévu de me mettre en avant. Je devais donc être très prudent dans ce que je disais et je ne l’ai pas été assez.

Une arrivée à la TNA ?

Citation :
    J’en ai parlé avec Eric (Bischoff). Sting veut que je vienne. Nous sommes en discussion et attendons que je sois de nouveau à 100% de mes capacités physiques. Je pourrai donc un jour revenir à la TNA (il y a fait 4 apparitions entre 2002 et 2003).

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas

Buff Bagwell revient sur son difficile passage de la WCW à la WWF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1