AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau jeu de catch sur console !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Un nouveau jeu de catch sur console !   Jeu 4 Avr - 9:43

Prévu pour cet été, exclusivement sur PS3, « 5-Star Wrestling » pourrait bien marcher sur les plates bandes des futurs jeu-vidéos estampillés WWE. Développé par les écossais, Serious Parody (qui avait déjà fait, pour iOS, « Wrestling Manager ») ce nouveau jeu-vidéo a été annoncé non pas comme un « Sports-Entertainment Game » mais comme un « Profesionnal Wrestling Game ».

En effet, selon Serious Parody, malgré le réalisme des derniers jeu-vidéos WWE, ceux-ci manquent de psychologie et de règles. Ainsi, dans « 5-Star Wrestling », si un joueur s’acharne sur les jambes de son adversaire, celui-ci ne pourra plus lui – par exemple – porter de Powerbomb, une prise qui – on le sait – a bien besoin des jambes. De même pour les coups bas : souvent utilisés (sans faire vraiment exprès) dans les jeux WWE, les « fourchettes » dans les yeux et autres Low-Blows seront, dans « 5-Star Wrestling », interdits, si l’arbitre vous voit … Quant aux « move-sets » (ensemble de prises) de chaque lutteur, il sera bien plus fourni et précis dans « 5-Star Wrestling » puisque le jeu comportera plus de 200 prises, toutes plus ou moins différentes des autres, pour chaque lutteur !
Toujours pour être plus réaliste, « 5-Star Wrestling » rendra compte des personnalités des lutteurs et de leurs stratégies. Si vous choisissez un « heel » (un méchant), vous aurez accès à des prises de triches alors que si vous prenez un « face » (un gentil), vous pourrez prendre l’avantage avec des comebacks dignes des Hogan et autres Steve Austin.

En somme, « 5-Star Wrestling » ne sera pas du niveau graphique ou de popularité des jeu-vidéos WWE mais il sera un jeu de passionnés pour les vrais passionnés de catch !

source: CatchAuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   Jeu 4 Avr - 9:50

sa va être une grosse Daube ^^ rien que l'image en mousse du jeff hardy avec des doigts gros comme ds knaki sa donne pas envie

Dernière édition par Triple_Snake_ le Jeu 4 Avr - 9:52, édité 1 fois
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   Jeu 4 Avr - 9:50

perso je suis ça de près. C'est bien le genre de petit jeu qui m’intéresse.
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   Jeu 4 Avr - 18:01

Je suis d'accord sur le fait que le jeu a l'air intéressant mais avec la PS4 et la prochaine BoBox qui approchent, un jeu avec des tels graphismes (du moins, pour ce que l'on voit hein ^^) n'a pas de futur. Je sais que les graphismes ne font pas tout, que les jeux actuels de la WWE ne font pas tout mais c'est pas non plus la qualité In-ring que va me faire acheter un jeu.
Etr j'ai peur que ce jeu ne se base que sur le in-ring, au détriment du reste ...
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   Jeu 4 Avr - 18:09

Graphiquement on dirait WWE SmackDown vs. RAW 2007 sur Nitendo DS Lite. x)
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   Jeu 4 Avr - 18:23

c'est un jeu pour les puristes hein, pas pour le fan base de la WWE.
Si tu veux un vrai jeu un peu technique je pense que les graphismes tu t'en fou complètement si le gameplay est à la hauteur.
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   Ven 5 Avr - 8:51

Tim Flyn a écrit:
c'est un jeu pour les puristes hein, pas pour le fan base de la WWE.
Si tu veux un vrai jeu un peu technique je pense que les graphismes tu t'en fou complètement si le gameplay est à la hauteur.

C'est pas totalement faux, c'est la raison pour laquelle j'ai passé beaucoup de temps sur SvR 2006, un jeu que j'avais trouvé très bon bien que j'y ai joué récemment, avec la possibilité de retourner les soumissions, les différents styles de lutte que ton perso peut avoir dans le combat (En gros, tu le personnalise Soumission, vitesse etc etc ... et ça se voit.)
Cependant, le jeu était sur PSP et les graphismes étaient à peu près aussi beau que ceux présent sur la vidéo. Je dis pas que le jeu n'a rien, qu'il sera nul et à jeter mais j'espère que les graphismes seront meilleurs que ce qu'ils proposent sur les screens.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   Ven 5 Avr - 16:20

Le jeu a l'air sympa à première vue mais bon j'irai pas l'acheter. Je préfère un bon jeu 100 % fédération avec des lutteurs qu'on connait plutôt que ça honnêtement.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   Ven 5 Avr - 16:43

C'est le genre de jeu qui serait parfait sur PC, très bon pour jouer et qui ne doit pas être très lourd pour l'ordi vu les graphismes.
Par contre je ne me l'achèterai surement pas sur PS3.

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de catch sur console !   

Un nouveau jeu de catch sur console !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1