AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Mer 23 Jan - 17:42

Une énorme rumeur fait le tour du net parmi les analystes de catch actuellement. La WWE pourrait stopper le TV-PG dans un futur plus ou moins proche.

Rumeur à confirmer mais ce n'est pas la première fois depuis ces deux dernières années que ce bruit court.

Source: WWE Universe France.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Mer 23 Jan - 18:01

Surement la rumeur qu'on a le plus entendu ces 3 dernières années, donc tant qu'il n'y a rien de concret à l'écran, je m'en moque de ces bruits de couloir.

Hall Of Fame

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Mer 23 Jan - 18:23

Des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs... Comme l'a dit Al3x attendons de voir comment la situation évolue.
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Mer 23 Jan - 18:24

ouais si y a rien de concret ça ne vaut pas notre attention.
Rom541
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Jeu 24 Jan - 6:32

Je veux bien qu'ils enlèvent le PG, mais c'est pas du tout ce qu'ils font en ce moment, donc comme vous, j'attend de voir quelque chose de concret...
Darksider
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Jeu 24 Jan - 8:37

Ils vont peut-être passer ça comme à la TNA en TV14 ?
Non mais, au final je pense aussi qu'il ne s'agit que d'une rumeur.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Jeu 24 Jan - 14:39

On a déjà vu depuis le retour du Rock qui avait balancé son speech sans se soucier de si ses propos étaient PG ou non qu'il y a quand même un certain relâchement dans les propos tenus par les catcheurs, même si c'est vraiment assez minimes (bon on a quand même eu ce même Rocky qui chantait à Vickie qu'elle était une "biatch").

Après je pense qu'avec la fin des trouze milles campagnes de Linda, on pourrait effectivement voir la tendance continuer vers des shows "un peu moins PG" disons, mais je doute vraiment que ça aille bien loin, je vois mal la WWE sacrifier une partie aussi importante de son public.

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Jeu 24 Jan - 14:54

JiminiFrog a écrit:
On a déjà vu depuis le retour du Rock qui avait balancé son speech sans se soucier de si ses propos étaient PG ou non qu'il y a quand même un certain relâchement dans les propos tenus par les catcheurs, même si c'est vraiment assez minimes (bon on a quand même eu ce même Rocky qui chantait à Vickie qu'elle était une "biatch").
Les légendes comme The Rock ou SCSA ont toujours été vulgaires quand ils revenaient pendant la PG Era. Même pendant la rivalité Rock/Cena, Dwayne a balancé pas mal d'insultes à l'encontre du Champ, et pourtant il n'y a pas eu de changement d'ère. Razz

Citation :
Après je pense qu'avec la fin des trouze milles campagnes de Linda, on pourrait effectivement voir la tendance continuer vers des shows "un peu moins PG" disons, mais je doute vraiment que ça aille bien loin, je vois mal la WWE sacrifier une partie aussi importante de son public.
C'est vrai. Y a qu'à voir le dernier RAW, le segment avec Bryan/Kane/le psy faisait vraiment rire la foule alors qu'il était totalement PG.

Membre du mois

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Jeu 24 Jan - 14:55

Perso, je vois pas en quoi être TV-14 empêcherait les gamins de regarder, s'ils aiment vraiment la lutte, bah qu'ils regardent, sinon, qu'ils aillent voir les teletubbies...
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !    Jeu 24 Jan - 15:03

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Les légendes comme The Rock ou SCSA ont toujours été vulgaires quand ils revenaient pendant la PG Era. Même pendant la rivalité Rock/Cena, Dwayne a balancé pas mal d'insultes à l'encontre du Champ, et pourtant il n'y a pas eu de changement d'ère. Razz

Mouais, Stone Cold s'est toujours pas mal censuré durant ses rares apparitions, à part une seule et unique fois si je ne m'abuse, et encore j'en suis pas convaincu. Y a vraiment que The Rock que j'ai vu vraiment se laisser aller comme si 'y avait personne derrière pour lui dire d'y aller mollo.

Et c'est bien ce que j'ai dit, "depuis le retour du Rock", en 2011 j'entendais donc, mais j'ai jamais parlé de changement d'ère, simplement d'un certain relâchement. Des mots généralement censurés que depuis on entend un peu plus librement, sans que ce soit flagrant.^^

Rom541 a écrit:
Perso, je vois pas en quoi être TV-14 empêcherait les gamins de regarder, s'ils aiment vraiment la lutte, bah qu'ils regardent, sinon, qu'ils aillent voir les teletubbies...

Euh... peut-être qu'ils ont des parents qui leur interdiront de regarder, j'sais pas, je doute que tous les gamins de moins de 14 ans qui aiment le catch n'obéissent qu'à eux même tu vois.

Puis 'y a aussi le fait que si ça passe TV-14, l'entrée sera aussi interdite aux gamins de 14 ans pour aller voir le show dans l'arène j'imagine. Et déjà que la WWE galère à remplir certaines de ses salles, ça va pas l'aider.

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum

TV-PG .. les rumeurs courent sur la fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant