AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flllloooooooooooooooodddddd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 15:57

Y a des gens qui vont pas chercher ailleurs simplement parce que ce qu'ils ont leur convient, et qu'ils ne ressentent pas le besoin d'aller voir ailleurs. C'est peut-être dommage, mais du moment que ça leur va, je vois pas le problème.^^

Thib a écrit:
mais après le commercial ne veut pas forcément dire que c"est de la merde.
Aussi.

Quand je vois Tita nous demander "les gens ne savent-ils pas écouter ce qu'il faut écouter ?", j'ai du mal à saisir. "Ce qu'il FAUT écouter", ça n'existe pas, on a tous une appréciation des choses différentes, et le fait est que c'est pas parce que tu écoutes du PSY (par exemple hein, mais vu que la conversation a commencé avec lui) que tu écoutes de la merde. C'est pas de la merde, c'est juste que tu n'aimes pas. A côté y a des gens qui adorent, et c'est bien leur droit. Eux te diront que c'est génial. As-tu plus raison qu'eux ? Absolument pas.

C'est toujours dur de juger car au final c'est bien souvent qu'une question de goûts même si 'y a toujours des trucs qu'on voit comme étant universellement bidon et donc officiellement mauvais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 15:59

Tim Flyn a écrit:
Thib a écrit:
Titanium` a écrit:
Max' a écrit:
Je supporte pas Psy, me demandez pas pourquoi ...

Pareil.

Comment ça se fait que Gangnam Style ait un milliard de vues alors que les slams de Grand Corps Malade n'atteignent même pas cinq millions ? C'est con :' (

Ce n'est pas le même genre, PSY c'est plus festif, ça touche un public 10000x plus large. Ni la même exposition.

Tim Flyn a écrit:
parce que Grand Corps Malade c'est nul.... Twisted Evil

Sisi l'argumentation, de toute façon, en dehors du rock, t'as l'air très fermé.

euh non pas du tout j'écoute de tout, même si évidemment je suis plus tourné vers le rock en effet.. Je peux tout aussi bien écouter du ADEMA que du PSY, du Cypress Hill, La Roux ou encore Yannick Noah. Tu parle sans savoir mon pauvre ami. Tu pense que je suis très fermé côté musique alors que justement je m’intéresse à plein de trucs différents : de la musique japonaises, des BO de jeux et de films, de la country etc...
J'écoute certains trucs qui sont commerciales mais sont très bons, comme tu dis le commerciale ne veut pas forcement dire merdique. Mais après je suis très curieux musicalement parlant.

Les seuls trucs que je détestent vraiment c'est le rap français. Sinon j'écoute de TOUT.
Pour grand corps malade je n'ai pas d'explication spéciale excepté que je n'aime pas, c'est trop lent. J'ai envie d'écouter de la musique, pas de la poésie, et c'est pour ça que très souvent je n'écoute même pas vraiment les paroles d'une chanson, je ne cherche pas spécialement à les traduire (de temps en temps mais pas souvent).

C'est pareil je privilégie souvent la forme au fond, bon sauf dans certains cas. J'aimerais bien savoir ce qui te rebute dans le rap.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 16:11

je ne sais même pas pourquoi tu dis ça Thib parce que vu les musiques que j'ai posté dans le Topic Musique... on voit bien en effet que j'ai un penchant pour le Rock mais pas que, donc quand tu dis que je suis fermé ça me fait doucement rigolé.

Spoiler:

J'suis pas très ouvert d'esprit?
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 16:14

ce que j'aime pas dans le rap? C'est pas vraiment la musique en elle même (certaines chansons me plaisent, je ne détestent pas tout) c'est surtout tout ce qu'il y a autour. Le côté racaille.
Bien sûr le rap ne se résume pas à ça mais c'est quand même bien souvent le cas et ça me rebute direct.
Thib
Champion

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 16:35

Tim Flyn a écrit:
ce que j'aime pas dans le rap? C'est pas vraiment la musique en elle même (certaines chansons me plaisent, je ne détestent pas tout) c'est surtout tout ce qu'il y a autour. Le côté racaille.
Bien sûr le rap ne se résume pas à ça mais c'est quand même bien souvent le cas et ça me rebute direct.

Le côté racaille est voulu, et c'est ce qui fait généralement le sel du rap. Après les musiques en elles-mêmes, je trouves que certaines sont excellentes, pas toutes Razz
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 16:39

Tim Flyn a écrit:
Le côté racaille.
Une image, un préjugé ! IAM, 1995, Orelsan... qu'on les aime ou pas, ils n'ont pas de côté "racaille".

Par contre, je ne nie pas le fait que certains se donnent justement une idée de kaïra pour faire les gros durs, comme Booba (je ne juge pas sa musique mais le personnage). Mais un rappeur ne fait pas l'autre : ce n'est pas parce que deux grands noms du rap français jouent les Bad Boys que tous les rappeurs en font de même.

Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 16:41

préjugé oui mais qui est bien souvent fondé et moi ça ne me plaît pas du tout, donc voilà.
Bien sûr que tous les rappeurs ne sont pas comme ça, mais la majeur partie si.
Après je ne dis pas que le Rap c'est de la merde puisqu'il y a toujours quelque trucs qui me plaisent même si dans l'ensemble le rap et moi ça fait 10.
Thib
Champion

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 16:44

|Al3x| a écrit:
Tim Flyn a écrit:
Le côté racaille.
Une image, un préjugé ! IAM, 1995, Orelsan... qu'on les aime ou pas, ils n'ont pas de côté "racaille".

Par contre, je ne nie pas le fait que certains se donnent justement une idée de kaïra pour faire les gros durs, comme Booba (je ne juge pas sa musique mais le personnage). Mais un rappeur ne fait pas l'autre : ce n'est pas parce que deux grands noms du rap français jouent les Bad Boys que tous les rappeurs en font de même.

La plupart le font, tu cites 1995, Orelsan, mais eux et quelques autres sont quand même minoritaires bien que présents. Pour IAM, c'est faux, à l'époque, ils jouaient les types qui venaient de cité (écoute "Ombre et Lumière" et 'L'école du micro d'argent)(j'ouvre une autre parenthèse pour dire qu'IAM a sorti un très gros album (ça sort Lundi), je ne m'y attendais pas, si vous aimez ce groupe, vous apprécierez, peut-être leur meilleur album...))). Bref, Booba, c'est un personnage,un univers, c'est pour ça que j'adore. Même ses paroles me font rire, c'est différent de l'époque Mauvais Oeil/Temps Mort/Panthéon, mais j'kiffe toujours. D'ailleurs, le type a un flow énorme, comme ses instrus.

Après le rap vient quand même du ghetto, mais l'idée du Hip Hop, c'est que quel que soit ton milieu social, tu puisses en faire. Honnêtement, j'en ai rien à foutre d'où tu viens tant que tu fais du bon son.
Thib
Champion

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 16:44

Tim Flyn a écrit:
préjugé oui mais qui est bien souvent fondé et moi ça ne me plaît pas du tout, donc voilà.
Bien sûr que tous les rappeurs ne sont pas comme ça, mais la majeur partie si.
Après je ne dis pas que le Rap c'est de la merde puisqu'il y a toujours quelque trucs qui me plaisent même si dans l'ensemble le rap et moi ça fait 10.

T'aimes quoi?
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 16:50

dans le français pas grand chose ou alors ce n'est pas du rap pur comme Chinese Man ou Stupéflip ( j'aime aussi McSolaar).
Après j'ai eu ma période rap quand j'étais pré-ado, j'écoutais du NTM, 113 ou encore la FF, mais franchement c'était pas vraiment par conviction musicale, plus parce qu'un pote écoutait ça.

Sinon j'aime Cypress Hill, Twiztid.

J'aime aussi le rap mais sur fond de rock comme Limp Bizkit ou encore Linkin Park.
Thib
Champion

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 17:01

Tim Flyn a écrit:
dans le français pas grand chose ou alors ce n'est pas du rap pur comme Chinese Man ou Stupéflip ( j'aime aussi McSolaar).
Après j'ai eu ma période rap quand j'étais pré-ado, j'écoutais du NTM ou encore la FF, mais franchement c'était pas vraiment par conviction musicale, plus parce qu'un pote écoutait ça.

Sinon j'aime Cypress Hill, Twiztid.

J'aime aussi le rap mais sur fond de rock comme Limp Bizkit ou encore Linkin Park.

La FF, Limp Bizkit, Linkin Park, c'est du lourd Cool
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 17:04

La FF je n'écoute plus depuis longtemps. Mais Limp Bizkit et Linkin Park (les premiers albums surtout) j'adore.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 17:10

X-japan POWAAA Cool
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 17:48

Thib a écrit:
|Al3x| a écrit:
Tim Flyn a écrit:
Le côté racaille.

La plupart le font, tu cites 1995, Orelsan, mais eux et quelques autres sont quand même minoritaires bien que présents. Pour IAM, c'est faux, à l'époque, ils jouaient les types qui venaient de cité (écoute "Ombre et Lumière" et 'L'école du micro d'argent)(j'ouvre une autre parenthèse pour dire qu'IAM a sorti un très gros album (ça sort Lundi), je ne m'y attendais pas, si vous aimez ce groupe, vous apprécierez, peut-être leur meilleur album...))). Bref, Booba, c'est un personnage,un univers, c'est pour ça que j'adore. Même ses paroles me font rire, c'est différent de l'époque Mauvais Oeil/Temps Mort/Panthéon, mais j'kiffe toujours. D'ailleurs, le type a un flow énorme, comme ses instrus.

Après le rap vient quand même du ghetto, mais l'idée du Hip Hop, c'est que quel que soit ton milieu social, tu puisses en faire. Honnêtement, j'en ai rien à foutre d'où tu viens tant que tu fais du bon son.
Ne confonds pas venir des cités et faire la racaille (jouer au dur). Je n'ai jamais dit que IAM reniait leurs origines, bien au contraire beaucoup de leurs textes sont basés sur la vie en cité, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont fait les Bad Boys avec des "J'fuck la police" comme l'a fait, entre autres, Joey Starr.

Pour leur nouvel album, t'inquiète pas je suis au courant, ça fait 2 mois que je l'attends, les deux-trois musiques déjà dispos sur Youtube sont juste géniales. *___*

Sinon, Limp Bizkit, Linkin Park, c'est du bon son, même si le dernier album de LP m'a un peu déçu.

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 17:54

le seul album que j'attends c'est Daft Punk et un nouveau qui sait pour OrelSan.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 19:16

Je keaf le débat sur le rap, toute à fait le genre de débat que j'ai déjà mener ailleurs .. je veux pas mentir, mais le rap je n'aime pas ça. Un peu le coté " kaira " ça me soule ... autre, je veux dire par la que le rap français pour moi, au oubliette Sexion, LIM et compagnie ça je déteste, j'ai déjà énormément de mal à aimez le genre de personne qui l'écoute, habitant les banlieu ou je ne sais quoi. ^^

Je préfère à ça, le rap US, des trucs comme Wiz, Lil Wayne .. mais bon, je suis assez fermé sur le sujet rap faut l'avouer c'est pas ce qui me branche le plus ^^. Hors, je n'ai pas énormément de gout spéciaux en musique, je peut écouter un peu de tout la preuve, une époque j'écouter bien " Une photo de toi, de M.Pokora " .. ça change de mes habitudes rock/métal .. mais comme quoi, je peux écouter un peu de tout, le temps que ça me plait sans plus après. ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 19:25

bah c'est clair que quand on aime pas le racailles (ou ce qui se prennent pour des racailles), on a pas envie de rentrer dans leur univers.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 19:32

Tim Flyn a écrit:
bah c'est clair que quand on aime pas le racailles (ou ce qui se prennent pour des racailles), on a pas envie de rentrer dans leur univers.

C'est toute à fait ça, je m'en cache pas .. ça me fait déjà pitié de voirs ça. Puis, j'aime pas les raps grossiers ou trop " Wesh-Wesh " je préfère un truc "calme" ou la c'est de la musique, un truc bon j'aurais énormément de mal à décrire ça mais je pense qu'on voit un peu le truc.
Thib
Champion

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Sam 20 Avr - 19:37

Tim Flyn a écrit:

Ceux qui veulent les singer sont horripilants, les vraies, non. C'est leur mode de vie. Après j'aime bien la Sexion et LIM Sad

Ah oui et je déteste Lil Wayne et compagnie. Le meilleur rappeur US est Eminem, comme ça je mets tout le monde d'accord.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Dim 21 Avr - 8:31

Et puis le rap US on comprend la moitié des paroles, mais eux aussi c'est insultes sur insultes. Tu prends Tupac, un grand poète, mais il ne peut pas s'empêcher de mettre un "fuck" ou un "nigga" dans ses chansons. Comme l'a dit Thib, le meilleur rappeur US, c'est Eminem. ^^

Et on est d'accord Steve, le rock et le métal, ça envoie du lourd. Razz

Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Lun 22 Avr - 9:26

Je viens de recevoir un mail de Jv.com m'annonçant que je suis bannis pour avoir écrit un avis n'ayant rien a voir avec le jeu (Call of Duty : Black Ops II - Uprising), comme beaucoup de monde d'ailleurs ( http://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/48321-call-of-duty-black-ops-ii-uprising-1-1-1.htm ), un délire général ou l'on postait des définition de truc du genre pigeon, moutons etc. moi j'avais posté ça:

Citation :
Pièges à con Composé de piège et de con (« personne stupide »). Argot militaire au début du XXe siècle d’après Sartre, langage populaire dans la seconde moitié pour indiquer un leurre grossier. Popularisé par l’expression « Élections, pièges à con » des manifestants soixante-huitards. L’expression piège à con semble avoir été créée spontanément et utilisée abondamment sur la commune de Voudoué déjà en 1956, époque pré-gaullienne. Il s’agissait alors de petits trous creusés dans le sol sablonneux, caractéristique des environs de Fontainebleau, trou recouvert d’un papier journal, saupoudré de sable. Évidemment le piégé ne pouvait être qu’un faible

... N'importe quoi... Ils ne peuvent pas simplement supprimer les avis en question? Surtout que franchement c'est la première fois que je m'éclate à sous-noté un jeu pour rentrer dans le délire des autres. Jeuxidéo.com vous êtes pathétique.

Et en plus il termine leur message par ça:

Citation :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Ils viennent de perdre un lecteur cette bande de connard !
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Lun 22 Avr - 9:37

Jv.com c'est un site à neuneu & à troll.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Lun 22 Avr - 9:40

oue je sais bien mais bon c'est toujours pratique pour trouver des infos rapidement.

Tu me conseil de me rabattre sur quoi?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Lun 22 Avr - 9:54

Et par contre quand il s'agit d'avertir/bannir un kikoo qui écrit n'importe quoi dans un langage incompréhensible, on les attend toujours.... Rolling Eyes

Si tu fan de jeux vidéos, jeuxvideo.fr, qui doit être le deuxième plus gros site après JV.com.

Gamer

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Lun 22 Avr - 10:02

ouais c'est clair que les kikoos débiles et qui s'insultent sur les forums ils sont tranquilles.

merci alex.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Lun 22 Avr - 10:15

Moi je passe du temps sur Jv.fr qui est clair, rapide et l'équipe est toujours super sympa, après j'aime bien jeuvidéo24 aussi et Gamekult.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Aujourd'hui à 4:04

Flllloooooooooooooooodddddd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant