AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

WWE SmackDown du 8 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: WWE SmackDown du 8 Février 2013   Dim 10 Fév - 0:28

Le show commence par l'arrivée du bus du Big Show. Ce dernier en sort avec le chauffeur et se plaint de la conduite de celui-ci, avant d'entrer dans l'arène. Le géant fait son entrée et vient se plaindre de la façon dont il est traité. Ok, les gens l'aiment pas, mais était-ce une raison pour accepter qu'il se fasse agresser dans sa chambre d'hotel, juste parce que son agresseur est populaire ? Il ajoute qu'il récupèrera la ceinture d'Alberto Del Rio, puis se met à critiquer Booker T qu'il dit jaloux de sa réussite. Le GM fait son entrée et dit qu'il n'aime simplement pas la façon dont Show martyrise Ricardo Rodriguez. Le géant accuse ensuite Booka d'avoir dit à Del Rio l'emplacement de sa chambre d'hotel, mais Booker lui rappelle qu'il a suspendu le champion. Il annonce ensuite un match entre le Big Show et Kane.

• Cody Rhodes def. Kofi Kingston avec le Cross Rhodes.

Kane est en coulisses avec Daniel Bryan, qui s'excuse de son intervention à RAW. Il ajoute qu'il sait que Kane est intervenu à Main Event parce qu'il n'a pas réussi à être qualifié pour l'Elimination Chamber de SmackDown et veut l'accompagner dans son match afin de déstabiliser psychologiquement son adversaire, qu'il avait battu en 45 secondes en 2011. Alors qu'il continue son discours, Kane l'interrompt et lui dit que le prochain mot qu'il sortira devrait être "félicitations" après qu'il ait battu the World's Largest Athlete.

• The Great Khali (w/ Natalya & Hornswoggle) def. Titus O'Neil avec le Brain Chop

Mark Henry fait alors son entrée, balance Titus à travers une barricade et monte sur le ring pour faire face à l'indien. Khali attaque, mais Henry le contre rapidement et lui porte son World's Strongest Slam. Il prend un micro et annonce la réouverture du Hall of Pain. Ca aurait pu être évité, mais comme le mastodonte n'a pas été inclus dans l'EC de SmackDown, il se devait donc de réagir. Il veut des explications de la part de Booker T et menace de détruire le roster entier s'il le GM ne vient pas. Booker fait son entrée et dit que ce n'est pas en défonçant tout le monde qu'il lui donnera une place dans la Chamber. Henry répond qu'il n'aura pas le choix puisqu'il sera le seul lutteur capable de lutter s'il dézingue tous les autres, mais Booker veut qu'il fasse ses preuves et lui donne un match contre Randy Orton.

The Big Show engueule son chauffeur qui est en train de nettoyer le bus, disant qu'il lui a mal cuit sa bouffe, et lui ordonne de lui en refaire un (et de déboucher les toilettes au passage). Alors qu'il quitte le parking pour son match, on voit Alberto Del Rio sortir de derrière un bus et regarder celui de Show en souriant.

• The Big Show def. Kane avec le KO Punch.

Alberto Del Rio apparait sur le titantron, et annonce qu'il s'est fait un nouvel ami, le chauffeur du Big Show, et a décidé de faire quelques changements au bus. Show se précipite dans le parking pour constater que les roues arrières de son véhicule ont disparu. Del Rio, sur le toit, renverse alors un pot de peinture orange sur son rival, puis fuit avec Ricardo au volant d'une voiture, laissant le géant crier de rage.

• Jack Swagger def. Justin Gabriel avec le Patriot Act.

• Tensai def. Drew McIntyre (w/ Heath Slater & Jinder Mahal) par disualification, attaqué par Slater et Mahal alors qu'il avait le dessus sur l'écossais.
    Alors que les trois rockstars le passent à tabac, Brodus Clay vient l'aider, et tous deux nettoient le ring avant de danser avec Cameron et Naomi (bien que le japonais ait d'abord été récalcitrant).

• Antonio Cesaro def. Sin Cara avec le Neutralizer.

Randy Orton est interviewé en coulisses. Il dit que Mark Henry revient après 9 mois d'absence et qu'il se donne le droit de réclamer ce qu'il veut. Mais Randall compte bien lui barrer la route, et si Sexy Choco n'est pas suffisamment prudent, il se peut qu'Orton le fasse repartir loin des rings.

Des son côté, The Miz est interviewé à propos de Brock Lesnar. The Awesome One dit qu'il en a vu pas mal à la WWE, mais que Lesnar était différent. Le champion US l'interrompt et dit qu'il n'avait qu'à pas se mêler des affaires des autres, comme le font souvent les américains. Les deux hommes commencent un brawl mais sont séparés par des arbitres.

• Mark Henry def. Randy Orton avec le World's Strongest Slam, et obtient une place dans l'Elimination Chamber match de SmackDown.

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum En ligne
"Ace"
Jobber

MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 8 Février 2013   Dim 10 Fév - 10:22

J'aime bien tes résumés de show pour commencer, je trouve que c'est clair, assez court, y'a l'essentiel.

Sinon pour le show en lui même ben ça reste du SmackDown banal à ce que je vois.
La feud entre ADR et Show ne semble pas si mauvaise que ça, c'est déjà pas mal.
Guigui
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 8 Février 2013   Dim 10 Fév - 11:50

Purée les rumeurs de changement sont donc vrai mais en même temps je le savais que l'Elimination Chamber Match de base n'allait pas rester comme ça. J'espère qu'il sera bon au PPV et que l'on aura un bon niveau. Sinon l'image du Big Show me rappelle un film avec Louis de Funès mais je ne sais plus lequelle XD.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 8 Février 2013   Dim 10 Fév - 11:51

Guigui a écrit:
Purée les rumeurs de changement sont donc vrai mais en même temps je le savais que l'Elimination Chamber Match de base n'allait pas rester comme ça. J'espère qu'il sera bon au PPV et que l'on aura un bon niveau. Sinon l'image du Big Show me rappelle un film avec Louis de Funès mais je ne sais plus lequelle XD.

Rabbi Jacob dans la fabrique de Chewing-Gum ?
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 8 Février 2013   Dim 10 Fév - 19:13

je vais matter juste pour le retour e henry Love

ça sent la grosse performance à EC !
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 8 Février 2013   Dim 10 Fév - 20:15

J'aime Henry en Heel, heureusement qu'il soit resté Heel.

Bon show dans l'ensemble, j'aime.

MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 8 Février 2013   Lun 11 Fév - 16:46

Un SmackDown! tout ce qu'il y a de plus classique: ni bon ni mauvais! Le coup où Alberto Del Rio retire les roues du bus de Show, çà c'est cool. Le coup de la peinture dans la gueule aussi mais pourquoi Big Show exprime t'il sa rage comme un "gros" bébé qui pleurniche?!

Triple_Snake_ a écrit:
Guigui a écrit:
Sinon l'image du Big Show me rappelle un film avec Louis de Funès mais je ne sais plus lequelle XD.

Rabbi Jacob dans la fabrique de Chewing-Gum ?

Je ne vois que çà! ^^
http://semcatch.forumactif.com/

WWE SmackDown du 8 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1