AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE SmackDown du 15 Mars 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages: 9997
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 22
Localisation: Chez mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: WWE SmackDown du 15 Mars 2013.   Sam 16 Mar - 19:34


Sheamus ouvre le show pour rappeler l'attaque du Shield dont lui et Randy Orton ont été victimes à RAW. La Vipère le rejoint puis arrivent Damien Sandow et Cody Rhodes qui souhaitent se venger de Sheamus et Randall en leur pourrissant la soirée comme ils ont pourri la leur en les battant à RAW.
  • Sheamus & Randy Orton def. Team Rhodes Scholars avec un RKO sur Cody Rhodes après que Sheamus ait allongé Sandow avec son Brogue Kick.

The Shield apparait alors sur le titantron, rappellant qu'ils ont passé à tabac des gars comme John Cena et The Rock, puis disent qu'il est injuste qu'ils n'aient pas de match pour WrestleMania. Ils défient donc Orton, Sheamus et le coéquipier de leur choix pour the Showcase of the Immortals, ce que les deux hommes acceptent.
Sheamus et Orton sont plus tard rejoints par The Big Show en coulisses, le géant désirant s'allier à eux pour détruire The Shield, et leur dit qu'ils auront besoin d'un coéquipier vicieux et destructeur. Les faces rétorquent que c'est pour ça qu'ils ont choisi Ryback pour les aider.


  • Kaitlyn & Layla def. Tamina Snuka & Aksana avec un Crossbody de Layla sur Aksana.
    Layla a effectué le changement sans l'accord de Kaitlyn, qui venait déjà de porter son Spear sur Aksana et comptait terminer le match elle-même.

En coulisses, les Bella Twins parlent à Cameron et Naomi, critiquant Brodus Clay et Tensai, avant d'attaquer les Funkadactyls.

  • Dolph Ziggler (w/ A.J Lee & Big E. Langston) def. Kane (w/ Daniel Bryan) avec le Zig Zag.
    A.J a aidé Mr Money in the Bank en distrayant Kane, de même pour Langston qui a mis Bryan hors service, forçant Kane à venir venger son coéquipier et permettant au Show Off de surprendre the Big Red Monster à son retour sur le ring.


Après le match, Kane va pour porter son Chokeslam sur Ziggler mais Big E. vient à la rescousse et finit par porter son Big Ending sur le Démon Favori du Diable.

Une nouvelle vidéo parodie de Zeb Colter et Jack Swagger par Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez est diffusée. Cette fois ils disent que les canadiens détruisent l'Amérique en rendant ses habitants addicts à une certaine substance... le sirop d'érable.

En coulisses, Chris Jericho parle avec R-Truth quand Jack Swagger vient le traiter d'envahisseur. Y2J réplique qu'il est né aux Etats-Unis et qu'il va le réduire au silence lors du Main Event du show (mais bon, déjà qu'il dit pas grand chose le Real American, ça va pas changer grand chose Mr Red ).

The Great Khali fait son entrée sur le ring, accompagné par Natalya. Fandango arrive pour l'affronter, mais veut que l'indien tente de dire son nom. Evidemment, Khali se foire comme bien d'autres avant lui. Toujours pas de match pour Fandango donc.

Matt Striker interviewe Randy Orton et Sheamus qui vantent les mérites de Ryback et disent qu'on pourra le constater dans son match contre Mark Henry. Ils sont alors passés à tabac par The Shield, Orton finissant balancé contre une porte, et l'irlandais à travers une table.
Plus tard, Booker T et Teddy Long, vérifiant l'état de santé des deux hommes, sont rejoint par Big Hungry qui se demande ce qui leur est arrivé. Le GM lui dit se s'inquiéter pour son match.


  • Ryback def. Mark Henry par disqualification.
    The Shield est venu s'en prendre à Ryback, l'achevant avec leur Triple Powerbomb. Mark Henry en profite pour retourner sur le ring et porter 3 World's Strongest Slams sur Big Hungry.


  • Jack Swagger (w/ Zeb Colter) def. Chris Jericho avec sa Gutwrench Powerbomb.


_________________________________________________


Spoiler:
 

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum En ligne
Rom541
Champion


Messages: 2070
Date d'inscription: 29/12/2012
Age: 17
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 15 Mars 2013.   Dim 17 Mar - 11:15

Ok, donc pas de Henry vs. Ryback donc à quoi sa a servi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 15 Mars 2013.   Dim 17 Mar - 12:32

Vu qu'Henry a porté 3 fois son Finisher sur Ryback vers la fin du show, je pense que ça pourrait toujours se faire un combat entre les deux.

Par exemple jusqu'à WM le 3vs3 est confirmé, mais pour X raisons on se retrouve à avoir The Shield vs Orton & Sheamus (pourquoi pas une victoire des Heels marquant le Heel Turn de la Vipère ?), et Henry vs Ryback.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE SmackDown du 15 Mars 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C à voir - 08 Mars 2013 sur TV8 Mont Blanc
» Randonnée de Soubestre à ARZACQ ce dimanche 24 Mars 2013
» Cox d'Or Days #3 -- 8/9 Juin 2013
» Triathlon de Cassis 13/10/2013
» Show Bike Montalivet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats & Matchcards :: WWE-