AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finisher de la Semaine # 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Finisher de la Semaine # 15   Ven 5 Avr - 20:38

Cette semaine, le C4 de Paul Burchill ! Contemplez avec quelle aisance il arrive à porter ce standing moonsault side slam. Smile

Son efficacité (cette prise de finition parait-elle vraiment efficace et crédible)... /4
Son originalité (cette prise n'étant pas un dérivé d'une autre prise utilisée à maintes reprises)... /4
Sa technicité (est elle plutôt originale et assez complexe à placer)... /4
Son esthétique (cette prise est elle belle esthétiquement ou juste horrible)... /4
Votre appréciation personnelle (est ce que vous aimez la prise ou pas)... /4

Note finale : /20

Administrateur

MessageSujet: Re: Finisher de la Semaine # 15   Lun 20 Mai - 11:02

Son efficacité (cette prise de finition parait-elle vraiment efficace et crédible)... 2/4

Son originalité (cette prise n'étant pas un dérivé d'une autre prise utilisée à maintes reprises)...2/4

Sa technicité (est elle plutôt originale et assez complexe à placer)... 3/4
Demande une certaine agilité, surtout quand on voit que Burchill est un lutteur assez "baraqué".

Son esthétique (cette prise est elle belle esthétiquement ou juste horrible)...3/4
Les deux lutteurs pivotent sur eux-mêmes, c'est beau. Razz

Votre appréciation personnelle (est ce que vous aimez la prise ou pas)... 3/4
C'est souvent une prise que j'attribue à mes catcheurs créés voltigeurs dans les jeux de catch, donc ça veut bien dire que je l'apprécie.

Note finale : 13/20

Gamer

MessageSujet: Re: Finisher de la Semaine # 15   Lun 20 Mai - 12:14

Son efficacité (cette prise de finition parait-elle vraiment efficace et crédible)... 2.5/4

Son originalité (cette prise n'étant pas un dérivé d'une autre prise utilisée à maintes reprises)... 3/4

Sa technicité (est elle plutôt originale et assez complexe à placer)... 3/4
Pas si compliqué à première vue mais les 2 doivent être très synchro pour que la prise soit belle. De plus elle ne peut pas être porté sur tout le monde...

Son esthétique (cette prise est elle belle esthétiquement ou juste horrible)... 3.5/4

Note finale : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Finisher de la Semaine # 15   Lun 20 Mai - 13:45

Son efficacité (cette prise de finition parait-elle vraiment efficace et crédible)... 2/4
Je pense qu'on peut s'en remettre de cette prise, elle ne met pas KO d'un seul coup.

Son originalité (cette prise n'étant pas un dérivé d'une autre prise utilisée à maintes reprises)... 3/4
Ben je ne vois pas de quel personne elle aurait été reprise, même si d'autres personnes font des prises de ce genre.

Sa technicité (est elle plutôt originale et assez complexe à placer)... 3,5/4
Comme l'a dit Tim' faut vraiment être synchronisé. Après faut savoir faire des sauts en arrière, mais ça ce n'est qu'un détails... ^^

Son esthétique (cette prise est elle belle esthétiquement ou juste horrible)... 3/4
Moi je la trouve très belle comme prise, mais si elle est mal porté ça devient vite horrible.

Je ne prendrais pas cette prise en finisher, car pour moi, même si sur les vidéos elle met KO en une fois, je pense que certaines personnes s'en remettront.

Note finale : 14,5/20
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Finisher de la Semaine # 15   Lun 20 Mai - 13:48

Je vais m'attirer les foudres mais je trouve celui de John Morrison beaucoup plus joli et propre dans la réalisation. Après, celui de Paul Burchill dégage plus de puissance mais Morrison le rend plus artistique et plus classe visuellement. Je jugerai la prise plus tard.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Finisher de la Semaine # 15   Lun 20 Mai - 13:53

Darksider a écrit:
Je vais m'attirer les foudres mais je trouve celui de John Morrison beaucoup plus joli et propre dans la réalisation. Après, celui de Paul Burchill dégage plus de puissance mais Morrison le rend plus artistique et plus classe visuellement. Je jugerai la prise plus tard.
Pourquoi t'attirer les foudres ? Je suis totalement d'accord avec toi. Si j'ai pris celui de Burchill et pas de celui de JohnMo, c'est parce que ce dernier ne l'a pas utilisé en tant que Finisher (du moins pas en tant que Finisher permanent), et aussi parce que c'est bien Burchill qui a popularisé cette prise à la WWE.

MessageSujet: Re: Finisher de la Semaine # 15   Lun 20 Mai - 13:58

|Al3x| a écrit:
Darksider a écrit:
Pourquoi t'attirer les foudres ? Je suis totalement d'accord avec toi. Si j'ai pris celui de Burchill et pas de celui de JohnMo, c'est parce que ce dernier ne l'a pas utilisé en tant que Finisher (du moins pas en tant que Finisher permanent), et aussi parce que c'est bien Burchill qui a popularisé cette prise à la WWE.
Parce que mon avis peut très facilement être contesté et faire réagir certaines personnes, je pense. Vu que cette notion est subjective, je me disais que plusieurs personnes pourraient contredire le fait que celui de John Morrison est plus agréable à l’œil, voilà tout. Et je comprends tu ais pris celui de Burchill puisque c'est lui qui l'a familiarisé à la WWE. Par contre, en effet, il me semble qu'à un moment ce fut le finisher de John puisqu'il mettait souvent un terme les matchs ainsi.
The Modern Texas Cow Boy
Jobber

MessageSujet: Re: Finisher de la Semaine # 15   Ven 24 Mai - 20:29

Son efficacité (cette prise de finition parait-elle vraiment efficace et crédible)... 2/4 Un slam quoi...
Son originalité (cette prise n'étant pas un dérivé d'une autre prise utilisée à maintes reprises)... 1/4 Rock Bottom powaa
Sa technicité (est elle plutôt originale et assez complexe à placer)... 4/4 Très technique
Son esthétique (cette prise est elle belle esthétiquement ou juste horrible)... 3/4 J'aime bien voir cette prise
Votre appréciation personnelle (est ce que vous aimez la prise ou pas)... 2/4 Ni fan, ni hater

Moyenne sur /20: 12/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finisher de la Semaine # 15   

Finisher de la Semaine # 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1