AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE NXT du 20 février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages: 10100
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 24
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: WWE NXT du 20 février 2013   Dim 24 Fév - 11:45


WWE NXT | Full Sail University - Orlando,Floride


Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et William Regal.

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de la victoire des nouveaux champions par équipe de NXT, Adrian Neville et Oliver Grey, la semaine dernière.


Singles Match
Yoshi Tatsu vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Wyatt fait un Stinger Splash à Tatsu dans et enchaine avec un Reverse STO pour le compte de 3
Gagnant : Bray Wyatt

Après le combat, Wyatt lance Tatsu par dessus les cordes puis prend un micro. Sa famille monte aussi sur le ring. Il nous dit qu'il veut regarder quelque chose. On voit le 630 Splash de Neville la semaine dernière pour gagner les titres par équipe. Il demande à sa famille comment ils ont fait pour perdre. Il parle à Rowan. Il dit que Harper est son frère, mais il est la raison de la défaite. Il lui demande comment il se sent. Il lui dit de le frapper. Rowan le gifle. Wyatt parle à Harper et demande s'il a l'esprit de vengeance. Harper frappe alors Rowan puis les 2 se lancent dans un échange de coups. Wyatt les arrête et leur dit qu'il est fier d'eux.

En coulisse, Renee Young est avec Sasha Banks. Elle mentionne sa victoire contre Alicia Fox puis parle des lettres de son admirateur, son nom sera dévoilé ce soir. Rene lui demande alors comment elle se sent et Sasha nous dit qu'elle est contente. Un homme arrive alors et lui donne une lettre. Sasha commence à la lire, mais elle se fait frapper par Audrey Marie. Audrey lui dit alors de quitter NXT, c'est de la part de son admirateur.

De retour suite à la pause, El Local (Ricardo Rodriguez) arrive sur le ring.


Singles Match
El Local vs Xavier Woods
À la fin du combat, Woods bloque la charge dans le coin de Local et enchaine avec un Tornado DDT pour couvrir Local pour la victoire.
Gagnant : Xavier Woods

En coulisse, Renee Young est avec le docteur Samson pour une mise à jour sur Paige. Le docteur dit qu'il test Paige tous les jours, elle semble avoir une déchirure et il va continuer de l'observer. Il ne peut pas dire quand aura lieu son retour.

Singles Match
Audrey Marie vs Sasha Banks
À la fin du combat, Banks veut faire un Bulldog, mais Marie la renverse en Facebuster pour obtenir la victoire.
Gagnante : Audrey Marie

En coulisse, Renee Young est avec Summer Rae. Young nous dit que la condition de Paige est mauvaise. Rae répond qu'elle ne se sent pas mal, Paige a voulu un combat et elle a reçue se qu'elle méritait. Le pire c'est qu'elle s'est brisé un ongle. Maintenant que la compétition est sur la touche, elle peut devenir la meilleure diva de la WWE.

On présente une vidéo de la conférence de presse de WrestleMania 30.

De retour, Tony Dawson est sur le ring et nous présente Tyson Kidd qui arrive sur le ring avec un support pour marcher (il vient d'être opérer) et Dawson le remercie d'être ici. Kidd explique que lors d'un Live Event il s'est blessé en manquant un saut. Il vie pour la compétition et il a empiré sa blessure. Il y a beaucoup de rumeurs au sujet de son retour. Ilret peut nous dire qu'il sera de our un jour. Dawson lui dit que CM Punk l'a nommé comme le moins apprécié de la WWE, comment réagit-il? Kidd dit qu'il faut mériter le respect. Il affronte cette situation chaque jour et chaque jour il doit donner son meilleur. Il va pour continuer mais il est coupé par la musique de Leo Kruger...

Kruger arrive sur le stage et dit qu'il va terminer la carrière de Kidd. Il est faible et vulnérable. Il aurait dû rester loin. Kruger monte sur le ring et repousse Dawson. Kruger s'attaque alors à Kidd et le frappe sur la jambe, mais Justin Gabriel arrive. Kruger décide alors de prendre la fuite.


Singles Match - Non Title Match
Conor O'Brian vs Big E Langston
À la fin du combat, Langston et Brian se frappent. L'arbitre se met entre les deux pour les arrêter, mais il est poussé au sol. Il décide alors d'arrêter le combat.
Gagnant : No Contest - Double DQ

Après le combat, le brawl continue mais Langston finit par sortir O'Brian du ring avec une Clothesline. Langston célèbre ensuite, mais Corey Graves arrive par derrière et le frappe. Graves prend ensuite la fuite avec la ceinture de NXT Chamion et le show se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE NXT du 20 février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling ::  ::  :: -