AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE NXT 15.05.13 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages: 10035
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 24
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: WWE NXT 15.05.13 | Résultats   Sam 18 Mai - 21:37


    Brad Maddox et Tom Phillips aux commentaires.

    • Summer Ray bat Natalya

    Paige a fait son entrée au moment où Natalya allait verrouiller son Sharpshooter. Summer Rae a profité de la confusion pour reprendre l'avantage et l'emporter sur un roll up. Après le match, Summer s'enfuit avec Paige à sa poursuite.

    Renee Young est en coulisses avec Sami Zayn (AKA El Generico). Elle explique que Zayn a une grande réputation de par le monde, et qu'il fera ses débuts la semaine prochaine, face à Curt hawkins. Zayn dit que Hawkins est un formidable adversaire, mais qu'il n'est pas inquiet, ce n'est pas son premier défi. Il a vraiment hâte d'être à la semaine prochaine, ce sera le début d'une belle histoire avec le WWE Universe.

    Bray Wyatt sur le ring, avec un masque sur la figure. Il explique que Chris Jericho lui a brisé le nez la semaine dernière, et qu'il a réalisé qu'il devait revenir aux sources. Il affirme être le visage de la peur, et qu'il veut que les gens le regardent en face pour voir qu'ils ne peuvent pas le faire souffirir, parce qu'il est déjà mort.


    • Bray Wyatt bat Danny Burch.

    Il s'agissait des débuts de Burch dans le show.

    Adrian Neville en coulisses. Bo Dallas le rejoint et lui demande s'il est toujours en colère après leur perte du titre par équipe. Il dit que le temps guérit tout, et lui parle de John Cena et de sa victoire au Royal Rumble, auquel il a participé. Il dit qu'il ne faut jamais abandonner, comme Cena. Neville ne voit pas de quoi il parle. Dallas lui apprend qu'il participera à une battle royale pour déterminer le first contender au titre NXT. Neville lui dit qu'il en sera aussi, et que le meilleur gagne.


    • Handicap Match : Connor O'Brien bat Sakamoto et Reilly Pierce

    Après le match, Rick Victor vient sur la rampe et fixe O'Brien.

    Corey Graves en coulisses avec Tony Dawson. Tony lui dit qu'il a connu des hauts et des bas les dernières semaines. Graves cite son père, expliquant que l'on doit d'abord échouer pour réussir quelquechose. C'est pourquoi il s'est engagé dans la battle royale pour le titre NXT. Bray Wyatt arrive, et lui demande pourquoi il essaie de jouer les cool, alors qu'une guerre se prépare. Il ajoute que Graves ne sait pas de quoi il parle, et qu'il devrait demander à Kassius Ohno. Il dit que NXT appartient au mangeur de mondes. Graves dit qu'il n'a pas de famille comme Wyatt, il n'a que ce en quoi il croit, et que si Wyatt et sa famille le cherchent, ils vont rester au tapis.

    On annonce que Corey Graves affrontera Bray Wyatt en main event la semaine prochaine.


    • Big E Langston bat Damien Sandow pour conserver la ceinture NXT



Source: CatchAsylum-----------
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE NXT 15.05.13 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling ::  ::  :: -