Le push de Jack Swagger va-t-il durer?
Auteur Message Tim Flyn RédacteurMessages : 2669Date d'inscription : 27/12/2012Age : 22Localisation : Candyland, Mississippi Sujet: Le push de Jack Swagger va-t-il durer? Mer 20 Fév - 9:18 VIDEO Citation: Paul Joseph Watson, de InfoWars.com, rapporte que plusieurs fans de la WWE ont exprimé leur colère sur Twitter face au personnage "bonifié" de Jack Swagger. Ils considèrent que les discours de Swagger et de son associé, Zeb Colter, servent en quelque sorte à "démoniser" et à ridiculiser le Tea Party, un mouvement politique de droite américain. Ces fans n'ont pas apprécié que durant le segment à "RAW" avec Swagger et Colter, les annonceurs Michael Cole et Jerry Lawler ont affirmé - à la blague - que Rush Limbaugh, Glenn Beck et Alex Jones (des commentateurs et animateurs de radio "conservateurs") ont écrit des courriels pour appuyer les personnages. On craint ici que le Tea Party soit perçu uniquement comme un outil politique raciste et anti-immigration
Et allez... la WWE va nous faire une nouvelle Muhammad Hassan je le sens. La WWE ne pourra jamais prendre de risque si c'est à chaque fois le même cinéma. (d'ailleurs on ne se plaint pas d'un personnage de film a ce que je sache?, ben là ça devrait être pareil!).
Combien on pari que très vite Zeb va subitement disparaître des écrans et que Swagger va revenir à sa gimmick classique et retombé dans l'oubli. FUCK.
Triple_Snake_ Membre du moisMessages : 1016Date d'inscription : 04/02/2013Age : 29Localisation : Chartres Sujet: Re: Le push de Jack Swagger va-t-il durer? Mer 20 Fév - 9:32 Faut dire que j'accroche pas trop à son personnage. Autant Zeb (ou le pécheur comme ma femme l’appelle) Sa me dérange pas, mais Jack, son personnage, y a un truc qui me dérange dans son allure. bref la WWE ne va surement pas mettre fin à son Push comme ça.
Rom541 SuperstarMessages : 545Date d'inscription : 29/12/2012Age : 16Localisation : Paris Sujet: Re: Le push de Jack Swagger va-t-il durer? Mer 20 Fév - 13:21 C'est clair, je pense pas qu'il arrête de le pusher juste à cause de ça.
Max' Callihan RédacteurMessages : 3340Date d'inscription : 22/10/2010Age : 16Localisation : Dans ma cave, près de la femme que je séquestre pourquoi ? Sujet: Re: Le push de Jack Swagger va-t-il durer? Mer 20 Fév - 14:50 Si ça leurs fait perdre du fric, ils vont surement pas hésiter.
Steve™ RédacteurMessages : 4463Date d'inscription : 06/02/2010Age : 16Localisation : Valencienne (59) Sujet: Re: Le push de Jack Swagger va-t-il durer? Mer 20 Fév - 15:37 Après c'être fait accuser de vole de gimmick .. les v'là connu comme raciste et anti-immigration .. j'aurais tout vus ici, l'autre lutteurs qui avait cette gimmick la je sais plus trop son nom, il n'a pas eu tout ça il me semble ? Faudrait que je regarde mais dirais-je .. tous ça, parce que c'est la WWE .. non ?
Spoiler: Triple H ▬ | 76 Matchs - 41 Wins - 32 Loses - 03 No-contest | ▬ Triple H • 1x FOW Undisputed Championship. • 1x FOW Tag Team Championship. • Slammy Award FOW Tag Team Of The Year 2011. • Slammy Award FOW Breakout Superstar Of The Year 2012. • Slammy Award Match Of The Year 2012. • 2ème Plus long règne Champion Tag Team: 141 jours. • 4x n°1 of the Power 10 of the FOW.
Guigui ModérateurMessages : 8790Date d'inscription : 28/08/2010Age : 25Localisation : Alès, Gard (30), France Sujet: Re: Le push de Jack Swagger va-t-il durer? Mer 20 Fév - 17:05 Moi je me demande ce qu'ils poussent la WWE à faire monter de nouveau Jack Swagger en ce moment
? J'suis perplexe à ce sujet.
Shark Boy JobberMessages : 27Date d'inscription : 04/02/2013Age : 22Localisation : The Deep Blue Sea AJ Styles ModérateurMessages : 892Date d'inscription : 23/09/2012Age : 19Localisation : Belgique Sujet: Re: Le push de Jack Swagger va-t-il durer? Mer 20 Fév - 17:52 il est grand temps que les personnes parviennent à dissocier l'homme de la gimmick, car là , c'est lamentable de voir des personnes qui se plaignent d'un personnage. Comme l'a dit Tony, lorsqu'il s'agit d'un personnage dans un film ou dans un roman, personne ne dit rien étant donné qu'ils comprennent qu'il s'agit d'un personnage contrairement aux catchs où ils ont tendances à tout prendre du premier degré... Bref, je ne pense pas que cette affaire portera préjudice à Jack Swagger qui conservera sans doute sa gimmick. Hassan, lui, c'était une toute autre histoire avec des proportions bien plus élevés tout simplement car cela a eu lieu à un très mauvais moment. Mais pour Swagger, je ne me fait pas de soucis, au pire des cas, il n'y aura qu'un léger remaniement de gimmick, mais son push se poursuivra.
Tim Flyn RédacteurMessages : 2669Date d'inscription : 27/12/2012Age : 22Localisation : Candyland, Mississippi Darksider RédacteurMessages : 1869Date d'inscription : 23/09/2012Age : 13Localisation : Béziers, France. Sujet: Re: Le push de Jack Swagger va-t-il durer? Mer 20 Fév - 18:00 Ah non, c'est extrêmement cool que ce soit maintenant Flyn. On dit souvent que la WWE n'ose rien, là , elle sort un push out of nowhere en pleine RTW. Que du bon quoi. Swagger WHC = cerise sur le gâteau !