AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger

MessageSujet: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Ven 1 Mar - 14:44

Le show de cette semaine démarre avec le Champion du Monde des Poids Lourds Alberto Del Rio et Damien Sandow qui sont sur le ring. The Intellectual Savior Of The Masses nous fait une promo heel. La conversation dégénère et le premier match de ce soir est lancé.

• Alberto Del Rio def. Damien Sandow

Kane et Daniel Bryan sont en backstages. Ils se disputent à l'approche de leur match revanche contre les Prime Time Players. Contrairement à RAW, la stipulation est inversée: c'est Kane qui aura les yeux bandés et Bryan aura un bras attaché dans le dos.

2 Out Of 3 Falls WWE United States Championship match:
Antonio Cesaro def. The Miz pour conserver son titre sur le score de 2-1.

Nouvelle promo pour Fandango qui débute ce soir à SmackDown!

Dans une promo en coulisses avec Randy Orton et Sheamus, on apprend que The Viper affrontera Big Show dans le Main-Event de la soirée.

Jim Ross est sur le ring pour une interview avec Jack Swagger et Zeb Colter! JR rappelle son amitié avec Swagger puisqu'il vienne du même état. Mais pour s'attirer du heat, Jack envoie bouler Ross et insulte les Sooners d'Oklahoma (Team de basketball de la ville). Zeb Colter prend ensuite l'interview en main et nous reparle des clandestins aux USA. Il déclare qu'on aura enfin un Champion World Heavyweight américain et anglophone à WrestleMania 29. Swagger jette le chapeau de Jim Ross et le pousse dans les cordes. Alberto Del Rio sauver la mise du Hall Of Famer de la WWE! Le segment se finit sur un staredown entre Del Rio et Swagger au milieu du ring.

• Prime Time Players def. Team Hell No

Kane et Bryan s'embrouillent puis se réconcilient après le match en se faisant un gros câlinou. Sauf que Bryan finit par péter un cable et gifle Kane avant de partir.

En backstages, Big Show annonce qu'il veut faire un Impact ce soir.

• Sin Cara def. Heath Slater

Fandango est en coulisses avec Matt Striker qui n'arrive pas à épeler son nom correctement. Fandango semble vexé et balance qu'il ne fera pas ses débuts tant qu'on ne saura pas dire son nom!

• Randy Orton vs. Big Show finit en No Contest

Le match s'arrête lorsque le trio The Shield encercle le ring. Sheamus arrive pour faire l'égalité numérique. les trois vilains tabassent le "Celtic Warrior" et l'ancien "Legend Killer". Big Show finit par porter son K.O punch sur Roman Reigns! Dean Ambrose et Seth Rollins préfèrent prendre la fuite tandis que Show porte son Chokeslam sur Orton. Le segment final se termine lorsque Sheamus éjecte Big Show hors du ring avec le Brogue Kick!

Source: Fn Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Sam 2 Mar - 13:51

putain fadango ne débutera jamais ou quoi?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Sam 2 Mar - 16:29

Mais qu'est-ce que c'est que ce show ? Les feuds n'avancent pas. On nous fout du Sheamus/Barrett par moment, et du Sheamus/The Shield à d'autres.

Fandango qui sert à rien.

Et finalement, on fait quoi pour Orton à WrestleMania ? C'est encore plus flou que pour Sheamus. >__>

Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Sam 2 Mar - 17:04

|Al3x| a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ce show ? Les feuds n'avancent pas. On nous fout du Sheamus/Barrett par moment, et du Sheamus/The Shield à d'autres.

Fandango qui sert à rien.

Et finalement, on fait quoi pour Orton à WrestleMania ? C'est encore plus flou que pour Sheamus. >__>

C'est surtout Wrestlemania qui est plus flou que jamais surtout.
kilik
Challenger

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Sam 2 Mar - 21:55

kilik a écrit:
    Kane et Bryan s'embrouillent puis se réconcilient après le match en se faisant un gros câlinou. Sauf que Bryan finit par péter un cable et gifle Kane avant de partir.

Source: Fn Lutte.

Donc, à rectifier! Kane à eu un masque à l'effigie d'une chèvre sur le visage! Et quand il s'en aperçoit, c'est lui qui gifle Bryan. Merci FN-Lutte! ^^
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Sam 2 Mar - 22:32

sandow est vraiment bon dans le ring , je le verrai bien en main event il a de grosse capacité !!!
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Dim 3 Mar - 11:53

Clair, Sandow a largement le potentiel d'un ME !
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Lun 4 Mar - 19:43

Bordel, ça y est, Alberto Del Rio nous fait une Sheamus et commence à vouloir imiter John Cena et ses blagues de gamins. Sans déconner le coup du "your breath smells like CACA" ça m'a fait presque fait pleurer tant c'était moche. Le pire c'est que c'est le seul truc que j'ai retenu de ce show. Neutral

J'aime la lutte pour son aspect technique, sa psychologie... et puis merde.

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : T.I.P, t'es un connard. Je sais que j'aurais pu mieux trouver que "Très Insignifiante Personne", mais ressuscite bordel, que je te punisse.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Lun 4 Mar - 20:01

JiminiFrog a écrit:
Bordel, ça y est, Alberto Del Rio nous fait une Sheamus et commence à vouloir imiter John Cena et ses blagues de gamins. Sans déconner le coup du "your breath smells like CACA" ça m'a fait presque fait pleurer tant c'était moche. Le pire c'est que c'est le seul truc que j'ai retenu de ce show. Neutral

+10.000! ^^
Kenz
Lutteur

MessageSujet: Re: WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.   Lun 4 Mar - 21:17

Ahahahaha ! J'adore, Zebeckiah Colter président !

WWE SmackDown! du 1er Mars 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1