AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Topic unique] News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Sam 18 Jan - 22:14

J'aime bien ce délire du nouvel investisseur si ça s'avère vrai, je veux dire IRL, ça pourrait peut-être faire remonter la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 26 Jan - 9:18

Le Wrestlemania Weekend est traditionnellement l’occasion pour les feds indy et les lutteurs de se faire remarquer lors d’une période où la lutte est particulièrement mise en avant.

Le Wrestlemania Weekend de cette année devra cependant se passer de ce qui est très probablement la meilleure équipe indy, les Young Bucks (Matt et Nick Jackson).

Alors que les Bucks étaient attendus aux shows de la DGUSA-Evolve, les lutteurs américains viennent d’apprendre que la NJPW –qui détient une clause de priorité- proposera des shows au même moment au Japon.

Nouvelles en bref:

- WrestleCon: Lors du Wrestlemania Weekend, le show WrestleCon fera son retour. Le premier match est connu. Il opposera Kevin Steen au vétéran japonais Masato Tanaka. (ça risque d'être stiff!)

- Retraite: Lors du show de la USWA du weekend dernier, l'ex-TNA Jesse Neal a annoncé qu'il prenait sa retraite pour se consacrer à sa famille et d'autres projets.

- Tommaso Ciampa: Le champion TV de la ROH prendra part fin février à sa première tournée européenne. Il sera le vendredi 28 en Allemagne pour la wXw où il défendra sa ceinture contre 2Face. Le dimanche, il sera en Angleterre où il défendra à nouveau sa ceinture contre Kris Travis pour la Southside Wrestling Entertainment (SWE).

source: FNLutte.com
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Ven 31 Jan - 18:55

• Petit photo de la TNA en Angleterre que l'addiction à posté, ce soir:

Spoiler:

Ca change des USA tous ça, c'est remplie !
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Ven 31 Jan - 18:57

la TNA devrait vraiment s'exporté en Angleterre.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Ven 31 Jan - 18:59

Pourquoi pas après tout si la TNA connait le succès plus en Angleterre qu'aux USA.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Ven 31 Jan - 19:19

Tim Flyn a écrit:

Ce serais la fin de la TNA à coups surs. La ils font salle comble car ils ne ce produisent pas chaque soirs en Angleterre, mais en s'y installant, le taux de fréquentation va chuter assez vite.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Sam 1 Fév - 11:51

Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:

Ce serais la fin de la TNA à coups surs. La ils font salle comble car ils ne ce produisent pas chaque soirs en Angleterre, mais en s'y installant, le taux de fréquentation va chuter assez vite.

Totalement d'accords! Ca fonctionnera un moment, mais ça rechutera rapidement, je pense plutôt qui devrais varier entre les deux pays, ça pourrait être bien pour la fédération .. mais essayer de faire en sorte, qu'il reste quand même plus de temps au USA car c'est "leur pays! " mais varier entre les deux, de manière aussi à ce que tous ça ne soit pas ultra fatiguant pour les lutteurs.. de toute façon la TNA à largement d'outils pour encore rester présente des années, y savent juste pas très bien s'en servir et il leur manque de l'argent, mais ils ont de quoi faire de bonne chose, agréable et remonter, au moins, la mauvaise période et prolongé leur temps de vie. ^^
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Sam 1 Fév - 12:26

Sauf que les voyages ne doivent pas être gratuit et il faut emmener tout le matériel etc... Donc, enchaîné les aller-retour comme ça serait encore pire que de partir en tournée comme il l'ont fait...
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Sam 1 Fév - 12:31

Je ne suis pas sûr que les lutteurs voudront...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Sam 1 Fév - 19:01

Rom541 a écrit:
Sauf que les voyages ne doivent pas être gratuit et il faut emmener tout le matériel etc... Donc, enchaîné les aller-retour comme ça serait encore pire que de partir en tournée comme il l'ont fait...

Effectivement, j'y avais pas pensée au matos. ^^' Donc, nan c'est pas possible et ça sera ultra crevant, mais y peuvent tous de même essayer de bosser avec l'Angleterre des salles pleines ainsi, leur fait gagné de l'argent je suppose..
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Sam 1 Fév - 19:05

ou alors avoir le matériel en double, ça revient moins cher que du transport à chaque fois.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 2 Fév - 11:45

Oui mais là encore, c'est investissement qu'ils ne voudront pas prendre car ça représente trop de risque si cela ne marche pas...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Lun 3 Fév - 19:47

La TNA voit grand pour 2015 (et encore, faut qu'elle soit encore sur la route) puisque voici ce que je viens de trouver sur une page Facebook consacré à la TNA (Impac Wrestling France, très sérieuse comme page.)

Citation :
Le débat du soir : Dixie sur le point d'annoncer un show en France en 2015 ?

La présidente de la TNA, Dixie Carter n'a pas pu assister au show de Birmingham hier soir. A la place elle a rencontré le patron de Challenge TV.

Dixie et les sites américains ont donc rapportés la nouvelle... et sur twitter un fan lui a demandé si la TNA aller faire plus qu'une tournée par an, au vu de son succès.

A cela Dixie à répondu, sans détour, "Oui" !

Alors, de nouveau, Rêvons-y, croyons-y, c'est le moment de rejoindre le mouvement ‪#‎TNAFrance2015‬, et de signer la pétition : http://www.change.org/petitions/tna-wrestling-en-france-en-2015-tna-wrestling-in-france-in-2015-tnafrance2015#share

La victoire sera belle, personne n'a rien à perdre !

Perso, j'y crois très peu à une date en France, déjà la WWE .. commence à avoir un peu de mal à remplir vue que le catch baisse énormément en popularité en France.. donc voilà, la TNA c'est encore en plus de ça une autre histoire! Je pense quand même qui ont largement de quoi faire un show sympathique dans le Zenith de Paris.. (comme y avait déjà fait).. pour les grands fans de la TNA, les occasionnels ou autre ça peut toujours être une petit soirée sympa à voir et les prix ne seront excessive.. loin de la, déjà que c'est dans un Zenith mais en plus pour la TNA, ça sera abordable. (je me refuserais pas un show de la TNA perso Razz).
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Mar 4 Fév - 10:10

Moi non plus tiens, vu les noms qu'on pourrait y voir, ça serait vraiment sympa !
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Mar 4 Fév - 12:47

Moi je pense que c'est très faisable, le problème serait en effet de remplir une salle...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Mar 4 Fév - 18:06

Ben une grosse salle, du type Bercy ou autre chose du type, c'est impossible. Mais un Zenith sympa pas besoin d'être énorme (Paris, ça passe, y restera des places c'est sûr vue leur popularité actuellement, mais c'est faisable) moi pour voir des noms pareils, je signe .. on se donnera RDV la bas les gars. Razz
Après faut être sûr que si ça passe en France, ça sera sur une grosse ville, et pour la TNA je ne vois que Paris. ^^'

Sinon, petit news :

Citation :
#‎TNA‬ | Lockdown 2014

Pour fêter le dixième anniversaire de Lockdown, la TNA a ouvert un site dédié à ce PPV extrême. Vous pouvez retrouver pleins de liens pour regarder de superbes matchs. Avec ma spéciale dédicace pour le match en cage de Kurt Angle vs Mr Anderson en 2010.

lien du site:
http://www.tnalockdown.com/
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Mer 5 Fév - 7:45

La TNA remplit plutôt bien ses salles en France en général, c'est du moins ce que j'avais entendu dire... Wink
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Mer 5 Fév - 10:37

Sauf que lors de son dernier show, le catch était "à la mode" en France.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Mar 18 Fév - 9:20

Le weekend du 25 au 27 avril sera particulièrement chargé à la ECW Arena.

Les 25 et 26, la Extreme Rising tiendra pour la première fois deux shows deux jours de suite. Pour le 27 avril, la ECW Arena tiendra probablement pour la première fois un show de Lucha Libre dans ce lieu symbolique.

La compagnie en question s’appelle Masked Republic et est en partenariat avec la Extreme Rising. Un échange de talents est d'ailleurs attendu entre les deux promotions.

Parmi les lutteurs annoncés, il y aura notamment les mexicains L.A. Park (celui de la WCW), Dr Wagner Jr, Damian 666, son fils Bestia 666 ou Cassandro. Du côté des américains, il y aura les Chikara Chuck Taylor, Orange Cassidy, Green Ant, Amasis et Ophidian et les Extreme Rising Sabu, Papadon, Luke Hawx et les BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez).

La ECW Arena reprend petit à petit ses habitudes en matière de lutte.

Après avoir recommencé à accueillir des shows avec la Extreme Rising, la Chikara vient d’annoncer que son centre d’entrainement, la Wrestle Factory, allait retourner à la ECW Arena.

La Wrestle Factory était déjà située à cet endroit auparavant mais avant dû se délocaliser dans la banlieue de Philadelphie il y a deux ans suite à la fermeture pour rénovation de la salle.

Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 2 Mar - 9:37

Citation :
Ce week-end, la Preston City Wrestling a présenté des shows exceptionnels avec notamment la venue de Chris Hero, Mike Bennett et Maria, Godfather et surtout AJ Styles.

Ce dernier devait affronter le heel n°1 de la PCW, à savoir Lionheart, dans un match très attendu, dans une salle comble avec 1'300 fans pour assister à ce main-event.

Le match en lui-même a été décrit comme excellent et a vu Lionheart s'imposer. Cependant après le match, AJ Styles a porté son Styles Clash sur Lionheart et malheureusement, la prise s'est encore une fois très mal passée.
Tout comme Roderick Strong, Lionheart s'est mal positionné et est retombé directement sur le sommet de son crâne. Après la prise, Lionheart était inerte au milieu du ring.
Personne n'a douté que la blessure était grave ou était prévue. Les officiels sont très vite intervenus avec les médecins. Ils ont demandé aux fans de quitter la salle aussi rapidement que possible (le show était terminé de toute façon) pour pouvoir s'occuper de Lionheart.

Malgré qu'il soit le heel n°1 de la fédération, la foule a été très respectueuse du moment en encourageant Lionheart par des chants à son nom.

Pour le moment, aucune information sur son état de santé mais certains de ses collègues ont lancé des messages comme "priez pour Lionheart", ce qui n'est pas très rassurant.

On espère sincèrement que Lionheart pourra surmonter cette épreuve.

Rom541
Champion

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 2 Mar - 11:38

Ça fait deux fois et je commence à me poser des questions sur Styles, parce-que ça serait une énorme coincidence qu'encore une fois, ça soit Lionheart le plus responsable...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 2 Mar - 12:02

a mon avis c'est les deux... mais en tout cas Styles va devoir se poser des questions.
Peut être que Styles porte trop vite sa prise et ne laisse pas le temps à l'adversaire de mettre la tête dans la bonne position?
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 2 Mar - 12:19

Je suis AJ Styles, je réfléchis à changer de finisher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 2 Mar - 12:28

Pourquoi changer un finisher qui s'est toujours bien passer jusque là ? La première fois, c'était clairement la faute de son opposant qui s'était extrêmement placé, là, reste à voir à qui la faute.

Surtout que, d'après la news, ça dit bien que c'est Lionheart qui s'est mal positionné, donc, je vais croire qu'ils ont un sacré soucis pour sell le Styles Clash qui pourtant n'est pas compliqué à vendre.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 2 Mar - 12:33

+1 Damien.

Surtout qu'en Indy, les gars bouffent des prises bien plus dangereuses qu'à la TNA ou à la WWE (il faut reconnaître que ces deux fédérations brident plus leurs lutteurs), donc c'est étrange que deux lutteurs importants n'arrivent pas à bien se positionner pour cette prise que je qualifierai de basique.

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   Dim 2 Mar - 12:36

Comme le dit Dam', faudrait voir s'il y a une vidéo pour tout mettre au clair...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   

[Topic unique] News en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant