AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE RAW - 1er Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 6700
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 17
Localisation: Valencienne (59)

MessageSujet: WWE RAW - 1er Avril 2013   Mer 3 Avr - 18:59



John Cena arrive à Washington sous les réactions d'une foule très vivante !

Cena explique qu'il a fini de jouer. Tout le monde sait que lui et Rock ne s'apprécient pas. Mais il ne perdra pas son temps à parler de Dwayne Johnson. Il a perdu l'année dernière et cette année, c'est Rock qui sera mis en échec. Après avoir vu Rock débuter la nouvelle ceinture, il ne veut pas la remplacer. Il veut la posséder et la porter comme symbole. Il n'est pas l'égal de Rock, il est meilleur. Deux gros chants "Cena sucks" et "Boring" se sont faits entendre durant la promo.


  • Sheamus, Randy Orton et Big Show def. 3MB


Promo de Zeb Colter et Jack Swagger enregistrée devant le Capitol de Washington. Tout comme la cheville de Ricardo Rodriguez, ce pays est brisé. Jack Swagger est l'homme qui va sauver l'Amérique en reprenant le World Heavyweight Championship des mains d'Alberto Del Rio.

Del Rio qui enchaîne justement sur une interview avec Matt Striker. Il parle de son match ce soir face à ... Zeb Colter. Il promet de se venger pour tout ce que Colter a dit.


  • Dolph Ziggler def. Daniel Bryan
    Distraction de Big E. Langston qui met K.O la Team Hell No après le match.



Ce n'est pas un poisson d'avril : Shawn Michaels fait son entrée !
HBK sait qu'il est impliqué pour un certain match. Son bras brisé par Lesnar en est la preuve. Mais il est devenu vraiment inquiété par la situation depuis que la carrière de Triple H est en jeu. Le King of Kings arrive.
HBk lui explique que lorsqu'il a remis sa carrière en jeu, il respectait son adversaire et son adversaire le respectait. Celui qui l'a battu ne s'en vante pas et cela représente beaucoup pour lui. Mais Lesnar ne respecte pas HHH. Il fait ça car il aime provoquer le chaos et pour l'argent.
Hunter demande à Shawn de ne pas essayer de le dissuader. HBK répond qu'il n'est pas là pour ça. Il veut voir HHH tabasser Lesnar et pour cela, il sera dans son coin !

Brock Lesnar et Paul Heyman interrompent les retrouvailles.
Heyman rappelle que combattre est le métier de Lesnar. HBK a fait une très grosse erreur. Brock lui brisera le bras encore une fois. Tout comme HHH qui va décevoir ses fans et son beau-père, il a commis un suicide professionnel. Les heels s'en vont pour éviter tout contact physique avant le match dans 6 jours.


  • Wade Barrett def. Zack Ryder



Santino Marella parle avec Vickie Guerrero et Brad Maddox. Il a croisé Vince McMahon et il était furieux contre la direction de RAW. Et généralement, ça veut dire quelqu'un se fera virer. Vickie et Brad paniquent mais c'était en fait un poisson d'avril de Santino. L'Italien rigole un peu moins lorsque Vickie le programme immédiatement dans un match.

  • Mark Henry def. Santino Marella



Ryback débarque. Henry lui rappelle la clause de non-contact avant le match. Ryback soulève Santino et fonce sur Henry pour le faire tomber. Ryback soulève encore Santino et le jette sur Henry qui avait quitté le ring. Il n'a pas directement touché Henry donc c'est autorisé ! Le public chante Feed me more pour la fin du segment.



  • Alberto Del Rio def. Zeb Colter par Disqualification
    Les deux heels ont fini par tabasser le Champion avec les béquilles de Ricardo.


The Rock arrive pour une promo. Il plaisante avec la foule de Washington et s'imagine en tant que Président des Etats-Unis vivant ici à la Maison Blanche. Il assure qu'il battra John Cena grâce à sa connexion avec le peuple. Et ce match n'est pas un passage de flambeau pour Cena. Le flambeau c'est le WWE Championship que Rock brandit haut et fort et compte bien l'enfoncer dans le cul en sucre de John !

  • Chris Jericho def. Antonio Cesaro



Fandango est arrivé durant le match. Il notait les moves de Jericho comme dans un concours de danse. Puis il a attaqué Jericho après le match et a porté deux fois sa Diving Leg drop.

  • Bella Twins def. Naomi et Cameron





The Undertaker est là. Il nous dit que Punk a peut-être été champion durant 400 jours mais la souffrance qu'il va lui infliger sera bien éternelle. Il est allé trop loin et a rendu ça personnel. La Streak sera peut-être brisée un jour ... Mais Punk ne verra pas cela de son vivant.
Les druides apparaissent et on entend leurs chansons. Puis c'est le "Oh yeeeeesss" que l'on entend. On croit apercevoir Paul Bearer mais c'est en fait Paul Heyman déguisé. Undertaker est furieux et cherche Punk parmi les druides. Le Deadman se fait attaquer par derrière par le Best in the World qui enlève son déguisement. Il frappe Taker avec l'Urne jusqu'à le mettre à terre sur la rampe d'entrée. Punk s'acharne encore.
Il ouvre l'Urne et déverse les cendres ! Il en jette au visage de Taker et continue de déverser les cendres sur lui-même pour clôturer le show !

C'était le dernier RAW avant Wrestlemania 29 !


Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 8428
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 23
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: WWE RAW - 1er Avril 2013   Mer 3 Avr - 19:03

le segment final à l'air énorme !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steve™
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 6700
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 17
Localisation: Valencienne (59)

MessageSujet: Re: WWE RAW - 1er Avril 2013   Mer 3 Avr - 19:05

Tim Flyn a écrit:
le segment final à l'air énorme !


Il est pas mal faut l'avouer; j'ai juste regarder ça de RAW et le truc avec Triple H/HBK. ^^
Plutôt pas mauvais j'ai bien aimé ça, je regarde que les combats des PPV's maintenant en temps de cours ^^ sinon en vac's je mate les shows. Ca fait pas de mal de temps en temps, bref c'est pas le sujet. MDR
Revenir en haut Aller en bas
MED13127
Jobber


Messages: 29
Date d'inscription: 27/03/2013
Age: 17
Localisation: Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

MessageSujet: Re: WWE RAW - 1er Avril 2013   Mer 3 Avr - 19:19

Un show plutôt moyen dans l'ensemble, avec beaucoup de promos qui n'ont servi à rien. Il y a eu quelques segments et matchs de bon, et surtout la fin ENORME qui a rattrapé le reste du show.

Si non, c'est tout sauf digne d'un Raw avant Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 8428
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 23
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: WWE RAW - 1er Avril 2013   Mer 3 Avr - 19:49

c'est clair que ça fait vraiment un fin merdique pour la Road To Wrestlemania.

Par contre ça me saoul de voir chaque année Shawn Michaels revenir pour "s'impliquer" dans les feuds du Game et être à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MED13127
Jobber


Messages: 29
Date d'inscription: 27/03/2013
Age: 17
Localisation: Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

MessageSujet: Re: WWE RAW - 1er Avril 2013   Mer 3 Avr - 23:01

En fait, c'est tout le temps la même chose chaque année, c'est ça qui est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
 

WWE RAW - 1er Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FFC Vaujours D1/D2 21 Avril 2014
» TOURNOI DE SARREBOURG 27-28 Avril
» Rallye-Sprint de Marchin - 21 Avril 2014
» Sortie Truite sur la Côle le 13 AVRIL 2014
» Rassemblement mensuel le Vendredi 11 Avril 2014 à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats & Matchcards :: WWE-