AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger

MessageSujet: Interview de Devon   Lun 18 Mar - 16:59

Devon était récemment l’invité de l’émission "Inside The Ropes". A cette occasion, le membre des Aces & Eights est revenu sur sa première séparation avec Bully Ray à la WWE, son départ de la TNA durant l’été 2012 et sur la possibilité de voir la Team 3D se reformer.

A noter que cette interview a eu lieu avant le PPV Lockdown 2013 du dimanche 10 mars. Cette donnée peut notamment influer sur la légitimité de la dernière réponse.

La séparation des Dudley Boyz en 2002:

Citation:
A ce moment-là, nous n’étions pas préparés pour cela, mais Vince (McMahon) y était favorable. Je me souviens que lorsqu’on nous l’a annoncé, je n’étais pas favorable à cela. Bubba non plus. Je pensais sincèrement que ce n’était pas le bon moment. Du coup nos runs solos n’ont rien donné et cela nous a nui parce que tout le monde disait “Les Dudleys l’un sans l’autre ne valent rien”. C’était blessant.

La différence avec notre séparation à la TNA était que nous avions prouvé beaucoup plus de choses en équipes avant de nous séparer, comme prendre les ceintures Tag à la TNA, au Japon, apparaître à la All Japan, à la New Japan et la Hustle, … Il ne nous restait plus grand-chose à faire ensemble avec Bubba lors de notre séparation. A contrario, lors de notre séparation en 2002, il nous restait tout un tas d’objectifs. Notre but premier en 2012 était de prouver que les Dudleys pouvaient survivre l’un sans l’autre.

Ce qu’il s’est passé l'été dernier avec son départ de la TNA:

Citation:
Nous n’avons pas réussi à trouver un accord pour signer un nouveau contrat. Une chose similaire s’est déroulée à la WWE en 2005. Bubba négociait séparément à ce moment-là alors qu’en général, nos contrats sont liés. C’était grossièrement la même situation l’an dernier. Nous n’avons pas trouvé d’accord. Je n’étais pourtant pas faché avec la TNA. Je savais ce que je devais faire pour le bien de ma famille. Beaucoup de gens pensaient qu’il s’agissait d’une storyline mais ce n’était vraiment pas le cas. Quand j’ai fais mon annonce (de son départ), je pensais vraiment que je partais et que je ne reviendrais plus. Puis, j’ai reçu une nouvelle offre deux mois plus tard avec l’histoire des Aces & Eights. Je n’aurai jamais pensé faire partie de cette storyline avant qu’ils ne m’en parlent à ce moment-là. Cela m’a tout de suite plu.

Revoir la formation de la Team 3D/Dudley Boyz:

Citation:
Impossible. Je ne veux plus reformer les Dudley Boyz ou la Team 3D. De mon point de vue, c’est fini. Il n’y a absolument rien contre Bubba cependant. J’ai attendu 15 ans avant de me retrouver dans cette position (en solo et préparé pour cela). Je ne vais pas faire marche arrière. J’espère qu’il (Bubba) pense la même chose. Les gens nous disent « Hey les gars, vous devriez faire comme KISS et vous réunir pour des shows exceptionnels » Je ne veux pas de cela. Sans vouloir paraître arrogant, nous n’avons plus rien à prouver ensemble. Edge et Christian ou encore les Hardy Boyz se sont séparés et ont continués chacun leur chemin.

Source forum.fnnation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/

Interview de Devon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1