AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages: 9997
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 22
Localisation: Chez mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 5:36

Josh Matthews est en coulisses avec le Big Show. Il montre la victoire d'Alberto Del Rio sur le géant le jour où il est devenu Wolrd Heavyweight Champion, mais avant qu'il ait pu poser sa question, Show lui demande pourquoi il montre Del Rio l'enterrant sous la table des commentateurs et non l'inverse (qui s'est produit lors du dernier SmackDown). Il dit que le mexicain a simplement eu de la chance, qu'il ne le battra pas deux fois.


  • Pré-show - US Championship match : Antonio Cesaro © def. The Miz avec son Neutralizer pour conserver sa ceinture. Il a cogné The Awesome One contre le tablier pour précipiter la fin du match en se cachant dessous.

Avant son match, Del Rio, en coulisses, rassure Ricardo Rodriguez qui s'inquiète pour son ami. Ils aperçoivent Bret Hart qui souhaite bonne chance au mexicain, lui disant qu'il lui rappelle un peu lui même en version mexicaine. Ricardo peine à quitter Bret, se disant grand fan du canadien, qui décide donc de lui offrir sa fameuse paire de lunettes.
  • World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio © def. The Big Show grâce à Ricardo, qui a attaché Show aux cordes de ring (de la même manière que Cena avait attaché Batista au poteau en 2010) pendant que le champion lui portait son Armbreaker. Le mexicain a survécu à un Chokeslam depuis le décor du stage sur un table et demeure World Heavyweight Champion.


En coulisses, Matt Striker interviewe le Dolph Gang. Ziggler parle de Vickie qui s'est moquée de lui en lui refilant le choix entre le #1 et le #2 pour le Rumble. Il choisit le #1 car c'est le chiffre qui le définit. AJ fait fuir Striker en le "prévenant" que Big E risquait de l'attaqué, et ce dernier prend le micro (une expérience fort étrange), pour interviewer son pote blondinet. Ziggler lui dit qu'il gagnera le Rumble, puis qu'il cashera plus tard, afin d'unifier les titres de la WWE et de champion du monde poids-lourd.

Pour hyper le Royal Rumble, des vidéos des prétendants sont diffusés. Antonio Cesaro, les Primetime Players, Randy Orton, John Cena, Wade Barrett, Sheamus puis Ryback annoncent tour à tour qu'ils remporteront la fameuse Battle Royal.


  • Tag Team Championship match : Team Hell No © def. Team Rhodes Scholars grâce au No! Lock de Daniel Bryan sur Damien Sandow pendant que Cody Rhodes s'est fait calmé par un Chokeslam du Big Red Monster. Kane et Bryan conservent ainsi leurs ceintures.


En coulisses, Team Hell No reçoit ses numéros d'entrée pour le Rumble match. Kane dit que Bryan a un chiffre intéressant, mais lorsque Daniel veut voir le chiffre de son coéquipier, ce dernier refuse, disant que c'est une très mauvaise stratégie de révéler son numéro d'entrée. Il se moque ensuite de son ami barbu, laissant supposer qu'il entrera après lui.

Une vidéo récap' du Royal Rumble Fest nous permet de nous rappeler un peu qui est Bo Dallas, parce qu'il est quand même dans le Royal Rumble quoi.

Ziggie prend le micro avant le début du Royal Rumble match. Il dit que ce match se terminera de la même façon qu'il vient de commencer, avec lui seul au milieu du ring, et qu'il n'a rien à faire de qui sera le second entrant. « Break The Walls Dooown ! » Tant mieux pour lui, parce que cet entrant n'est nul autre que Chris Jericho.

  • Royal Rumble match : John Cena bat les 29 autres compétiteurs du Rumble, faisant passer Ryback par dessus la troisième corde. Le Marine remporte le droit d'affronter le champion majeur de son choix (et vous ne devinerez jamais lequel... Mr Red ) à WrestleMania. Les détails des entrées/éliminations :

Spoiler:
 

Josh Matthews est en coulisses avec The Rock, qui ne le laisse pas parler, s'enflammant dans son délire de catchphrases habituel. Il dit que The Shield l'a attaqué mais il a toujours fait face aux situations compliquées, comme sa mère qui jadis vainquit le cancer et est dans la foule ce soir. Il n'abandonnera jamais, lui pour qui les fans comptent, lui qui est inspiré par eux. Il mettra fin ce soir au règne de 434 jours de CM Punk, pour redevenir champion de la WWE.
  • WWE Championship match : The Rock def. CM Punk © avec le People's Elbow pour devenir WWE Champion pour la première fois depuis 10 ans.
    CM Punk l'avait initialement emporté, aidé par une intervention du Shield qui a détruit The Rock (quoiqu'AJ Styles aurait juré voir Hornswoggle passer The Great One à tabac) alors qu'ils avaient coupé les lumières, pour ne pas laisser de preuves de leur forfait, Punk se contentant de ramener son adversaire sur le ring pour le tombé gagnant. Hélas pour le Punkster, Vince McMahon a fait son entrée, et il n'étant pas dupe, allait lui retirer sa ceinture quand The Rock l'a interrompu pour lui dire que c'était à lui de la prendre, ordonnant au Chairman de redémarrer le combat, ce que VKM a fait.


Source : JiminiFrog, administrateur retrouvé pendu dans sa chambre ce matin, qu'on regrettera tous. Même ceux qui diront le contraire. Sans déconner, il était génial ce mec, et parfait en plus. Bordel ce qu'il nous manquera... ='(

_________________________________________________


Spoiler:
 

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 8437
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 23
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 8:31

Booking super original... Ce que j'aime avec la WWE c'est qu'ils savent nous surprendre Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Da Safi
Superstar


Messages: 546
Date d'inscription: 12/02/2012
Age: 17
Localisation: Lyon 69

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 12:32

Cena Royable Winner aigain .....

No ! Why ! Crap !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 8437
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 23
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 12:41

Donc Cena vs The Rock II à WM.... Once in a lifetime mon cul oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NPL
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 3550
Date d'inscription: 10/11/2012
Age: 17
Localisation: Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 14:35

Antonio Cesaro vs The Miz : Match clairement dominé par Cesaro, Miz n'avait pas une seul seconde de répits, même si un moment il aurait pu, mais il s'est blessé ..

Alberto Del Rio vs Big Show : Match très beau, il y avait de l'action, et le public était présent ! Le match n'était dominé par personne vu qu'à chaque fois, l'un se relevait et prenait le dessus ... Mais la fin qui gâche tout, comme à ER 2010, Ricardo qui attache les pieds de Show sur les cordes ...

Hell NO vs The Rhodes Scolars : Pour vous dire, je me suis endormis pendant le match, et me suis réveillé à la fin, sur le NOLock! de D-B pour la victoire...

Royal Rumble Match : Un match dynamique mais j'ai surtout été surpris, de voir CHRIS JERICHO débarqué ! C'était une très belle surprise, même si la victoire de Cena, tout le savait ... :pourquoij'aimissheamus?:

CM Punk vs The Rock : Un beau match, mais pas le plus beau de ce soir. Il y avait de beaux enchaînements, et des belles prises ! Victoire de Punk, quoi dire de mieux ? Laughing

CM Punk vs The Rock II : Vince était obligé de relancé, alors qu'il n'y avait aucune preuve ... Sad Le match par contre, commençait bien pour Punk, mais bon, fallait juste un contre de Rock ...

En gros, ce PPV m'a plutôt plus, je met un 4/5

PS: Le public était actif, et c'était bien ça Smile


_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 6700
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 17
Localisation: Valencienne (59)

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 17:30

Une fois que tu vois qui gagne le Rumble, tu sais déjà qui gagne le prochain combat .. The Rock. Autrement, j'aurais préfère le Rumble en Main Event mais bon. Dans l'ensemble les sites de news nous auront bien eu ! Aucune retour n'étais aussi prévisible, Jéricho nous a encore pas de Carlite, Momo, MVP ou Benjamin .. moi j'attends vraiment le prochain Raw ça va balance comme la 3/4 des RA après les PPV's.

Au passage, petit mot sur le combat Punk/Rock .. je sens l'Undertaker dans endroit. Punk/Taker' & Cena/Rock .. ça c'est fait, victoire de Cena et de Taker' je sens venir tout ça .. vite la suite ! Very Happy Car oui je le dis .. (je n'ai pas encore vus le PPV donc je ne sais pas si on les a vue) mais je dis que c'est pas The Shield qui est dans l'histoire, j'ai des doutes et ça me soule je veux voir la suite, vraiment ça m'attire !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Booker
Booker


Messages: 837
Date d'inscription: 17/07/2012
Age: 18
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 17:34

Véritablement décu du résultat du Rumble et du Main-Event, je n'en dirais pas plus, la boutique du vendeur de cordes ferme bientôt.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur


Messages: 268
Date d'inscription: 17/11/2012
Age: 32

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 17:45

mon jai vu le gagnant du main-event avant le rumble, donc je savais pas mal qui allait gagne le rumble pour affronter the rock 'a westlemania.....moi jaime pas trop l idee de voir des lutteurs comme rock et Y2J qui reviennent juste pour les westlemania. faque voir jericho pas la depuis longtemps et etre aussi longtemps dans le match, je trouve ca con! Donc le meilleur de la soir/e, cetait le match ADR contre big show, sans surprise, mais un match excitant! Mais vous savez, je regarde que les highlights sur internet des shows, car je trouve les histoires trop poche pour me taper un show de 2 heures sur tv. Donc, jaime mieux ecouter lhockey qui reserve des surprises au moins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 19:07

Bon, initialement je devais liver. J'avais mis le réveil, quand il sonne je me dis "Oh c'est bon je suis large, encore 5 minutes."..... et je me suis réveillé à 3h40, donc une bonne partie du PPV était passée. T___T

Donc à peine rentré des cours je me suis précipité sur le PC, non pas pour voir tout le PPV, ni même le Punk/Cena, mais le Royal Rumble Match. Et en toute sincérité, c'est un bon Royal Rumble Match :

Les plus :
- Toujours un minimum de 6 lutteurs dans les rings, pas comme pour le RR 2010 ou 2011, et c'est ce que j'apprécie.
- Belle prestation de beaucoup de lutteurs comme Ziggler, Jericho, Sheamus, Rhodes.
- Les grosses superstars n'ont pas éliminé 3 lutteurs ou plus dès leur entrée, et je trouve que ça n'est pas un mal. Certes, Cena, Orton, Sheamus et Ryback en ont éliminé beaucoup en un lapse de temps réduit, mais ça n'était pas non plus énorme.
- Une belle finale (même si je sentais la victoire de Cena à ce moment), un beau carré final, et même les 6 derniers finalistes sont biens.
- Retour de Jericho en 2ème face à Ziggler *___*
- Goldust *____*
- Kofi Kingston nous a encore épaté cette année avec sa chaise
- Bryan qui élimine Kane puis qui tombe dans les bras de ce dernier, c'était hilarant. J'aurai trouvé original qu'il le remette dans le ring par contre. Razz

Les moins :
- On préfère virer certaines superstars du ring comme Mysterio ou Barrett "assez rapidement" alors que Bo Dallas reste longtemps. :x
- Les légendes. Une profonde déception. On a eu le droit à 3 retours de superstars embauchées (Mysterio qui était absent depuis peu, Sin Cara et surtout Jericho), et ensuite deux légendes : Goldust et The GodFather.
Autant j'ai adoré l'arrivée de Goldust, sa performance dans le ring, et sa présence qui est d'un temps correct; autant le retour du Parrain a été inutile : on ne fait pas revenir une superstar pour qu'il se fasse gerter aussitôt, on fait ça une fois de temps en temps comme pour Santino en 2009.
Donc assez déçu. Je pensais vraiment voir Benjamin ou Morrison, voire un autre revenant comme Christian ou Henry, et surtout.... l'Undertaker !
C'est sans aucun doute le plus gros point négatif de ce RR : l'an passé, trop d'Alumnis (diva, 3 commentateurs, légendes, etc... ), là ce n'est pas assez.


Donc ce n'est pas le meilleur Royal Rumble, mais il est pour l'instant le meilleur de la décennie.


Ensuite pour le résultat :
J'aurai adoré voir Jericho gagner ce RR, surtout en entrant second, mais ce n'est pas pour cette année encore. Et dès le début, comme mes pronos peuvent le prouver, je pensais que le RR Winner serait Ryback ou Cena (je ne pensais pas à un retour de Y2J) : je voyais mal Orton et Sheamus gagner une seconde fois pour l'instant, une victoire de Ryback n'aurait rien eu de choquant (Del Rio, moins impressionnant, avait gagné le RR2011) et puis il est bien booké, mais je prévoyais aussi une victoire du Marine car ça serait la manière la plus logique d'affronter The Rock à WM29.

Et je ne me suis pas tant trompé que ça : Cena a gagné le RR Match. Razz
Alors est-ce un bien ? Un mal ? Un bien car c'est mérité pour Cena, et puis surtout personne ne s'attendait à voir un ancien RR Winner remporter ce match une seconde fois (on a tous pensé à Ryback ou Jericho d'abord, voire Bryan). Le mal par contre, c'est d'avoir foutu le RR avant le Punk/Rock : quand j'ai vu Cena gagner, j'ai su que The Rock battrait Punk sans problème. Un peu con d'avoir gâché ça, il aurait fallu faire le Rock/Punk en premier. :x


Bref, je rage de ne pas avoir liver pour ce match. J'ai accroché, un bon niveau au-dessus des 3 derniers RRs (pour le situer, je dirai qu'il est du niveau du 2007 grosso-modo), même si l'absence de légendes/alumnis m'a déçu.

Je conseille à tous ceux qui ne le l'ont pas encore vu de le mater. Smile

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger


Messages: 1571
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 35
Localisation: Guipry

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013   Lun 28 Jan - 19:14

Un PPV qui me laisse sur ma faim dans l'ensemble...

- WWE United States Championship: un pré-show solide qui a eu le mérite de mettre en avant Cesaro. Miz n'a pas démérité mais le coup du plongeon (soit disant) raté avec une foulure temporaire à la jambe permet à Miz de justifier sa défaite.

- WWE World Heavyweight Championship: clairement le match le plus divertissant de la soirée. Pas de temps mort, vraiment excellent. Seule petite coquille, comme l'a précisé NPL, comme pour Extreme Rules 2010, Ricardo attache les pieds de Show sur les cordes... Ca fait réchauffé mais comme la mayonnaise pour le Face-Turn d'Alberto a bien pris, çà passe à peu près...

- WWE Tag Tem Championship: un combat bien mené par les deux équipes, comme en général lors des affrontements Team Hell No et Team Rhodes Scholars mais quelle curieuse surprise de ne pas voir Cody et Damien prendre enfin les ceintures Tag Team (pour ma part). Bon, avec ce qui s'est passé ensuite en backstages et pendant le Rumble Match 2013, on peut se rendre compte que la scission guette Kane et Daniel Bryan.

- Royal Rumble Match 2013: point positif (il faut bien être réaliste), ce Rumble Match était alléchant sur le papier et sur le ring, il était beaucoup mieux foutu que son homologue de 2012 (qui lui était truffé de jobbers et de midcarders sans intérêt). Mais quelle déception que John Cena l'emporte. Je veux dire, il y avait tellement mieux à faire pour amener à une nouvelle feud entre Johnny et Rocky à WrestleMania. Que The Rock fasse galérer le "Champ'" en lui refusant un match de Championnat WWE et qu'ensuite, on ait un tournoi sur plusieurs RAW remporté dans la douleur par Cena ou même un #1 Contender Match entre Punk et John à Elimination Chamber. Mais non, la WWE prend la solution de facilité, c'est tellement plus simple. Mais merde, si au moins Cena avait perdu sa feud contre Dolph Ziggler (ne serait ce que le match en cage) j'aurais pû comprendre qu'il gagne ce combat mais même pas. Cena gagne sa feud contre Dolph et se permet le luxe de remporter le Rumble?! FOUTAGE DE GUEULE!!! Je crois que le peu de respect qui me restait envers John Cena vient de s'envoler très très très loin. Après, on a eu quelques bons moments: le retour de Chris Jericho, Kofi Kingston avec la chaise de JBL, Daniel Bryan qui élimine Kane puis Bryan éliminé indirectement par son partenaire ou encore l'élimination rapide du Godfather... Mais tout celà est vite terni par la victoire (ENCORE) de SUPER CENA (qui a bien pris le chibre de Vince en bouche)!!

- WWE Championship: Attendez... C'était çà le Main-Event...?! WHAT A JOKE!! Quel match en carton!! Enfin, le carton... Ca dépend pour qui... Le carton du clodo va indiscutablement à The Rock pour ce match qui, a deux ou trois exceptions, n'a rien fait de la soirée... Du coup, le pauvre CM Punk (oui pauvre, il perd quand même son titre aussi) galère tout seul pour faire un semblant de combat et porte le match pour deux. Rocky fait son John Cena, il est malmené plus des 2/3 du match, ne fait aucun saut carpé et (horreur suprême) gagne sur un 2ème "Most Electryfing Move Of Sports Entertainment"... MERDE ALORS!! Pas de victoire sur "Rock Bottom" ou "Sharpshooter"?! Ca aurait eu tellement plus de gueule... La, çà discrédite totalement CM Punk. Même l'intervention (dans le noir) de The Shield et Vince McMahon qui fait redémarrer la rencontre ne suffiront pas à redynamiser suffisament ce Main-Event.

Verdict: encore un PPV bien décevant. Soit les résultats ne sont pas là, soit c'est le booking qui se troue quand ce n'est pas The Rock qui démontre, dans l'immédiat, qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même. J'attends toujours le PPV qui succédera dans ma tête à "Money In The Bank 2011" et "Night Of Champions 2012". CIRCULEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/ En ligne
 

WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Royal Marines
» Transferts 2013-2014
» 2013 - [Citroën] C4 Picasso II [B78]
» Catalogue ANATEC 2013/2014
» WWE Raw World Tour 2013 en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats & Matchcards :: WWE-