AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Précisions sur le retour de Chris Jericho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Précisions sur le retour de Chris Jericho.   Mer 30 Jan - 19:31

• Le contrat que Chris Jericho a signé pour son retour est un contrat sur le court-terme. Il travaillera avec la compagnie à plein temps jusque WrestleMania 29, selon plusieurs sources. Le fait est que Jericho n'a aucune tournée de prévue jusque fin février, pour une tournée en Australie d'une dizaine de jours. Après ça il sera libre jusque la mi-avril, donc après WrestleMania.

• Dans une vidéo exclusive de WWE.com, Chris Jericho parlait de son retour surprise lors du Royal Rumble quand il a été interrompu par Dolph Ziggler qui lui a demandé de rester à la retraite. Jericho a répondu qu'il n'était pas à la retraite, mais qu'il avait été viré à cause de Ziggler, et qu'il est revenu pour se venger. Il a déclaré qu'il se concentrera sur le cas de Ziggler nuits et jours, ce qui indique bien qu'il devrait commencer une rivalité avec le Shof Off.

Suite à cette rivalité avec Dolph Ziggler, il est prévu que Jericho refasse un heelturn. Les discussions en coulisses lors du Royal Rumble parlaient d'une feud avec Ryback qui irait jusque WrestleMania 29. Mais ces dernière nouvelles ne sont en rien confirmées.

• Le retour de Y2J ne semble pas avoir fait l'unanimité. Quelques catcheurs se sont plaints de son retour à la WWE lors du Royal Rumble. Certains de ces lutteurs ont l'impression que Jericho est juste quelqu'un de plus qui n'est là que pour "prendre la place" d'un autre talent du roster présent toute l'année.

Source : WNZ.

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Précisions sur le retour de Chris Jericho.   Mer 30 Jan - 19:56

Jericho vs. Ryback ça ne fait vraiment pas rêver...

Et oui je suis bien d'accord sur le fait que le retour de Jericho vole le spotlight des autres. A la limite si la WWE a de vrais projets pour lui ok mais ça m'étonnerait vraiment. Il va faire un run sans intérêt de quelques mois comme l'année dernière et puis repartira.
The shadow of darkness
Jobber

MessageSujet: Re: Précisions sur le retour de Chris Jericho.   Jeu 31 Jan - 16:06

A mon avis il va revenir juste pour battre Dolph Ziegler et l'humilier .

Maintenant revenir pour un matche sa serait étonnant....

Ou il va peut-etre combatre pour aller a wrestlemania ou avoir un dernier titre ...

Bananaaaa !
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Précisions sur le retour de Chris Jericho.   Ven 1 Fév - 18:25

Tim Flyn a écrit:

Et oui je suis bien d'accord sur le fait que le retour de Jericho vole le spotlight des autres. A la limite si la WWE a de vrais projets pour lui ok mais ça m'étonnerait vraiment. Il va faire un run sans intérêt de quelques mois comme l'année dernière et puis repartira.
Je ne suis pas d'accord. Du moins, je serais moins catégorique.
Si Jericho use de son temps à la WWE pour servir de tremplin à des jeunes comme Ryback ou Dolph Ziggler, il ne vole en rien le spotlight d'un autre, au contraire (faut pas se leurrer, tu gagneras toujours plus de momentum en battant un Jericho qu'un Great Khali). Justement, si on lui sert un vrai projet et non la mise en avant d'un autre (donc run pour un titre par exemple), là il y aurait un risque que ça vole la vedette à quelqu'un d'autre, dépendant des rivalités qu'on lui refilerait.

Certains d'entre vous ont peut-être été étonnés de voir que la WWE envisage déjà de faire turner Chris Jericho heel à nouveau, afin qu'il feude avec Ryback, une fois qu'il aura terminé sa rivalité avec Dolph Ziggler. Le fait est que la WWE a besoin de quelqu'un pour ramener Ryback là où elle l'avait mis fin 2012, dans le Main Event. Jericho lui-même trouve qu'il aurait fallu donner le WWE Championship à Big Hungry en octobre dernier lors de Hell in a Cell, car c'était le moment idéal pour lui.

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Précisions sur le retour de Chris Jericho.   Ven 1 Fév - 19:26

Faut arrêter de dire qu'il vole la vedette, aussi bien les fans que les lutteurs. Jericho n'a pas touché à l'or mondial depuis plusieurs années, et n'a toujours pas gagné le Royal Rumble Match. Il mérite bien plus ces deux récompenses que The Rock par exemple. Et sa présence au RR Match était une très bonne chose, un retour de choix, et n'a pas empêché la mise en avant d'autres superstars (tous les grands noms, tous les Main-Eventeurs, Up-Carders et Low-Carders étaient présents).

Par contre un nouveau Heel Turn, je ne suis pas forcément fan, ça fera le 2ème Turn en moins d'un an.

Pour ses rivalités, je préférerai un Ziggler/Jericho, mais un Ryback/Y2J permettrait évidemment au monstre de gagner en importance (car si on comprend le commentaire de Jericho, Ryback mérite une plus grosse mise en avant, donc de gagner contre lui). L'un ou autre, ça peut être intéressant, même si pour les matchs la première risque de surclasser la seconde.

Rédacteur

MessageSujet: Re: Précisions sur le retour de Chris Jericho.   Ven 1 Fév - 21:52

le meilleur moyen de pusher Ryback ça aurait était de lui donner la victoire au Rumble, m'enfin bon...

Pour ce qui est de Jericho je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas touché plus à l'or mondial depuis quelques temps et qu'il va aider des jeunes à monter, mais pour cela il faudrait que les bookers ne fassent pas de la merde comme à SummerSlam. Ziggler perd au PPV pour finalement remporté le rematch à RAW. L'intérêt? Aucun. Ziggler aurait gagné beaucoup plus de prestige en battant Y2J du premier coup lors du 2ème plus gros PPV de l'année.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Précisions sur le retour de Chris Jericho.   Sam 2 Fév - 17:17

Faut se rappeler qu'avant sa feud contre Jericho, le booking de Ziggler était tout autre, et que c'est ce qui lui a permis de faire sa transition vers une installation plus durable vers le haut de la carte. Du coup le voir battre Jericho deux fois de suite aurait peut-être été aussi improbable aux yeux des officiels que de voir un valet comme Alex Riley battre un ancien WWE Champion comme, je sais pas, The Miz (...Wait, what ? Mr Red). Bon ok oublie ça. >< Puis 'y avait sûrement aussi le feeling que depuis son retour Jericho ne faisait que perdre - ce qui avait tendance à faire pleurer certains fans - et qu'il fallait redorer un peu son blason.

Donc même si je suis totalement d'accord sur le fait que battre Y2J à Summerslam aurait donné plus d'impact à la victoire de Ziggler, je trouve ça assez malin qu'au final les deux hommes soient restés à égalité lors du départ du canadien. Ca permettra d'avoir le fin mot de l'histoire au cours de leur rivalité actuelle et Ziggler aura peut-être enfin sa victoire prestigieuse contre Y2J, en pleine RTW c'est pas si mal.

Spoiler:

NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Précisions sur le retour de Chris Jericho.   Dim 3 Fév - 20:47

JiminiFrog a écrit:

• Le contrat que Chris Jericho a signé pour son retour est un contrat sur le court-terme. Il travaillera avec la compagnie à plein temps jusque WrestleMania 29, selon plusieurs sources. Le fait est que Jericho n'a aucune tournée de prévue jusque fin février, pour une tournée en Australie d'une dizaine de jours. Après ça il sera libre jusque la mi-avril, donc après WrestleMania.

• Dans une vidéo exclusive de WWE.com, Chris Jericho parlait de son retour surprise lors du Royal Rumble quand il a été interrompu par Dolph Ziggler qui lui a demandé de rester à la retraite. Jericho a répondu qu'il n'était pas à la retraite, mais qu'il avait été viré à cause de Ziggler, et qu'il est revenu pour se venger. Il a déclaré qu'il se concentrera sur le cas de Ziggler nuits et jours, ce qui indique bien qu'il devrait commencer une rivalité avec le Shof Off.

Suite à cette rivalité avec Dolph Ziggler, il est prévu que Jericho refasse un heelturn. Les discussions en coulisses lors du Royal Rumble parlaient d'une feud avec Ryback qui irait jusque WrestleMania 29. Mais ces dernière nouvelles ne sont en rien confirmées.

• Le retour de Y2J ne semble pas avoir fait l'unanimité. Quelques catcheurs se sont plaints de son retour à la WWE lors du Royal Rumble. Certains de ces lutteurs ont l'impression que Jericho est juste quelqu'un de plus qui n'est là que pour "prendre la place" d'un autre talent du roster présent toute l'année.

J'aime bien le fait que la rivalité Jericho/Ziggler continue, mais j'adhère pas du tout à un nouveau : si jamais ça se concrétise - heel turn de ce dernier. Je trouvais plut$ot pas mal de le remettre en Face puisque ça faisait quand même longtemps qu'il n'étais pas en Face. 2009 je crois. Bref, en gros, j'adhère pas.

Même si, c'ets vrai, que si c'est contre Ryback il faut un heel, et il faut que ce dernier apparaisse comme l'homme qui défait tout le monde.

Précisions sur le retour de Chris Jericho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1