AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 11:22

La WWE et E! Network ont annoncé aujourd’hui l’arrivé d’une nouvelle émission de télé-réalité pour cet été nommée « Total Divas », une émission qui se focalisera sur la vie à l’intérieur et en dehors du ring de sept divas de la WWE y compris deux nouvelles venues.

La série devait à l’origine se lancer sur le fameux « WWE Network », preuve que l’arrivée de ce réseau est de plus en plus incertain et n’est en tout cas pas prévu dans les mois à venir. Le show présentera les Bellas Twins, Natalya, Naomi et Cameron ainsi que deux inconnues du grand public : Natalie Eva Marie et Joseann Offerman, deux modèles issues de formations sportives qui se sont entraînées pendant un mois au catch professionnel en compagnie de Bill DeMott (le coach de Tough Enough), en Caroline du Sud avant d’être sélectionnées pour le show.

source: CatchAuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 14:56

Facepalm
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 15:05

Mettez des caméras sous les douches et je suis preneur !
*sort*

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum En ligne
Guigui
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 16:54

Oh mon dieu... Ils sont tombés si bas pour faire un autre concept de réality-tv ? Sérieux de l'argent gaspillé...
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 16:58

pauvre Natalya...
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 17:03

Oh je suis sûr qu'en fait elle est ravie, si ça la débarrasse de Khali et Hornswoggle. Mr Red

(juré mon prochain post sur ce topic si j'en fais un sera sérieux...)

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum En ligne
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 17:13

entre le géant, le nain, les pets et maintenant la télé-réalité... la WWE n'aime vraiment pas Nattie.
MX
Rookie

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 17:57

Quand les divas servent à rien... ET BIEN VOILÀ ! -_-
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Steve™
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 18:33

Regarder la chose positive au moins toute les divas auront la chance d'apparaite "pour"' la WWE .. c'est pas beau tout ça ? Bien entendu c'est ironique, et quand j'ai vus la nouvelle sur facebook, j'en j'en ai ris! Enfin ... t'appels ça du catch maintenant, stupide .. je préfère regarder les divas d'ailleurs, un peu plus la TNA juste par exemple ils ont un peu plus de " lutteuse " mais bon.
Darksider
Booker
Booker

Localisation: Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.

MessageSujet: Re: La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas   Jeu 25 Avr - 19:15

À la TNA ce n'est pas fantastique non plus, même si c'est plus sérieux.

La WWE se lance dans la télé-réalité pour ses divas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant