AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE Smackdown du 25 Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 6700
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 17
Localisation: Valencienne (59)

MessageSujet: WWE Smackdown du 25 Janvier !    Mer 23 Jan - 18:24



    Smackdown débute avec Kane et Daniel Bryan, on voit un vidéo de leur "graduation" lors de RAW. Ils parlent ensuite de leur match contre Team Rhodes Scholars au Royal Rumble puis commencent à se disputer sur qui gagnera le Rumble match. Big Show vient les interrompre et leur demande de quitter. Rhodes Scholars se joignent au groupe et proposent à Big Show de s'attaquer à Team Hell No. Enfin, Alberto Del Rio arrive et Booker T annonce un six-man elimination match pour le main event.


• Sheamus def. Wade Barrett.

• Natalya (avec The Great Khali et Hornswoggle) def. Rosa Mendes (avec Epico et Primo).


    Promo de CM Punk (avec Paul Heyman) qui parle de son futur et de son règne de champion. Il parle ensuite de la stipulation qu'a ajouté Vince McMahon au match entre lui et The Rock puis demande à The Shield de venir sur le ring.

    The Shield encerclent le ring, Punk est à l'intérieur avec une chaise. Punk a demandé au Shield de ne pas s'impliquer dans son match puisqu'il n'a jamais demandé leur aide et n'en a jamais eu de besoin. The Shield quitte sans rien dire par la suite.

    CM Punk continue sa promo après leur départ jusqu'à ce que The Rock vienne l'interrompre. Ce dernier fait une promo 100% sérieuse qu'on a décrit comme très intense et parfaite pour promouvoir leur match au Rumble. Il quitte le ring après sa promo
    .


Randy Orton def. Drew McIntyre par disqualification après une intervention de Jinder Mahal. Orton a porté un RKO sur les 3 membres de 3MB après le match.

The Miz def. Darren Young (accompagné de Titus O’Neil) avec le figure four leglock. Antonio Cesaro était à la table des commentateurs.


Team Hell No et Del Rio def. Team Rhodes Scholars et Big Show. Kane a éliminé Damien Sandow puis Kane et Daniel Bryan ont été éliminés par Big Show. Ce dernier est éliminé par count out grâce Del Rio. Ce dernier a vaincu Rhodes pour l'éliminer et gagner le match.


    Après le match, Big Show a attaqué Del Rio et a renversé la table des commentateurs sur lui. Big Show a compté jusqu'à 10 à côté d'un Del Rio agonisant.


Source: Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 8403
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 23
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 25 Janvier !    Mer 23 Jan - 19:04

TAG TEAM MATCH SUCKA ... Facepalm

bon comme d'habitude je ne regarderais pas, Smackdown devient de moins en moins intéressant depuis qu'il n'y a plus la séparation des rosters.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 25 Janvier !    Mer 23 Jan - 22:03

Tim Flyn a écrit:
TAG TEAM MATCH SUCKA ... Facepalm

bon comme d'habitude je ne regarderais pas, Smackdown devient de moins en moins intéressant depuis qu'il n'y a plus la séparation des rosters.
+1

On a rallongé RAW d'une heure, donc que fout le WWE Champion dans le show bleu ? :x

Puis faudrait arrêter avec 3MB. Là ça ne sert à rien, il n'attire pas l'empathie ou l'antipathie de la foule, tout le monde s'en fout. Ce n'est pas comme Slater qui, en solo, se faisait squasher par des légendes différentes chaque semaine : le gars disait être le meilleur, et même les papys l'étalaient. Là on se retrouve avec un clan qui rock d'enfer (???) et qui veut.... et qui va.... ba.... en fait on ne sait pas tellement. :x

Et la team Natalya-Khali-Hornswoggle est pathétique, qu'on arrête le massacre. Natty est talentueuse et mérite d'être en solo, pas avec ces deux clowns. Khali est un bon à rien, aussi bien au micro que dans les rings: une moule farcie ferait plus réagir la foule que lui. Et Hornswoggle, même si j'aimais bien son personnage de nain irlandais avec Finlay et ses deux-trois matchs comiques (si si !), depuis que son père adoptif ne lutte plus il est devenu totalement inutile : mascotte de DX ( Neutral ), on lui a donné une voix histoire de briser la seule chose encore un peu marrante dans son personnage ( :x ), et là il n'a même plus de gimmick singulière comme quand il était un Farfadet, il est juste un nain qui accompagne une blonde et un géant dans les rings ( u__u ).

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages: 1978
Date d'inscription: 15/06/2011
Age: 16
Localisation: Tunisie

MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 25 Janvier !    Sam 26 Jan - 23:03




Le match entre Sheamus et Wade Barrett était juste très bon. Bien meilleur que celui de Raw en tout cas. Les prises étaient juste superbes, le Moveset de chaque lutteur a été très bien exploité, bref, j'étais en extase devant ce match. Le meilleur match de SmackDown depuis un bon bout de temps, je vous le conseille vraiment. Ne vous attendez pas à un match épique, mais plutôt à un très beau combat entre deux Brawlers qui vaut vraiment un petit coup d'oeil. Le résultat n'est pas vraiment prévisible dans le sens où Barrett est en plein Push en tant qu'Intercontinental Champion, et The Great White n'est plus aussi invincible que dans sa période de World Heavyweight Champion, de guerrier dévastateur. Bref, le seul truc que je peux reprocher à ce match, c'est peut-être sa fin trop expéditive. White Noise, Brogue Kick, et tombé victorieux. Dommage. Ca aurait pu être un match génial sinon.

Randy Orton, lui, continue à stagner en se frottant à des lutteurs du bas de la carte. Cette fois, c'est Drew McIntyre qui s'y colle. Ce match était juste là pour permettre à Mr. RKO d’apparaître, c'est tout. Match totalement inutile qui aurait pu être remplacé par un segment bien plus intéressant que ça. The Apex Predator tombe très bas ces temps-ci, dommage pour lui. Du coup, cette utilisation pourrie nous montre sans doute qu'il ne gagnera pas le Royal Rumble Match sans doute. Dommage. Par contre, le segment d'après-match avec Orton qui distribue un RKO sur chaque de 3MB, c'était juste moyen. Pas mauvais, mais moyen. Pourquoi ? Le RKO est juste magnifique comme prise. Point.

Le segment d'introduction était bon jusqu'à ce que The Rhodes Scholars n'arrivent. Leur prestation au micro était moins bonne que celle de Big Show, Daniel Bryan, et Kane. Booker T et Alberto Del Rio, eux, n'ont servi à rien du tout, dommage. Bref, tout ça a abouti à un Main-Event que j'ai bien aimé, mais sans plus. La prestation de Big Show était juste excellente. Le fait qu'il élimine Daniel Bryan et Kane par décompte extérieur rappelle le fait qu'il affronte le World Heavyweight Champion dans un Last Man Standing Match lors du Royal Rumble Match. Ca lui donne une crédibilité de fou. Dommage que tout a tourné autour de Del Rio et Big Show. Les autres ont été transparents. L'après-match était juste bandant par contre. J'ai adoré. Le Spear était juste excellent. Le WMD aussi. Le renversement de situation était très bon avec la table des commentateurs qui est renversée. Big Show rappelle encore une fois sa stipulation contre Alberto en comptant deux fois jusqu'à 10, en anglais, mais aussi en espagnol. Très bonne fin pour ce SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Smackdown du 25 Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 20 Janvier 2008
» WWE NXT, Superstar et Smackdown du 31 Janvier,2 et 3 Février
» WWE Smackdown du 11 Janvier 2013 !
» WWE SmackDown du 18 Janvier 2013
» [Spoilers] Smackdown du 11/01/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats & Matchcards :: WWE-